ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[Découverte] Zelda Ocarina Of Time 3D   Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Découverte] Zelda Ocarina Of Time 3D

Aller en bas 
+3
kr016
Kana_mojo
Valentin81
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Découverte] Zelda Ocarina Of Time 3D   Empty
MessageSujet: [Découverte] Zelda Ocarina Of Time 3D    [Découverte] Zelda Ocarina Of Time 3D   EmptyJeu 16 Juin 2011 - 15:06

[Découverte] Zelda Ocarina Of Time 3D   3test

Une première vidéo de présentation pour Zelda Ocarina Of Time 3D : le remake tant attendu débarque dès le 17 Juin 2011 sur la nouvelle console portable de Nintendo.
Peu de spoiler dans cette vidéo qui ne renferme pas mes avis définitifs sur le jeu ! Rendez-vous dans quelques semaines pour le test vidéo complet.

Bonne vidéo à tous et toutes [Découverte] Zelda Ocarina Of Time 3D   8125 !

Revenir en haut Aller en bas
Valentin81

Valentin81


Masculin
Messages 819
Âge : 27
Localisation : Dans célesburg :p
Date d'inscription : 13/03/2011

[Découverte] Zelda Ocarina Of Time 3D   Empty
MessageSujet: Re: [Découverte] Zelda Ocarina Of Time 3D    [Découverte] Zelda Ocarina Of Time 3D   EmptyJeu 16 Juin 2011 - 16:30

JE LE VEUX, JE LE VEUX, je me demande si les bugs de la version N64 marche sur 3DS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Découverte] Zelda Ocarina Of Time 3D   Empty
MessageSujet: Re: [Découverte] Zelda Ocarina Of Time 3D    [Découverte] Zelda Ocarina Of Time 3D   EmptyJeu 16 Juin 2011 - 18:38

Oui c'est ce que je me demandais également mais sachant que pas mal de choses ont été modifié rien n'est sûr, à tester !
Revenir en haut Aller en bas
Valentin81

Valentin81


Masculin
Messages 819
Âge : 27
Localisation : Dans célesburg :p
Date d'inscription : 13/03/2011

[Découverte] Zelda Ocarina Of Time 3D   Empty
MessageSujet: Re: [Découverte] Zelda Ocarina Of Time 3D    [Découverte] Zelda Ocarina Of Time 3D   EmptyJeu 16 Juin 2011 - 18:42

Ouais, mais c'est normal d'un côté si ils n'y sont plus... et je pourrais pas faire mon mode sans épée avec ce jeu OOOUUUIIINNNNNN. Et enfin quelqu'un qui partage mon avis sur le fait que les musiques qui n'ont pas été remixées
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[Découverte] Zelda Ocarina Of Time 3D   Empty
MessageSujet: Re: [Découverte] Zelda Ocarina Of Time 3D    [Découverte] Zelda Ocarina Of Time 3D   EmptyJeu 16 Juin 2011 - 21:56

Nouveau Gameplay, donc il faut s'y attendre! Mais bon, d'un autre côté, pour ma part, je vais me faire le plaisir de re-découvrir le jeux sous un nouvelle angle! Que du bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
kr016

avatar


Masculin
Messages 139
Âge : 38
Localisation : charent
Date d'inscription : 16/06/2011

[Découverte] Zelda Ocarina Of Time 3D   Empty
MessageSujet: Re: [Découverte] Zelda Ocarina Of Time 3D    [Découverte] Zelda Ocarina Of Time 3D   EmptyJeu 16 Juin 2011 - 23:48

vue sur dailymotion
une excellent video
Revenir en haut Aller en bas
Linkette

Linkette


Féminin
Messages 179
Âge : 32
Date d'inscription : 05/06/2011

[Découverte] Zelda Ocarina Of Time 3D   Empty
MessageSujet: Re: [Découverte] Zelda Ocarina Of Time 3D    [Découverte] Zelda Ocarina Of Time 3D   EmptyVen 17 Juin 2011 - 11:27

Super vidéo comme toujours merci pokélink ^D^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Découverte] Zelda Ocarina Of Time 3D   Empty
MessageSujet: Re: [Découverte] Zelda Ocarina Of Time 3D    [Découverte] Zelda Ocarina Of Time 3D   EmptyVen 17 Juin 2011 - 18:05

Merci à vous tous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lapi

Lapi


Masculin
Messages 628
Âge : 29
Localisation : Caen
Date d'inscription : 30/10/2009

[Découverte] Zelda Ocarina Of Time 3D   Empty
MessageSujet: Re: [Découverte] Zelda Ocarina Of Time 3D    [Découverte] Zelda Ocarina Of Time 3D   EmptyVen 17 Juin 2011 - 18:09

J'avoue , maintenant j'ai envie de l'acheter ... xD . Mais j'attendrai un pack collector !

Bonne vidéo Pokelink
Revenir en haut Aller en bas
sliidy

sliidy


Masculin
Messages 16
Âge : 29
Localisation : Rhône-Alpes (69)
Date d'inscription : 15/06/2011

[Découverte] Zelda Ocarina Of Time 3D   Empty
MessageSujet: Re: [Découverte] Zelda Ocarina Of Time 3D    [Découverte] Zelda Ocarina Of Time 3D   EmptyDim 19 Juin 2011 - 12:44

Super initiative pokélink, merci Very Happy
J'ai trouver une autre vidéo découverte (partie 2) pour ceux qui comme moi ne l'ont toujour pas en main Smile