ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 3 Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time

Aller en bas 
+23
benjamin4693
Eleison
2LF
Mimika
Liltwo
Darktimelink
feanor curufinwe
Madara Uchiha
ServeurCools
Ruika
Valentin81
Ode 14
Thoryn
Jamal
Kirito
Kana_mojo
mish80
Phigre
eikatchi
Dain
Pikmin-Delta
MetaKnight
LLZ
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
mish80




Messages 5462
Date d'inscription : 22/03/2011

[WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time   [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 3 EmptyLun 16 Mai 2011 - 13:16

Je vois une nouvelle vidéo de ton Walkthrough, je me dis cool ^^

je lance la vidéo et......... error - stream not found TT

Cela me le fait de temps en temps sur certaine vidéo sans raison.
Pourquoi il faut toujours que je me coltine les bugs étranges......surtout que pas de problème avec les autres vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
Jamal

Jamal


Masculin
Messages 29
Âge : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/05/2011

[WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time   [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 3 EmptyLun 16 Mai 2011 - 14:23

Super !
Vivement une suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://darknintendo.forum-pro.fr/
Invité
Invité
avatar



[WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time   [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 3 EmptyLun 16 Mai 2011 - 15:07

Merci à tous !
Rassurez vous le problème est réglé, seulement pour la vidéo qui va suivre j'ai enregistré en différé pour ne pas perdre mon rythme de capture ..
Pour ce qui est des bugs Daily je compati, j'ai souvent droit au même soucis !

Bon pour ce qui est de la qualité du micro ... que dire, je suis plus ou moins déçue mais tant que ça reste audible c'est l'essentiel !

Aller les amis, nouvelle vidéo Wink !

Frottons-nous enfin à la quête de Biggoron qui consiste à obtenir l'épée du même nom : beaucoup plus puissante que l'épée de légende !
Une quête qui ne sera pas de tout repos à dos d'Epona mais qu'importe : le jeu en vaut la chandelle !

Bonne vidéo !


Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time   [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 3 EmptyMar 17 Mai 2011 - 18:56

C'est vrai que la quette de l'épée Bigoron et assez Longue. Mais il y a des passage que j'aime bien comme le fameux crapaud qui louche, j'ai éclaté de rire la première fois que j'avais fait cette quette. Perso, l'épée Bigoron je l'ai très peu utilisé! En faite juste pour le mini Boss point barre car comme tu le dis, l'inconvénient c'est que l'on ne peut pas utiliser le bouclier. C'est un moindre mal vue la puissance de cette épée Smile

Allez courage Pokelink, c'est la dernière ligne droite! Tu n'aura qu'a passez tes nerf sur le mini-boss pour te défouler ^D^

PS : Pour le skulltulas de la vallée Gerudo, je confirme, il n'apparait que la nuit. Bonne intuition Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pikmin-Delta

Pikmin-Delta


Messages 1092
Âge : 26
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 10/11/2009

[WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time   [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 3 EmptyMar 17 Mai 2011 - 19:01

Très bien Pokélink ^^ ! Maintenant, prépares-toi à faire :

- Bottes de Plomb.
- Bottes Kokiri.
- Bottes de Plomb.
- Botte Kokiri.
- Bottes de Plomb.
- Bottes Kokiri.
- Bottes de Plomb.
- Botte Kokiri.
- Bottes de Plomb.
- Bottes Kokiri.
- Bottes de Plomb.
- Botte Kokiri.

J'espère tout de même qu'ils vont faire quelque chose pour cela sur 3DS ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

[WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time   [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 3 EmptyMer 18 Mai 2011 - 12:27

Pikmin-Delta a écrit:
Très bien Pokélink ^^ ! Maintenant, prépares-toi à faire :

- Bottes de Plomb.
- Bottes Kokiri.
- Bottes de Plomb.
- Botte Kokiri.
- Bottes de Plomb.
- Bottes Kokiri.
- Bottes de Plomb.
- Botte Kokiri.
- Bottes de Plomb.
- Bottes Kokiri.
- Bottes de Plomb.
- Botte Kokiri.

J'espère tout de même qu'ils vont faire quelque chose pour cela sur 3DS ^^ !

Cela a déjà été abordé dans les News de Poké ^^
Les bottes pourront être équipés comme les objets, donc plus de souci.


Par contre je n'arrive toujours pas à voir la dernière vidéo de ton Walkthrough : (
Cette fois le souci de Daily, il m'envoie directement à la fin et me demande si je veux revoir la vidéo........


Petite erreur au passage.
Tu as nommée 2 fois tes vidéos: 18, celle-ci et l'avant dernière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time   [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 3 EmptyMer 18 Mai 2011 - 14:53

Merci à vous trois ^^ !

Pour le changement des bottes oui j'entraine mes petits doigts xD, je sens que les deux vidéos qui vont suivre vont être cultes en "boulet time" ... enfin restons sérieux. (non je déconne =P).

Décidément ce petit problème de lecture est étrange Neutral , tu as essayé avec un autre navigateur ?
Merci pour la remarque j'ai modifié ça, c'est que je m'y perd à force ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Thoryn

Thoryn


Masculin
Messages 99
Âge : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/05/2011

[WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time   [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 3 EmptyMer 18 Mai 2011 - 15:19

Le soucis sur Daily tu ne l'as que pour cette vidéo?

Une solution tout bête mais qui peut marcher c'est de vider le cache de ton navigateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Thoryn#videoId=xirbjq
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

[WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time   [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 3 EmptyMer 18 Mai 2011 - 23:18

Thoryn a écrit:
Le soucis sur Daily tu ne l'as que pour cette vidéo?

Une solution tout bête mais qui peut marcher c'est de vider le cache de ton navigateur.

Oui je ne l'ai que pour cette vidéo.... avant ça me le faisait sur quelques vidéos, mais maintenant que celle-ci -_-
J'ai vidé le cache, j'ai fais la mise à jour d'adobe, j'ai testé sur internet explorer, mozilla et toujours le même problème, je lance la vidéo ça me fait comme si je l'avais visionné en me demandant de la revoir -_-

Bref x)
Revenir en haut Aller en bas
Ode 14

Ode 14


Féminin
Messages 1078
Âge : 31
Localisation : Je me trouve a un endroit merveilleux ♥
Date d'inscription : 03/11/2009

[WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time   [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 3 EmptyVen 20 Mai 2011 - 22:51

Y a un truc qui m'ennuie beaucoup dans ton Walkthrought c'est tu lis pas les texte important, et tu lis les texte pas important xD, enfin trouve ça dommage. Bref aussi non c'est super j'adore. J'ignorais que on pouvait tuer les connard en armure dans la forêt avec le grappin, moi je croyais c'était juste avec l'épée et les flèches XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com/
Invité
Invité
avatar



[WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time   [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 3 EmptyDim 22 Mai 2011 - 5:40

Je ne lis pas les textes importants, c'est à dire ? Tu peux détailler ^^.

Généralement ce que je ne dis pas, je l'illustre ou je le commente à façon donc à la fin ça revient au même Wink.

(10:25 - phrase mal placée), erreur de montage.

Nous arrivons ENFIN (ou pas) ... dans le Temple de l'eau, réputé pour être assez complexe auprès des joueurs de Ocarina Of Time.
Un labyrinthe sous marin qu'il nous faudra explorer à l'aide des bottes de plomb pour arriver jusqu’au premier boss Dark Link pour récupérer par la suite le Super Grappin !

Revenir en haut Aller en bas
Pikmin-Delta

Pikmin-Delta


Messages 1092
Âge : 26
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 10/11/2009

[WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time   [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 3 EmptyDim 22 Mai 2011 - 18:34

Tu le gères, ce temple Oo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time   [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 3 EmptyDim 22 Mai 2011 - 18:49

Je me suis quand même assez bien préparé avant ce dernier, je le crains xD.
Faire trop de boulettes avec un espace de jeu aussi important et mélangé aurait pu en induire beaucoup en erreurs ; -).
Revenir en haut Aller en bas
Valentin81

Valentin81


Masculin
Messages 819
Âge : 27
Localisation : Dans célesburg :p
Date d'inscription : 13/03/2011

[WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time   [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2011 - 9:50

j'ai adoré le rire maléfique, quand t'es rentré dans le templle de l'eau et que t'as répliquer. Super vidéo. Au fait pour le nom de Din, Selon moi sa ce dit Din et pas Dine, la prononciation Dine est pour ordinn dans tp selon mois
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time   [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2011 - 22:45

Pokelink à écrit :
Citation :
Je me suis quand même assez bien préparé avant ce dernier, je le crains xD.
Faire trop de boulettes avec un espace de jeu aussi important et mélangé aurait pu en induire beaucoup en erreurs ; -).
Je vois ça que tu t'est bien préparé! Vue comment tu à géré la première parti! Tranquille sans se presser. Comme je le disait, se temple n'est qu'une formalité lorsqu'on le connait bien! C'est juste des passage assez ennervant comme le fameux couloire en forme de serpent une fois le grappin N°2 récupéré! D'ailleurs je crois que l'on peut l'éviter avec le vent de Faror si le coffre à ouvrir n'est pas une clef, je ne sait plus trop!

Attend toi quand même à retrouver les fameuses chauves souris sous-marine comme tu le dis ci bien ^D^ . Il y à une salle ou tu en trouvera plain, tu verra bien ;-) Par contre pour le boss, petit conseil :
Utilise le grappin pour l'amener dans un coins pour qu'il ne puisse plus bouger et là, tu le frappe avec l'épée et normalement c'est régler rapidement (Si tu à envie d'en finir rapidement bien sûre) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time   [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 3 EmptyMar 24 Mai 2011 - 5:05

valentin81 a écrit:
j'ai adoré le rire maléfique, quand t'es rentré dans le templle de l'eau et que t'as répliquer. Super vidéo. Au fait pour le nom de Din, Selon moi sa ce dit Din et pas Dine, la prononciation Dine est pour ordinn dans tp selon mois

Visiblement chacun le prononce à sa manière donc je vais rester sur D"in", le D"ine" me perturbe xD.

Kana_mojo a écrit:
Je vois ça que tu t'est bien préparé! Vue comment tu à géré la première parti! Tranquille sans se presser. Comme je le disait, se temple n'est qu'une formalité lorsqu'on le connait bien! C'est juste des passage assez ennervant comme le fameux couloire en forme de serpent une fois le grappin N°2 récupéré! D'ailleurs je crois que l'on peut l'éviter avec le vent de Faror si le coffre à ouvrir n'est pas une clef, je ne sait plus trop!

Attend toi quand même à retrouver les fameuses chauves souris sous-marine comme tu le dis ci bien ^D^ . Il y à une salle ou tu en trouvera plain, tu verra bien ;-) Par contre pour le boss, petit conseil :
Utilise le grappin pour l'amener dans un coins pour qu'il ne puisse plus bouger et là, tu le frappe avec l'épée et normalement c'est régler rapidement (Si tu à envie d'en finir rapidement bien sûre) Wink

Oui ce couloir est très pénible d'ailleurs j'ai fais la capture de cette partie là et je pense en faire un bêtisier (oui les boulettes arrivent xD) !
Merci pour ces précieux conseils Kana_mojo, j'en prend note Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Pikmin-Delta

Pikmin-Delta


Messages 1092
Âge : 26
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 10/11/2009

[WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time   [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 3 EmptyMar 24 Mai 2011 - 5:57

Le passage avec les tourbillons est mortel, lui aussi :p !
Revenir en haut Aller en bas
Ode 14

Ode 14


Féminin
Messages 1078
Âge : 31
Localisation : Je me trouve a un endroit merveilleux ♥
Date d'inscription : 03/11/2009

[WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time   [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 3 EmptyMar 24 Mai 2011 - 18:22

Bah ce que dis Zelda, les sages, etc, bref tout les ce qui se relit au contexte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com/
Invité
Invité
avatar



[WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time   [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 3 EmptyDim 29 Mai 2011 - 12:35

Suite et fin du Temple de l'eau !
Si vous étiez en manque de fails durant la dernière vidéo là il y a de quoi faire !

Revenir en haut Aller en bas
Ruika

Ruika


Féminin
Messages 61
Âge : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/02/2011

[WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time   [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 3 EmptyDim 29 Mai 2011 - 13:03

enfin le temple de l'eau terminé !!!!! on sent le soulagement à la fin de la vidéo
en fait au départ (1ère vidéo) on ne ressent pas la difficulté mais dans 2ème vidéo là, on ne peut pas dire le contraire. Il y a des jolies fails ^DD^ et tout plein d’astuces !
c'est vrai qu'on regrette une petite cinématique de link heureux d'avoir battu morpha (j'avais un souvenir de link qui fait son fière avec l'épée à la fin de chaque boss c'est peut être mon imagination ^^T )
Je pense que les temples de l'eau est une caractéristique des zelda pour être des vrais labyrinthites !!! (ref TP)
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time   [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 3 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 18:59

Du soulagement, ça c'est claire! J'irais même jusque à dire que c'est une délivrance pour Pokélink xD! Il est vrai que le boss de l'eau n'est pas vraiment impressionnant, mais il faut être constamment vigilant pour ne pas se faire piéger par ces tentacule d'eau!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time   [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Wallpaper] Zelda Ocarina Of Time 3D - Z-P
» [Découverte] Zelda Ocarina Of Time 3D
» [Test] The Legend of Zelda : Ocarina of Time
» Walkbug | The legend of Zelda: Ocarina of Time
» [Walkthrough] Zelda : Ocarina of Time 3D / Louink

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les jeux officiels et les Spin off :: Ocarina of Time - Master Quest - Ocarina of Time 3D-
Sauter vers: