ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG - Page 10 Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG

Aller en bas 
+13
tekalink
Louink
OTaKuro
Valentin81
PokéGeek
metal-fgs
lixyray
mish80
Darktimelink
Shadows
Ode 14
Kana_mojo
Pyrogas
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
mish80




Messages 5462
Date d'inscription : 22/03/2011

[Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG   [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG - Page 10 EmptyMer 11 Avr 2012 - 16:49

Donjon plutôt sympa, mais qui peut devenir difficile si on se relâche un peu ou que l'on ne se concentre pas sur le chemin à suivre.

Dommage pour les lags, certains sont normales quand il y a plein d'ennemis, le PC n'y est pour rien, par contre, ils ne sont pas normaux quand il y a peu d'ennemis :/

Erf, la mort au boss et la main qui te ramènes à l'entrée, là j'aurais pété un câble x)
Pour le boss, il s'inspire largement de Mahandala, 3ème boss du premier Zelda sur Nintendo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG   [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG - Page 10 EmptyDim 15 Avr 2012 - 10:19

Ha bon a savoir pour le récap Mish, Merci ^^
C'est vrais que les pétages de câble sont facile quand ont essaye d'aller vite car ont est pressé ...
Pour les Lag c'est belle est bien mon PC j'ai fait plusieur test et j'en suis convaincu, en ce qui concerne l'épisode 14 il n'y a pas du tout de lag, j'ai résolut le problème =)



Pour te répondre Louink, pour faire un bon WT faut ce donné a fond dans le jeu. Essayer de voir dans l'avenir et savoir a peut pret combien de temps va prendre ton épisode. Le minimum syndical c'est 20min et le maxi 30 voir grand max 35min.
Tu peut faire plus libre a toi mais ache que certaine personne sont réticent au vidéo trop longue ...
Bref je suis pas le mieux placé pour te parlé de comment il faut faire, Mish ou encore Kana_mojo ont plus d’expérience, ce, sont mes mentors =)
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

[Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG   [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG - Page 10 EmptyDim 15 Avr 2012 - 12:54

Mentor, n'exagérons rien x)
J'ai aussi encore beaucoup beaucoup de progrès à faire, même si maintenant, je me sens parfaitement à l''aise durant une vidéo, pas comme sur mon premier WT où l'on ressent que je ne savais pas toujours quoi dire pour combler les vides x)

Mais je rejoins le fait de rester en 20 et 30 minutes de vidéos.
Généralement, je prépare 20, et je dépasse si je dois finir un donjon par exemple.



Bon, partie 14:
-Haa le coup de la cloche et du désert. Je me souviens que la première fois, je n'avais pas compris qu'il fallait le crâne. Je m'étais jeté dans les trous au pif pour trouver le bon -_-

-Le meilleur forgeron de Subrosia, je n'avais pas pensé à ça que c'était le seul x)
GG pour cette suite ^^





Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG   [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG - Page 10 EmptyDim 15 Avr 2012 - 14:06

Encore un passage du jeu que j'aime beaucoup surtout la cinématique avec le Capt'n comme tu le dit si bien xD! Par contre j'aime pas vraiment le passage ou il faut trouver la cloche, il y a toujours les monstre pour te faire lâcher le crâne! C'est horripilant :evil

Par contre le Capt'n aurais quand même put trinqué! Et hop sortons le Rum! C'est vrais quoi! On vient de trouver sa cloche et en plus on l'a poli pour lui! Pff Quoi que.. en entendant le bruit de la cloche on peu douter sur la qualité du travaille du soit disant "maitre" :/ Et c'est le meilleurs de tout le pays? Je rie! Je rie! xD

Bientôt l'avent dernier donjon! Hé hé! =D

Oh! Mentor moi? N'exagérons pas =) Il y a pas mal de point qu'il faut que je travaille encore mais merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG   [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG - Page 10 EmptyLun 16 Avr 2012 - 22:20

C'est sûr que vous avez encore du travail a faire, sur votre points de vue vis a vis de vos vidéos, mais comparé a moi qui vient d'entré dans le monde du Walkthrough je vous considère comme mes grand frère =)
Ha tu pense qu'il aurai du sortir le Rhum le Capt'n ? Si Brook de One Piece était la il aurais dit qu'il aurais bien aimé boire quelque chose même si il n'est plus qu'un sac d'os sans envie xD

Ha le coup du crâne dans le désert c'est juste chiant, j'ai utilisé les graine pégase parceque les deux dernier enregistrement que j'avais fait c'était juste casse bonbon. En tout cas j'ai été surpris que l'emplacement du trou n'était pas le même, dans mes deux dernier enregistrement ça a toujours été celui a gauche e la sortie de la grotte ... Mais bon au moins j'ai pu montré l'activation du crâne pas loin du troue adéquat Smile
Le forgeron aussi m'a fait rire, Genre c'est le meilleurs de tout le coin ... Si c'est le seul c'est juste une déduction des plus logique ce s’autoproclamer meilleurs du coin ^^ quoi qu'il en soit la cloche a vraiment un son Horrible, vive le polissage a la va vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG   [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG - Page 10 EmptyDim 22 Avr 2012 - 9:21

L'épisode 15 est de sortie =)

Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

[Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG   [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG - Page 10 EmptyDim 22 Avr 2012 - 10:17

Niveau plus pour la ballade et la détente, au moins, tu es prêt pour la crypte ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG   [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG - Page 10 EmptyDim 22 Avr 2012 - 15:50

C'est ça =) la ça va ce donné pour le 7iem donjon =)
j’espère pouvoir le faire en une fois pas trop long ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG   [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG - Page 10 EmptyDim 22 Avr 2012 - 23:07

Bah! L'anneau de puissance multiplie par 2 les dégâts sur les ennemie et c'est déjà pas mal mine de rien =)

Sinon pas mal le passage secret dans le cimetière =O mais si tu veut récupérer le quart de coeur, il faut attendre d'avoir l'item de la crypte étrange!

Oooooohhh que j'ai hâte que tu entame se donjon =D L'un de mes préféré! Par contre je crois que l'anneau plonger sans respirer peut être utile Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Ode 14

Ode 14


Féminin
Messages 1078
Âge : 31
Localisation : Je me trouve a un endroit merveilleux ♥
Date d'inscription : 03/11/2009

[Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG   [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG - Page 10 EmptyLun 23 Avr 2012 - 0:41

J'ai ris pour "les vieux c'est mystérieux" j'ai penser Kaamelott tout suite XD.
Pour la vidéo avant si tu fait OOS en secret on apprend le pirate aime Ambi. X). Bref dommage tu l'es fait avant c'est fun te voir galerer tricheur va x).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com/
Invité
Invité
avatar



[Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG   [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG - Page 10 EmptyLun 23 Avr 2012 - 10:21

Bah disons que je savais qu'il y avait un anneau rouge a avoir et c'est le plus puissant du jeux, je savais également qu'il fallait battre 4 monstre dorée pour l'avoir mais tu m'aurais vu chercher pendant 40min voir 1H toute la map sur différente saison >_<
J'aime joué et tout faire par moi même mais de la a trimé comme un fou des heures en filmant il n'y a qu'un pas :p
Seul chez moi et sans enregistrement je l'aurais fait c'est claire !

Ha, Kana_mojo tu ma donné un indice sur cette objet, je pense savoir ce que c'est =)
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG   [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG - Page 10 EmptyLun 23 Avr 2012 - 18:54

Je vole! Je vole! Comme le phénix xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG   [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG - Page 10 EmptyDim 29 Avr 2012 - 12:49

Donjon 7 Poutré =)

Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

[Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG   [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG - Page 10 EmptyMer 2 Mai 2012 - 14:32

Bien géré effectivement.
Il est tout de même moins galère est plus logique que le 5ème par exemple ^^

Bientôt la fin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG   [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG - Page 10 EmptyDim 6 Mai 2012 - 9:33

Bientôt la fin effectivement ! Je vais, par contre, dans l'épisode 17 casser une règle que j'avais mise en place juste apres le second donjon... j'ai pas eu le choix hélas =( mais j’espère juste ne pas me prendre trop de coup de bâton ^^"

Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

[Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG   [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG - Page 10 EmptyDim 6 Mai 2012 - 15:13

Tu m'as l'air un peu déboussolé en début de vidéo x)


Pour le passage en 5m30, tu es censé changer le temps en automne pour faire apparaitre un tapis de feuille devant les ravins.
T'as vraiment eu du bol de passer comme ça direct x)

Le donjon 8 ne me plait pas du tout.
Feu et glace, avec des mains qui tombent du plafond, tous les trucs réunis que je n'aiment pas sont tous là -_-
Vu la longueur de ce dernier, ce n'est pas un mal de le commencer direct.






Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG   [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG - Page 10 EmptyDim 6 Mai 2012 - 22:26

Si je me rappel bien, tu t'est juste arrêter avant un passage assez chiant niveau énigme! J'aime bien le mini boss! par contre j'ai plus vraiment de souvenir sur le boss! Et je confirme, il est conséquent ce donjon! T'a pas fini de faire des allez retours =)

Bonne chance pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG   [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG - Page 10 EmptyLun 7 Mai 2012 - 12:02

Vous ne me rassurez pas !!!
Je me souvient juste du passage avec la glace pour figer la lave c'est tout >_< J'ai hate de le continuer =)
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG   [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG - Page 10 EmptyLun 7 Mai 2012 - 17:36

Exactement, d'ailleurs, le passage avec les cristaux me rappel celui ou il faut casser les pilier dans la tours du vautour de Link's Awakening!
Revenir en haut Aller en bas
Ode 14

Ode 14


Féminin
Messages 1078
Âge : 31
Localisation : Je me trouve a un endroit merveilleux ♥
Date d'inscription : 03/11/2009

[Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG   [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG - Page 10 EmptyMar 8 Mai 2012 - 18:16

Han je crois je l'ai pas aimé ce donjon, mais vivement la fin *_*. N'empêche je crois tu t'es trompé de chemin pour le passage et sérieux j'ai l'impression c'est sencer être impossible de volé au dessus des trou comme tu as fait o_o. Ou alors avec Moosh =O.

Bref vivement la suite! <3. Vivement Onox, vivement OOA!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com/
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG   [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG - Page 10 EmptyMar 8 Mai 2012 - 18:30

je dirais même plus, vivement Veran =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG   [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Walktrought] Zelda Oracle of Ages - PokéGeek
» [Walkthrough] Zelda Oracle of Ages - MLDEG
» Votre avis sur Oracle Of Seasons
» Quelle est votre musique de donjon préféré dans Oracle of Seasons?
» Votre avis sur Oracle Of Ages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les jeux officiels et les Spin off :: Oracle Of Ages - Oracle Of Seasons-
Sauter vers: