ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG - Page 11 Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG

Aller en bas 
+13
tekalink
Louink
OTaKuro
Valentin81
PokéGeek
metal-fgs
lixyray
mish80
Darktimelink
Shadows
Ode 14
Kana_mojo
Pyrogas
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Kana_mojo




Messages 2558
Date d'inscription : 06/05/2011

[Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG   [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG - Page 11 EmptyMar 8 Mai 2012 - 18:30

je dirais même plus, vivement Veran =D
Revenir en haut Aller en bas
Ode 14

Ode 14


Féminin
Messages 1078
Âge : 31
Localisation : Je me trouve a un endroit merveilleux ♥
Date d'inscription : 03/11/2009

[Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG   [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG - Page 11 EmptyMar 8 Mai 2012 - 21:42

Non vivement les Twinova *O* Et bien sûr vivement notre cochonnet adoré :3.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com/
Invité
Invité
avatar



[Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG   [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG - Page 11 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 8:37

Héhé ^^ je suis un dieu *o*
Ha Veran et les Twinrova c'est pour bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG   [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG - Page 11 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 20:35

N'empêche, quand tu vas t'attaquer a OOA, on vas très vite voir la différence au niveau des Donjons =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG   [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG - Page 11 EmptySam 12 Mai 2012 - 17:41

Oui je me doute =) plus d’énigme et un peut moins d'action. J'ai hate ^^ Allez encore une petite soirée pour voir la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG   [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG - Page 11 EmptyDim 13 Mai 2012 - 13:14

Partie 18 mes amis !!!

Revenir en haut Aller en bas
Valentin81

Valentin81


Masculin
Messages 819
Âge : 27
Localisation : Dans célesburg :p
Date d'inscription : 13/03/2011

[Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG   [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG - Page 11 EmptyDim 13 Mai 2012 - 18:03

Tu la vite fais bien fait ce donjon. C'est dans Oracles of Ages cettes histoire de recommencer le donjon si tu te goure de porte. Je ne sais pas pourquoi mais ce boss me fesait penser a Medusa (j'ai surement trop joué a kid icarus Uprising moi X) ). Pour les lapin a grande oreilles qui sautent et que tu butes avec des bombe, utilise plutot la flute, ils résitent mal (en fait ils résitent mal a la musique donc dans OOA la harpe marchera aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG   [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG - Page 11 EmptyDim 13 Mai 2012 - 22:03

Ha oui c'est vrais qu'on peut utilisé la flute pour les tuer !!!
J'avais oublié tien ^^ Je te remercie =)
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG   [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG - Page 11 EmptyLun 14 Mai 2012 - 23:41

Le coup de l'ocarina pour tuer les lapin dans link's awakening je connaissais j'avais jamais essayé avec la flute de OOS! En tout cas, la fin approche a grand pas! Vivement le dernier épisode avec le Générale des ténèbres! Il a assez fait de bêtise je trouve! Il est temps de le corriger =D
Revenir en haut Aller en bas
Valentin81

Valentin81


Masculin
Messages 819
Âge : 27
Localisation : Dans célesburg :p
Date d'inscription : 13/03/2011

[Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG   [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG - Page 11 EmptyMar 15 Mai 2012 - 4:39

Fait gaffe Onox, sa va barder pour ton c** XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG   [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG - Page 11 EmptyDim 20 Mai 2012 - 6:16

Le WT est maintenant terminé =)

Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG   [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG - Page 11 EmptyDim 20 Mai 2012 - 21:24

Onox n'aura pas fait un plie malgrès ces grands air de Générale de mes ..., 3, 4 coup d'épée avant de dévoiler son vrai pouvoir qui est... MLDEG le dit mieux que moi xD

Vivement le prochaine épisodes Wink
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

[Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG   [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG - Page 11 EmptyLun 21 Mai 2012 - 14:10

Enfin la fin de cet affreux 8ème donjon.
Même la musique m'énerve dans ce donjon. Et le boss est vraiment nul :/

La dernière phase d'Onox m'a toujours fais pensé au boss de fin dans Megaman X.
même principe x)

Et bien voilà, enfin fini ce premier WT ^^
GG à toi, c'était très sympa à suivre.

Vivement OOA !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG   [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG - Page 11 EmptyLun 21 Mai 2012 - 16:42

Merci vous deux =D
MAIS je n'en ai pas encore finit avec OOS ^^ Serte a partir de dimanche vous aurez les début dans OOA avec le code Link. Mais a l'heure d'aujourd'hui je cherche les deux dernier fragment de coeur, je sais où ont peut les avoir mais c'est de l'aléatoire donc pas évident a trouvé ^^'
Quoi qu'il en soit je balance un petit bonus pas tres long, moins de 7 minute, pour vous parler du bonus GBA et un petite chose en plus Smile

Revenir en haut Aller en bas
Ode 14

Ode 14


Féminin
Messages 1078
Âge : 31
Localisation : Je me trouve a un endroit merveilleux ♥
Date d'inscription : 03/11/2009

[Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG   [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG - Page 11 EmptyLun 21 Mai 2012 - 20:10

J'ai plus trop commenter mais j'ai tout vu dés la sortie des épisodes. On peut dire tu as torcher Onox, et pour le boss du dernier temple n'oublie pas tu as l'épée... Moi j'ai eu beaucoup mal à Onox sur sa dernière forme, il est très résistant, mais j'avais un anneau qui me redonnait mes coeurs.

Vivement Oracle of âge!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com/
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG   [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG - Page 11 EmptyLun 21 Mai 2012 - 21:09

Sympa cette vidéo bonus =) par contre pour le dernier avec le roi Moblin dans sa petite baraque, si tu sort de la zone et que tu reviens, normalement la baraque et reconstruite et si tu essai de jouer les malins une 2ème fois en posant une bombe, normalement les sbire de roi t’assomme et se casse avec le roi! S'est marrant à voire x)
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

[Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG   [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG - Page 11 EmptyMar 22 Mai 2012 - 9:55

N'oublies pas une fois d'aller voir Link vu qu'il grandi ^^

Ha, je n'avais jamais penser à faire exploser la maison du Moblin oO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG   [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG - Page 11 EmptyVen 25 Mai 2012 - 16:04

Ouè je vais penser a tout ça Very Happy merci ^^
En "Off" donc non filmé, j'avais essayez de faire re éxplsoé la baraque c'est drôle ne effet tu pense les avoir une seconde fois mais tu te fait avoir :p

Allez j'aurais jamais été aussi productif que cette demain d'ici une heure ou deux je vous donne deux vidéo bonus "encore" avant de tourné Oracle of Ages.
Ce sera un Bonus sur tout les fragments de cœur et un Bonus sur comment avoir l’Épée Noble =)

Et dimanche, comme promis, Oracle of Ages arrive Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG   [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG - Page 11 EmptyVen 25 Mai 2012 - 17:49

Allez hop, m'en fou du double post voici les deux vidéo bonus promise Smile



Revenir en haut Aller en bas
tekalink

tekalink


Masculin
Messages 13
Âge : 26
Localisation : au village cocorico
Date d'inscription : 05/07/2012

[Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG   [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG - Page 11 EmptyVen 6 Juil 2012 - 7:41

Link_Bleue2 merci MLDEG
j'ai eu l'epe noble grace a toi
merci ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Valentin81

Valentin81


Masculin
Messages 819
Âge : 27
Localisation : Dans célesburg :p
Date d'inscription : 13/03/2011

[Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG   [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG - Page 11 EmptyVen 6 Juil 2012 - 9:16

Merci d'éviter de remonter les anciens sujets et d'aller te présenter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG   [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Walktrought] Zelda Oracle of Ages - PokéGeek
» [Walkthrough] Zelda Oracle of Ages - MLDEG
» Votre avis sur Oracle Of Seasons
» Quelle est votre musique de donjon préféré dans Oracle of Seasons?
» Votre avis sur Oracle Of Ages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les jeux officiels et les Spin off :: Oracle Of Ages - Oracle Of Seasons-
Sauter vers: