ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCartes à jouer Zelda par Shiku Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Cartes à jouer Zelda par Shiku

Aller en bas 
+13
gamerdu70
Emilink
Alex51
Lady Liddell
bat19
Darktimelink
Shīku
MissZelda
Vicnin
Linkmaniac
SITHLORD44
Shadow Burst
milou12410
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Shīku

Shīku


Messages 1228
Âge : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2014

Cartes à jouer Zelda par Shiku Empty
MessageSujet: Cartes à jouer Zelda par Shiku   Cartes à jouer Zelda par Shiku EmptyDim 8 Fév 2015 - 16:36

Bon! je vous présente un jeu de carte que je fait, tout comme Lady Liddell ^^

Bon par contre comme je suis moins doués en tradi je fait tout cela de digital (tradi: papier, feutre crayon, digital: ordi)

Il s'agit d'un jeu de cartes, ou plus clairement d'un jeu de "tarot abrégé", de seulement 13 cartes, avec son paquet et sûrement une sorte de petit "livret", ce jeu mettant en scène des personnages de la série Zelda...

J'utilise principalement photoshop, mais les dessins du bord des cartes (ainsi que le visuel chelou du dos des cartes plus bas) est fait sur paintSAI et Adobe Illustrator.

Cartes à jouer Zelda par Shiku Sans_t16
Le devant et le dos du paquet, ainsi la face d'une première carte. (Yuga)

Désolé pour la watermark rouge mais on m'as conseillé de la mettre ^^
De plus que je compte vendre (pour bien plus tard, hein!) ce (ces) paquet à un truc genre Japan expo (un stand amateur est aux alentours des 70 balles je pense) ainsi que des boites de céréales, des conserves de soupes Gerudos, des "sot" de noodles Zora... Bref pleins de trucs sur le thème de la saga.
J'vous ferais peut être des prix! ; )

Bref si je poste ceci c'est avant tout donc pour vous demander vos avis, si il y a des choses, des critiques à faire n'hésitez pas!
On m'as déjà dit que le style trop "sombre" de mes cartes pouvait ne pas plaire a tout le monde (shadow burst? ^^)

Voila des essais pour le dos des cartes;

Le violet peut un peu faire référence à Majora's mask, (Non?) après, pour l'autre couleur.. Eh bien c'est juste parce que j'aime cette couleur ; )
Après on a le côté "wooah ya pleins 2 truc c ouf" ou le côté plus "sobre"
Vous préférez la quelle? ( je peux toujours alterner les couleurs pour la 2e et la 4e)

Cartes à jouer Zelda par Shiku Sans_t17
Le dos des cartes influencera la tranche du paquet. (qui seras tout de même assez sobre comparé au reste)

Merci!


Dernière édition par Shīku le Jeu 23 Avr 2015 - 7:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
milou12410

milou12410


Masculin
Messages 1405
Âge : 25
Localisation : Aveyron ( 12 )
Date d'inscription : 08/01/2012

Cartes à jouer Zelda par Shiku Empty
MessageSujet: Re: Cartes à jouer Zelda par Shiku   Cartes à jouer Zelda par Shiku EmptyDim 8 Fév 2015 - 18:16

elles sont magnifiques tes cartes ! j'aimerais beaucoup voir les autres Wink
perso, pour le dos des cartes, je préfère la 3eme. C'est que mon avis, mais je trouve que le violet, même si il fait penser à M'sM ne colle pas trop avec le style de la face des cartes. et puis je trouve que celles avec les triforces sont un peu trop basique et manquent d'originalité.

Mais encore une fois, tes cartes sont superbes ^^ ça a du te prendre un temps fou pour les dessiner !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Cartes à jouer Zelda par Shiku Empty
MessageSujet: Re: Cartes à jouer Zelda par Shiku   Cartes à jouer Zelda par Shiku EmptyDim 8 Fév 2015 - 19:25

J'aime beaucoup Shiku Very Happy

Pour ma part la carte que je préfère est la quatrième, je trouve que le vert met plus en valeur le noir des triforces, les autres cartes je les trouve trop remplis, il y a trop d'information et pas assez d'aération (après ce n'est que mon avis) mais la quatrième convient mieux et attire plus l’œil. De surcroît, du fait qu'il y ai des triforces à l'endroit et à l'envers cela m'évoque vraiment ALBW (Hyrule-Lorule). Sinon c'est véritablement bien Shiku, il me tarde hâtivement de voir la suite Smile.
Revenir en haut Aller en bas
MissZelda

MissZelda


Féminin
Messages 1048
Âge : 37
Localisation : Bassin d'Arcachon (33)
Date d'inscription : 08/10/2014

Cartes à jouer Zelda par Shiku Empty
MessageSujet: Re: Cartes à jouer Zelda par Shiku   Cartes à jouer Zelda par Shiku EmptyDim 8 Fév 2015 - 19:50

WoW!! J'adooore!! 
Superbes! Je serais surement du meme avis que Milou mais j'aimerais bien voir la suite pour voir si les personnages que tu vas utiliser pourraient correspondre comme dit Lady Liddell a Hyrule-Lorule... 
Hâte de voir la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shīku

Shīku


Messages 1228
Âge : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2014

Cartes à jouer Zelda par Shiku Empty
MessageSujet: Re: Cartes à jouer Zelda par Shiku   Cartes à jouer Zelda par Shiku EmptyDim 8 Fév 2015 - 21:55

Déjà merci à vous trois! ^^

Ah, je ne suis pas s^r que les personnages font vraiment "hyrule-Lorule"...
Ce sont des personnages que j'ai un peu choisis pour qu'ils viennent d' "a peu près" tout les jeu, (bon ok, pas des plus anciens)
Après on as toujours une parité "méchants", "gentils" mais pour ce genre de jeu elle n'as une quelconque importance ; ) (ex: Même si dans ALBW il est mauvais, ce n'est pas mal de tomber sur la carte de Yuga, au contraire même : ) )

Je vous spoil les personnages?
Spoiler:

Je laisse encore un peu se contraster le doute entre la dernière et l'avant dernière carte, mais en tout cas, ayant également demandé a quelques uns de mes proches; la couleur verte l'emporte (et je suis bien d'accord ; )

En tout cas je vous remercie encore et vous montrerais dès que possible mes avancements ^^
Revenir en haut Aller en bas
MissZelda

MissZelda


Féminin
Messages 1048
Âge : 37
Localisation : Bassin d'Arcachon (33)
Date d'inscription : 08/10/2014

Cartes à jouer Zelda par Shiku Empty
MessageSujet: Re: Cartes à jouer Zelda par Shiku   Cartes à jouer Zelda par Shiku EmptyDim 8 Fév 2015 - 23:20

Alors pour la mort j'aurais pensé Soit a 


Ou 

[/size]


[size=39]Et pour l'absurde: [/size]


[size=39][/size]


[size=39]Ou ca[/size]


[size=39][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Cartes à jouer Zelda par Shiku Empty
MessageSujet: Re: Cartes à jouer Zelda par Shiku   Cartes à jouer Zelda par Shiku EmptyLun 9 Fév 2015 - 0:07

Pour la mort je dirai: le grand maître Garo ou un Poignant d'OOT ça peut être bien Very Happy ou le marchand d'âme effectivement qui me fait penser à Charon le nocher des enfers dans la mythologie grecque, il accompagne les âmes des défunts à travers le fleuve Archéon, le Styx dans son embarcation en échange d'un péage, pour la destination du royaume des morts. Et le Marchand d'âme correspond un peu à Charon je trouve, un esprit contre 50 rubis et 100 points. Il pourrait très bien interpréter la mort Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shīku

Shīku


Messages 1228
Âge : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2014

Cartes à jouer Zelda par Shiku Empty
MessageSujet: Re: Cartes à jouer Zelda par Shiku   Cartes à jouer Zelda par Shiku EmptyLun 9 Fév 2015 - 6:36

Miss Zelda:
Ah, pour l'absurde, j'aimerais garder Xanto, c'est le seul de TP apparaissant et il y a déjà trop de skyward sword ^^
Puis je pense que c'est ce qui lui conviendrais le mieux, non? ; )

Lady Liddell:
Ahah oui ayant étudié Grec/Latin au collège je suis aussi calé niveau mythologie : D  Coeur1


-

Pour les poignants et les agents du crépuscule, je les vois mal parce qu'ils sont "tuables" dans les jeu, (et assez facilement, non?)
J'avais eu l'idée de mettre les gardiens des psysalis, d'un parce qu'il ne sont pas "tuable", ni même "combattable", d'autant plus qu'ils retirent l' "âme" d'un premier coup d'épée, puis finalement parce qu’ils sont tout de même stressé tout les gens qui n'aimaient pas trop les psysalis xD

Enfaite je cherchais pour cette carte quelque chose d'immortel et qu'inspire un minimum la "peur" ,
Moi je trouve que le vendeur d'âme a l'air vachement sympas xD
Bon c'est mon avis perso mais je verrais si il correspond mieux effectivement ; )


Merci beaucoup! ; )
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Cartes à jouer Zelda par Shiku Empty
MessageSujet: Re: Cartes à jouer Zelda par Shiku   Cartes à jouer Zelda par Shiku EmptyLun 9 Fév 2015 - 11:40

Hihi je n'en doutais point que tu savais cela ^^ mais après c'était pour étoffer ma reférence et puis peut-être que certains ne le savent pas donc c'est toujours utile de le savoir je pense Smile

Et le vendeur d'âmes est classe ainsi qu'auguste, la mort est classe et auguste justement mais après c'est à toi de voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shīku

Shīku


Messages 1228
Âge : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2014

Cartes à jouer Zelda par Shiku Empty
MessageSujet: Re: Cartes à jouer Zelda par Shiku   Cartes à jouer Zelda par Shiku EmptyLun 9 Fév 2015 - 11:57

Lady Liddell a écrit:

Et le vendeur d'âmes est classe ainsi qu'auguste, la mort est classe et auguste justement mais après c'est à toi de voir Smile

Si par auguste tu veux dire noble ou imposant je suis pas si d'accord, je suis sûr qu'il pourrais être pote avec Link, je le trouve assez cool, non? ^^
Revenir en haut Aller en bas
MissZelda

MissZelda


Féminin
Messages 1048
Âge : 37
Localisation : Bassin d'Arcachon (33)
Date d'inscription : 08/10/2014

Cartes à jouer Zelda par Shiku Empty
MessageSujet: Re: Cartes à jouer Zelda par Shiku   Cartes à jouer Zelda par Shiku EmptyLun 9 Fév 2015 - 15:04

et le vendeur de masques pour l'absurde?

la mort ça aurait pu être aussi l'esprit du héros:

Cartes à jouer Zelda par Shiku Esprit10
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Cartes à jouer Zelda par Shiku Empty
MessageSujet: Re: Cartes à jouer Zelda par Shiku   Cartes à jouer Zelda par Shiku EmptyLun 9 Fév 2015 - 15:43

Je veux dire par la majestueux. La mort n'est pas obligée d'être terrifiante ou inspirer la peur, elle peut tout aussi bien être majestueuse et classe. Et le marchand d'âme pour moi correspond à cette description ^_^

Et Misszelda +1, l'esprit du héro il fallait y penser c'est une excellente idée, je trouve qu'il y correspondrait fort bien Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Shīku

Shīku


Messages 1228
Âge : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2014

Cartes à jouer Zelda par Shiku Empty
MessageSujet: Re: Cartes à jouer Zelda par Shiku   Cartes à jouer Zelda par Shiku EmptyLun 9 Fév 2015 - 16:19

Tu veux vraiment pas Xanto pour l'absurde? x )

J’essayerais plusieurs dessins pour la mort du coup ; )

Mais enfaite, il ne s'agit pas du père de Link? Ouais je me souviens qu'a la fin de leur dernière rencontre, le squelette lui dit "mon fils..." et ...Link bah y s'en fou.
Revenir en haut Aller en bas
MissZelda

MissZelda


Féminin
Messages 1048
Âge : 37
Localisation : Bassin d'Arcachon (33)
Date d'inscription : 08/10/2014

Cartes à jouer Zelda par Shiku Empty
MessageSujet: Re: Cartes à jouer Zelda par Shiku   Cartes à jouer Zelda par Shiku EmptyLun 9 Fév 2015 - 16:40

Ah ouais?? J'avais pas vu leur lien de parenté comme ca moi! ;-P

Xanto, n'a rien d'absurde pour moi... Lol c'est quelqu'un de machiavelique mais pas absurde... :/ Ce n'est que mon point de vue, hein!? De toute facon peu importe celui que tu choisiras, tes cartes seront très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Shīku

Shīku


Messages 1228
Âge : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2014

Cartes à jouer Zelda par Shiku Empty
MessageSujet: Re: Cartes à jouer Zelda par Shiku   Cartes à jouer Zelda par Shiku EmptyLun 9 Fév 2015 - 16:53

AH moi je pense pourtant que cela lui convient parfaitement:



Il est complètement extravagant et irrationnel! Et cela ne s'arrange pas dans Hyrule Warrior! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Burst

Shadow Burst


Masculin
Messages 147
Âge : 22
Localisation : La Foret de Firone
Date d'inscription : 15/10/2014

Cartes à jouer Zelda par Shiku Empty
MessageSujet: Re: Cartes à jouer Zelda par Shiku   Cartes à jouer Zelda par Shiku EmptyMar 10 Fév 2015 - 14:05

Ah oui, c'est L'Esprit du Héros car si on va dans la forêt sans Fée on devient un Monstre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumaeleven-forum.com/
Shīku

Shīku


Messages 1228
Âge : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2014

Cartes à jouer Zelda par Shiku Empty
MessageSujet: Re: Cartes à jouer Zelda par Shiku   Cartes à jouer Zelda par Shiku EmptyLun 16 Fév 2015 - 14:11

Je ne pense pas que l'esprit du héros soit liée à la "malédiction" de cette foret ; )

Ceci ne fait pas parti de mon tarot, mais je voulais vous montrer mon autre projet de jeu en cours;

Il y a environ un an je partais de cette idée:
Spoiler:

Mais la j'ai complètement changé et adopté le style japonais.

Cartes à jouer Zelda par Shiku Cards_10
Cartes à jouer Zelda par Shiku Marque10
Lord: KING
Mage: QUEEN
Guard: JACK
As: ...As.

La question c'est;
Déja que je mélange Zelda et le concept du jeu de carte traditionnel, est-ce que vous trouvez cela dérangeant qu'il sont EN PLUS mélangé avec un style japonais? (genre: "mais pourquoi? pourquoi pas leur rajouter des raquettes de tennis aussi? Et faire le dos des cartes en mode disco tant qu'on y est?" )
Revenir en haut Aller en bas
MissZelda

MissZelda


Féminin
Messages 1048
Âge : 37
Localisation : Bassin d'Arcachon (33)
Date d'inscription : 08/10/2014

Cartes à jouer Zelda par Shiku Empty
MessageSujet: Re: Cartes à jouer Zelda par Shiku   Cartes à jouer Zelda par Shiku EmptySam 21 Fév 2015 - 23:44

J'aime bien le style japonais, en visuel il fait plus clair, plus aéré...
Revenir en haut Aller en bas
Shīku

Shīku


Messages 1228
Âge : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2014

Cartes à jouer Zelda par Shiku Empty
MessageSujet: Re: Cartes à jouer Zelda par Shiku   Cartes à jouer Zelda par Shiku EmptySam 21 Fév 2015 - 23:49

Merci ; )

Pour pas que ca ne fasse "trop chargé" j'ai essayé de traiter les cartes basiques sous formes de sceau avec la tête des personnages (histoire de ne pas faire une réelle illustration à chaque fois)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MissZelda

MissZelda


Féminin
Messages 1048
Âge : 37
Localisation : Bassin d'Arcachon (33)
Date d'inscription : 08/10/2014

Cartes à jouer Zelda par Shiku Empty
MessageSujet: Re: Cartes à jouer Zelda par Shiku   Cartes à jouer Zelda par Shiku EmptySam 21 Fév 2015 - 23:55

J'aime beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cartes à jouer Zelda par Shiku Empty
MessageSujet: Re: Cartes à jouer Zelda par Shiku   Cartes à jouer Zelda par Shiku Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cartes à jouer Zelda par Shiku
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet: Jeu de cartes Zelda
» Dessins, et autres -Shiku!
» Je choisie le quel pour jouer à la 3DS ?
» [Trucs et Astuces] Les Cartes au Trésor
» Zelda Breath of the Wild déjà 1 an ! OST Zelda BOTW complet dispo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: Espace des membres :: Vos créations et tutoriels-
Sauter vers: