ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDessins, et autres -Shiku! Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Dessins, et autres -Shiku!

Aller en bas 
+21
Emilink
Skaradams
BlackBelt
mish80
Panulphe
Midna 63
Linkorange
Ange Krystaleen
TitiMouse
gamerdu70
Sam Bro
XisSunX
onidarklink
Darkside
Mau'Reen of Hyrule
cirane
Zeldamaniak
MissZelda
lando68
milou12410
CloudyS
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Shīku

Shīku


Messages 1228
Âge : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2014

Dessins, et autres -Shiku! Empty
MessageSujet: Dessins, et autres -Shiku!   Dessins, et autres -Shiku! EmptyMer 14 Mai 2014 - 17:01

Hello!

Je ne sais pas trop par quoi commencer,

Voila déjà une boite de céréales que j'ai réalisé pour une amie, (sur gimp) puis imprimé pour coller sur un vieux paquet de céréales (reconstitué) Smile
Donc voila, j'ai tout fait, le logo, le masque d'effroi au dos.. j'ai juste piqué la photos du bol de céréales, le fond et la tête d'happy mask chinois sur internet (et le tableau des ingrédients + logo kellogs bien sur)

Spoiler:

Puis voila aussi un dessin de moi, LOZ en version "Tim Burton' même si Epona et ghirahim sont pas très "timburtonnisé"
Spoiler:
..Oui j'ai bien raté Ghirahim :>


Puis juste pour déconner, voila mon chat : D

Spoiler:


Dernière édition par Shīku le Jeu 9 Mar 2017 - 3:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CloudyS

CloudyS


Féminin
Messages 1645
Âge : 29
Localisation : 59
Date d'inscription : 30/09/2011

Dessins, et autres -Shiku! Empty
MessageSujet: Re: Dessins, et autres -Shiku!   Dessins, et autres -Shiku! EmptyVen 16 Mai 2014 - 14:56

Sympa la boîte de céréales ! j'aime beaucoup ça change de l'ordinaire si seulement on pouvais avoir ça comme céréales ! :')
Revenir en haut Aller en bas
milou12410

milou12410


Masculin
Messages 1405
Âge : 25
Localisation : Aveyron ( 12 )
Date d'inscription : 08/01/2012

Dessins, et autres -Shiku! Empty
MessageSujet: Re: Dessins, et autres -Shiku!   Dessins, et autres -Shiku! EmptyVen 16 Mai 2014 - 17:04

c'est vraiment sympa ce que tu fait !
la photo du chat est trop épique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shīku

Shīku


Messages 1228
Âge : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2014

Dessins, et autres -Shiku! Empty
MessageSujet: Re: Dessins, et autres -Shiku!   Dessins, et autres -Shiku! EmptyVen 16 Mai 2014 - 17:53

How yeah merci!!

En ce moment jsuis entrain de faire un dessin , un mixte entre zelda et castlevania (mais "portrait of ruins" le moins connu)

Mais ça risque de prendre du temps j'essaye de m'appliquer pour la colo sur l'ordi, ce qui n'est pas mon point fort : <

pour l'instant ca peux ressembler a ça... (Il manque Ganon, link, des effrois et quelqu'un d'autre)
Spoiler:


Dernière édition par Shīku le Dim 1 Fév 2015 - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lando68

lando68


Masculin
Messages 479
Âge : 28
Localisation : Buhl (Alsace)
Date d'inscription : 16/12/2012

Dessins, et autres -Shiku! Empty
MessageSujet: Re: Dessins, et autres -Shiku!   Dessins, et autres -Shiku! EmptyLun 19 Mai 2014 - 18:27

Très bien fait tout sa ^^

énorme le truc du chat x)
Revenir en haut Aller en bas
Shīku

Shīku


Messages 1228
Âge : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2014

Dessins, et autres -Shiku! Empty
MessageSujet: Re: Dessins, et autres -Shiku!   Dessins, et autres -Shiku! EmptyLun 26 Mai 2014 - 20:52

Merci x)

Voila j'vous montre mon projet je fais un jeu de cartes Zelda, j'ai déjà fait ces deux cartes ce week-end: (fin la face et une carte)

Spoiler:

Je tiens à dire que j'ai tout fait! que ce soit le fond des cartes ou le dessin, même le triforce et les épées sur le dos des cartes, que j'ai fait sur Illustrator et arrangé sur Gimp ; )

Pour l'instant je suis assez fière de moi mais bon il en manque pas mal, je suis pour l'instant entrain de faire le line-art de Xanto et Link, je vous montrerais le reste quand tous les rois, reines et vallets seront finis


Dernière édition par Shīku le Dim 1 Fév 2015 - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CloudyS

CloudyS


Féminin
Messages 1645
Âge : 29
Localisation : 59
Date d'inscription : 30/09/2011

Dessins, et autres -Shiku! Empty
MessageSujet: Re: Dessins, et autres -Shiku!   Dessins, et autres -Shiku! EmptyMar 27 Mai 2014 - 17:27

Wow ! J'adore ! Par contre il y a la troisième épée (la première du bas) qui m'as fait beaucoup pensée à la Scissor Blade de Ryûko dans Kill la kill.
Revenir en haut Aller en bas
Shīku

Shīku


Messages 1228
Âge : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2014

Dessins, et autres -Shiku! Empty
MessageSujet: Re: Dessins, et autres -Shiku!   Dessins, et autres -Shiku! EmptyMar 27 Mai 2014 - 19:56

Merci!!
Aah par contre non je connais pas mais non c'est celle de Ghirahim enfaite ; )

Après celle ci et la master-sword ce sont des épées bidons que j'ai inventé ou vectorisé à partir d'autres images...
Revenir en haut Aller en bas
Shīku

Shīku


Messages 1228
Âge : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2014

Dessins, et autres -Shiku! Empty
MessageSujet: Re: Dessins, et autres -Shiku!   Dessins, et autres -Shiku! EmptySam 28 Fév 2015 - 13:52

Whahoo ca date pas tant que ca ce sujet mais je vais tout de même réactualisé avec ca:

Dessins, et autres -Shiku! Previe12

Encore un paquet de céréales,
A l'effigie de Skull Kid, cette fois-ci;
Je vais peut être encore y apporter quelques modifications et arrangements...
Et donc oui, il y aura un masque à découper derrière : )

Peut être un jour j'essayerais de vendre ces genre de trucs, à la Japan-Expo dans les stands amateurs pourquoi pas (en tout cas j'espère bien! )

Ca, et des jeu de cartes comme présentés il y a peu, des paquet de noodles zora, des conserves de soupe gerudos.. ect, enfaite j'ai pleins d'idées du genre,  faut juste que j'améliore bien tout ca pour que ce soit vendable... Donc rien n'est fini ni engagé : )

Je vous montre des vieux trucs que j'avais fait il y a presque un an (2/3ans pour les trois derniers *urgl* ) du même genre, que je compte reprendre et améliorer :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MissZelda

MissZelda


Féminin
Messages 1048
Âge : 37
Localisation : Bassin d'Arcachon (33)
Date d'inscription : 08/10/2014

Dessins, et autres -Shiku! Empty
MessageSujet: Re: Dessins, et autres -Shiku!   Dessins, et autres -Shiku! EmptySam 28 Fév 2015 - 18:36

Wouah j'adore la boite de Majora's crispy elle fait peut etre plus credible que la 1ere de Zelda que tu avais faite Wink

Et au passage, j'avais pas vu ce post c'est bien de l'avoir fait remonter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Dessins, et autres -Shiku! Empty
MessageSujet: Re: Dessins, et autres -Shiku!   Dessins, et autres -Shiku! EmptySam 28 Fév 2015 - 18:54

J'aime beaucoup les boîtes de céréales!!! C'est vraiment sympathique! Si jamais un jour cela existe sur le marché je les achètes prestement ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Shīku

Shīku


Messages 1228
Âge : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2014

Dessins, et autres -Shiku! Empty
MessageSujet: Re: Dessins, et autres -Shiku!   Dessins, et autres -Shiku! EmptyDim 1 Mar 2015 - 9:58

Merci beaucoup à vous!! ^^
Je compte quand même "réaméliorer" le paquet, par exemple pour le titre, généralement il doit prendre presque les 1/3 de la boite. Et le fond qui est a retravailler

Puis j'ai encore le dos a faire!


MissZelda j'ai apris que t'aimais bien le dessin j'aimerais bien voir tes oeuvres ; )
Revenir en haut Aller en bas
MissZelda

MissZelda


Féminin
Messages 1048
Âge : 37
Localisation : Bassin d'Arcachon (33)
Date d'inscription : 08/10/2014

Dessins, et autres -Shiku! Empty
MessageSujet: Re: Dessins, et autres -Shiku!   Dessins, et autres -Shiku! EmptyDim 1 Mar 2015 - 10:04

C'est d'un autre genre mais surtout Des dessins que j'ai fais lors de mes etudes de.....toilettage canin (oui avant j'etais toiletteuse Wink )

spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shīku

Shīku


Messages 1228
Âge : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2014

Dessins, et autres -Shiku! Empty
MessageSujet: Re: Dessins, et autres -Shiku!   Dessins, et autres -Shiku! EmptyDim 1 Mar 2015 - 10:21

Pas mal! Moi le dessin realiste c'est pas du tout mon truc j'ai pas la patience pour ca ; )

Sauf a la limite pour faire des dragons (j'avais une periode ou je ne faisais que des dragons chinois) mais très peu pour les trucs "existants" si tu vois ce que je veux dire x )
Les trucs a poils ca doit etre horrible a faire bravo ; )
Revenir en haut Aller en bas
MissZelda

MissZelda


Féminin
Messages 1048
Âge : 37
Localisation : Bassin d'Arcachon (33)
Date d'inscription : 08/10/2014

Dessins, et autres -Shiku! Empty
MessageSujet: Re: Dessins, et autres -Shiku!   Dessins, et autres -Shiku! EmptyDim 1 Mar 2015 - 10:53

Dessins, et autres -Shiku! 20150313

Dessins, et autres -Shiku! 20150314


Dessins, et autres -Shiku! 2015-018



Dessins, et autres -Shiku! 20150315



merci Shiku Wink
Ce sont des dessins que j'avais fait pour mon dossier d'étude et malheureusement plus le tps actuel de me remettre au dessin et puis ca fait des années que je n'ai plus touché un crayon...
Je m'en etais sorti avec ce dossier d'un 18,5/20 et j'ai eu mon exam avec mention Très bien et il me manquait 0,5 pts pour avoir la mention speciale du jury pour la pratique...
Revenir en haut Aller en bas
Emilink

Emilink


Féminin
Messages 1239
Âge : 24
Date d'inscription : 20/05/2013

Dessins, et autres -Shiku! Empty
MessageSujet: Re: Dessins, et autres -Shiku!   Dessins, et autres -Shiku! EmptyDim 1 Mar 2015 - 11:10

Dis donc tu te débrouilles bien Misszelda ! Toi aussi Shīku, j'adore l'idée des tes boîtes de céréales Wink
Revenir en haut Aller en bas
MissZelda

MissZelda


Féminin
Messages 1048
Âge : 37
Localisation : Bassin d'Arcachon (33)
Date d'inscription : 08/10/2014

Dessins, et autres -Shiku! Empty
MessageSujet: Re: Dessins, et autres -Shiku!   Dessins, et autres -Shiku! EmptyDim 1 Mar 2015 - 11:21

Merci Emilink Wink j'essayerais de reprendre lorsque j'aurais du tps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emilink

Emilink


Féminin
Messages 1239
Âge : 24
Date d'inscription : 20/05/2013

Dessins, et autres -Shiku! Empty
MessageSujet: Re: Dessins, et autres -Shiku!   Dessins, et autres -Shiku! EmptyDim 1 Mar 2015 - 12:02

Moi aussi j'aime bien dessiner, mais je n'ai pas beaucoup de temps alors je me retrouve avec des tonnes des dessins inachevés Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Zeldamaniak

Zeldamaniak


Féminin
Messages 1944
Âge : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 24/11/2012

Dessins, et autres -Shiku! Empty
MessageSujet: Re: Dessins, et autres -Shiku!   Dessins, et autres -Shiku! EmptyDim 1 Mar 2015 - 12:10

Bravo à tous les deux, Miss Zelda et Shiku ! Wow que d'artistes sur ce forum !
Je suis impressionnée, et je vous envie : j'aimerais beaucoup savoir bien dessiner comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
MissZelda

MissZelda


Féminin
Messages 1048
Âge : 37
Localisation : Bassin d'Arcachon (33)
Date d'inscription : 08/10/2014

Dessins, et autres -Shiku! Empty
MessageSujet: Re: Dessins, et autres -Shiku!   Dessins, et autres -Shiku! EmptyDim 1 Mar 2015 - 12:17

Merci Zeldamaniak ca fait chaud au coeur :-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dessins, et autres -Shiku! Empty
MessageSujet: Re: Dessins, et autres -Shiku!   Dessins, et autres -Shiku! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessins, et autres -Shiku!
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petits dessins et d'autres choses
» Mes dessins sur Zelda et autres sagas Nintendo
» Cartes à jouer Zelda par Shiku
» Mes dessins ^^
» Les dessins de bat-19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: Espace des membres :: Vos créations et tutoriels-
Sauter vers: