ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[Walktrought] Zelda Oracle of Ages - PokéGeek Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Walktrought] Zelda Oracle of Ages - PokéGeek

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PokéGeek

PokéGeek


Masculin
Messages 139
Âge : 26
Localisation : Dans un donjon
Date d'inscription : 03/04/2011

[Walktrought] Zelda Oracle of Ages - PokéGeek Empty
MessageSujet: [Walktrought] Zelda Oracle of Ages - PokéGeek   [Walktrought] Zelda Oracle of Ages - PokéGeek EmptyDim 5 Fév 2012 - 22:03

Nombre de vidéos : 4
Hébergé sur : Dailymotion
Thème : WT de Zelda Oracle of Ages
Adresse de la chaîne : https://www.dailymotion.com/PokeGeek-Tv
__________________________________



Je compte sur vous pour me faire des commentaires sur vos impressions, vos suggestions,...


Dernière édition par PokéGeek le Mer 15 Fév 2012 - 15:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadows

Shadows


Messages 410
Date d'inscription : 19/10/2009

[Walktrought] Zelda Oracle of Ages - PokéGeek Empty
MessageSujet: Re: [Walktrought] Zelda Oracle of Ages - PokéGeek   [Walktrought] Zelda Oracle of Ages - PokéGeek EmptyDim 5 Fév 2012 - 22:47

Euh MLDEG comptait le faire après Oracle of Seasons. C'est pas très cool de faire ça =/ Enfin je pense pas qu'il va bien le prendre ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Walktrought] Zelda Oracle of Ages - PokéGeek Empty
MessageSujet: Re: [Walktrought] Zelda Oracle of Ages - PokéGeek   [Walktrought] Zelda Oracle of Ages - PokéGeek EmptyMer 8 Fév 2012 - 12:16

Comme le dit Shadows c'est pas très cool mais je ne vais pas t’empêcher de le faire, d'autant plus que tu a commencé =)
je compte le faire tout de même de toute façon car je vais utilisé le code de Saisons quand j'aurais terminé celui-ci pour l'inclure dans Ages et donc avoir la "vrais aventure" de Ages !

Je te conseil d'ailleurs de faire Saisons une fois que tu aura terminé Ages, ça nous fera deux version différente de l'aventure tel qu'on peut le voir !

Par contre il ne faut pas m'en vouloir mais je ne regarderai pas tout de suite ton WT puisque je compte refaire AGES je n'ai pas envie de me spoiler ^^

Quoi qu'il arrive continue a le faire ne serais que pour ton plaisir personnelle et surtout pour les membre de Z-P =)

Moi aussi c'est mon premier WT, donc au début ont te fera quelque critique, il faut tous bien les prendre et évolué grâce a ceux la ! Mish80 est un bon professeur si tu veut des conseil Wink
Revenir en haut Aller en bas
PokéGeek

PokéGeek


Masculin
Messages 139
Âge : 26
Localisation : Dans un donjon
Date d'inscription : 03/04/2011

[Walktrought] Zelda Oracle of Ages - PokéGeek Empty
MessageSujet: Re: [Walktrought] Zelda Oracle of Ages - PokéGeek   [Walktrought] Zelda Oracle of Ages - PokéGeek EmptyMer 8 Fév 2012 - 13:22

Oui désolé, en réalité je n'étais même pas au courant que tu comptais en faire un sur Oracle of Ages. Quoi qu'il en soit, merci pour ta compréhension en tout cas ! Ça fait plaisir que je ne suis pas le seul à faire mon premier WT, merci de ton soutient ! Surtout, n'hésitez pas à me lâcher vos commentaires, cela ne pourra que m'aider.

Deuxième épisode disponible, dans celui-ci nous irons chercher la première essence du jeu au fin fond du premier donjon. Inclus quelques petits bonus comme la trouvaille d'un quart de cœur...
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[Walktrought] Zelda Oracle of Ages - PokéGeek Empty
MessageSujet: Re: [Walktrought] Zelda Oracle of Ages - PokéGeek   [Walktrought] Zelda Oracle of Ages - PokéGeek EmptyMer 8 Fév 2012 - 16:19

Ben en faite,à la rigueur! PokeGeek aurais peut être du demander la permission à MLDEG en premier lieu avant de poster! Mais dans le fond c'est peut être pas si mal vue que MLDEG fera OOA en version liée! On verra comme ça les différences qu'il peu y avoir entre OOA en mode normal et OOA en mode liée!

Dans ce cas, quand MLDEG se lancera dans OOA, il n'aura qu'à préciser que c'est en version liée Smile

Sinon, pas la paine d'en faire tout une histoire Wink

Par exemple, moi je voulais me lancer dans the Minish Cap, mais pas de chance, Hylia91se propose de le faire! Sa m'embêtais un peu sur le coup mais après tout, je lui laisse ma place! D'autant plus qu'elle connait bien mieux ce Zelda que moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ode 14

Ode 14


Féminin
Messages 1078
Âge : 31
Localisation : Je me trouve a un endroit merveilleux ♥
Date d'inscription : 03/11/2009

[Walktrought] Zelda Oracle of Ages - PokéGeek Empty
MessageSujet: Re: [Walktrought] Zelda Oracle of Ages - PokéGeek   [Walktrought] Zelda Oracle of Ages - PokéGeek EmptyMer 8 Fév 2012 - 16:39

Arf mais faut pas le voir comme ça, on aura la partie en secret et une parte sans le mode secret, justement on pourra comparer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com/
PokéGeek

PokéGeek


Masculin
Messages 139
Âge : 26
Localisation : Dans un donjon
Date d'inscription : 03/04/2011

[Walktrought] Zelda Oracle of Ages - PokéGeek Empty
MessageSujet: Re: [Walktrought] Zelda Oracle of Ages - PokéGeek   [Walktrought] Zelda Oracle of Ages - PokéGeek EmptyMer 8 Fév 2012 - 17:14

Bah comme dit plus haut si j'aurais su qu'il allait en faire un sur ce jeu-ci je lui aurais céder ma place sans aucune hésitation, mais puisque j'étais pas au courant je l'ai posté. La suite arrivera prochainement, dans le courant de cette semaine pour être plus précis.
Revenir en haut Aller en bas
Shadows

Shadows


Messages 410
Date d'inscription : 19/10/2009

[Walktrought] Zelda Oracle of Ages - PokéGeek Empty
MessageSujet: Re: [Walktrought] Zelda Oracle of Ages - PokéGeek   [Walktrought] Zelda Oracle of Ages - PokéGeek EmptyMer 8 Fév 2012 - 19:49

Je ne regarderai pas non plus ton WT car je préfère celui de MLDEG, qui est plus agréable à regarder. Là, ce format 4:3 en 480p avec le "Unregistred Cam" ça donne pas envie.

Si tu veux un conseil, utilise Fraps.
Revenir en haut Aller en bas
PokéGeek

PokéGeek


Masculin
Messages 139
Âge : 26
Localisation : Dans un donjon
Date d'inscription : 03/04/2011

[Walktrought] Zelda Oracle of Ages - PokéGeek Empty
MessageSujet: Re: [Walktrought] Zelda Oracle of Ages - PokéGeek   [Walktrought] Zelda Oracle of Ages - PokéGeek EmptyMer 8 Fév 2012 - 20:46

En réalité c'est parceque mon compte n'était pas sous licence, mais problème régler (J'ai changer de programme).
Pour ce qui est du format je verrais ça, merci de tes conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Walktrought] Zelda Oracle of Ages - PokéGeek Empty
MessageSujet: Re: [Walktrought] Zelda Oracle of Ages - PokéGeek   [Walktrought] Zelda Oracle of Ages - PokéGeek EmptyVen 10 Fév 2012 - 16:46

Personnellement je pars du principe que chaque WT Maker est différent dans sa façon de jouer, de commenter ect ... donc voir plusieurs WT d'un même jeu n'est pas forcement gênant pour moi Wink.
Et puis quand on y pense, un jour ou l'autre l'intégralité de la saga y sera passé et plusieurs séries de WT d'un même jeu apparaitront sur le forum : ce qui le rendra d'autant plus complet, enfin c'est ma vision des choses ^^.

Bonne continuation PokéGeek Smile.
Revenir en haut Aller en bas
PokéGeek

PokéGeek


Masculin
Messages 139
Âge : 26
Localisation : Dans un donjon
Date d'inscription : 03/04/2011

[Walktrought] Zelda Oracle of Ages - PokéGeek Empty
MessageSujet: Re: [Walktrought] Zelda Oracle of Ages - PokéGeek   [Walktrought] Zelda Oracle of Ages - PokéGeek EmptyVen 10 Fév 2012 - 18:08

C'est vrai que plus il y en aura, plus ça sera complet. Merci pour tes encouragements Pokélink, je travaille déjà sur le troisième qui sera très bientôt disponible *
Revenir en haut Aller en bas
Shadows

Shadows


Messages 410
Date d'inscription : 19/10/2009

[Walktrought] Zelda Oracle of Ages - PokéGeek Empty
MessageSujet: Re: [Walktrought] Zelda Oracle of Ages - PokéGeek   [Walktrought] Zelda Oracle of Ages - PokéGeek EmptyVen 10 Fév 2012 - 19:47

PokéGeek a écrit:
En réalité c'est parceque mon compte n'était pas sous licence, mais problème régler (J'ai changer de programme).
Pour ce qui est du format je verrais ça, merci de tes conseils.

Désolé d'être sec dans mes propos mais je suis content que tu le prenne bien. Mais ouais je suis un fanboy du 16/9, je trouve ça plus esthétique. Enfin, le but de mes critiques est d'améliorer ton concept. Bonne continuation dans cette aventure.
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

[Walktrought] Zelda Oracle of Ages - PokéGeek Empty
MessageSujet: Re: [Walktrought] Zelda Oracle of Ages - PokéGeek   [Walktrought] Zelda Oracle of Ages - PokéGeek EmptyVen 10 Fév 2012 - 20:24

En même temps, du 16/9 pour du GameBoy '^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadows

Shadows


Messages 410
Date d'inscription : 19/10/2009

[Walktrought] Zelda Oracle of Ages - PokéGeek Empty
MessageSujet: Re: [Walktrought] Zelda Oracle of Ages - PokéGeek   [Walktrought] Zelda Oracle of Ages - PokéGeek EmptyVen 10 Fév 2012 - 22:56

Et alors ? Le WT de MLDEG est en 16/9 et c'est clairement plus esthétique, idem pour ton WT de LA qui pourrait être en 16/9 avec ta mise en vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

[Walktrought] Zelda Oracle of Ages - PokéGeek Empty
MessageSujet: Re: [Walktrought] Zelda Oracle of Ages - PokéGeek   [Walktrought] Zelda Oracle of Ages - PokéGeek EmptyVen 10 Fév 2012 - 23:53

L'écran de jeu reste en 4/3.
Vu que je ne suis pas sur émul, mais bien sur Super Gameboy, je ne peux pas faire autrement que mettre ce contour.

Mais même sur émul, je resterais en format 4/3.
Les bandes sur le coté ne servent à rien.
Esthétiquement, je ne vois pas ce qu'on y gagne à part un bord flouté ?
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[Walktrought] Zelda Oracle of Ages - PokéGeek Empty
MessageSujet: Re: [Walktrought] Zelda Oracle of Ages - PokéGeek   [Walktrought] Zelda Oracle of Ages - PokéGeek EmptySam 11 Fév 2012 - 0:16

En tout cas, chacun vois midi à sa porte!

Sur mon WT de parallel worlds, je suis en 16/9 parce que je capture plaine écrans! je n'ai pas le choix! Si je fixe fraps sur la fenêtre de Snes9X, sa lag comme c'est pas permis Sad

Par contre pour mon WT de Majora's Mask, je capture en 4/3 parce que là, je peu fixer fraps sur la fenêtre de Project64 sans que sa lag!

C'est vrais que MLDEG c'est arrangé pour que le 16/9 soit beau avec son WT de OOS! Si il avait laissé les bande noire, mon verdict aurais était bien différent :/ Mais ce n'est pas un impératif pour un jeu en 4/3
Revenir en haut Aller en bas
Shadows

Shadows


Messages 410
Date d'inscription : 19/10/2009

[Walktrought] Zelda Oracle of Ages - PokéGeek Empty
MessageSujet: Re: [Walktrought] Zelda Oracle of Ages - PokéGeek   [Walktrought] Zelda Oracle of Ages - PokéGeek EmptySam 11 Fév 2012 - 11:13

@mish80 : Oui tu joue en 4/3 mais dans le montage ça peut être du 16/9, et le fond flouté c'est esthétique je trouve. C'est mon avis, t'as le tiens, c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

[Walktrought] Zelda Oracle of Ages - PokéGeek Empty
MessageSujet: Re: [Walktrought] Zelda Oracle of Ages - PokéGeek   [Walktrought] Zelda Oracle of Ages - PokéGeek EmptySam 11 Fév 2012 - 11:33

Je disais juste qu'un jeu Gameboy, c'est du 4/3 à la base, que le format 16/9 ne pourra de toute façon pas intervenir directement sur le jeu même.

Vouloir du 16/9 pour du Gameboy, c'est un peu comme vouloir une 5ème roue à une voiture, vouloir installer un pot d'échappement sur un vélo, ou encore avoir deux verres pour boire la même chose ^^T

Après les gouts et les couleurs, ça ne se discute pas on est d'accord hein Wink

Aller, une petite touche d'humour pour la détente x)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shadows

Shadows


Messages 410
Date d'inscription : 19/10/2009

[Walktrought] Zelda Oracle of Ages - PokéGeek Empty
MessageSujet: Re: [Walktrought] Zelda Oracle of Ages - PokéGeek   [Walktrought] Zelda Oracle of Ages - PokéGeek EmptySam 11 Fév 2012 - 12:39

mish80 a écrit:
Je disais juste qu'un jeu Gameboy, c'est du 4/3 à la base, que le format 16/9 ne pourra de toute façon pas intervenir directement sur le jeu même.

Vouloir du 16/9 pour du Gameboy, c'est un peu comme vouloir une 5ème roue à une voiture, vouloir installer un pot d'échappement sur un vélo, ou encore avoir deux verres pour boire la même chose ^^T

J'ai jamais dis le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Walktrought] Zelda Oracle of Ages - PokéGeek Empty
MessageSujet: Re: [Walktrought] Zelda Oracle of Ages - PokéGeek   [Walktrought] Zelda Oracle of Ages - PokéGeek EmptySam 11 Fév 2012 - 16:36

Sur ceux mes amis, C'EST LA FOIRE ICI >_<
La petite touche d'humour ont aurais pu mal le prendre ^^" mais le principale c'est que tout le monde est une vision des chose différente. J'ai mis du 16/9 sur mon WT pour l'encodé en HD mais ce n'était pas vraiment a la base pour de l'esthétisme, avec le recul c'est vrais que ça fait beau mais je serai resté en 4/3 la qualité de mes dialogue loufoque et et mon aventure n'aurais pas changé.
La je fait de la HD a petit prix =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Walktrought] Zelda Oracle of Ages - PokéGeek Empty
MessageSujet: Re: [Walktrought] Zelda Oracle of Ages - PokéGeek   [Walktrought] Zelda Oracle of Ages - PokéGeek Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Walktrought] Zelda Oracle of Ages - PokéGeek
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG
» [Walkthrough] Zelda Oracle of Ages - MLDEG
» Votre avis sur Oracle Of Ages
» [Walktrought] The Legend Of Zelda Twilight Princess 100% Wii
» [Goodies] Avatar Link à travers les âges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les jeux officiels et les Spin off :: Oracle Of Ages - Oracle Of Seasons-
Sauter vers: