ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDessins, et autres -Shiku! - Page 4 Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dessins, et autres -Shiku!

Aller en bas 
+21
Emilink
Skaradams
BlackBelt
mish80
Panulphe
Midna 63
Linkorange
Ange Krystaleen
TitiMouse
gamerdu70
Sam Bro
XisSunX
onidarklink
Darkside
Mau'Reen of Hyrule
cirane
Zeldamaniak
MissZelda
lando68
milou12410
CloudyS
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Shīku




Messages 1228
Date d'inscription : 13/05/2014

Dessins, et autres -Shiku! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dessins, et autres -Shiku!   Dessins, et autres -Shiku! - Page 4 EmptyMer 15 Juil 2015 - 21:06

Encore merci beaucoup Emilink! ^^

Haha je ne peux m'empêcher de dessiner un personnage sans modifier ne serais-ce qu'un peu sa tenue : )
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Dessins, et autres -Shiku! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dessins, et autres -Shiku!   Dessins, et autres -Shiku! - Page 4 EmptyMer 15 Juil 2015 - 22:28

C'est toujours bien d'être perfectionniste Wink Pour ma part comme toutes les personnes qui connaissent ma manière de dessiner me dise que cela fait Tim Burton, je vais essayer de concrétiser un dessin sur The Legend of Zelda mais à ma manière. Généralement je ne montre pas trop mes dessins à cause de mon manque de confiance en moi ^^". En tout cas il me tarde de voir ça Shiku Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shīku

Shīku


Messages 1228
Âge : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2014

Dessins, et autres -Shiku! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dessins, et autres -Shiku!   Dessins, et autres -Shiku! - Page 4 EmptyMer 15 Juil 2015 - 23:50

Ohoh je connais ça, maintenant ça va mieux, et c'est en partageant ces dessins qu'on peux recevoir des critiques sur ce qu'on fait et donc en prendre compte pour s'améliorer plus vite ^^

Même si je suis toujours incapable de dessiner en public : Si on m'y oblige je me met a dessiner des bonhommes bâtons ^^

En tout cas n'hésite pas à montrer tes dessins il n'y a aucune honte a avoir des dessins truffés d'erreurs anatomiques ou autres ^^
En tout cas ce serais avec joie de te faire remarquer quelques soucis dans tes dessins si jamais j'en vois ^^
Donc hâte de voir ta prochaine œuvre! : )



Les clés c'est de n'être pas trop satisfait de son travail, de vouloir s'améliorer et j'entends par là de ne pas avoir peur de modifier son style, ou même d'essayer d'autres styles si cela nous chante.

J'ai une ex-amie qui dessine depuis deux ans de plus que moi. Et elle est extrêmement fière de ses dessins. Et bien trop à mon humble avis. Elle dit à chaque fois, mais VRAIMENT à chaque fois  "Pour une fois je suis fière de moi Very Happy". Tant mieux pour elle mais...
Elle n'as réellement pas progressé depuis  pratiquement ses premiers dessins.
J'ai à quelques rares exceptions tenter de critiquer ses dessins et donc dit que ses personnages se ressemblaient malheureusement tous vraiment trop, et que les têtes étaient parfois trop fines. C'est toujours d'un ton désagréable qu'elle me dit "mais oui ben c'est mon style". (Ah non enfaite, elle ne m'as jamais répondu à moi, j'ai vu ça sur les autres commentaires ^^)

Voila le genre de personne qui me fait bien rire.

Une fois j'ai eu une discussion avec un type super sympa qui dessinais des gens dans le métro, il m'avais dessiné et je lui ai dit qu'il étais vraiment doué. Je lui ai dit que j'aimais aussi dessiner mais  que j'avais énormément de mal à dessiner de vrais personnes. On a continué à parler dessin et il m'as dit ca : "il faut cultiver l'œil de l'artiste!"
En effet c'est important aussi de regarder au lieu de voir, que ce soit quand on dessine ou pas, c'est bien de savoir observer, de s'arrêter deux secondes et de regarder de tout les angles son dessin, et avant ça de regarder tout ce qui nous entoure Smile donc quelques fois dans le métro, je lève la tête et regarde les gens, et me demande si ils seraient facile à dessiner, ou pas, ou quels détails je pourrais accentuer sur son visage pour qu'on le reconnaisse, ou pour qu'on le différencie du type à côté...  (mais bon j'ai toujours énormément de mal à dessiner de vrais personnes ^^)

Puis mon truc c'est quand je suis déprimé par mes dessins que je trouve médiocre, je vais voir mes vieux dessins de 3ème pour voir à quel point j'ai quand même progressé, ou alors je vais faire un tour sur deviantart voir des comptes qui dessinent vraiment très mal, malgré leur expériences et leur grande fierté frôlant parfois l'orgueil : )



Ouulàà ça me prend pas souvent d'écrire autant ^^ Je crois que je suis fatigué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emilink

Emilink


Féminin
Messages 1239
Âge : 24
Date d'inscription : 20/05/2013

Dessins, et autres -Shiku! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dessins, et autres -Shiku!   Dessins, et autres -Shiku! - Page 4 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 10:27

Je suis d'accord avec toi Shīku ^^
De tout de façon dans le dessin il faut toujours se remettre en question pour progresser !
Revenir en haut Aller en bas
Ange Krystaleen

Ange Krystaleen


Féminin
Messages 34
Âge : 34
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 13/07/2015

Dessins, et autres -Shiku! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dessins, et autres -Shiku!   Dessins, et autres -Shiku! - Page 4 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 10:42

Perso j'aime beaucoup la tenue et la colo ^DD^

Après, je dois avouer qu'au niveau du visage, les yeux me semblent mal alignés et un peu de travers, et l'ensemble yeux/nez/bouche trop petit par rapport au visage en lui même.
La pose du pied, si elle est sympa, me choque plus que le "torticoli". On dirait que ça cheville est cassée à cause de l'angle x'D Ceci dit après ça donne un style =3

Et moi même ne faisant pas toujours des trucs logiques en anatomie et étant la première à râler sur les "oui mais ça fait pas naturel ça se peut pas faut corriger", je pense que là, c'est plus une histoire de goût et de style en fait =o

Donc si tu cherches à avoir un style un peu "décalé" et pas forcément logique anatomiquement, je trouve que ça le fait. Si par contre tu cherches à avoir quelque chose de plus naturel, il faudra revoir. Tout dépend de tes objectifs ^^

Après, pour l'excuse du "c'est mon style", des fois, elle se tient. Car combien de fois, des gens ont essayés de me dire que tel ou tel truc devait être changé car ILS n'aimaient pas, alors que moi, c'était le résultat de ce que je voulais après avoir testé plusieurs choses, même si c'était pas le truc le plus parfait. Du coup, les gens qui essaient de me faire dessiner comme il veulent sans prendre en compte mes envies, là je leur sort facile l'excuse du "c'est mon style, mes choix, et je changerai pas."

Après, une personne qui ressort ça à chaque défaut qu'on lui sort, on peut se poser des questions x)

Faut faire la part des choses entre le résultat qu'on veut nous, et les goûts des autres, tout comme les critiques des autres quand elles sont là pour nous aider à atteindre le résultat qu'on veut. Et parfois, c'est pas évident.
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Dessins, et autres -Shiku! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dessins, et autres -Shiku!   Dessins, et autres -Shiku! - Page 4 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 10:47

Oui c'est une certitude Smile En tout cas à ma fac on m'a toujours dis que c'était bien d'avoir son propre univers mais qu'il fallait savoir dessiner autre chose afin d'être polyvalent et prouver que l'on sait faire aussi autre chose. D'où mes cartes Zelda pour mon projet, je me suis mis une contrainte (ne pas le faire totalement à mon style), bon du coup le prof était content aussi ^^". Mais après oui il faut savoir accepter les critiques pour s'améliorer ^^

Bon au pire pour montrer mon style, voilà ce dessin que j'ai effectué il y un an, avant ma rentrée en L3... Ne vous moquez pas ^^".

Dessins, et autres -Shiku! - Page 4 10628810
Revenir en haut Aller en bas
MissZelda

MissZelda


Féminin
Messages 1048
Âge : 37
Localisation : Bassin d'Arcachon (33)
Date d'inscription : 08/10/2014

Dessins, et autres -Shiku! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dessins, et autres -Shiku!   Dessins, et autres -Shiku! - Page 4 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 10:54

Moi tu le sais Liddell j'aime cet esprit TimBurtonnesque <3

Shiku j'adore vraiment ce que tu fais aussi, indéniablement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Dessins, et autres -Shiku! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dessins, et autres -Shiku!   Dessins, et autres -Shiku! - Page 4 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 10:56

Merci Misszelda Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
Shīku

Shīku


Messages 1228
Âge : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2014

Dessins, et autres -Shiku! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dessins, et autres -Shiku!   Dessins, et autres -Shiku! - Page 4 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 17:39

Merci à vous tous! ^^


Ange Krystaleen a écrit:

Après, je dois avouer qu'au niveau du visage, les yeux me semblent mal alignés et un peu de travers, et l'ensemble yeux/nez/bouche trop petit par rapport au visage en lui même.

Ouep c'est pas faux, après pour les yeux j'ai l'habitude de toujours les faire très fins et très "en amande" : )
J'ai tenté sur ce dessin de lui faire lever un peu la tête, d’où peut être que son visage semble trop petit/mal placé par rapport à sa tête, c'est vrai, moi aussi elle me semble bizarre mais bon j'ai laissé car j'aimais bien l'expression qu'elle rendais ; )

Ange Krystaleen a écrit:
La pose du pied, si elle est sympa, me choque plus que le "torticoli". On  dirait que ça cheville est cassée à cause de l'angle x'D Ceci dit après ça donne un style =3

Et moi même ne faisant pas toujours des trucs logiques en anatomie et étant la première à râler sur les "oui mais ça fait pas naturel ça se peut pas faut corriger", je pense que là, c'est plus une histoire de goût et de style en fait =o

Donc si tu cherches à avoir un style un peu "décalé" et pas forcément logique anatomiquement, je trouve que ça le fait. Si par contre tu cherches à avoir quelque chose de plus naturel, il faudra revoir. Tout dépend de tes objectifs ^^


Ahah oui après c'est vrai mon but n'est pas du tout de dessiner des personnes bien "naturel", et je trouvais que l'angle du pied donnais une dynamique assez sympas ^^
J'aime bien les angles exagérés, puis comme on peux voir avec la cape, "fuck la logique", je fait des courbes et des angles où je veux ^^
Dessiner le réel, et dans une anatomie réaliste et irréprochable m'intéresse moyen, en tout cas comme principal style de dessin, autant faire de la photographie Imho : )

Ange Krystaleen a écrit:

Après, pour l'excuse du "c'est mon style", des fois, elle se tient. Car combien de fois, des gens ont essayés de me dire que tel ou tel truc devait être changé car ILS n'aimaient pas, alors que moi, c'était le résultat de ce que je voulais après avoir testé plusieurs choses, même si c'était pas le truc le plus parfait. Du coup, les gens qui essaient de me faire dessiner comme il veulent sans prendre en compte mes envies, là je leur sort facile l'excuse du "c'est mon style, mes choix, et je changerai pas."

Après, une personne qui ressort ça à chaque défaut qu'on lui sort, on peut se poser des questions x)

Ouep ce que je voulais dire c'est qu'on ne peux pas tout remettre ses erreurs sur le compte de son "style", si certaines erreurs font vraiment parti du style, c'est que le style n'est simplement pas encore assez abouti!

Donc faire des yeux énormes ou microscopiques n'est jamais un problème, même si on trouve ça d'un mauvais gout ou non, et évidement qu'un style peux faire que les personnages ont tous une tête assez fine, et ça se vois d'ailleurs dans quelques mangas : )
Quand je disais à cette fille que ses visages étaient parfois trop fins,
(bon je ne vais pas l'afficher en montrant ses dessins)
mais par exemple sur un de ses dessins se trouvaient John Snow et son pote Samuel. Ils avaient tout les deux la même tête très fine. Donc oui c'est son style, mais il n'est pas abouti : on ne reconnais même plus les personnages et c'est bien dommage ^^

Donc voila pourquoi je disais qu'il ne faut pas avoir peur d'aller plus loin dans son style, voir comment dessiner des gros quand on a l'habitude de dessiner des squelettes, et inversement.


Merci beaucoup pour ton commentaire Krystaleen! : )



_____________________________________________




Lady Liddell a écrit:
Bon au pire pour montrer mon style, voilà ce dessin que j'ai effectué il y un an, avant ma rentrée en L3... Ne vous moquez pas ^^".

En effet c'est un univers très Tim Burton! Very Happy Et t'as l'air bien inspiré par le sujet! ^^
La meuf au centre a une tête très sympa, par contre j'aime moins la colo: je trouve les couleurs trop primaires et Imho l'alliance des couleurs très primaires est assez peu poétique, (et ca c'est juste mon avis personnel) : vont peu avec le gris ^^

Ahah beaucoup de monde me trouvent vraiment vraiment chiante avec les couleurs, mais je trouve que c'est quelques fois une partie peu recherché par certains illustrateurs et je trouve ca un peu triste : )
Pense à ton "éclairage", si tu pense que cette sale est éclairé par une bougie, tu peux mettre des teints plus sépia, et même peut être mettre du marron à la place du rouge, du Kaki à la place du vert. Une fois le tout colorié, le marron paraitra tout de même rouge : )
CA évite de mettre des couleurs primaires et ça souligne souvent l'univers qu'on a voulu donner : )

Spoiler:



- Le parquet est assez sympas et tu devrais accentuer le côté "pas droit", et briser encore plus les proportions, Tim Burton s'est lui-même beaucoup inspiré de l’expressionnisme Allemand pour son style, si ce n'est déjà fait je t'invite a voir quelques œuvres du types "le cabinet du docteur caligari" qui en est le parfait exemple : )

Je trouve que ces angles et ces proportions non naturel donnent une intensité expressive très forte et une vision assez pessimiste qui donne un peu le vertige, et cela convient parfaitement au côté "bizarre" et angoissant que tu veux monter ; )



Bon mon avis est toujours très subjectif mais n'hésite pas à partager d'autres dessins si tu souhaites d'autres avis : ce seras toujours avec plaisir ^^
https://www.youtube.com/watch?v=88ADetxp0K4&index=1&list=PL110EC2BBB781D99E

Revenir en haut Aller en bas
MissZelda

MissZelda


Féminin
Messages 1048
Âge : 37
Localisation : Bassin d'Arcachon (33)
Date d'inscription : 08/10/2014

Dessins, et autres -Shiku! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dessins, et autres -Shiku!   Dessins, et autres -Shiku! - Page 4 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 18:01

Bizarrement c'est vrai que ça assombri et donc adouci avec les couleurs moins "flashy" et ça fait ressortir le côté profond du dessin. Je trouve que c'est une bonne idée Shiku Wink
Liddell, tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Dessins, et autres -Shiku! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dessins, et autres -Shiku!   Dessins, et autres -Shiku! - Page 4 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 20:09

J'aime beaucoup Shiku, et tu es la première personne à me dire de briser encore plus les proportions! Je t'adore! Very Happy Après il est vrai que ça donne un style sympa je ne dirai pas le contraire mais par contre j'accroche moins, je ne sais pas j'aime quand c'est sombre mais j'aime aussi le petit côté couleur qui donne un effet Dark mignon lol. Mais c'est une excellente suggestion, j’essaierai pour les autres dessins Very Happy Peut-être que ton idée rendra mieux sur un autre, merci Shiku pour tes conseils Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Dessins, et autres -Shiku! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dessins, et autres -Shiku!   Dessins, et autres -Shiku! - Page 4 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 20:12

Après généralement je ne suis pas trop couleurs généralement je suis plus noir et blanc Smile Du coup j'essaye d'apprendre au fur et à mesure, et comme tu t'y connais ça m'aide beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ange Krystaleen

Ange Krystaleen


Féminin
Messages 34
Âge : 34
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 13/07/2015

Dessins, et autres -Shiku! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dessins, et autres -Shiku!   Dessins, et autres -Shiku! - Page 4 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 20:18

Appelle moi Ange ou Angie ^^ Krystaleen, c'est plus pour me différencier des autres personnes aux pseudos Ange/Angie/Angel ui sont déjà plus fréquents, bref x'D

Sinon bah, je vois qu'on a les mêmes principes question anatomie et autres donc... C'est cool ! ^D^

Pour le style justement, on me dit souvent que je fais les yeux trop gros. Ouééméééé... J'aime pas quand ils sont trop petits, même si ça fait plus naturel x'D Je sais pas, c'est vraiment une question de goût et j'arrive pas à faire des petits yeux, sinon, c'est pas moi x)
Tout comme l'utilisation massive des couleurs ou non, la brillance, le sombre, toussa toussa... Souvent les gens tirent la conclusion que s'ils aiment pas, c'est que c'est une erreur ou que c'est pas maîtrisé... <-O_o->

Pour son visage, t'inquiète, j'ai bien vu que tu voulais lui faire lever la tête. Après c'est pas un effet simple à faire, moi même j'ai pas encore le truc, donc à part dire que ça ou ça cloche, je suis pas foutue de donner le bon conseil pour corriger car moi même, je le maîtrise pas xD
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Shīku

Shīku


Messages 1228
Âge : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2014

Dessins, et autres -Shiku! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dessins, et autres -Shiku!   Dessins, et autres -Shiku! - Page 4 EmptyDim 19 Juil 2015 - 11:42

C'est vrai que l'effet pongé/contre plongé n'est pas toujours évident faut que je m'entraine ^^


VOila, WIP du dessin Zelda/Burton que je suis entrain de réaliser ; ) ( Et que je dédicace à Liddell! ; ) )


Dessins, et autres -Shiku! - Page 4 The_da11

Dites-moi si vous voyez des anomalies, des personnages moins réussis, ou des détails qui vous échappent ; )


Je pense l'avoir fini pour mardi... N'étant pas très dispo pour Lundi : )
Revenir en haut Aller en bas
Sam Bro

Sam Bro


Masculin
Messages 30
Âge : 32
Localisation : Montreal, Québec
Date d'inscription : 19/07/2015

Dessins, et autres -Shiku! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dessins, et autres -Shiku!   Dessins, et autres -Shiku! - Page 4 EmptyDim 19 Juil 2015 - 16:09

Vraiment génial, j'adore ton style!
Revenir en haut Aller en bas
Shīku

Shīku


Messages 1228
Âge : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2014

Dessins, et autres -Shiku! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dessins, et autres -Shiku!   Dessins, et autres -Shiku! - Page 4 EmptyDim 19 Juil 2015 - 16:12

Merci beaucoup Sam Bro!
Mais le style de Tim Burton n'est pas mon style ^^

Revenir en haut Aller en bas
Sam Bro

Sam Bro


Masculin
Messages 30
Âge : 32
Localisation : Montreal, Québec
Date d'inscription : 19/07/2015

Dessins, et autres -Shiku! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dessins, et autres -Shiku!   Dessins, et autres -Shiku! - Page 4 EmptyDim 19 Juil 2015 - 16:13

je crois tout de même que tu l'utilises à ta manière, et je trouve que l'univers majorasMask se mélange parfaitement au style de Burton
Revenir en haut Aller en bas
Emilink

Emilink


Féminin
Messages 1239
Âge : 24
Date d'inscription : 20/05/2013

Dessins, et autres -Shiku! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dessins, et autres -Shiku!   Dessins, et autres -Shiku! - Page 4 EmptyDim 19 Juil 2015 - 16:34

Wouah ça en jette !! Bravo Shīku, j'adore ^^ Hâte de voir le résultat final !
Revenir en haut Aller en bas
Shīku

Shīku


Messages 1228
Âge : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2014

Dessins, et autres -Shiku! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dessins, et autres -Shiku!   Dessins, et autres -Shiku! - Page 4 EmptyDim 19 Juil 2015 - 16:55

Merci beaucoup à vous deux!! : )
Revenir en haut Aller en bas
gamerdu70

gamerdu70


Masculin
Messages 569
Âge : 26
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 22/07/2012

Dessins, et autres -Shiku! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dessins, et autres -Shiku!   Dessins, et autres -Shiku! - Page 4 EmptyDim 19 Juil 2015 - 18:34

C'est beau O_O
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Dessins, et autres -Shiku! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dessins, et autres -Shiku!   Dessins, et autres -Shiku! - Page 4 EmptyDim 19 Juil 2015 - 18:50

J'apprécie beaucoup également Shiku ^_^ en tout cas on retrouve un peu ton style tout de même à l'intérieur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dessins, et autres -Shiku! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dessins, et autres -Shiku!   Dessins, et autres -Shiku! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessins, et autres -Shiku!
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cartes à jouer Zelda par Shiku
» Mes dessins ^^
» Les dessins de bat-19
» Dessins de Darkangellord
» dessins de _taya_

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: Espace des membres :: Vos créations et tutoriels-
Sauter vers: