ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCartes à jouer Zelda par Shiku - Page 3 Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cartes à jouer Zelda par Shiku

Aller en bas 
+13
gamerdu70
Emilink
Alex51
Lady Liddell
bat19
Darktimelink
Shīku
MissZelda
Vicnin
Linkmaniac
SITHLORD44
Shadow Burst
milou12410
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Shīku




Messages 1228
Date d'inscription : 13/05/2014

Cartes à jouer Zelda par Shiku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à jouer Zelda par Shiku   Cartes à jouer Zelda par Shiku - Page 3 EmptyVen 24 Avr 2015 - 10:34

Franchement j'aimerais bien tous vous en faire cadeau!  ^D^

Mais l'impression est assez cher et pour un peu rentabiliser tout ça je pensais en vendre bien plus tard à la Japan-expo, (et sur internet) avec d'autres créations, toujours sur le thème de Zelda ; )

Merci beaucoup Alex!
Revenir en haut Aller en bas
Emilink

Emilink


Féminin
Messages 1239
Âge : 24
Date d'inscription : 20/05/2013

Cartes à jouer Zelda par Shiku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à jouer Zelda par Shiku   Cartes à jouer Zelda par Shiku - Page 3 EmptyVen 24 Avr 2015 - 14:35

Shīku a écrit:
Vous trouvez pas que le joker est un peu trop détaillé pour une carte à jouer? x) je me suis un peu emporter :' )

Au contraire moi j'adore les détails ^^ encore de très jolies cartes, bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
MissZelda

MissZelda


Féminin
Messages 1048
Âge : 37
Localisation : Bassin d'Arcachon (33)
Date d'inscription : 08/10/2014

Cartes à jouer Zelda par Shiku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à jouer Zelda par Shiku   Cartes à jouer Zelda par Shiku - Page 3 EmptyVen 24 Avr 2015 - 14:37

Alex51 a écrit:
Au fait, le sais-tu:

A chaque membre qui poste ici, tu dois leur offrir un jeu de carte!

Tu ne le savais pas? C'est chose faite maintenant... ^D^

Très jolie réalisation pour ta dernère carte!

Mouahaha, suis d'accord!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Cartes à jouer Zelda par Shiku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à jouer Zelda par Shiku   Cartes à jouer Zelda par Shiku - Page 3 EmptyVen 24 Avr 2015 - 17:15

J'adore Shiku, et le Dark Link tu n'as pas à t'en faire je le trouve très bien réalisé ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Shīku

Shīku


Messages 1228
Âge : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2014

Cartes à jouer Zelda par Shiku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à jouer Zelda par Shiku   Cartes à jouer Zelda par Shiku - Page 3 EmptySam 25 Avr 2015 - 11:30

Merci à tous!! ; )
Tingle WIP:

Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Cartes à jouer Zelda par Shiku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à jouer Zelda par Shiku   Cartes à jouer Zelda par Shiku - Page 3 EmptySam 25 Avr 2015 - 12:55

Il prend forme! Smile Il me tarde de voir Tingle achevé ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Emilink

Emilink


Féminin
Messages 1239
Âge : 24
Date d'inscription : 20/05/2013

Cartes à jouer Zelda par Shiku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à jouer Zelda par Shiku   Cartes à jouer Zelda par Shiku - Page 3 EmptySam 25 Avr 2015 - 13:11

Moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
MissZelda

MissZelda


Féminin
Messages 1048
Âge : 37
Localisation : Bassin d'Arcachon (33)
Date d'inscription : 08/10/2014

Cartes à jouer Zelda par Shiku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à jouer Zelda par Shiku   Cartes à jouer Zelda par Shiku - Page 3 EmptySam 25 Avr 2015 - 21:04

Ah excellent!! Hâte de voir egalement fini Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shīku

Shīku


Messages 1228
Âge : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2014

Cartes à jouer Zelda par Shiku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à jouer Zelda par Shiku   Cartes à jouer Zelda par Shiku - Page 3 EmptyDim 26 Avr 2015 - 16:41

Voualaa voila Wink

Tingle:

(Vous trouvez pas que les cartes ca fait un peu "tranche de boeuf"? xD J'essaye des trucs mais je ne sais pas trop comment arranger ça...

Voila en plus le 7 de cœur:

7 de coeur:

J'ai eu du bol, il y a pile 7 pirates ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Cartes à jouer Zelda par Shiku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à jouer Zelda par Shiku   Cartes à jouer Zelda par Shiku - Page 3 EmptyDim 26 Avr 2015 - 17:45

Très joli!!! et non je ne trouve pas du tout que ça fait "tranche de bœuf" Smile Dommage que tu n'es juste pas fais un effet couleur, juste pour voir ce que ça donne, ça pourrait bien le faire aussi ^_^ Mais celle-ci est très bien également, on voit bien ton style graphique ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Emilink

Emilink


Féminin
Messages 1239
Âge : 24
Date d'inscription : 20/05/2013

Cartes à jouer Zelda par Shiku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à jouer Zelda par Shiku   Cartes à jouer Zelda par Shiku - Page 3 EmptyDim 26 Avr 2015 - 17:59

Pour ma part je pense que tu devrais changer un peu les cartes du joker ^^ J'aime bien le 7 de cœur, les pirates sont très réussis.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Cartes à jouer Zelda par Shiku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à jouer Zelda par Shiku   Cartes à jouer Zelda par Shiku - Page 3 EmptyDim 26 Avr 2015 - 19:22

J'approuve le 7 de cœur ^_^ l'idée est fort bien trouvée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shīku

Shīku


Messages 1228
Âge : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2014

Cartes à jouer Zelda par Shiku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à jouer Zelda par Shiku   Cartes à jouer Zelda par Shiku - Page 3 EmptyDim 26 Avr 2015 - 20:19

Emilink a écrit:
Pour ma part je pense que tu devrais changer un peu les cartes du joker

Ah? Tu verrais ca plus «épuré» ou comment? ou comme l'as dit Liddell avec de la couleur?

J'essayerais avec la couleur pour voir ce que ca donne, en tout cas merci encore à vous! ^^
Revenir en haut Aller en bas
MissZelda

MissZelda


Féminin
Messages 1048
Âge : 37
Localisation : Bassin d'Arcachon (33)
Date d'inscription : 08/10/2014

Cartes à jouer Zelda par Shiku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à jouer Zelda par Shiku   Cartes à jouer Zelda par Shiku - Page 3 EmptyDim 26 Avr 2015 - 21:56

Le 7 de coeur excellent!!! 
Pour ton coté "tranche de boeuf" serait il pas judicieux d'y mettre un peu de vert dedans ou souhaites tu garder qu'une seule couleur?? Et puis le vert est associé a Tingle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shīku

Shīku


Messages 1228
Âge : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2014

Cartes à jouer Zelda par Shiku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à jouer Zelda par Shiku   Cartes à jouer Zelda par Shiku - Page 3 EmptyLun 27 Avr 2015 - 7:46

Merci MissZelda!
Bah c'est qu'il fait parti des cartes rouges^^ donc si jamais je rajoute des couleurs (ce que je vais essayer) je devrais aussi en rajouter à son homologue noir, le vendeur de masques Wink

Donc j'essayerais de les traiter un peu plus comme les cartes roi/reines/valet qui sont des illus. colorés, mais si je rajoute uniquement du vert ca risque d'etre moins esthétique (vu qu'il n'y a pas du tout de vert dans le reste des cartes, ou très peu ) et puis ca risquerais de faire "noël" ^^
Merci pour ton commentaire missZelda! : )
Revenir en haut Aller en bas
Darktimelink

Darktimelink


Masculin
Messages 1586
Âge : 27
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 27/06/2011

Cartes à jouer Zelda par Shiku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à jouer Zelda par Shiku   Cartes à jouer Zelda par Shiku - Page 3 EmptyLun 27 Avr 2015 - 10:42

Je viens de regarder ton travail et cela est vraiment excellent, tu as un style graphique particulier mais moi j'aime bien. Pour ce qui est de la couleur je suis d'accord avec Lady Liddell et MissZelda, ça rajouterait de la joie de vivre (la vie c'est bien), même si tes cartes (notamment Tingle) ont un bon mouvement dans le dessin et cela fait bien ressortir le côté excentrique de ce personnage ^^
Bref bravo à toi ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Shīku

Shīku


Messages 1228
Âge : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2014

Cartes à jouer Zelda par Shiku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à jouer Zelda par Shiku   Cartes à jouer Zelda par Shiku - Page 3 EmptyLun 27 Avr 2015 - 11:11

Merci beaucoup Darktimelink!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
MissZelda

MissZelda


Féminin
Messages 1048
Âge : 37
Localisation : Bassin d'Arcachon (33)
Date d'inscription : 08/10/2014

Cartes à jouer Zelda par Shiku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à jouer Zelda par Shiku   Cartes à jouer Zelda par Shiku - Page 3 EmptyLun 27 Avr 2015 - 11:30

Je t'en prie Shiku! Ravie de pouvoir t'aider (comme je peux lol) ou au moins s'entraider pour ton projet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Cartes à jouer Zelda par Shiku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à jouer Zelda par Shiku   Cartes à jouer Zelda par Shiku - Page 3 EmptyLun 27 Avr 2015 - 17:20

De rien Shiku ^_^ et puis c'est normal de s'entraider entre nous (et puis durant mon projet tu m'as bien conseillé et aidé) donc cela me fait plaisir d'en faire de même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shīku

Shīku


Messages 1228
Âge : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2014

Cartes à jouer Zelda par Shiku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à jouer Zelda par Shiku   Cartes à jouer Zelda par Shiku - Page 3 EmptyMar 28 Avr 2015 - 10:48

^_^

Bon j'ai fait quelques essais:

Cartes à jouer Zelda par Shiku - Page 3 Sans_t23

Mais je trouve que contour rouge + couleur, ça perd son côté "estampe" (et jap) des cartes tel que lord, guard & mage, avec les contours seuls on pouvais encore repenser plus au mode "tampons" utilisés pour les cartes de 10, 9, 8...  

Les 3 derniers restent mes préférés, ( Je pense que je peux un peu ternir les couleurs hein )
Spoiler:

Et vous, vous préférez quoi? ^^

Je vous met ci-dessous les précédentes cartes, pour voir qui irais le mieu avec ^^

Cartes à jouer Zelda par Shiku - Page 3 Presen11
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Cartes à jouer Zelda par Shiku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à jouer Zelda par Shiku   Cartes à jouer Zelda par Shiku - Page 3 EmptyMar 28 Avr 2015 - 19:13

Je dois t'admettre que je préfère la carte du milieu, je trouve que niveau rendu couleur, cela correspond mieux et s'harmonise avec les autres, c'est vraiment celle qui m'attire le plus, elle est ni trop colorée ni pas assez, elle se situe dans le juste milieu et elle garde pour ma part, toujours l'aspect jap comme tu le souhaites ^_^ En tout cas j'adore! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cartes à jouer Zelda par Shiku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à jouer Zelda par Shiku   Cartes à jouer Zelda par Shiku - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cartes à jouer Zelda par Shiku
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet: Jeu de cartes Zelda
» Dessins, et autres -Shiku!
» Je choisie le quel pour jouer à la 3DS ?
» [Trucs et Astuces] Les Cartes au Trésor
» Zelda Breath of the Wild déjà 1 an ! OST Zelda BOTW complet dispo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: Espace des membres :: Vos créations et tutoriels-
Sauter vers: