ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDessins de Darkangellord Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Dessins de Darkangellord

Aller en bas 
+13
mish80
lol-74
milou12410
Louink
PokéGeek
Darktimelink
Wouahran
Desquode
Shady
Eleison
CloudyS
Ode 14
Darkangellord
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Darkangellord

Darkangellord


Masculin
Messages 50
Âge : 26
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 28/11/2011

Dessins de Darkangellord Empty
MessageSujet: Dessins de Darkangellord   Dessins de Darkangellord EmptyMer 30 Nov 2011 - 18:30

Bonjour tout le monde,
Dans ce topic, j’inclurai mes nombreuses créations graphiques réalisées au fur et à mesure du temps. Voici mes dernières créas :

Un fan-art pour la websérie "le Visiteur du futur", qui a été publiée sur leur blog :
Spoiler:

Une photo de moi retouchée :
Spoiler:

Une créature aquatique dessinée sous Photoshop :
Spoiler:

Un dessin de Barack Obama :
Spoiler:

Un dessin pour une Team de windsurfers :
Spoiler:

Deux créations 3D réalisée avec l'outil Blender :
Spoiler:

Chopper, un perso de One piece :
Spoiler:

Et enfin, un paquet de dessins :

Spoiler:


Et oui, ça fait un paquet de créas. Les plus anciennes postées ici doivent remonter à plusieurs mois. ^^


Dernière édition par Darkangellord le Mar 15 Jan 2013 - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitcoindedarkangellor.blogspot.fr/
Ode 14

Ode 14


Féminin
Messages 1078
Âge : 31
Localisation : Je me trouve a un endroit merveilleux ♥
Date d'inscription : 03/11/2009

Dessins de Darkangellord Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Darkangellord   Dessins de Darkangellord EmptyMer 30 Nov 2011 - 20:33

J'avais déjà un peut vu, mais je trouve ta galerie vraiment magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com/
Invité
Invité
avatar



Dessins de Darkangellord Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Darkangellord   Dessins de Darkangellord EmptyJeu 1 Déc 2011 - 10:56

Je suis fan !
Tu gères sous Blender O_o.
Revenir en haut Aller en bas
Darkangellord

Darkangellord


Masculin
Messages 50
Âge : 26
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 28/11/2011

Dessins de Darkangellord Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Darkangellord   Dessins de Darkangellord EmptyJeu 1 Déc 2011 - 17:58

Je ne m'attendais pas à des commentaires aussi enthousiastes ! En tout cas, merci beaucoup à vous deux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitcoindedarkangellor.blogspot.fr/
CloudyS

CloudyS


Féminin
Messages 1645
Âge : 29
Localisation : 59
Date d'inscription : 30/09/2011

Dessins de Darkangellord Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Darkangellord   Dessins de Darkangellord EmptyJeu 1 Déc 2011 - 21:39

j'aime beaucoup le Fan Art du Visiteur du futur est le montage retouchée , Bonne Continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Eleison

Eleison


Masculin
Messages 361
Âge : 45
Localisation : 78
Date d'inscription : 16/07/2011

Dessins de Darkangellord Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Darkangellord   Dessins de Darkangellord EmptyVen 2 Déc 2011 - 6:06

Lol, et moi j'adore Shopper

^D^
Revenir en haut Aller en bas
http://livre.resonance.free.fr/
Darkangellord

Darkangellord


Masculin
Messages 50
Âge : 26
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 28/11/2011

Dessins de Darkangellord Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Darkangellord   Dessins de Darkangellord EmptyLun 5 Déc 2011 - 16:16

Merci encore, content de savoir que je ne suis pas le seul à connaître one piece (car oui, c'était le cas sur d'autres forums où j'ai posté mes créas). ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitcoindedarkangellor.blogspot.fr/
Shady

Shady


Masculin
Messages 9
Âge : 25
Localisation : Là où tu n'es pas.
Date d'inscription : 04/12/2011

Dessins de Darkangellord Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Darkangellord   Dessins de Darkangellord EmptyLun 5 Déc 2011 - 16:24

J'aime bien la dernière. xD

Non, c'est du bon travail. Bravo. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Desquode

Desquode


Masculin
Messages 53
Âge : 24
Localisation : 67.
Date d'inscription : 26/03/2011

Dessins de Darkangellord Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Darkangellord   Dessins de Darkangellord EmptyLun 5 Déc 2011 - 16:30

J'adore. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Darkangellord

Darkangellord


Masculin
Messages 50
Âge : 26
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 28/11/2011

Dessins de Darkangellord Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Darkangellord   Dessins de Darkangellord EmptyMer 21 Déc 2011 - 19:26

Merci encore, ça me fait vraiment plaisir. ^^

Sinon, pour un pseudo concours de dessin sur un forum de one piece, j'ai commencé à réaliser un crâne (sachant que le thème est de réaliser un drapeau pirate). Je ferai les autres éléments ensuite, mais j'aimerais avoir votre avis à ce stade. ^^
(ouais, pour les couleurs, je me suis pas fait chier (remarque, c'est un crâne (tripeul parenthèse)), je me suis contenté d'un seul calque pour ce dessin ^^)

Dessins de Darkangellord Crne

EDIT :

Bon, ça m'a pris pas mal de temps, et je suis finalement très déçu du résultat. En fait, au niveau des ombrages, je suis doué lorsqu'il s'agit d'objets "sales" et complexes, mais pour des formes cubiques telle que la manette de wii, je ne suis franchement pas inspiré. (Ah et pour le fond qui doit être noir étant donné que c'est un drapeau, j'aimerais avoir si possible de vos idées)

Dessins de Darkangellord Ccrne

EDIT 2:

Plop. Je vous présente le charpentier d'un équipage inventé par mes soins, "Suraisu-me". Son nom est Noyashi.

Dessins de Darkangellord Agoagonomi


Dernière édition par Darkangellord le Jeu 22 Déc 2011 - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitcoindedarkangellor.blogspot.fr/
Darkangellord

Darkangellord


Masculin
Messages 50
Âge : 26
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 28/11/2011

Dessins de Darkangellord Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Darkangellord   Dessins de Darkangellord EmptyJeu 22 Déc 2011 - 16:04

S'cusez-moi du double-post, mais please, could you comment ?
Sinon, voici à présent le capitaine de l'équipage, Kaitsuro qui m'a, une fois de plus valu plusieurs heures.

Dessins de Darkangellord Kaitsuro
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitcoindedarkangellor.blogspot.fr/
Wouahran

Wouahran


Masculin
Messages 309
Âge : 29
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 31/07/2011

Dessins de Darkangellord Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Darkangellord   Dessins de Darkangellord EmptyJeu 22 Déc 2011 - 20:25

Jolie tout ça ! sinon je trouve que ton charpentier ressemble au banni de Zelda SS ou aux Aliens .
Revenir en haut Aller en bas
Darkangellord

Darkangellord


Masculin
Messages 50
Âge : 26
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 28/11/2011

Dessins de Darkangellord Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Darkangellord   Dessins de Darkangellord EmptyVen 23 Déc 2011 - 15:45

Merci. ^^ Sinon j'ai jamais joué à Skyward Sword, à quoi ressemblent ces créatures ?

EDIT : J'ai à présent réalisé la version colorisée de Noyashi, pour une durée d'environ 3/4 heures.

Dessins de Darkangellord Noyashi2colo
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitcoindedarkangellor.blogspot.fr/
Wouahran

Wouahran


Masculin
Messages 309
Âge : 29
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 31/07/2011

Dessins de Darkangellord Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Darkangellord   Dessins de Darkangellord EmptyVen 23 Déc 2011 - 23:14

le Banni,boss de Zelda SS
Dessins de Darkangellord 198390LeBanni

un Alien du film Aliens vs Predators
Dessins de Darkangellord 892026alienscolonialmarinespics19
Revenir en haut Aller en bas
Darkangellord

Darkangellord


Masculin
Messages 50
Âge : 26
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 28/11/2011

Dessins de Darkangellord Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Darkangellord   Dessins de Darkangellord EmptySam 24 Déc 2011 - 14:28

Moui, ça ressemble un peu, c'est vrai.
Sinon des commentaires ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitcoindedarkangellor.blogspot.fr/
Darktimelink

Darktimelink


Masculin
Messages 1586
Âge : 27
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 27/06/2011

Dessins de Darkangellord Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Darkangellord   Dessins de Darkangellord EmptySam 24 Déc 2011 - 17:13

Alors tous ce que je vais dire ne sera pas méchant
Je suis d'accord tu dessine très très bien , mais perso , je n'aime pas trop ton style de dessin ( tous ce qui est monstres ect) *ok j'ai peur mais ....* xD
NNon je rigole , mais tous ce qui est créature de l'espace ect , je n'aime pas trop :/ Désoler
Sinon je t'encourage à continuer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkangellord

Darkangellord


Masculin
Messages 50
Âge : 26
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 28/11/2011

Dessins de Darkangellord Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Darkangellord   Dessins de Darkangellord EmptyMar 10 Jan 2012 - 14:13

Hey, j'ai enfin décidé de réaliser mon 1er dessin de Zoro (one piece). Bon, c'est pas glorieux et qualifierai mon dessin de raté (les proportions me paraissant étranges même si je ne saurais dire d'où le problème vient, il ne ressemble pas tellement à Zoro, il a une pose tellement raide que l'on dirait plutôt "Zoro après 20 ans" que "Zoro après 2 ans"...). Enfin bref, ceci m'ayant valu pas mal de temps, et étant mon premier dessin du personnage, je vous le montre quand même.

Dessins de Darkangellord Zorok
(héhé, oui en effet, mon scan est pourri, c'est tant visible ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitcoindedarkangellor.blogspot.fr/
Darkangellord

Darkangellord


Masculin
Messages 50
Âge : 26
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 28/11/2011

Dessins de Darkangellord Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Darkangellord   Dessins de Darkangellord EmptyJeu 23 Fév 2012 - 12:50

Salut,
Je vous montre aujourd'hui une nouvelle créa dont je suis assez fier, mais qui diffère beaucoup dans les méthodes utilisées par rapport aux autres créas.
En effet, la semaine dernière, ayant fait mon stage de 3ème dans une entreprise de scans et impressions 3D, j'ai pu utiliser ces matériels à ma guise. J'ai donc scanné en 3D, avec un scanner Range 7, fonctionnant avec un principe de triangulation laser, un bébé en poupée sur lequel j'ai passé pas mal de temps (car le scan ne se fait bien évidemment pas de manière automatique). Une fois l'objet scanné, j'ai enlevé toute imperfection à l'aide du logiciel Sculptris, tout nouveau pour moi, et avec lequel j'ai ensuite transformé ce bébé en semi démon, semi ange (Darkangellor quoi). Sur-ce, le voilà :

Dessins de Darkangellord Toutesvues

EDIT : Des commentaires ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitcoindedarkangellor.blogspot.fr/
PokéGeek

PokéGeek


Masculin
Messages 139
Âge : 26
Localisation : Dans un donjon
Date d'inscription : 03/04/2011

Dessins de Darkangellord Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Darkangellord   Dessins de Darkangellord EmptyJeu 23 Fév 2012 - 23:55

C'est vraiment énorme, ce travail est vraiment bien fait bravo ! Par contre, tes dessins là, gros coup de coeur je t'assure. Ils sont vraiment trop beaux, continue comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Louink

Louink


Masculin
Messages 478
Âge : 25
Localisation : Saint-Brieuc, Bretagne (22)
Date d'inscription : 22/02/2012

Dessins de Darkangellord Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Darkangellord   Dessins de Darkangellord EmptySam 25 Fév 2012 - 12:02

Très beau tout ça ! Tu gères vraiment bien la Modélisation 3D et les Colo's ! Autrement, tu as un petit problème de proportions... Prends-tu des cours de dessin ? Car j'en fais depuis 5/6 ans et pour moi, la proportion, c'est ce qu'il y a de plus facil ^^ !

Darkangellord a écrit:
(les proportions me paraissant étranges même si je ne saurais dire d'où le problème vient)
Pour commencer, le cou est beaucoup trop large, puis, où sont ses épaules ? Ensuite, il y a les jambes qui sont beaucoup trop courtes pour le buste (pour Zoro, compte environ 4 têtes pour le buste + la tête, et 4 têtes pour les jambes. Ce qui fait 3 têtes au total pour le buste !). Il y a aussi les mains (une main fait a peu près 2,5/3 d'une tête lorsqu'elle est grande ouverte, ce qui fait 1,5/3 lorsqu'elle est en poing) et les pieds (même méthode que les mains, sauf que le pied est couché, et est aussi long qu'une tête). Pour finir, il y a les bras qui sont beaucoup trop gros, et qui maigrissent au fur et à mesure du poignet (colle tes bras au long de ton corps lorsque tu es debout, et tu verras qu'ils dépassent la taille de 8 cm environ). Les muscles et les abdos restent encore à travailler, mais ne le prend pas mal, je te donne des conseils ! Ma prof de dessin ma fait un spitch sur les proportions pendant au moins 3 années ! En espérant t'avoir conseillé sur ta continuité de tes arts ! A plus Wink !

EDIT: je t'ai fait un dessin pour les proportions de la tête et du buste (le scan est flouté car ma mère à bouger le scanner pendant le transfert --')

Dessins de Darkangellord Proportions-pour-Darkangellord
Revenir en haut Aller en bas
http://mrlouink.overblog.com
Contenu sponsorisé





Dessins de Darkangellord Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Darkangellord   Dessins de Darkangellord Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessins de Darkangellord
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes premiers dessins
» Les dessins de bat-19
» Mes dessins ^^
» Dessins d'Ikanah :3
» dessins de _taya_

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: Espace des membres :: Vos créations et tutoriels-
Sauter vers: