ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 6 Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time

Aller en bas 
+23
benjamin4693
Eleison
2LF
Mimika
Liltwo
Darktimelink
feanor curufinwe
Madara Uchiha
ServeurCools
Ruika
Valentin81
Ode 14
Thoryn
Jamal
Kirito
Kana_mojo
mish80
Phigre
eikatchi
Dain
Pikmin-Delta
MetaKnight
LLZ
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Mimika




Messages 224
Date d'inscription : 11/07/2011

[WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time   [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 6 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 3:59

Génial le fail de la fin, c'est difficile de pensé à tous quand on joue et qu'on commente en même temps donc on t'en veux pas Pokelink sinon bonne vidéo en passant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darktimelink

Darktimelink


Masculin
Messages 1586
Âge : 27
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 27/06/2011

[WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time   [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 6 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 9:39

Pokélink a écrit:


Merci pour les conseils darktimelink, j'avais déjà tourné la vidéo pour le combat contre Koume et Kotate mais je tacherais de prendre note de ta technique pour le combat final !
Derien Pokelink s'y sa peut aider
Tres bon walkthrougth * je sais pas si sa s'ecrit comme sa*
Au faite pour le receptacle oui tu peux le recuperer( j'ai fait pareil dans le temple de l'eau dans OOT Master quest et j'ai pu le recuperer)
j'adore ce temple en Master quest , et les soeur Koume et Kotake qui s'engeule pour savoir qui est la plus jeune ( Amazing, lol)
J'ai bien aimer le "Kotake parle.....
-Pokelink : ye et sa rime en plus Fiwerfox
- Koume parle :......
-Pokelink :a... la sa rime pas =)
Lol aussi pour le coup de Koume et Kotake Maso ( c'est vrai que twirova fais des bruit bizzare O_o)
en tout je suis presser de voir la fin de OOT faite par toi et que tu fasse WW
Merci de nous faire partager c'est moment de rire et de fail avec toi ( et d'avoir mis la tunique goron et le bouclier mirroir , j'adore cette tenue ^^)
Ps: Nabooru etait POSSEDAY DU DMON
Revenir en haut Aller en bas
feanor curufinwe

feanor curufinwe


Masculin
Messages 17
Âge : 43
Localisation : amiens
Date d'inscription : 21/07/2011

[WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time   [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 6 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 16:20

Ah Wind Waker!^^ Je suis en train de chercher les morceaux de la triforce...et ça me prend le chou è_é !!
Sinon, pour le réceptacle de coeur oublié, ça m'est arrivé une fois! Et très récemment! Sur Majora's Mask! Contre le deuxième boss (le taureau géant)! La vache, j'ai dû me refaire ce satané boss (pas trop dfficile en fait! ^DD^ ) pour récupérer le coeur!
Je ne sais pas ce qu'il en sera pour OoT, mais je te souhaite bon courage!^^

Cela étant dit, chouette vidéo, Pokélink!
Au plaisir de te réentendre, et surtout de te voir en plein Epic Fail! xD Y a rien de mieux pour rendre un Walkthrough vivant! La classe ultime!


Dernière édition par feanor curufinwe le Dim 14 Aoû 2011 - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liltwo

Liltwo


Masculin
Messages 613
Âge : 24
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/07/2011

[WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time   [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 6 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 18:56

ha pokelink toujour aussi forte a ce que je vois ^DD^
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time   [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 6 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 20:16

Excellant conseille de la part de darktimelink!! Smile

Je dirais même plus! Contre Ganon, une fois la 1ère roulade fait et l'attaque par derrière, faire une roulade entre ces jambe et refaire tout de suite une roulade pour se remettre derrière Ganon! Comme ça, il ne se retourne pas et tu peut enchainer comme ça jusqu'à que tu l'ai atomisé xD

En tout cas, excellant vidéo! Comme d'ab! (Les claquettes au mont Everest??? ) Tu n'a pas froid au yeux ^D^
Revenir en haut Aller en bas
Darktimelink

Darktimelink


Masculin
Messages 1586
Âge : 27
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 27/06/2011

[WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time   [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 6 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 20:29

oui tu a raison kana mojo pour ta technique ( en faite je l'ai pas preciser ::-p-:: ) mais bon c'est vrai que c'est important
Les claquettes carrement ??? o_O
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time   [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 6 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 20:40

Oui,c'est ce qu'elle a décidé de faire! Elle voulais un petit remontant pour sont WT, je lui est donné ma spécialité Local, et voila le résulat! xD
Revenir en haut Aller en bas
Darktimelink

Darktimelink


Masculin
Messages 1586
Âge : 27
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 27/06/2011

[WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time   [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 6 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 20:43

lol c'est l'arbre mojo dans ton placard qui te fourni ta specialité .... c'est pour sa que navi etait verte et que pokelink a oublier de prendre le coeur ( opo )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time   [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 6 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 22:19

Houlala ça va loin les amis là Razz !

Effectivement je dirais que j'ai profité comme il se doit d'une feuille de Kana_Mojo, ça aide à bien remettre sur pied pour de prochains délires !

Merci pour vos conseils contre l'épreuve finale ! Je vais tâcher de mettre tout ça en pratique mais comme d'habitude je ne vous promet rien, je ne suis d'ailleurs pas à l’abri d'un GAME OVER ! (Ce serait la fin des haricots ...)
Revenir en haut Aller en bas
Darktimelink

Darktimelink


Masculin
Messages 1586
Âge : 27
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 27/06/2011

[WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time   [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 6 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 22:49

Ne t'inquiete pas poke , on a tous utiliser ce petit produit pour ce remonter le moral ( sauf que moi je le prend a la source sur l'arbre mojo dans OOT) * part dans ces delires *c'est la maniere de pensée de darklink ( donc de moi aussi ) Link_Gris
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time   [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 6 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 22:59

En tout cas, tous les Kokiris ainsi que le grincheux dans mon placard sans oublié tout tes fans, attendons tous avec impatience que tu lui fiche sa raclé une bonne fois pour toutes! Twisted Evil

Jeu, set et match! Quelques instant plus tard, bottage de derrière comme on les aimes, une petite trêve pour Ganon, et puis vlan! Dans les dents hé hé!

Comme ça après, on vas pouvoir dépouiller l'arbre Mojo des feuilles qui lui reste pour fêter ça! (pauvre de lui) je devrais ralentir la cadence ^D^ Enfin bon! Quand on aime, on ne compte pas!
Revenir en haut Aller en bas
Darktimelink

Darktimelink


Masculin
Messages 1586
Âge : 27
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 27/06/2011

[WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time   [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 6 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 23:11

on s'en fiche ya le bourzon de l'arbre mozo qui pourra nous fournir ( en faite je lui est telephoner et ... * par dans c'est delire *
Pokelink pour t'entrainer pour Ganondorf ( le tennis ) joue a wii sports * sors* Razz
En tout cas bonne chance en esperant que tu nous fassent le gymnase gerudo ( j'adore les fails )
Non je rigole en tout cas bonne chance pour la suit ( termine a ton rythme de toute façon y'aura encore un stock de feuille de kanamojo )
[i]L'abus de feuilles de Kanamojo et tout autre produit illicites d'hyrule peut avoir des effets secondaire ( des délire , exemple: Pokelink veut faire des claquettes sur le mont Everest * je m'en suis pas remis*) Pour toute information demander a Kana -mojo et moi même , pour les plaintes c'est Kana-mojo *Mode l'acheur on*
Ps: [Hs] Kana-mojo tu est dans le dictionnaire du site ( lance des fleur , cris d'ange en coeur * houla faut vraiment que j’arrête la kanamojo*, Pokelink toi aussi tu y est)
Revenir en haut Aller en bas
Liltwo

Liltwo


Masculin
Messages 613
Âge : 24
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/07/2011

[WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time   [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 6 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 8:37

pokelink je pense que les bloc du temps comme tu les apelles s apelles plutot les bloc temporaire comme pour toi c un avis perso
Revenir en haut Aller en bas
Pikmin-Delta

Pikmin-Delta


Messages 1092
Âge : 26
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 10/11/2009

[WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time   [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 6 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 10:56

En fait, j'ai découvert que la meilleure façon de battre les Sorcières Jumelles en première phase était de locker celle qui t'attaque. Lorsque l'élément d'attaque est sur ton bouclier, il faut locker directement l'autre Sorcière. Elle sera alors touché ^^ !
Je l'ai fait sur 3DS, après, c'est peut-être différent sur GameCube, mais je ne pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
2LF

2LF


Messages 204
Date d'inscription : 08/08/2011

[WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time   [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 6 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 16:45

Dans la salle des rubis argentés, tu peux te passer des bottes des airs. Il suffit juste un peu de sens de l'observation Wink

N'oublie pas les coeurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Liltwo

Liltwo


Masculin
Messages 613
Âge : 24
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/07/2011

[WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time   [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 6 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 16:49

je crois que j ai abuser des feuilles de kana mojo je vois pokelink oublier un receptacle de coeur......ha!!! c la veriter alors je vais m eclipser pour mediter
Revenir en haut Aller en bas
Eleison

Eleison


Masculin
Messages 361
Âge : 45
Localisation : 78
Date d'inscription : 16/07/2011

[WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time   [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 6 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 18:52

Heu, il vous reste une feuille Mojo ou deux pour depanner un copain... opo
Ok je sort... TT
Revenir en haut Aller en bas
http://livre.resonance.free.fr/
Darktimelink

Darktimelink


Masculin
Messages 1586
Âge : 27
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 27/06/2011

[WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time   [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 6 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 19:31

Faut attendre que le bouzon de l'arbre mozo nous livre * se tue* ^^T
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time   [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 6 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 21:09

Pikmin-Delta a écrit:
En fait, j'ai découvert que la meilleure façon de battre les Sorcières Jumelles en première phase était de locker celle qui t'attaque. Lorsque l'élément d'attaque est sur ton bouclier, il faut locker directement l'autre Sorcière. Elle sera alors touché ^^ !
Je l'ai fait sur 3DS, après, c'est peut-être différent sur GameCube, mais je ne pense pas.

Ben en faite, c'est comme ça que j'ai finis par faire, mais attention, sa ne marche pas à tous les coup Wink En fait, il n'y a pas de meilleurs méthode pour y arriver! J'ai essayé avec les flèches de feu sur la sorcière de glace et inversement, mais elles esquivent! Dommage!

Je pense malheureusement qu'il ne faudra pas compter sur le Bourzon la demande est conséquente et l'offre ne suivra pas! Mais vous inquiétaient pas! J'ai mis des lampes chauffantes dans le placard question de booster la récolte! xD
Revenir en haut Aller en bas
Darktimelink

Darktimelink


Masculin
Messages 1586
Âge : 27
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 27/06/2011

[WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time   [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 6 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 21:18

Tu aurait du mettre du produit pour accélérer la croissance des feuille et du bourzon ( je le veux mon bourzon, je le veux ,lol ::>_<:: )
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time   [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 6 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 21:26

Oui, mais le bio c'est meilleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time   [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Wallpaper] Zelda Ocarina Of Time 3D - Z-P
» [Découverte] Zelda Ocarina Of Time 3D
» [Test] The Legend of Zelda : Ocarina of Time
» Walkbug | The legend of Zelda: Ocarina of Time
» [Walkthrough] Zelda : Ocarina of Time 3D / Louink

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les jeux officiels et les Spin off :: Ocarina of Time - Master Quest - Ocarina of Time 3D-
Sauter vers: