ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCartes à jouer Zelda par Shiku - Page 4 Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Cartes à jouer Zelda par Shiku

Aller en bas 
+13
gamerdu70
Emilink
Alex51
Lady Liddell
bat19
Darktimelink
Shīku
MissZelda
Vicnin
Linkmaniac
SITHLORD44
Shadow Burst
milou12410
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lady Liddell




Messages 3985
Date d'inscription : 21/12/2014

Cartes à jouer Zelda par Shiku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à jouer Zelda par Shiku   Cartes à jouer Zelda par Shiku - Page 4 EmptyMar 28 Avr 2015 - 19:13

Je dois t'admettre que je préfère la carte du milieu, je trouve que niveau rendu couleur, cela correspond mieux et s'harmonise avec les autres, c'est vraiment celle qui m'attire le plus, elle est ni trop colorée ni pas assez, elle se situe dans le juste milieu et elle garde pour ma part, toujours l'aspect jap comme tu le souhaites ^_^ En tout cas j'adore! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shīku

Shīku


Messages 1228
Âge : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2014

Cartes à jouer Zelda par Shiku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à jouer Zelda par Shiku   Cartes à jouer Zelda par Shiku - Page 4 EmptyMer 29 Avr 2015 - 7:38

J'ai demandé à plusieurs amis nous sommes tous d'accord, moi également, merci encore Lady Liddel ^^

Maintenant faut que je m’occupe de colorier l'autre joker, après ça je ferais une pose sur le jeu parce que j'ai pas mal d'autres trucs à faire,
-mon ancien stage m'as demandé de faire des illustrations pour un livre : ) (un livre que je comprends pas trop, entre la communications des gens mystique, l’âme et l'esprit et des trucs du genre x ) cela reste un projet intéressant ; ) )
-J'ai encore quelques modifs à apporter au forum Zelda-History et suis encore désolé de retarder son ouverture ^^
-Je suis toujours chargé d'illustrer une fic Allemande sur Zelda d'un gars qui a beaucoup d'idées : )
-Sans compter la rentrée qui arrive et tout le taf qui m'attend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darktimelink

Darktimelink


Masculin
Messages 1586
Âge : 27
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 27/06/2011

Cartes à jouer Zelda par Shiku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à jouer Zelda par Shiku   Cartes à jouer Zelda par Shiku - Page 4 EmptyMer 29 Avr 2015 - 14:30

Ah ouai carrément celle du milieu en jette et garde le côté Jap avec une belle couleur, ça rend très bien avec les autres ^D^
Revenir en haut Aller en bas
Emilink

Emilink


Féminin
Messages 1239
Âge : 24
Date d'inscription : 20/05/2013

Cartes à jouer Zelda par Shiku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à jouer Zelda par Shiku   Cartes à jouer Zelda par Shiku - Page 4 EmptyMer 29 Avr 2015 - 16:30

Tout à fait d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex51

Alex51


Masculin
Messages 152
Âge : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/11/2013

Cartes à jouer Zelda par Shiku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à jouer Zelda par Shiku   Cartes à jouer Zelda par Shiku - Page 4 EmptyMer 29 Avr 2015 - 18:34

+1
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Cartes à jouer Zelda par Shiku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à jouer Zelda par Shiku   Cartes à jouer Zelda par Shiku - Page 4 EmptyMer 29 Avr 2015 - 18:46

Pas de soucis pour Zelda History on saura attendre ;D Encore merci à toi de prendre de ton temps Shiku ^_^ Et bien! tu as d'innombrables projets à concrétiser effectivement! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shīku

Shīku


Messages 1228
Âge : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2014

Cartes à jouer Zelda par Shiku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à jouer Zelda par Shiku   Cartes à jouer Zelda par Shiku - Page 4 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 15:18

Alors heu j'ai pas encore touché aux joker xD mais voila le dernier:

(bon par contre je suis pas à 100% fière de sa tête mais bon :/ )

Cartes à jouer Zelda par Shiku - Page 4 Cards_17

Je changerais à la fin tout les noms des personnages, parce que c'est quand même mal écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Darktimelink

Darktimelink


Masculin
Messages 1586
Âge : 27
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 27/06/2011

Cartes à jouer Zelda par Shiku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à jouer Zelda par Shiku   Cartes à jouer Zelda par Shiku - Page 4 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 20:16

Encore une belle carte !
Je trouve contrairement à ce que tu pense que la tête colle bien au personnage de Vaati ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shīku

Shīku


Messages 1228
Âge : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2014

Cartes à jouer Zelda par Shiku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à jouer Zelda par Shiku   Cartes à jouer Zelda par Shiku - Page 4 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 20:29

Ahah merci beaucoup Darktimelink !! ^^

Ce que je voulais dire c'est qu'il n'as pas l'expression que je voulais lui donner au début, mais tant pis ^^ (genre plus snob, plus hautain, plus narquois, la tête haute quoi ^^ )
Faut juste que je retouche un peu ses cheveux mais je ferais ça à la fin, quand je passerais toute les cartes au peigne fin ^^

Le prochain sur la liste c'est Sheik, Valet (ou garde) de carreau ; )
Revenir en haut Aller en bas
MissZelda

MissZelda


Féminin
Messages 1048
Âge : 37
Localisation : Bassin d'Arcachon (33)
Date d'inscription : 08/10/2014

Cartes à jouer Zelda par Shiku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à jouer Zelda par Shiku   Cartes à jouer Zelda par Shiku - Page 4 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 22:00

Effectivement j'adhère aussi pour celle du milieu, elle n'est pas trop verte et reste soft Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shīku

Shīku


Messages 1228
Âge : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2014

Cartes à jouer Zelda par Shiku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à jouer Zelda par Shiku   Cartes à jouer Zelda par Shiku - Page 4 EmptyDim 20 Sep 2015 - 1:34

Voila j'ai presque fini les cartes "normales"

Mais je ne sais pas quoi mettre en 7 de piques!
J'avais pensé aux Twilis, mais franchement ils ont tous la même tête de Xanto et il ne font pas le poids contre ses homologues de cœurs, de carreaux et de trèfles je trouve ^^
Vous avez des idées? Le problème c'est que j'aurais bien aimé dessiner un personnage par point un peu comme les autres cartes de 7 et celles de 4 par exemple... Donc je ne trouve pas quoi mettre.

Cartes à jouer Zelda par Shiku - Page 4 Sans_t12
Cliquez pour voir l'image en grand! (par contre la qualité est nulle.)
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Cartes à jouer Zelda par Shiku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à jouer Zelda par Shiku   Cartes à jouer Zelda par Shiku - Page 4 EmptyDim 20 Sep 2015 - 9:08

Si il y a les piafs, tu pourrais mettre les Kogurus non ?

En tout cas c'est juste magnifique, franchement bravo !
Revenir en haut Aller en bas
bat19

bat19


Masculin
Messages 84
Âge : 29
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 15/09/2015

Cartes à jouer Zelda par Shiku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à jouer Zelda par Shiku   Cartes à jouer Zelda par Shiku - Page 4 EmptyDim 20 Sep 2015 - 11:50

Waaa tu fais un travail de dingue ! C'est super beau Smile par contre je ne sais pas quoi te recommender pour le 7 de pique. L'idée de mish me semble très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emilink

Emilink


Féminin
Messages 1239
Âge : 24
Date d'inscription : 20/05/2013

Cartes à jouer Zelda par Shiku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à jouer Zelda par Shiku   Cartes à jouer Zelda par Shiku - Page 4 EmptyDim 20 Sep 2015 - 17:09

Oui c'est ce que j'ai pensé aussi, les Korogus me semblent être une bonne idée ^^ En plus ils sont trop choux ^DD^
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Cartes à jouer Zelda par Shiku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à jouer Zelda par Shiku   Cartes à jouer Zelda par Shiku - Page 4 EmptyDim 20 Sep 2015 - 20:17

Oui c'est vrai que les Korogus pourrait faire le lien ^_^ Les peuples des deux Sages de TWW Smile Sinon très beau travail Shiku! Rien à redire Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Alex51

Alex51


Masculin
Messages 152
Âge : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/11/2013

Cartes à jouer Zelda par Shiku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à jouer Zelda par Shiku   Cartes à jouer Zelda par Shiku - Page 4 EmptyDim 20 Sep 2015 - 20:20

Félicitation! Wink Très jolie réalisation
Revenir en haut Aller en bas
Shīku

Shīku


Messages 1228
Âge : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2014

Cartes à jouer Zelda par Shiku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à jouer Zelda par Shiku   Cartes à jouer Zelda par Shiku - Page 4 EmptyDim 20 Sep 2015 - 21:49

Les korogus?  Mais il s'agit d'un peuple chétif et pacifiste^^
(bon ok les zoras et gorons aussi sont pacifistes, mais vous me comprenez ^^)
Je les aurais bien vu en 2, mais en effet j'ai du mal à voir une armée de Korogus au même niveau que les Célestiens, les pirates ou les Piafs... Et vaincre des lizalfos ou même des skulltulas Smile

Une amie m'as proposé l'ancien "peuple" d'Ikana, avec des garos, le maitre garo, le roi et les deux gardes d'Ikana... C'est vrai que je n'y ai pas du tout pensé, ca peut être bien! Vous en pensez quoi?

En tout cas merci à vous tous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Cartes à jouer Zelda par Shiku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à jouer Zelda par Shiku   Cartes à jouer Zelda par Shiku - Page 4 EmptyDim 20 Sep 2015 - 22:57

Ou une armée de Sakdoss, cela pourrait également fonctionner, et en tant que mentor le Capitaine Crâne de Pierre Smile . L'idée des Garos est tout aussi sympathique aussi Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Emilink

Emilink


Féminin
Messages 1239
Âge : 24
Date d'inscription : 20/05/2013

Cartes à jouer Zelda par Shiku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à jouer Zelda par Shiku   Cartes à jouer Zelda par Shiku - Page 4 EmptyVen 25 Sep 2015 - 15:56

Ah oui, je trouve que c'est une très bonne idée Shiku, ça conviendrait peut-être mieux que les Korogus en effet ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Midna 63

Midna 63


Féminin
Messages 570
Âge : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/09/2014

Cartes à jouer Zelda par Shiku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à jouer Zelda par Shiku   Cartes à jouer Zelda par Shiku - Page 4 EmptySam 26 Sep 2015 - 9:05

Très bonne idée en effet. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aufildelaplume.eklablog.fr/
Shīku

Shīku


Messages 1228
Âge : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2014

Cartes à jouer Zelda par Shiku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à jouer Zelda par Shiku   Cartes à jouer Zelda par Shiku - Page 4 EmptyMer 14 Oct 2015 - 5:39

Merci à vous! ^^

Je passe rapidement pur vous montrer un autre projet en cours (décidément!!)
Alors il s'agira d'un jeu de cartes "loup garou" sur le thème du jeu majora's mask.

Si le non de loup garou ne vous dit rien peut être qu'avec les visuels des cartes... :

Cartes à jouer Zelda par Shiku - Page 4 Loupsgarous_3


Les cartes composant le village seront donc illustré avec des personnages de majora's mask.
(sorcière: Koume et Kotake, voleur: Sakon... cupidon.. Tingle? Smile ect.)

J'ai commencé (et non fini) celle-ci : Il s'agit de la carte de la petite fille, (bon là c'est plutôt un petit garçon mais je trouve que cette carte lui convient bien Smile )

Cartes à jouer Zelda par Shiku - Page 4 Kafei_10

Je pense bien me débrouiller pour trouver un personnage pour chaque cartes, SAUF celles des loups garous! J'avais bien évidement pensé à des masques de majora... Mais bon le masque de majora est censé être unique : (

Donc si vous avez des idées pour ces cartes n'hésitez pas, ou si vous pensez simplement que ce n'est pas si gênant de mettre 4 ou 5 Masques de Majora...


Dernière édition par Shīku le Dim 11 Sep 2016 - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cartes à jouer Zelda par Shiku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à jouer Zelda par Shiku   Cartes à jouer Zelda par Shiku - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cartes à jouer Zelda par Shiku
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet: Jeu de cartes Zelda
» Dessins, et autres -Shiku!
» Je choisie le quel pour jouer à la 3DS ?
» [Trucs et Astuces] Les Cartes au Trésor
» Zelda Breath of the Wild déjà 1 an ! OST Zelda BOTW complet dispo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: Espace des membres :: Vos créations et tutoriels-
Sauter vers: