ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time

Aller en bas 
+23
benjamin4693
Eleison
2LF
Mimika
Liltwo
Darktimelink
feanor curufinwe
Madara Uchiha
ServeurCools
Ruika
Valentin81
Ode 14
Thoryn
Jamal
Kirito
Kana_mojo
mish80
Phigre
eikatchi
Dain
Pikmin-Delta
MetaKnight
LLZ
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time Empty
MessageSujet: [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time   [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time EmptyLun 7 Fév 2011 - 13:12

Et oui je vous avais prévenu de que ça débarquerait début Février !

Premiers pas dans le cultissime Zelda : Ocarina Of Time !
Autant vous dire que la barre est mise très haute pour jouer sur un titre de cette envergure mais les "boulet time" ne sont pas bien loin... Parce qu'il faut un début à toute chose Link est réveillé par une fée du nom de Navi, cette dernière est envoyé par l'Arbre Mojo, "dieu" du peuple de la forêt qui a besoin de l'aide de notre héros.
Chasse au rubis, obtention de l'épée et du bouclier sont au programme sans oublier un certain Mido très casse-bonbons !




Revenir en haut Aller en bas
LLZ

LLZ


Masculin
Messages 267
Âge : 26
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 31/01/2010

[WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time Empty
MessageSujet: Re: [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time   [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time EmptyLun 7 Fév 2011 - 18:21

Smile Superbe poké Wink Tu compte faire un tuto sur "comment filmer son ecran"?Car si je peux le faire je te propose de faire les walkthrought MM .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time Empty
MessageSujet: Re: [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time   [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time EmptyMar 8 Fév 2011 - 14:05

Merci Wink.
Oui c'est prévu mais je rattrape déjà mon retard avec les vidéos de Twilight Princess avant de me lancer dans un tuto ^^. Mais sans boitier d'acquisition tu ne pourras malheureusement pas faire grand chose.

Premiers pas dans le premier donjon du jeu qui n'est autre que l'Arbre Mojo, ce dernier est habité par une créature sombre, il va donc nous falloir la terrasser pour libérer le protecteur de la forêt. L'exploration de ce dernier nous permettra d'acquérir entre autre, le lance pierre, très utile contre le boss !



Dernière édition par Pokélink le Sam 12 Fév 2011 - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MetaKnight

MetaKnight


Masculin
Messages 124
Âge : 29
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 27/12/2009

[WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time Empty
MessageSujet: Re: [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time   [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time EmptyMar 8 Fév 2011 - 18:34

Un WT Ocarina of Time, quoi de mieux ? Smile
Je les regarderai et les commenterai (sur Dailymotion) quand j'en aurai le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Pikmin-Delta

Pikmin-Delta


Messages 1092
Âge : 26
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 10/11/2009

[WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time Empty
MessageSujet: Re: [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time   [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time EmptyMar 8 Fév 2011 - 18:43

Très bonnes vidéos, Pokélink !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time Empty
MessageSujet: Re: [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time   [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time EmptyMer 9 Fév 2011 - 0:40

Merci à vous deux Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time Empty
MessageSujet: Re: [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time   [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time EmptySam 12 Fév 2011 - 21:02

Aller la suite Wink.

Dernière étape de ce premier donjon : le boss, Gohma.
Rien de bien compliqué après quelques coups de pierres et d'épée donnés, malheureusement cela ne suffira pas à sauver l'Arbre Mojo...
L'aventure commence donc réellement pour notre héros qui va devoir rejoindre le château d'Hyrule.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time Empty
MessageSujet: Re: [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time   [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time EmptyVen 25 Fév 2011 - 14:38

Une fois sortit de la forêt Kokiri, Link doit se rendre au château d'Hyrule pour parler avec la Princess Zelda tout en évitant les gardes (A la base c'est simple mais je me suis quand même fait avoir une fois hein...).
Les présentation faites l'aventure commence donc véritable puisque nous devons récupérer deux pierres ancestrales en commençant tout d'abord par le Mont du Péril.
Mais pas de précipitation puisque nous devrons d'ailleurs visiter plusieurs lieux !

Revenir en haut Aller en bas
Pikmin-Delta

Pikmin-Delta


Messages 1092
Âge : 26
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 10/11/2009

[WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time Empty
MessageSujet: Re: [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time   [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time EmptyVen 25 Fév 2011 - 14:47

Yes, ça gère :p !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time Empty
MessageSujet: Re: [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time   [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time EmptySam 26 Fév 2011 - 1:55

On fait ce qu'on peut ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time Empty
MessageSujet: Re: [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time   [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time EmptySam 26 Mar 2011 - 17:56

Elles reviennent ! Wink

"Nous voilà sorti du Ranch Lonlon en direction de la forêt Kokiri, au programme :
De nouvelles chansons à l'Ocarina, un Link démolisseur de pierres tombales et sauvetage intense de poule volantes !"


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time Empty
MessageSujet: Re: [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time   [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time EmptyJeu 31 Mar 2011 - 15:12

Et nous commençons donc notre ascension au Mont du Péril, lieu de résidence des Gorons !
Nous apprenons pas le chef de ces derniers, Darunia, que pour récupérer la pierre ancestrale du feu il nous faudra faire un peu de ménage dans la Caverne Dondongo ! Le voyage d'un héros n'est pas de tout repos...

Revenir en haut Aller en bas
Pikmin-Delta

Pikmin-Delta


Messages 1092
Âge : 26
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 10/11/2009

[WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time Empty
MessageSujet: Re: [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time   [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time EmptyJeu 31 Mar 2011 - 16:15

Que du bon, pour le moment (je n'ai pas eu le temps de tout regarder) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time Empty
MessageSujet: Re: [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time   [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time EmptyJeu 31 Mar 2011 - 19:31

Merci Pikmin-Delta Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Dain

Dain


Masculin
Messages 354
Âge : 28
Date d'inscription : 07/11/2009

[WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time Empty
MessageSujet: Re: [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time   [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time EmptyJeu 31 Mar 2011 - 19:43

moi je regarde tout ! j'adoré la partie ou Darunia a dansé XD
Revenir en haut Aller en bas
eikatchi

eikatchi


Messages 38
Date d'inscription : 26/03/2011

[WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time Empty
MessageSujet: Re: [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time   [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time EmptyVen 1 Avr 2011 - 18:03

bravo pour les vidéo mais pokélink est-ce que je peut faire moi aussi un walkthrought de zelda oot sur n64?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time Empty
MessageSujet: Re: [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time   [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time EmptyVen 1 Avr 2011 - 23:06

Merci à tous !
Bien sûr eikatchi, chaque walkthrought est différent suivant la personne et le fan qui le réalise ! Je t'invite donc à faire de même dans un autre sujet bien sûr Smile !

Deuxième et dernière partie de cette ascension à la Caverne Dodongo !
Au programme un sac de bombes qui fait toujours plaisir à obtenir, des chauves souris que je déteste et un boss pas franchement coriace à nourrir pour une barbecue !



Nous voilà donc sortit de ce deuxième donjon, avant de partir dans la troisième zone nous allons tout d'abord passer par différentes étapes dans le but d'obtenir un plus grand sac de bombes (jusqu'à 30), nous allons partir à la rencontre des deux grandes fées, l'une située au sommet du Mont du Péril la deuxième étant vers le château d'Hyrule. Pour finir sur un joli...non aller je me tais. CULTE !


Revenir en haut Aller en bas
eikatchi

eikatchi


Messages 38
Date d'inscription : 26/03/2011

[WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time Empty
MessageSujet: Re: [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time   [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time EmptySam 2 Avr 2011 - 8:25

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Phigre

Phigre


Masculin
Messages 74
Âge : 26
Date d'inscription : 06/03/2011

[WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time Empty
MessageSujet: Re: [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time   [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time EmptySam 2 Avr 2011 - 18:05

Moi je suis en train dans faire un sur Dailymotion =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time Empty
MessageSujet: Re: [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time   [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time EmptySam 2 Avr 2011 - 22:55

La grande mode ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time Empty
MessageSujet: Re: [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time   [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Wallpaper] Zelda Ocarina Of Time 3D - Z-P
» [Découverte] Zelda Ocarina Of Time 3D
» [Test] The Legend of Zelda : Ocarina of Time
» Walkbug | The legend of Zelda: Ocarina of Time
» [Walkthrough] Zelda : Ocarina of Time 3D / Louink

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les jeux officiels et les Spin off :: Ocarina of Time - Master Quest - Ocarina of Time 3D-
Sauter vers: