ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG - Page 2 Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG

Aller en bas 
+13
tekalink
Louink
OTaKuro
Valentin81
PokéGeek
metal-fgs
lixyray
mish80
Darktimelink
Shadows
Ode 14
Kana_mojo
Pyrogas
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Ode 14




Messages 1078
Date d'inscription : 03/11/2009

[Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG   [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012 - 1:28

Voila j'ai vu et pour ceux qui me connaissent bien ils savent je vais pondre un super commentaire!

Bref et MLDEG tu veux je te dis ce que les filles aiment chez les œufs lonlon? <3 *brique*

Enfin j'ai bien aimé j'ai surtout bien rit, ça avance bien sans ça soit trop rapide vive le suspense même si tu spoil tout. Bref j'adore ton rire diabolique dommage tu fais pas de doublage je suis déçue. J'aurai trop aimé tu prend une grosse voix pour Onox qui s'accorde à ton super rire diabolique! J'aurai aussi aimé une voix féminine voit si tu imites bien ou pas x). Bref j'ai aussi remarqué que "LINK" ça va être en fait le futur héros et le premier héros s'appelait MLDEG oui oui u_u. Sinon pour le type qui a besoin sa lumière normalement Mish dit d'où vient ce perso dans son super Wt de LA. Sinon continue prononcer "Din" comme tu le le fais c'est plus féminin je trouve x). J'ai remarqué aussi Vasu dansait o_o. Pour le type dans la boutique pense qui te parle plus quand tu as le pass mais pas sur. J'adore les rails avec les clef d'ailleurs Mish la aussi dit quand y a un bruit ça veut dire y a un clef dans la pièce. En parlant bruit dans la deuxième vidéo je trouve le son du jeu était un peut trop fort mais bon c'est peut être moi. T'as quand même faillit mourir au première temple, et j'avoue j'aurai bien aimé. Oui je sais je suis mauvaise ;p. J'adore également tes réflexion du genre "va coucher" bref m'en faut peut pour rire. Enfin j'adore ton WT j'ai bien rigoler ^^. Et je suis impatiente de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com/
Invité
Invité
avatar



[Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG   [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012 - 4:45

Ha bah ton commentaire "long" XD me fait vraiment plaisir !
Promis au prochain episode je changerai plus souvent ma voix et oui le song du keu est trop fort jai remarquer sa au file des minute quand je la regardais :-(
Ce sera rectifier pour sur. jvais arreté de spoiler sans men rendre compte aussi >_<
Cette aprem tournage jai hate !
Revenir en haut Aller en bas
Ode 14

Ode 14


Féminin
Messages 1078
Âge : 31
Localisation : Je me trouve a un endroit merveilleux ♥
Date d'inscription : 03/11/2009

[Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG   [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012 - 18:31

J'aurai put faire plus long, mais il était tard, sono pas obligé de supporté tout mes caprices xD. Et pour le son t'inquiète pas non plus ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com/
Invité
Invité
avatar



[Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG   [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012 - 19:36

Le retour des pavés by Ode mais dans le genre c'est quand même Kana_Mojo qui a eu droit aux plus longs commentaires si je ne m'abuse ^^.
Pour répéter un peu ce que j'ai dis sur Daily :

Ah ça me rend toute nostalgique d'écouter de nouveau cette musique du premier donjon !
Pas mal la Graine Geisha ^^ !
Je me sens moins seule concernant les oublis, on ne dirait pas comme ça mais c'est vraiment pas évident de se remettre sur un Zelda quand on y a pas touché depuis un petit moment, principalement dans les donjons x).
"Din" ou "Dine" j'ai jamais su perso ... que je prononce soit l'un ou l'autre ça plait jamais donc MERDE ! xDD
Ça gère en tout cas : je suis fan ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Darktimelink

Darktimelink


Masculin
Messages 1586
Âge : 27
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 27/06/2011

[Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG   [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012 - 20:09

Magnifique, j'adore tes vidéos vraiment. Continu. Presser de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Ode 14

Ode 14


Féminin
Messages 1078
Âge : 31
Localisation : Je me trouve a un endroit merveilleux ♥
Date d'inscription : 03/11/2009

[Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG   [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012 - 20:16

@Pokélink : Non je pense que c'était pour toi, mais attention le WT de MLDEG vient que de commencé, et puis j'étais pas super forme hier pour écrire un truc plus long mais ça va venir. Mais j'espère faire le plus gros pavé chez Mish car il le mérite bien vu le travail, les recherche qui fait pour ses WT c'est dingue o_o, on voit vraiment le travail derrière. Enfin je fais pas favoritisme hein. Bon j'avoue j'adore les WT de Mish, mais perso MLDEG ton WT m'a bien fait rire, et j'espère continué a rira autant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com/
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG   [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012 - 20:31

J'ai regarder la première vidéo, et bon début pour ce WT!
Moi sa me fait rire le non de l'arbre! Bojo! Sa donne l'impression qu'il est enrhumé le pauvre x)
Par contre je me suis toujours dit qu'il y avais comme un petit problème de casting! Link entre dans la grotte du Héros pour récupérer une épée en bois (attention ça rigole pas) xD

Autrement, ce qui m'avais interpelé, c'est que dans cette opus on a dans pas mal de donjon un système de déplacement qu'il on repris dans le 2ème donjon de The Minish Cap!

@Ode: Attention! Te fatigue pas trop pour les pavé quand même hein? x)

Et hop! 2ème vidéo! Alors, un point que j'avais pas tilté jusqu'à présent c'est la pièce et le boss du 1er Donjon, un gros clin d'oeil au 1er Donjon de Zelda 1 avec la même configuration de pièce! Sa prouve bien que à la base, Capcom avait comme projet de faire un remake de Zelda 1 sur GameBoy color! Projet abandonné par la suite pour un autre plus ambitieux!

Ah il n'y à pas à dire! La petite subrosiène te tends bien la perche xD


Dernière édition par Kana_mojo le Lun 16 Jan 2012 - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadows

Shadows


Messages 410
Date d'inscription : 19/10/2009

[Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG   [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012 - 21:21

Surtout que l'Arbre Bojo de OOA est différent de OOS :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG   [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2012 - 12:32

Merci tout le monde =D en ce moment l'épisode 3 est en cours de chargement !
Ouè dans OOA l'arbre Bojo est une femme O_o m'enfin chacun fait ce qu'il veut hein ^^

Sinon je prononce Dine, pas de merde ici pokélink voyons xD m'enfin chacun fait ce qu'il veut mais j'ai foiré quand même le Impa (un pas) =( je le prononcerai mieux a l'avenir ça a été dit dans l'épisode 3.
En ce qui concerne les WT de Mish j'ai pas eu encore le temps d'aller regardé ça, je pense pouvoir le faire vu qu'en ce moment le matin je me fait chier a chauffer ma voiture avec le givre ne ce moment ...
Je cache pas qu'au début de faire ce Walkthrough j'ai voulue le terminé une premier fois pour ne pas faire n'importe quoi et finalement je me suis dit allez je me lance la tête la première ont verra bien ! Quoi que quelque détails refont surface dans ma tête a force de joué et ça me fait tout drôle de repensé a tout ce temps passé au fin fond de mon placard pour joué a Zelda !
O_o ?! Oui oui je joué dans le fond d'un de mes placard xD j'étais en boule avec ma gameboy color, l’accessoire pour avoir une loupe et de la lumière et je joué jusqu’à pas d'heure 2H voir 3H du matin, bref ça fait tout drôle ^^

Hey, l'épisode 03# est sortie ! Je vous invite a le voir, profitez en car l'épisode 04# n'arrivera pas avant la semaine prochaine si tout va bien =)

Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

[Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG   [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2012 - 16:39

Voilà, j'ai regardé la vidéo et comme Ode, j'aime bien les pavés.
Je vais le faire point par point.



-Le graphisme du jeu à l'air hyper lissé ?
C'est une version émul, je pense bien, mais une version refaite du jeu ou c'est l'émul lui même qui fai le lissage ????

-Nommer son héros MLDEG au lieu de Link, c'est un blasphème pour moi Evil or Very Mad
Et tu as appelé LINK le fils de Blossom '^^
A la limite, si tu avais inversé les deux, là ça aurait été drôle ^^

-Quelques corrections à faire dans la description de la vidéo:
Citation :
Nouveau Walkthrough sur la chaine Zelda-Player, Zelda Oracle of Seasons.
Link, notre héros, se retrouve sur les terres d'Holodrum pour finalement sauver l'oracle des saisons, DIN, enlevée par ONOX le générale des ténèbres !

Au passage je prononce Din [Dine] bon il n'y a pas de "e" oui mais bon, pour moi Din c'est les chocolats Daim ... Donc ce sera Din [Dine] et puis c'est tout ^^

Bon début d'aventure en compagnie de votre hôte MLDEG !
Voilà je chipote un peu x)
Mais ça fait mieux sans les petites fautes ^^
Sinon l'erreur qui revient sur chaque description:
Oracle ne prend pas de S et les terres prennent un s eux par contre ^^

Ceci dit, le jeu est bourré de fautes de français.....je l'avais fais en anglais et je n'ai jamais vu la version française, alors ça me choque de voir comment ils ont encore bousiller les traductions du jeu O_O

Sinon je suis d'accord, on prononce [Dine], pour la simple et bonne raison que c'est un nom propre, et que les noms propres se prononcent en rapport à la langue de base.
Ici, on pourrait parler de langue Japonaise, ou même Hylienne.
Franchiser les noms, ça rend moche.

Exemple: Pour le prénom Kévin, combien d'entre vous disent [Kévain] au lieu de [Kévine] ???
Pour le jeu c'est pareil, son nom est bel et bien Dine et non Dain dans la prononciation.
Tout comme Gerudo se dit [Guerudo] et non [Jerudo]...

Mais pourtant Impa tu le prononces [Inpa] au lieu de [Imepa] ?????
C'est pourtant pareil que pour Din ??????
EDIT: Après visionnage de la 3ème vidéo, tu te corriges sur ce fait ^^


-Même avis qu'Ode. Ce serait sympa si tu doublais les personnages, tu fais bien le rire satanique d'Onox après tout ^^
EDIT: Ha ben voilà, tu le fais sur la 3ème vidéo, moi je trouve ça vraiment sympathique de doubler les personnages XD
Je me sentais un peu idiot aussi au début, mais tu verras, à la longue ça en devient un jeu de chercher des nouvelles voix x)

-Pour l'ensemble tu présentes bien, c'est sympa à suivre et tu as l'air de bien connaitre le jeu malgré que tu ne l'avais pas refais depuis longtemps, ça fait plaisir à voir et à suivre.

-Vous obtenez une graine de Geisha, j'ai beaucoup aimé ce lapsus dans le premier donjon XD

-La sorcière te donne des objets et des rubis, pourquoi tu la fuis donc x)

-Voilà, j'ai regardé les 3 premières vidéos et tu fais une très bonne avancée.
Tu dis par moment que tu ne sais pas trop quoi dire, mais dans l'ensemble tu laisses très peu de blancs et tu as toujours des anecdotes intéressantes à raconter. C'est donc plutôt cool et tu as un bon rythme, je ne peux que t'encourager à continuer sur cette voie.
Hâte de voir la suite Bravo pour ce WT !




Pour répondre à Ode.
Je pense que l'on a tous un style différent d'aborder un jeu et un WT.
Moi j'essaie de le faire à fond le mieux possible sans Fails dans le gameplay, mais pourtant, quand je regarde ceux des autres, j'aime aussi voir comment ils vont s'en sortir ou raconter des anecdotes auquel je n'y aurais pas pensé ^^
Les petits Fails de poké par exemple sont toujours humouristiques car elle arrive toujours à rattraper le coup avec un commentaire et ça fait tout son charme ^^
MLDEG aura aussi son style et c'est ce qui fait que l'on pourra par exemple refaire des WT déjà existants afin de le présenter à notre sauce ^^

Revenir en haut Aller en bas
Ode 14

Ode 14


Féminin
Messages 1078
Âge : 31
Localisation : Je me trouve a un endroit merveilleux ♥
Date d'inscription : 03/11/2009

[Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG   [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2012 - 19:27

@Mish : Tu cherche la guerre niveau pavé! xD. Enfin tu fais beaucoup de retour à la ligne x). Pour te répondre bah oui je sais pour le style j'accroche juste énormément à ton style, mais j'adore aussi celui de MLDEG, enfin je ris bien, et quand je ris forcément j'accroche. Le prochain épisode pour ce soir! =D.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com/
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

[Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG   [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2012 - 19:37

Ode 14 a écrit:
@Mish : Tu cherche la guerre niveau pavé! xD. Enfin tu fais beaucoup de retour à la ligne x).
J'aère mon texte. La ponctuation, ça permet de faire des pauses en lisant le texte clown

Ode 14 a écrit:
Pour te répondre bah oui je sais pour le style j'accroche juste énormément à ton style,
Merci Razz

Ode 14 a écrit:
mais j'adore aussi celui de MLDEG, enfin je ris bien, et quand je ris forcément j'accroche. Le prochain épisode pour ce soir! =D.
J'avoue, j'aime bien aussi ^^
Il est plus franc dans ses réponses x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG   [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2012 - 20:21

Merci Mish pour ce sublime commentaire, j'exagère avec sublime n'est ce pas ?
Quoi qu'il en soit je prend bien note de toute les remarques et c'est justement grâce à ça que j'essaye de m'améliorer, comme je l'ai dit c'est mon premier WT et le doublage au début je voulais le faire, chose que j'ai abandonné trop tôt...
Après les faute de français c'est mon gros point faible, étant donné que j'étais un cancre a l'école, c'est la faute au pokémon j'y suis pour rien ! Bah j'ai pas beaucoup étudier l'orthographe la grammaire etc...
Aujourd'hui j'essaie de faire plus attention mais les habitude vieille de primaire-collège reste un peut gravé.
Ouè pour Impa j'ai honte vraiment ... je ne le cache pas que j'ai toujours prononcé [un pas] au lieux de [Imepa] et la j'ai pas d'explication je suis juste... Stupide ? je pense bien oui ^^" bref je ferai attention a l'avenir, grâce a ce WT par exemple bien je sais qu'il faut prononcé Impa [Imepa] chose que j'aurai apprit surement pas la suite mais que plus tard.

j'aurais pu l’appelé Link mon héro mais non, je me la pète pas mais je suis un Hero maintenant Haha !
Nan à la base dans tout mes jeux je prend mon pseudo peut importe le jeux (parfois plus court quand je ne peut pas mettre 5 lettre)

Je te remercie d'ailleurs pour la correction de mes faute, aujourd'hui c'est impardonnable je le sais mais c'est difficile je t'assure Sad
Je vois également qu'au file des épisode tu vois une évolution et la ça me fait vraiment plaisir de voir qu'on vois les progrès ça ma pousse a faire de mieux en mieux !

D’ailleurs en HS j'en profite pour te dire que j'ai commencé a regardé tes WT et c'est vrais que la méthode n'est pas la même tu est beaucoup plus perfectionniste, dans le sens où tu veut vraiment avoir des conversation intelligente et posé sur le contexte de tel ou tel partie de l'historie. ça demande vraiment beaucoup de travail et c'est un choix a faire, moi j'ai foncé dans le lard comme ont peut le dire, sans réfléchir, chose que je ne ferai pas pour Ages car ce jeux je l'ai terminé qu'une ou deux fois et j'en ai presque aucun souvenir ! La dessus je travaillerai plus le WT de façon a ne pas tourné en rond 5H !

Encore merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

[Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG   [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2012 - 20:26

Je ne voulais pas trop insister sur les fautes, désolé ^^

Si ça peux te rassurer, j'étais le dernier de ma classe dans tous les domaines sauf le dessin x)
J'en ai pris conscience plus tard quand on commence à entrer dans la vie active.
Mais là, je pars en HS.

Je suivrais ton WT avec beaucoup d'attention !
Le premier, on essaie de faire normal.
Mais après tu verras, le moment où la gène est passé et que tu vas commencer à mettre ta touche personnelle, le vrai plaisir commence là.
Du moins je l'ai ressenti comme ça, et pour un premier WT, tu t'en sors vraiment très bien ^^

Comme tu le dis, je suis perfectionniste, mais c'est devenu ma marque de fabrique. Ceci dit, je reste très amateur sur pas mal de point x)
Tu as déjà ton style, il se peaufinera tout seul avec l'expérience Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadows

Shadows


Messages 410
Date d'inscription : 19/10/2009

[Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG   [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2012 - 20:41

N'empêche, on forme une sacrée brochette de Walkthrough makers Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG   [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2012 - 1:15

Episode 3 : Vue!

Pour le lissage, je me demande si c'est pas MLDEG qui fait l'anti Aliasing lors de l'encodage! En tout cas sa rend bien je trouve! Sympa aussi le floue sur les côté! Autrement, pour l'histoire de [Dine] au lieux de [Dain] Plus simplement, Dine est une déesse forcément féminine donc... Et pour [Imepa] au lieu de [Inpa], Même topo! C'est une nurse!
Par contre pour les gerudo, je dirais même plus! c'est [Gueroudo] qu'on devrais prononcer! en japonais, les u sonne [ou]

Voila pour les petit détaille! Mais finalement, moi même je dit Impa au lieu de Imepa! C'est comme ça! x) Sa me choque pas par contre dire [Din] m'arrache littéralement l'oreil xD

Sinon pour le 3ème épisode, sa vas tu avance bien! Par contre, comme je disait sur Daily, il faut danser plusieurs fois la danse subrosienne pour gagner un autre item important du jeu! Par contre, je n'en dirais pas plus car je ne suis qu'un gosse xD Petite référence à un autre WT

Sinon, je crois que tu t'ai légèrement planter dans le temple des saison à la fin! La tours que tu montrais, c'était pas plutôt l'Automne? Vue que la couleur était orange au lieu de rouge! Je dis ça, mais en même temps, moi je fait bien pire niveau connerie dans mes phrase! genre : J'ai une bouteille dans la fée! Cherchez l'erreur xD

Je me demande d'ailleurs si un jours j'arriverais à faire une vidéo sans sortir une seul connerie! Je la mettrais sûrement en vidéo défit celle là xD!

Par contre j'adore le bonhomme sur la souche : "Peut être ira tu dans le temple des saison à nouveau." Il en à de la jugeote le gars! x)

Ah! Sa te dérange pas d'entamer directement une parti du temple après la quête? Moi je peut pas supporter ça dans mais vidéo! J'aime bien faire la quête d'un côté et le donjon de l'autre!

Bonne vidéo continue comme ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG   [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2012 - 12:47

Ouè j'ai pas voulue commencé le donjon a la fin de ce 3iem épisode mais vu que j'avais avancé assez rapidement je n'allez pas coupé a 16min non ?
M'enfin c'est pas bien grave, c'est une chose que j'éviterai a l'avenir, même moi ça me choque de commencé un donjon en milieu de vidéo, j'aime pas mais j'ai pas voulue faire trop cours.

Pour le lissage c'est l'émulateur qui le fait, j'ai voulue que l'image soit le plus net possible, sans avoir de gros pixel de partout (même si c'est l'originale) la ont la regarde en grand écrans, pour ma part j'ai un 16/9 donc même quand je regarde mes vidéo c'est pas top >_< bref...

Ha je savais qu'il y avais une autre chose a gagné avec la danse mais je pensais que c'était secondaire. faudrait que j'y retourne ^^" Ce ne sera pas pour tout de suite car je tourne déjà l'épisode 7 la !
Ouè je suis en avance mais j'ai très peut de temps pour filmé et il ce peut qu'il y ai des semaine ou je ne peut tourné alors je fait de l'avance !

Mish80, t'inquiète pour mes fautes j'ai un amis qui me faisait souvent les remarques et grâce a lui j'ai fait quelque progrès. C'est marrant car moi j'étais bon uniquement en Dessin et Math xD

Sinon Shadows tu m'étonne, la ont est la fine équipe !
Revenir en haut Aller en bas
Ode 14

Ode 14


Féminin
Messages 1078
Âge : 31
Localisation : Je me trouve a un endroit merveilleux ♥
Date d'inscription : 03/11/2009

[Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG   [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2012 - 16:26

Hey je vais écrire encore plus lourd car là Mishou me cherche èwé. Et Kana aussi.

Bref bon commençons par les prononciation plus que notre chers Kana Mojo en parle. Pour ma part je prononce pareille que toi, bien que on m'a déjà corriger pour Impa. Et Din je l'ai toujours prononcer comme toi, car le premier jeu ou j'entends parlé d'elle, c'est dans ce jeu, pour moi donc c'est une fille, et comme je l'ai dit la façon dont tu le prononce je trouve ça plus prénom féminin.

C'est marrant car moi le pont ou faut passer avec l'interrupteur je suis toujours passé à l'aide d'une bombe, car à l'époque j'ignorait que on gagnait le boomerang, et je savais encore bien lire quand j'ai eu le jeu, alors je jouais sans trop lire que disais les PNJs, en plus je fessais le jeu avec ma mère. Et je l'ai refais cet été mais j'ai eu le boomerang très tard faut dire je suis nul.

Pour le temple, tu as raison en disants c'est celui l'été comme j'ai dis au dessus j'ai refais ce jeu en été et je me souvient très bien que on y grâce à la fille subrosienne qui peut ouvrir toute les porte et que on gagne l'essence de l'été pour entré dans le temple 3.

Tu m'excusera bien mon cher MLDEG mais oui j'avoue j'ai rie avec la voix féminine =D, mais garde là surtout, c'est toujours bon de rire et ça fait pas mal, d'ailleurs pour moi les petites fée qui donne l'essence des saison sont des filles, (à cause du fait que on voit des fée derrière), enfin je dis ça je dis rien x).

Aussi non je savais pas avec le temps ta vidéo, je savais que on verrai ta première mort =D. J'adore c'est que on voit tu redécouvre le jeu avec nous, ce qui rend les chose assez bien. A la différence de Mish & Kana qui font leurs WT en connaissant tout bien, y a pas trop rails c'est dommage. Et tu n'es pas non plus en train découvrir le jeu donc ce n'est pas trop lent, j'avoue j'ai bien ris quand tu as oublié les clef dans le premier donjon, surtout le premier donjon je le connais mais vraiment bien. Du coup te voir redécouvrir le jeu rend assez bien, on voit tu connais le chemin, mais dans un temple tu es assez perdu, et moi je trouve ça drpole de te voir galéjer ;p. Je suis mauvaise je sais.

Moi j'avais oublié le passage sous la chute, bon ça sert un peut à rien mais bon, c'est toujours ça. Je me demande aussi si tu compte faire la quête des échange? D'ailleurs je sais plus que elle offre cette quête... Bref on verra ça si tu le fais.

J'adore aussi ce que tu balance aux subrosias quand ils te parlent, ça voit t'es trop déçu par ce qui te dis. Vive les minerai :3. Bref je rigole bie, j'adore t'envoie chier la majorité des persos. Enfin j'adore vraiment ton premier WT et puis le soucis est réglé c'est vraiment agréable. Alors je te félicite pour ce premier WT que j'adore, et vivement la suite des épisodes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com/
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG   [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2012 - 19:54

Shadows a écrit:
N'empêche, on forme une sacrée brochette de Walkthrough makers Smile

Ouai c'est claire, sa commence à faire du monde =O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG   [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 13:07

Je te remercie pour ce nouveau "pavé" Ode =) en tout cas les voix féminine je compte bien les gardé mais faut que je pense a les sortir au bon moment car j'ai pas le reflex ^^
J'ai déjà du le dire mais j'ai prit beaucoup d'avance sur mon WT, j'ai terminé l'épisode 8 hier car j'ai eu un petit moment pour ^^ Donc je m'excuse par avance si vos conseil je ne les applique pas tout de suite mais je prend en note tout ce que vous me dite, Kana_Mojo par exemple au prochain épisode si je peut allez a subrosia je referai la danse, il me semble que c'est de plus en plus dur en plus =/

En ce qui concerne la quête des objet oui je l'a fait et je ne me souvient plus non plus ce qu'elle donne ^^"
La en ce moment c'est assez compliqué de faire le WT correctement... vous le saurez a la fin de l'épisode 4 le pourquoi =P mais faudra attendre la fin de la semaine ou lundi prochain Wink

Il est vrais que, quand je regarde les WT de Kana_mojo et Mish80 la qualité et le détails sont énorme et ce sont vraiment des WT de qualité a mettre en haut de l'échelle ! Je kiff vos WT au passage je compte bien prendre exemple sur vous a l'avenir pour d'autre WT.
D'ailleurs pour Ages a mon avis je vais prendre plus d'info avant de le refaire car honnêtement je l'ai terminé qu'une fois et j'ai aucun souvenir, je suis en train de me répété il me semble mais bon, c'est toujours bon de répété les chose parfois ^^

Quoi qu'il en soit je vous remercie tous pour vos chaleureux commentaire ça me motive au plus haut point pour continué l'aventure!

Hey Si ça ce trouve ont va faire tout les Zelda en WT sur Zelda-Player, ce serai top nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Darktimelink

Darktimelink


Masculin
Messages 1586
Âge : 27
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 27/06/2011

[Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG   [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 14:51

Shadows a écrit:
N'empêche, on forme une sacrée brochette de Walkthrough makers Smile

C'est bizarre je me sens concerner xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG   [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Walktrought] Zelda Oracle of Ages - PokéGeek
» [Walkthrough] Zelda Oracle of Ages - MLDEG
» Votre avis sur Oracle Of Seasons
» Quelle est votre musique de donjon préféré dans Oracle of Seasons?
» Votre avis sur Oracle Of Ages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les jeux officiels et les Spin off :: Oracle Of Ages - Oracle Of Seasons-
Sauter vers: