ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG - Page 3 Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG

Aller en bas 
+13
tekalink
Louink
OTaKuro
Valentin81
PokéGeek
metal-fgs
lixyray
mish80
Darktimelink
Shadows
Ode 14
Kana_mojo
Pyrogas
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Darktimelink




Messages 1586
Date d'inscription : 27/06/2011

[Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG   [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG - Page 3 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 14:51

Shadows a écrit:
N'empêche, on forme une sacrée brochette de Walkthrough makers Smile

C'est bizarre je me sens concerner xD
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG   [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG - Page 3 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 20:29

Et oui darktimelink! Tu en fait parti même si tu n'a pas lle logo qui vas avec Smile
D'ailleurs! Darklink vas t'étriper si tu ne poursuit pas ton WT de Master Quest que j'attends moi aussi..... =D

Autrement MLDEG! Je sait plus trop combien de fois il faut que tu face la danse subrosiène! Je crois que c'est 5 fois avant de récupérer l'Item! Et oui, sa vas de plus en plus vite! Faudra pas que tu attrape le tournis xD
Revenir en haut Aller en bas
lixyray

lixyray


Masculin
Messages 10
Âge : 27
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 03/11/2011

[Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG   [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG - Page 3 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 20:41

Superbe, je vais penser à mettre un commentaire et à notée la vidéo 5 étoiles ! ^DD^
Revenir en haut Aller en bas
Shadows

Shadows


Messages 410
Date d'inscription : 19/10/2009

[Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG   [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG - Page 3 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 22:57

La danse subrosienne est aussi chiante que le chant Goron dans OOA..
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG   [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG - Page 3 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 23:20

Mais normalement, le chant goron est encore plus chiant! Il faut être absolument synchro
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

[Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG   [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG - Page 3 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 23:45

J'ai horreur de ces jeux du chant.
J'arrive généralement juste à les finir pour les objets de l'histoire, mais si il y a des trucs en plus, alors je ne l'ai jamais réussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Shadows

Shadows


Messages 410
Date d'inscription : 19/10/2009

[Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG   [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG - Page 3 EmptyVen 20 Jan 2012 - 0:26

Ouais le chant Goron est horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Darktimelink

Darktimelink


Masculin
Messages 1586
Âge : 27
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 27/06/2011

[Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG   [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG - Page 3 EmptyVen 20 Jan 2012 - 6:37

Kana_mojo a écrit:
Et oui darktimelink! Tu en fait parti même si tu n'a pas lle logo qui vas avec Smile
D'ailleurs! Darklink vas t'étriper si tu ne poursuit pas ton WT de Master Quest que j'attends moi aussi..... =D

xD Va dire sa à Ben qui me hante, le jeux à encore bugger mais ce soir j'essaye de tourner Wink
Promis j’arrête le HS, désoler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG   [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG - Page 3 EmptyVen 20 Jan 2012 - 12:44

Kana_mojo a écrit:
Autrement MLDEG! Je sait plus trop combien de fois il faut que tu face la danse subrosiène! Je crois que c'est 5 fois avant de récupérer l'Item! Et oui, sa vas de plus en plus vite! Faudra pas que tu attrape le tournis xD

Je vais voir ça, rha ça va etre long, un épisode va ce nomé, "La danse subrosienne" xD
Mais je ne me souvient plus du chant des goron dans OOA =O
Revenir en haut Aller en bas
Shadows

Shadows


Messages 410
Date d'inscription : 19/10/2009

[Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG   [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG - Page 3 EmptyVen 20 Jan 2012 - 13:49

Tu vas morfler Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG   [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG - Page 3 EmptyVen 20 Jan 2012 - 14:22

Sympa >_< j'ai pas hate la par contre =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG   [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG - Page 3 EmptyDim 22 Jan 2012 - 7:27

Cher amis, l'épisode 04# est disponible ! Attendez juste quelque minute l'encodage mais voici le lien quand même =)


Je tien a précisez que je me suis complétement foiré sur le nom de Moosh ...
je l'ai prononcé moche alors qu'il faut le prononcé mouche !
Mille excuse, je me rattrape par la suite et je corrige mon problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadows

Shadows


Messages 410
Date d'inscription : 19/10/2009

[Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG   [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG - Page 3 EmptyDim 22 Jan 2012 - 12:03

Ouais j'aime bien Ricky mais dans OOA je tombe toujours sur Moosh qui est bien aussi ^^ Dimitri est le moins mignon ^^ mais il est pratique.
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

[Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG   [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG - Page 3 EmptyDim 22 Jan 2012 - 13:47

Voilà regardé ^^

-Haa dès le début c'est chaud avec les vies qui baissent vite XD
Si jamais à 1m26, quand tu frappes dans les bombes fleurs (enfin des choux péteurs quoi...) c'est normal de ne récupérer des bombes hein '^^

-Le coup du coffre qui se barre et du Mojo qui t'attend à l'entrée pour t'arnaquer.
Je trouve que ce jeu est vraiment vicieux par moment.

-Tu te plains assez souvent durant le WT. Ce n'est méchant,mais pour moi, ça me fais rire XD
Genre tu vois un truc que tu n'aimes pas, ça te rappelles un mauvais souvenir, et le Pffffffff qui drue 5 seconde montrant toute la démotivation et la non-envie de faire le passage, j'adore XD

-Pour le Boss, ce n'est pas petit un clin d'oeil au Roi Dodongo de OOT, puisque C'EST UN DODONGO !
Ce boss est en fait repris du premier Dodongo apparu sur la Nes Wink
Ceci dit, vite poutré le boss, GG à toi. Ils seront bien plus durs sur Oracle of Ages x)

-Les apparitions de Mapple font aussi parti des trucs vicieux. Elle apparait toujours quand tu es dans une zone très restreintes.......

-C'est le genre de Noix, qui vous brise les noix... J'aime x)

Bonne continuation et ne perds pas patience surtout XD


Revenir en haut Aller en bas
Shadows

Shadows


Messages 410
Date d'inscription : 19/10/2009

[Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG   [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG - Page 3 EmptyDim 22 Jan 2012 - 17:19

Une fois dans OOA j'ai récupéré un quart de coeur grâce à Mapple Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG   [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG - Page 3 EmptyDim 22 Jan 2012 - 18:16

Thanks pour les commentaire =)
Ha je savais pas que c'était un dodongo, ni non plus pour les fleur des choux péteur >_< j'ai honte la !
Quoi qu'il en soit l'épisode 5 va être tendue du string !
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG   [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG - Page 3 EmptyMar 24 Jan 2012 - 1:06

Comme je disait sur Daily, à 1:10, tu pouvais aussi pousser les ennemis avec le bouclier. Cependant, ils auraient été tout aussi chiant x)
Le mini-boss est aussi le boss du 6ème donjon de Link's Awakenning. Et la peste Mojo qui t'arnaque =D C'est pas pour rien que se son des peste xD. Déjà dans OOT elle me faisait marrer à m'attaquer et à me sortir après : "Piter seigneur! je ne le recommencerais plus jamais "
Le coffre qui se barre, je l'ai senti venir celui là! Je me suis dit! "Est ce que MLDEG vas se faire avoir? Et oui!!! xD
Des 3 animaux de compagnie, celui que je préfère, c'est Ricky! Il est cool et il fait des attaque puissante et fun j'aime bien! Celui que j'aime le moins, c'est Dimitri! Pas toujours facile de gober les ennemi sur l'eau ._.

Sinon, bonne vidéo avec toujours une bonne galère au rendez vous! =D

Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
metal-fgs

metal-fgs


Masculin
Messages 681
Âge : 35
Localisation : Bayonne (64)
Date d'inscription : 18/06/2011

[Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG   [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG - Page 3 EmptyMar 24 Jan 2012 - 18:56

Merci MLDEG Sa me rappelle la bonne époque game boy, ses zelda font parti de mes préféré car avant d'avoir une console de salon je n'avais que la game boy et la color donc obligé de jouer aux opus présent sur celle-ci, je ne sais plus combien de fois je les ai finis mais je les ai retourné sous toutes les coutures à l'époque je préfére quand méme le ages qui comme le disent pas mal de monde avec plus d'énigmes et plus de scénario. Trés bon walktrought continue comme ça sa fait plaisirs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ode 14

Ode 14


Féminin
Messages 1078
Âge : 31
Localisation : Je me trouve a un endroit merveilleux ♥
Date d'inscription : 03/11/2009

[Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG   [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG - Page 3 EmptyMar 24 Jan 2012 - 19:43

Aucune voix fille, je suis trop déçu, c'est bon je suis plus *brique*. Qu'est que je peux en dire des conneries u_u.

Enfin bon nouveau épisode nouveau commentaire =D. Sauf que j'ai un peut zappeur... Alors ça attendra demain, je le regarderai de nouveau ce soir x), et demain je ferrai un soli commentaire quand je serrai en forme. J'ai juste retenu tu as finit le donjon 2.

Ah je voulais dire juste un truc, la cloche fait pas partie de la quête des échange. Et aussi que on est obligé de prendre l'ourse, pour volé et aller de nouveau dans le temple des saison. Enfin voila ça sera tout xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com/
Invité
Invité
avatar



[Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG   [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG - Page 3 EmptyMer 25 Jan 2012 - 15:21

Merci pour vos commentaire, toujours autant de plaisir a les lires =)
Kana_mojo oui je me suis fait avoir comme un bleu avec ce foutue coffre ! je me demandais pourquoi autant de bloc a briser? Bah voila pourquoi ^^"
Ode14, ouè je sais qu'on est obligé d'avoir les trois d'une manière où d'une autre dans une partie c'est juste la flute qui change =) D’ailleurs en parlant de ça ...

Mes amis !

L'épisode 5 n'est pas encore en cours d'upload mais ce sera très spécial !
En effet l'épisode 5 sera en trois partie !
#05 Avec Ricky et la suite de l'aventure normale de mon WT
#05bis Avec Moosh, je récupère cette fois la flute dans le shop.
#05ter Avec Dimitri, j'ai découvert, par le biais d'un amis qu'on pouvais avoir la flute de dimitri sans avoir le code de Ages, encore une fois je raconte des boulette ...

Quoi qu'il en soit tout sera expliqué brièvement dans la vidéo #05.

Evidement ça va me prendre du temps de faire tout ça car j'uploaderai les 3 épisode a la suite...
Pour vous donné une idée générale voici les temps des vidéos:
#05 : 26:27
#05bis : 11:08
#05ter : 15:48
presque une heure ... Arf trop long ça tue le walktrouhgt c'est pour cela qu'il sera en trois partie pour ne pas avoir a ce farcir tout d'un coup ^^

D'ailleurs j'ai décidé de ne plus prendre d'avance car le commentaire de mon amis ma remis en place j'ai envie de dire, je ne savais pas une certaine chose a faire dans le jeu et il a fallut que je recommence tout...
Donc tout est tourné jusqu’à l'épisode 8 aujourd'hui et seulement après le chargement de l'épisode 8 sur daily je prendrais mieux en compte vos commentaires pour vous faire de petit clin d’œil par la même occase Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG   [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG - Page 3 EmptyMer 25 Jan 2012 - 19:24

Oooooohhh! Pas mal ça! Montrer les 3 version c'est pas mal du tout! J'y aurais jamais pensé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG   [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Walktrought] Zelda Oracle of Ages - PokéGeek
» [Walkthrough] Zelda Oracle of Ages - MLDEG
» Votre avis sur Oracle Of Seasons
» Quelle est votre musique de donjon préféré dans Oracle of Seasons?
» Votre avis sur Oracle Of Ages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les jeux officiels et les Spin off :: Oracle Of Ages - Oracle Of Seasons-
Sauter vers: