ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDessins, et autres -Shiku! - Page 6 Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Dessins, et autres -Shiku!

Aller en bas 
+21
Emilink
Skaradams
BlackBelt
mish80
Panulphe
Midna 63
Linkorange
Ange Krystaleen
TitiMouse
gamerdu70
Sam Bro
XisSunX
onidarklink
Darkside
Mau'Reen of Hyrule
cirane
Zeldamaniak
MissZelda
lando68
milou12410
CloudyS
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Shīku




Messages 1228
Date d'inscription : 13/05/2014

Dessins, et autres -Shiku! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dessins, et autres -Shiku!   Dessins, et autres -Shiku! - Page 6 EmptyMar 1 Sep 2015 - 22:26

Merci à vous trois!! : )

En attendant je vous montre les personnages qui composent mon jeu de Cartes

Dessins, et autres -Shiku! - Page 6 Sans_t10

En plus grand ICI : http://orig06.deviantart.net/9a82/f/2015/245/e/8/playing_card_zelda_research__japan_style_by_hedhaichaihai_shiku-d8i8uh8.jpg
(Ps: ah je viens de voir que Link louchait gravement je vais régler ca Smile )
D'ailleurs dites moi si vous voyez d'autres erreurs

Je les ais refait à l'aquarelle mais bon j'avoue que j'ai du repasser sur Photoshop car je suis pas encore très a l'aise avec l'aquarelle ^^

Bon par contre j'ai un problème : je n'ai pas de Ganon! Alors soit :

- Tant pis je laisse comme ca;
- Je le met en AS, et il seras du côté de Din, Farore et Nayru, mais je devrais virer Hylia.
- Je vire Lavio (car il est pas terrible comme perso), je le remplace par Yuga, donc Yuga devient un Valet et Ganon prend sa place et devient le roi des... coeurs? : |

Vous en dites quoi?


Dernière édition par Shīku le Mer 2 Sep 2015 - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Midna 63

Midna 63


Féminin
Messages 570
Âge : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/09/2014

Dessins, et autres -Shiku! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dessins, et autres -Shiku!   Dessins, et autres -Shiku! - Page 6 EmptyMer 2 Sep 2015 - 7:35

C'est vraiment très beau ce que tu fais. Smile

Par contre, je ne sais pas trop quoi te conseiller pour ton Ganon manquant. :/
Remplacer le Lavio pourrait être une bonne alternative mais j'aime énormément le design de sa carte...
Revenir en haut Aller en bas
http://aufildelaplume.eklablog.fr/
Zeldamaniak

Zeldamaniak


Féminin
Messages 1944
Âge : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 24/11/2012

Dessins, et autres -Shiku! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dessins, et autres -Shiku!   Dessins, et autres -Shiku! - Page 6 EmptyMer 2 Sep 2015 - 8:07

Trop de talent ! Tous tes dessins sur magnifiques Shiku, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Panulphe

Panulphe


Messages 683
Date d'inscription : 11/05/2015

Dessins, et autres -Shiku! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dessins, et autres -Shiku!   Dessins, et autres -Shiku! - Page 6 EmptyMer 2 Sep 2015 - 9:05

Ton jeu de carte me donne envie de faire une petite belote ^_^
Magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Dessins, et autres -Shiku! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dessins, et autres -Shiku!   Dessins, et autres -Shiku! - Page 6 EmptyMer 2 Sep 2015 - 9:44

Pas grand chose à redire à part que c'est magnifique.
Tu as un style qui me fait de plus en plus penser à du Amano, restant un peu dans cette culture asiatique, c'est très beau.
Revenir en haut Aller en bas
Shīku

Shīku


Messages 1228
Âge : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2014

Dessins, et autres -Shiku! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dessins, et autres -Shiku!   Dessins, et autres -Shiku! - Page 6 EmptyMer 2 Sep 2015 - 10:56

Merci à vous tous! : )

Amano? Ces oeuvres sont magnifiques! J'espère qu"un jour je serais pas loin de son niveau! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Dessins, et autres -Shiku! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dessins, et autres -Shiku!   Dessins, et autres -Shiku! - Page 6 EmptyMer 2 Sep 2015 - 16:50

J'aime beaucoup c'est vraiment magnifique Smile. Perso je verrais bien Ganondorf roi des Piques Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Shīku

Shīku


Messages 1228
Âge : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2014

Dessins, et autres -Shiku! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dessins, et autres -Shiku!   Dessins, et autres -Shiku! - Page 6 EmptyMer 2 Sep 2015 - 17:16

Merci Liddell !

Roi des piques? Mais il faudrait virer Xanto! Je préfère virer Lavio que Xanto : )
Revenir en haut Aller en bas
Emilink

Emilink


Féminin
Messages 1239
Âge : 24
Date d'inscription : 20/05/2013

Dessins, et autres -Shiku! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dessins, et autres -Shiku!   Dessins, et autres -Shiku! - Page 6 EmptyMer 2 Sep 2015 - 17:25

Tes cartes sont splendides, bravo ! ^^ Moi j'opterai plutôt pour la troisième solution, même si j'adore la carte de Lavio. Tu pourrais le mettre en joker, à moins que tu n'en ai déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Shīku

Shīku


Messages 1228
Âge : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2014

Dessins, et autres -Shiku! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dessins, et autres -Shiku!   Dessins, et autres -Shiku! - Page 6 EmptyVen 4 Sep 2015 - 12:37

Merci Emilink! : )

En effet pour les joker j'avais le vendeur de masques et Tingle  :
http://pre13.deviantart.net/d5fb/th/pre/i/2015/246/8/7/joker__happy_mask_salesman_and_tingle_by_hedhaichaihai_shiku-d8qojwh.png
(Que je vais peut être refaire à la main) 

Je pense moi aussi qu'il est préférable de supprimer Lavio et de le remplacer par Yuga, et mettre Ganon en roi.

( car c'est peu être un peu con de placer Lavio au même niveau que Sheik et Impa a mon avis, Mais bon autrement c'est Xanto qui est au même niveau que Ganon et c'est peut être pas cool non plus.)
Bon de toute façon mon jeu n'est pas la logique incarné .

Si non je viens de faire ce plan, si jamais vous  préférez :

Dessins, et autres -Shiku! - Page 6 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
Emilink

Emilink


Féminin
Messages 1239
Âge : 24
Date d'inscription : 20/05/2013

Dessins, et autres -Shiku! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dessins, et autres -Shiku!   Dessins, et autres -Shiku! - Page 6 EmptyVen 4 Sep 2015 - 15:44

Je le trouve bien ton nouveau plan : ) moi aussi j'avais songé à la même option que toi pour Sheik, Zelda et Sheik étant la même personne ça paraît plus logique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Dessins, et autres -Shiku! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dessins, et autres -Shiku!   Dessins, et autres -Shiku! - Page 6 EmptyVen 4 Sep 2015 - 16:35

J'aime beaucoup ce plan aussi c'est une excellente idée. Le placement est bon pour moi Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Shīku

Shīku


Messages 1228
Âge : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2014

Dessins, et autres -Shiku! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dessins, et autres -Shiku!   Dessins, et autres -Shiku! - Page 6 EmptyMer 23 Sep 2015 - 23:15

Dessins, et autres -Shiku! - Page 6 Presqu106
Alors la je suis fière de moi : D

Bon j'ai bien évidement utilisé pas mal de modèles Castlevania mais ca vaut le coup!

Il y a certainement quelques petites erreurs mais je verrai ca demain; là je n'arrive plus à ouvrir les yeux ,je suis sur ce dessin depuis 7h ^^

Link ressemble un peu à Giorno Giovanna de Jojo je trouve ^^

Edit :
argh j'ai oublié les minish, Pourtant j'avais déjà fait des croquis :/ J'essayerais d'en mettre plus tard mais honnêtement pour l'instant je ne sais plus où les placer.

Je vais aussi essayer une version couleur.


Dernière édition par Shīku le Mar 23 Aoû 2016 - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Dessins, et autres -Shiku! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dessins, et autres -Shiku!   Dessins, et autres -Shiku! - Page 6 EmptyMer 23 Sep 2015 - 23:34

Wooow c'est magnifique !
Le style Castlevania, j'adhère totalement étant donné que je suis fan de la série, surtout quand les dessins sont fait par Ayami Kojima dont on reconnait tes sources d'inspirations pour ce dessin ^^
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt

BlackBelt


Masculin
Messages 1748
Âge : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/11/2011

Dessins, et autres -Shiku! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dessins, et autres -Shiku!   Dessins, et autres -Shiku! - Page 6 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 5:46

Superbe. Very Happy
Ayant envie de tout balancer en l'air dès que je passe plus d'une heure sur un dessin, je ne peux qu'admirer la patience nécessaire à ce genre de labeur.
Revenir en haut Aller en bas
Skaradams

Skaradams


Masculin
Messages 18
Âge : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/09/2015

Dessins, et autres -Shiku! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dessins, et autres -Shiku!   Dessins, et autres -Shiku! - Page 6 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 8:27

C'est vraiment super classe :O. J'avoue que ton Link a du Jojo's en lui, c'est clair :p.
Revenir en haut Aller en bas
http://skaradams.fr
Shīku

Shīku


Messages 1228
Âge : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2014

Dessins, et autres -Shiku! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dessins, et autres -Shiku!   Dessins, et autres -Shiku! - Page 6 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 15:32

Merci à vous! Smile

Voila la "version finale",
J'ai essayé de mettre de la couleur mais je trouve que ca rendais beaucoup moins bien...

Dessins, et autres -Shiku! - Page 6 110

mish80 a écrit:

Le style Castlevania, j'adhère totalement étant donné que je suis fan de la série
Des musiques magnifiques, des décors magnifiques, des monstres "magnifiques", bref je suis d'accord cette saga est magnifique ^^

Moi aussi j'ai beaucoup du mal à dessiner non-stop pendant de longues heures mais si je fait des longues pauses j'abandonne le dessin en cours donc je m'entraine ^^ surtout que je dessine particulièrement lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Dessins, et autres -Shiku! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dessins, et autres -Shiku!   Dessins, et autres -Shiku! - Page 6 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 17:38

J'ai pu l'apercevoir tout à l'heure et je confirme à nouveau que ton dessin est magnifique! Le style des deux jeux se marie parfaitement bien Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Emilink

Emilink


Féminin
Messages 1239
Âge : 24
Date d'inscription : 20/05/2013

Dessins, et autres -Shiku! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dessins, et autres -Shiku!   Dessins, et autres -Shiku! - Page 6 EmptyVen 25 Sep 2015 - 16:04

Vraiment magnifique Shiku, bravo c'est très réussi. J'aimerais bien pouvoir dessiner comme toi ^_^ il faut absolument que je m'entraîne è_é
Revenir en haut Aller en bas
Shīku

Shīku


Messages 1228
Âge : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2014

Dessins, et autres -Shiku! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dessins, et autres -Shiku!   Dessins, et autres -Shiku! - Page 6 EmptyVen 25 Sep 2015 - 16:20

Merci à vous deux! ; )

@Emilink hésite pas à en poster quelques uns je pourrais essayer de te donner quelques conseils : )
(Je ne me prétends pas prof de dessins mais j'aime bien critiquer les dessins, même quand ils sont largement supérieurs aux miens ^^
Donc si ça peux aider ce serais avec plaisir)
Revenir en haut Aller en bas
Emilink

Emilink


Féminin
Messages 1239
Âge : 24
Date d'inscription : 20/05/2013

Dessins, et autres -Shiku! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dessins, et autres -Shiku!   Dessins, et autres -Shiku! - Page 6 EmptyVen 25 Sep 2015 - 16:23

J'accepte avec grand plaisir Very Happy il faut juste que j'essaie de terminer un dessin un jour et je l’enverrai. J'en commence toujours plein et je n'en finit aucun faute de temps et de patience -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dessins, et autres -Shiku! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dessins, et autres -Shiku!   Dessins, et autres -Shiku! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessins, et autres -Shiku!
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petits dessins et d'autres choses
» Mes dessins sur Zelda et autres sagas Nintendo
» Cartes à jouer Zelda par Shiku
» Mes dessins ^^
» Les dessins de bat-19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: Espace des membres :: Vos créations et tutoriels-
Sauter vers: