ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 8 Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time

Aller en bas 
+23
benjamin4693
Eleison
2LF
Mimika
Liltwo
Darktimelink
feanor curufinwe
Madara Uchiha
ServeurCools
Ruika
Valentin81
Ode 14
Thoryn
Jamal
Kirito
Kana_mojo
mish80
Phigre
eikatchi
Dain
Pikmin-Delta
MetaKnight
LLZ
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time   [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 8 EmptyVen 9 Sep 2011 - 19:36

Merci à vous deux =) !

Alors ma prochaine vidéo débarquera la semaine prochaine ! J'ai fais la quiche pendant le montage et impossible de retrouver mon fichier j'ai donc du tout recommencer ! ^^'
Voilà ce qui arrive quand on perd le rythme !
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time   [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 8 EmptyVen 9 Sep 2011 - 20:33

Bienvenu dans le club Wink


Dernière édition par Kana_mojo le Ven 9 Sep 2011 - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darktimelink

Darktimelink


Masculin
Messages 1586
Âge : 27
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 27/06/2011

[WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time   [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 8 EmptyVen 9 Sep 2011 - 20:41

Me découragé pas s'il vous plait ^^'
E4n tout cas on va dire que c'est du a la fatigue , Poké ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ode 14

Ode 14


Féminin
Messages 1078
Âge : 31
Localisation : Je me trouve a un endroit merveilleux ♥
Date d'inscription : 03/11/2009

[WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time   [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 8 EmptyLun 19 Sep 2011 - 2:22

Tien je m'ennuyais... Bref j'ai vu une de tes vidéo, alors bon je suis Pas sûre de tout regarder car je le connais bien ce jeu mais ta bonne humeur le long la vidéo est vraiment plaisant a voir et pour ça j'ai décider de regardé j'aime les fails et je sens si je fais un WT je jouerai comme toi (t'es plus toute seule). Bref je me suis bien marée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com/
Invité
Invité
avatar



[WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time   [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 8 EmptyMer 21 Sep 2011 - 5:07

Ah ça me rassure et j'assume toujours mes fails au passage Razz ! Bref merci Ode ça fait vraiment plaisir de voir que mes seuls commentaires arrivent à te maintenir "accrochée" à mon WT !

Aller je vous offre la suite en ce milieu de semaine :

Revenir en haut Aller en bas
konijntje

konijntje


Masculin
Messages 350
Âge : 35
Date d'inscription : 14/07/2011

[WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time   [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 8 EmptyMer 21 Sep 2011 - 9:13

J'ai adoré le coup de la pub québécoise ! Et j'aurai bien voulu te voir pendant ton moment de panique sur la manette Wink

Sinon bonne vidéo, comme toujours, je suis pressé de voir la finale !
Revenir en haut Aller en bas
Darktimelink

Darktimelink


Masculin
Messages 1586
Âge : 27
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 27/06/2011

[WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time   [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 8 EmptyMer 21 Sep 2011 - 11:12

Les chauves souris ( si t'est chauve , sourit ) * se suicide*
Imitaion de Zelda :
Surprise !!!*in english yeah *et oui c'étais moi , je me suis cacher pendants 7 longue années pour me montrer a toi aujourd'hui et me faire capturer comme un quiche Smile
Violé Saint -Royaume affraid , comment a t'il pus faire sa a un homme d'église \o/ ( voir parodie de Zelda OOT )
Très bonne vidéo avec beaucoup de délire ( surtout pour la pub Wink )
Et l'ocarina , oui , peut sauver le monde ( Super ocarinaaaaaaaaa !! ) Smile
Et j’arrête pas de penser au " Au mon dieux " que tu a dit Wink
Bon je sais que j'ai l'esprit tordu mais quand il dise pénétrer les défense de Ganondorf avec des flèche , c'est ses défenses ? ( DLC =) )
Revenir en haut Aller en bas
Valentin81

Valentin81


Masculin
Messages 819
Âge : 27
Localisation : Dans célesburg :p
Date d'inscription : 13/03/2011

[WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time   [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 8 EmptyMer 21 Sep 2011 - 11:38

super walkthrough, dommage que tu ne m'ai pas fait de pub sur mes WT de mes zelda amateurs, mais t'en pis. Juste au fait, moi j'ai une technique d'économie de clées, quand tu veux ouvrir les portes, retourne par l'entrée du gymnase puis pren la porte du millieu enfin dans la pièce prends le coté gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time   [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 8 EmptyMer 21 Sep 2011 - 17:16

Konijntje a écrit:
J'ai adoré le coup de la pub québécoise ! Et j'aurai bien voulu te voir pendant ton moment de panique sur la manette Wink

Sinon bonne vidéo, comme toujours, je suis pressé de voir la finale !

Merci Konijntje ! Si vidéo il y avait je pense que ça aurait fait l'objet d'un gif epic xD !

@ valentin81 : Je ne veux pas tout déballer juste avant la fin de ce WT ! La partie remerciements et pubs sera disponible dans la dernière vidéo et chaque personne ayant contribué de près ou de la loin à la Z-P TV sera remerciée c'est la moindre des choses !

Merci à vous trois Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time   [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 8 EmptyMer 21 Sep 2011 - 19:18

Une foi de plus, un grand merci pour ta dédicace Poké Smile En plus ta bonne humeur est communicative et je suis sûre de je ne suis pas le seul à penser ça! Et rien que pour ça, nous t'aimons tous! (Ah du sentimentalisme)
J'ai adoré au début! Le beau clin d’œil à la pub Québecoise sur Link's Awakening! "Attention une chauve souris" xD ou "Un nouveau jeu zelda vient d'arriver, mais seulement pour Game Boy"! Mais la phrase culte pour moi c'est... "C'est dure pour les pouces" Alors celle là! Je pourrais jamais l'oublier! Je trouve que c'est la meilleurs Pub sur Zelda!

Bon pour en revenir sur ton WT, dans la salle remplis de lave ou il faut jouer le chant du temps pour faire apparaitre un bloc, moi j'ai jamais eu l'idée d'utiliser les bottes de plumes! Oui, je préfère dire plume c'est mieux je trouve Smile On m'a déjà fait cette remarque :p mais je changerais pas sur ce point! pas moyen pas moyen! (petit clin d’œil au Bombers) xD Par contre je n'ai jamais trouvé l'entrée secrète avec le trou au plafond! Se qui fait que la 1ère fois, j'étais rester bloqué (et frustré) car, je n'arrivais pas à récupérer les flêches! Du coup, je me suis mis à penser que c'était un piège et qu'il ne fallait passer que par le centre! Encore un truc que Mademoiselle Pokélink m'a appris Smile
Je trouve que tu t'est bien débrouillé dans la salle au fruit de mer xD! Moi, j'aime pas les fruits de mer, sauf dans mon assiette xD! Effectivement, tu à raison, la salle ou il faut shooter les 4 œils est horrible tout simplement!

Je sait pas si sa vas le faire pour toi, mais moi, quand j'ai finis OOT, j'étais bien content mais un peu triste de terminer cette merveilleuse aventure! Ah! Les meilleurs chose on toujours une fin Wink

Et pour finir: Bravo Poké Smile Sa auras était un Walkthrough excellant! Mais ce n'est pas fini! Il reste la princesse à sauver, que tu à osé laisser entre les griffes de Ganondorph!) Bonne chance pour la fin poké Wink

PS : C'est Ode_14 qui m'a initié au romans xD (Merci Ode_14! A cause de toi, je suis en train de me tuer les doigts) Ce n'est pas dure que pour les pouces xD
Revenir en haut Aller en bas
Ode 14

Ode 14


Féminin
Messages 1078
Âge : 31
Localisation : Je me trouve a un endroit merveilleux ♥
Date d'inscription : 03/11/2009

[WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time   [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 8 EmptyMer 21 Sep 2011 - 19:20

Je rêve ou Kana_Mojo fait des romans de ma faute?! Hey voleur d'idée... Bon tu verra Pokélink dés je vois ta vidéo j'écrit un truc gigantesque non mais!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com/
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time   [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 8 EmptyMer 21 Sep 2011 - 19:33

Attention Ode! Pas trop gigantesque quand même hein? Sinon, Poké vas ce tuer les doigts avec la molette de sa souris xD j'aime trop ces WT! Si il lui manque un doigt, comment poura-t-elle continuer un? Oui je sait! je sait! Tout est possible tout est réalisable! xD Il y en a certain qui arrive à jouer à OOT avec les yeux fermer! (J'ai déjà vu ça dans une vidéo...) Bon désolé, j'ai la flemme de chercher dans les baffons du Forum!
Revenir en haut Aller en bas
Ode 14

Ode 14


Féminin
Messages 1078
Âge : 31
Localisation : Je me trouve a un endroit merveilleux ♥
Date d'inscription : 03/11/2009

[WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time   [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 8 EmptyMer 21 Sep 2011 - 19:34

M'en fous fallait pas volé mes idées non mais, je suis plus unique si tout monde se mets a écrire des romans comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com/
Invité
Invité
avatar



[WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time   [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 8 EmptyMer 21 Sep 2011 - 19:42

Razz Perso ça ne me dérange pas de lire vos messages, longs ou pas ça reste extrêmement motivants de lire vos critiques et vos encouragements =) !

Merci à toi Kana et oui j'ai également oublié le "c'est dur pour les pouces !" Il faut que la sorte à la prochaine xD !
Revenir en haut Aller en bas
Ode 14

Ode 14


Féminin
Messages 1078
Âge : 31
Localisation : Je me trouve a un endroit merveilleux ♥
Date d'inscription : 03/11/2009

[WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time   [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 8 EmptyMer 21 Sep 2011 - 19:44

N'importe quoi ça fait pas mal tu verras demain Pokélink je vais t'écrire un truc (je suis très sérieuse), mais va falloir je commence ton WT au sérieux alors xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com/
konijntje

konijntje


Masculin
Messages 350
Âge : 35
Date d'inscription : 14/07/2011

[WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time   [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 8 EmptyMer 21 Sep 2011 - 20:22

Poké, je dois t'avouer que j'y ai pensé au gif... Limite, en faire une signature même.
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time   [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 8 EmptyMer 21 Sep 2011 - 22:20

Mieux Poké! Tu pourra même rajouter si tu veux le passage au lieu de le dire! Se sera encore plus drôle avec la tête du mec et son accent! Un peut comme dans ma dernière vidéo avec Valentin ou on à mis le mot favorit de Raymond! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Ode 14

Ode 14


Féminin
Messages 1078
Âge : 31
Localisation : Je me trouve a un endroit merveilleux ♥
Date d'inscription : 03/11/2009

[WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time   [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 8 EmptyVen 23 Sep 2011 - 1:31

Héhé un p'tit clique
Héhé voici le commentaire de Ode 14, regarde Kana_Mojo! Et toi Pokélink bonne lecture!

Donc Pokélink avant tout chose sache que dans Zelda OOT les élus de la triforce sont tous des crétins. On reproche Zelda de s'être montrée et que ensuite on se dit "Non Ganondorf la kidnappé, putain je m'y attendais pas". Allez Link ça fait des jours et des jours qui se balade sans bouffé, sans boire et sans dormir et Ganondorf le sait alors pourquoi il l'enferme pas dans un cristaux, sérieux il est con, si c'est pour provoqué et montré genre je suis plus fort et gueulé après car il perd... Oups je spoil le prochain épisode XD. Link aussi est un peut con il tape avec ses mains essayant cassé le cristaux, alors qui sait bien qu'il est une tafiole, la preuve porte une jupette et une boucle d'oreille, il prends son épée puis c'est bon et voila. Donc conclusions Zelda n'est pas la seule blonde.

Alors parlons de ta merveilleuse imitation de Ganondorf (tu croyais vraiment j'allais passé ça, tu peux appuyé sur play au dessus ;p), enfin bref pire imitation sérieux j'adore t'as intérêt gardé car c'est bien marrant, t'as réussit à transformé le roi du malin en roi des tafiole, sérieux respect! Non sérieux j'ai bien ris à ce moment là, dommage t'as pas fait le rire cruelle, bien j'ai eu l'impression tu allais le faire, mais non c'est bien triste.

Alors maintenant je suis déçu chers Pokélink pourquoi t'as pas foutu un compteur pour mettre le nombre de fois "cette salle est très chiante", d'ailleurs en passant es tu toujours en vie? Ah moins tu sois suicidée? Tu dois finir ce WT, et je veux mon nom soit à la fin pour le plus long, débile, et inutile commentaires. Aussi non tu as un gros soucis calcul faut bien plus que 7clefs.

Alors que dire de plus peut-être ceci :
Whooouhouu xD
Quand tu t'es acharnée sur ta manette comme tu dis je sais pas le coup d'épée on voit bien que tu donnes entre les pattes avant tué le pauvres. Et moi perso je trouve t'abuse avec les truc tu tournes c'est pas si dur les cibles son assez grosse, mais comment ils peuvent voir leurs cible avec le papier collant sur l'écran, cela dit j'avoue j'ai toujours été nul a l'arc a flèche dans ce Zelda. N'empêche que si j'ai bien très chère Pokélink tu as raté pleins fois, tu es ressortir cherché des flèches en dehors du Gymnase, tu as vidé ta bourse car a chaque fois tu sortais et re rentrai, j'aurai bien ris si tu avais fait ça. 20 épisodes plus tard "Et bien nous voila les amis nous avons enfin réussit cette sale avec ses statue qui tourne, après 20 épisode d'aller retour pour cherché des flèches, je sais pas si vous vous êtes amusé mais pas moi!"

Sinon j'ai pas trop compris ton délire j'ai jamais vu la pub, mais j'adore comme tu délire et tu ris, et les québécois bon leurs accent n'ont jamais été terrible. Par contre en parlant de pub est ce que ton WT est une pub pour pas que on y joue? Car moi la seule chose que je retiens à la fin c'est "Toutes les pièces sont chiante =D" Sans oublié que au début tu as dit la tour de Ganon était chiant. Pokélink aimes tu réellement Zelda OOT? je vois déjà l'épisode prochain "Oh cette pièce elle est chiante, oh cette salle est chiante, etc, etc". Ce qui ferrai rire c'est tu fasse bouffer ta tunique rouge avant tu fasse la porte du feu, heureusement tu as les 200rubis mais ça serai un jolie rails (que j'ai déjà fait en fait xD). Aussi non tu chiales beaucoup mais finalement tu débrouille pas mal, même si Link-02 s'en prend pleins dans la gueule surtout niveau flamme, mais finalement tu débrouille assez bien, tu n'as pas perdue une seule fée bravo!

Alors bon pauvre Navi comme tu l'as critique, surtout le hibou, j'adore comme tu dis qui sont eu des rôles pourri comme ci c'était des vrai acteur, et moi je l'aime bien Navi elle m'a jamais dérangé sauf quand elle dit "Et Link t'es pas fatigué moi si" Alors que elle se trouve dans la tunique presque tout temps, que elle sort seulement quand il sort son épée, allé sérieux Link bouffe, bois pas pendant des jours alors c'est sûrement pas le sommeille qui lui manque. Cela dit il boit quand même un peut lait (ouf), déjà qui gaspille l'eau inutilement, pareilles pour les poissons, il kidnappe des fées qui arrive a sortir seulement quand il est sur le point clamsé, et encore ses débiles elle lui sauve la vie.

Etrange quand j'ai fait le gymnasse Gerudo sur 3DS, j'ai pas vu la pièce avec le monocle pourtant j'ai bien cherché, et je peux pas croire tu fais avoir par le coffre invisible. Sérieux le truc avec le courant c'est facile arrête chialer pour un rien, non c'est vrai que j'oublie sur N64 faut repassé par le menu c'est vrai c'est assez gavant dieu merci ils ont corrigé ça dans OOT3DS.

C'est sur cela je vais finir mon roman je pense ne rien avoir oublié. La prochain fois si tu répète trop un mot fous un compteur!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com/
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time   [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 8 EmptyVen 23 Sep 2011 - 1:49

La je pense que Ode_14 à battu tout les record de connerie sur pattes xD! J'ai réussi à lire jusque à la fin Ouf! Ode_14 La Sadique... xD Pire que Midona!
Revenir en haut Aller en bas
Ode 14

Ode 14


Féminin
Messages 1078
Âge : 31
Localisation : Je me trouve a un endroit merveilleux ♥
Date d'inscription : 03/11/2009

[WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time   [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 8 EmptyVen 23 Sep 2011 - 1:57

Merci, merci je tenais a ce commentaire xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com/
Invité
Invité
avatar



[WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time   [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 8 EmptyVen 23 Sep 2011 - 2:06

Mais mais .... c'est quoi ces pavés xD !! GG Ode ça mérite le respect ^^.

Figure toi que j'ai fais un beau fail pour le premier enregistrement, j'ai tenté de faire ce mouahahah diabolique seulement ... je me suis étouffé en imitant sa voix x(.

Grosse erreur je n'irais pas jusque là j'ai seulement oublié deux clés xD !

Pour les statues oui je l'avais fait plusieurs fois à l'époque, l'erreur ne vient pas de la pièce mais plutôt du fucking joystick de la manette GameCube qui a une précision d’éléphant dans ce Zelda Collector Édition, le portage est loupé je fais avec les moyens du bord et ce n'est pas pour me chercher des excuses ! ^^'

Et oui cette pièce est chiante, ce topic est chiant, ce forum est chiant non j'arrête x) ... quand je dis que quelque chose est chiant, c'est le contraire : j'adore ça ! ::sors::

Bref c'est bien connu Link est anorexique depuis les tout premiers épisodes, on se demande d'ailleurs comment le tailleur d'Hyrule arrive à lui préparer des tuniques aussi larges pour un corps aussi maigre et pauvre en énergie.

C'est ce genre de roman qui me conforte dans le fait que la vie en elle même est particulièrement chiante : si c'est comme ça je pars à dos d'Epona me plonger dans une anorexie profonde auprès de Link !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time   [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Wallpaper] Zelda Ocarina Of Time 3D - Z-P
» [Découverte] Zelda Ocarina Of Time 3D
» [Test] The Legend of Zelda : Ocarina of Time
» Walkbug | The legend of Zelda: Ocarina of Time
» [Walkthrough] Zelda : Ocarina of Time 3D / Louink

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les jeux officiels et les Spin off :: Ocarina of Time - Master Quest - Ocarina of Time 3D-
Sauter vers: