ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 4 Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time

Aller en bas 
+23
benjamin4693
Eleison
2LF
Mimika
Liltwo
Darktimelink
feanor curufinwe
Madara Uchiha
ServeurCools
Ruika
Valentin81
Ode 14
Thoryn
Jamal
Kirito
Kana_mojo
mish80
Phigre
eikatchi
Dain
Pikmin-Delta
MetaKnight
LLZ
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kana_mojo




Messages 2558
Date d'inscription : 06/05/2011

[WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time   [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 4 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 18:59

Du soulagement, ça c'est claire! J'irais même jusque à dire que c'est une délivrance pour Pokélink xD! Il est vrai que le boss de l'eau n'est pas vraiment impressionnant, mais il faut être constamment vigilant pour ne pas se faire piéger par ces tentacule d'eau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time   [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 4 EmptyVen 10 Juin 2011 - 22:56

Si je me souviens bien, The Wind Waker est le seul jeu qui nous propose une petite animation à la fin de chaque boss battu avec un Link sautillant xD.

Un peu de cette manière (je trouvais ça vraiment fun) :

[WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 4 Windwakerjpgw300h240

Bref oui c'est la délivrance ^^ ! Je préfère d'ailleurs vous prévenir que le retard des prochaines vidéos est notamment du au fait que je réaménage totalement ma pièce et que mon installation actuelle est plus que bordelique pour mener à bien une vidéo (mes consoles et jeux sont en cartons ...), désolé pour ce retard que j'essaierais de réparer dès la semaine prochaine ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pikmin-Delta

Pikmin-Delta


Messages 1092
Âge : 26
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 10/11/2009

[WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time   [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 4 EmptyVen 10 Juin 2011 - 23:00

Vivement le temple de l'ombre, le meilleur de tous Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time   [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 4 EmptyVen 10 Juin 2011 - 23:18

T'inquiète pas Pokelink! Nous comprenons cela! Wink Il faut dire que avec l'E3 2011, tu n'avais pas forcément le temps de continuer ton superbe Walkthrough que j'aime tant Smile

PS: Avec toutes les collection que tu as, cela ne m'étonne pas que tu soit obliger de réaménager! Réaménage comme il faut, met toi à l'aise, un mars et sa repart xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time   [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 4 EmptyVen 10 Juin 2011 - 23:38

Pikmin-Delta a écrit:
Vivement le temple de l'ombre, le meilleur de tous Very Happy !

Oh pikmin-Delta je viens à peine de terminer le Temple de l'Eau et tu me parle déjà du deuxième temple que je redoute xD !

Kana_mojo a écrit:
T'inquiète pas Pokelink! Nous comprenons cela! Wink Il faut dire que avec l'E3 2011, tu n'avais pas forcément le temps de continuer ton superbe Walkthrough que j'aime tant Smile

PS: Avec toutes les collection que tu as, cela ne m'étonne pas que tu soit obliger de réaménager! Réaménage comme il faut, met toi à l'aise, un mars et sa repart xD

Merci beaucoup ! Smile Et oui on fait comme on peut mais je n'ai pas de Mars sous la main xD. Disons que le choix du réaménagement est notamment du à ma collection oui ^^ mais aussi au fait que je ne peux plus circuler actuellement dans cette pièce ce qui est assez gênant pour les projets de vidéos futures et les 24H de live Zelda Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Valentin81

Valentin81


Masculin
Messages 819
Âge : 27
Localisation : Dans célesburg :p
Date d'inscription : 13/03/2011

[WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time   [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 4 EmptySam 11 Juin 2011 - 8:53

Pikmin-Delta a écrit:
Vivement le temple de l'ombre, le meilleur de tous Very Happy !


ce temple aurait bien sa place dans un film d'horreur oui, le meilleur c'est le temple de l'esprit,

Bienvenu au club Pokélink de ce qui redoute le temple de l'ombre
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

[WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time   [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 4 EmptySam 11 Juin 2011 - 11:56

Avec le Zelda 3DS qui arrive. Je pense qu'il y aura encore une pause sur le walkthrough x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time   [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 4 EmptyLun 20 Juin 2011 - 22:53

Me revoilà donc avec mes vidéos entre quelques parties de Zelda Ocarina Of Time 3D Wink !

" Suite de ce walktrought avec la descente dans le puits du Village Cocorico : passage obligatoire pour récupérer le Monocle de Vérité et sauvé le sage Impa du Temple de l'Ombre ! "


" Suite et fin du Puits pour enchainer sur le Temple de l'Ombre qui abritera sans doute de nombreux fails ! Après avoir obtenu les Bottes des Airs, nous commençons cette aventure dans les bas fonds de ce temple dans un seul et unique but : sauver le sage Impa ! "

Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

[WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time   [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 4 EmptyLun 20 Juin 2011 - 23:05

Je les regarderais quand je me lèverais x)

ça n'a pas été difficile de passer de la version 64 à la 3DS et de revenir sur la version 64 ?
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time   [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 4 EmptyLun 20 Juin 2011 - 23:16

Bon ben! Pour la 1000ème Vidéo tu à le temps devant toi! xD

Vivement le reste du temple, et Bongo bongo bien sûr! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time   [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 4 EmptyMar 21 Juin 2011 - 1:52

mish80 a écrit:
Je les regarderais quand je me lèverais x)

ça n'a pas été difficile de passer de la version 64 à la 3DS et de revenir sur la version 64 ?

Oh si surtout au niveau de la vitesse et de la rigidité du gameplay ^^', mais on s'y fait vite !

[quote"Kana_mojo"]Bon ben! Pour la 1000ème Vidéo tu à le temps devant toi! xD

Vivement le reste du temple, et Bongo bongo bien sûr! Smile[/quote]

Effectivement j'en suis loin xD mais pourquoi pas un jour ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pikmin-Delta

Pikmin-Delta


Messages 1092
Âge : 26
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 10/11/2009

[WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time   [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 4 EmptyMar 21 Juin 2011 - 12:24

Super ! Par hasard, tu ne redoutes pas Bongo-Bongo :p ? Il est considéré comme le boss le plus puissant (sans Ganondorf).
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time   [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 4 EmptyMar 21 Juin 2011 - 20:32

Moi, je ne le trouve pas forcément très corriace! Une fois que l'on sait comment le battre0 (un peut comme tous les boss d'ailleurs), c'est relativement facile! Il est juste un peut long à achever! Mais sa c'est un peut normale Wink En tous cas, je le trouve moins dur que Morpha!

Il faut juste s'attaquer à la main qui ne bouge pas en premier!

Fait le retourner chez sa maman Pokelink! il l'aura bien cherché! xD
Revenir en haut Aller en bas
ServeurCools

ServeurCools


Masculin
Messages 70
Localisation : Regarde les videos de Bibix86
Date d'inscription : 12/06/2011

[WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time   [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 4 EmptyLun 4 Juil 2011 - 15:41

Perso, mes prochaine vidéo de Zelda ce sera Ocarina Of Time.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha

Madara Uchiha


Féminin
Messages 103
Âge : 30
Localisation : Termina
Date d'inscription : 13/12/2009

[WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time   [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 4 EmptyLun 11 Juil 2011 - 12:28

moi je regarde tout ! j'adoré la partie ou Darunia a dansé XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time   [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 4 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 20:56

Aller hop un peu de vidéos depuis le temps ! Encore désolé pour ce planning totalement irrégulier ...

"Dernière partie du Temple de l'Ombre (qui dure d'ailleurs plus longtemps que d’habitude : tout est expliqué dans la vidéo), et après une grande clé obtenu direction le boss Bongo-Bongo pour libérer l'avant-dernier sage !"

"Avant dernière étape du jeu : le Temple de l'esprit ! Mais pas de précipitation, il nous faudra déjà explorer la Forteresse Gérudo pour libérer les 4 ouvriers.
Une fois cette étape accomplie nous devrons traverser le Désert Hanté pour arriver finalement au Temple de l'esprit !"
PS : Excusez ma maladresse lors du montage de cette vidéo : gros noir lors des 6 dernières minutes qui n'affecte en rien la qualité de la vidéo.


Merci pour votre soutient et votre fidélité et bonnes vidéos à tous et toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time   [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 4 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 22:09

Ah! On retrouve les WT de Pokelink! Smile

C'est vrai que les ouvriers on des dialogues plutôt... suspect! Hum hum! xD En tous cas, la dernière Gerudo tu t'est ben défoulé dessus! Faut dire que avec l'épée Biggoron en main, tu en a fait une belle brochette xD!

pour info, on peut aussi récupérer le quart de cœur dans la forteresse Gerudo par le biais de l'épouvantail en passant par en haut!

pour en venir sur le 8ème Donjon, il me rappelle la grotte de la sirène, le 6ème Donjon de oracle of Ages! Un donjon ou il faut aussi le faire en 2 partie, dans le passé et dans le présent!

Très bonne vidéo Poké Wink
Revenir en haut Aller en bas
feanor curufinwe

feanor curufinwe


Masculin
Messages 17
Âge : 43
Localisation : amiens
Date d'inscription : 21/07/2011

[WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time   [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 4 EmptyVen 22 Juil 2011 - 10:09

Ayé! J'ai vu toutes tes wt de Twilight Princess et d'Ocarina of Time! ^DD^

La suiiiiite! ^D^
Ah les Gerudos...le côté YMCA des ouvriers, je l'avais totalement zappé!
ça souligne d'ailleurs bien le côté exclusivement féminin (hormis un certain Gerudo... ::<_<:: ) de cette tribue! Les seuls hommes qu'elles ont capturés ne semblent pas intéressés! ^D^
Je me rappelle la première fois que j'ai joué à OoT, j'ai tourné en rond jusqu'à la nausée, parce que je n'arrivais pas à trouver le dernier ouvrier (le même dernier que tu as trouvé!)...du coup, j'en garde un mauvais souvenir, de ce passage...
Mais l'arrivée au temple du colosse du désert...pareil...j'en ai bavé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time   [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 4 EmptyLun 25 Juil 2011 - 19:37

Kana_mojo a écrit:
Ah! On retrouve les WT de Pokelink! Smile

C'est vrai que les ouvriers on des dialogues plutôt... suspect! Hum hum! xD En tous cas, la dernière Gerudo tu t'est ben défoulé dessus! Faut dire que avec l'épée Biggoron en main, tu en a fait une belle brochette xD!

pour info, on peut aussi récupérer le quart de cœur dans la forteresse Gerudo par le biais de l'épouvantail en passant par en haut!

pour en venir sur le 8ème Donjon, il me rappelle la grotte de la sirène, le 6ème Donjon de oracle of Ages! Un donjon ou il faut aussi le faire en 2 partie, dans le passé et dans le présent!

Très bonne vidéo Poké Wink

Et oui plus que suspect ça me ferait presque peur xD. Yes merci pour l'astuce Kana je prends tout ça en notes ! =)

Et merci à toi également feanor curufinwe ^_^ .

Aller go la suite ! Bizarrement ma vidéo a été refusé dans le programme motionmaker : aurais-je dis trop de bêtises ? xD

" Rendez-vous dans le Temple de l'Esprit avec Link enfant, après une discussion avec la chef des Gerudos : Nabooru, un objectif pointe le bout de son nez : les Gantelets d'Argent ! "

Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time   [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 4 EmptyLun 25 Juil 2011 - 19:54

Sa m'étonnerais! Je dirais surtout que dailymotion déraille un peu des fois! Faut pas chercher à comprendre! Du moment qu'il publie ta vidéo c'est ce qui importe le plus à mes yeux Smile
Déja, ma petite vidéo pour mes 10000 vues, ils on mis un temps fou avant de la publier! J'ai eu peur que daily la censure à cause de la feuille de Kanamojo! xD On ne sait jamais!


Dernière édition par Kana_mojo le Lun 25 Juil 2011 - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darktimelink

Darktimelink


Masculin
Messages 1586
Âge : 27
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 27/06/2011

[WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time   [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 4 EmptyLun 25 Juil 2011 - 19:58

Sa menerve car je peux pas voir t video poke (Je suis sur 3Gtrop lente pour les video)mais jete promet des que rentre cher moi je fonce sur mon ordi direction t video
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time   [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Wallpaper] Zelda Ocarina Of Time 3D - Z-P
» [Découverte] Zelda Ocarina Of Time 3D
» [Test] The Legend of Zelda : Ocarina of Time
» Walkbug | The legend of Zelda: Ocarina of Time
» [Walkthrough] Zelda : Ocarina of Time 3D / Louink

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les jeux officiels et les Spin off :: Ocarina of Time - Master Quest - Ocarina of Time 3D-
Sauter vers: