ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 12 Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini

Aller en bas 
+22
RubisLink
Nayko
kr016
Darktimelink
ocarina-gamer
Liltwo
Valentin81
2LF
Wouahran
Momokio
metal-fgs
Delfixyon
darklink52
Doublgrill
Thoryn
nitrik
LLZ
Ode 14
mish80
Pikmin-Delta
MetaKnight
Kana_mojo
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Kana_mojo




Messages 2558
Date d'inscription : 06/05/2011

[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 12 EmptyMar 8 Nov 2011 - 21:16

Ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nayko

Nayko


Masculin
Messages 139
Âge : 28
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 10/07/2011

[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 12 EmptyMer 9 Nov 2011 - 19:05

Déjà vu depuis quelques jours, et c'est bien vrai que le puits est vraiment pénible, sinon pour la bouteille manquante, ce sera pour la fin de la quete avec anju et kafei il me semble, si tu donne la lettre à maman à la mère de kafei au lieu du facteur, tu aura une nouvelle bouteille, à moins que tu ne l'ai déjà eu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 12 EmptyMer 9 Nov 2011 - 20:25

Exacte Nayko! ^^ En faite, j'aurais pu déjà la prendre dès le début de mon WT mais, le début était bien pénible aussi dans Bourg clocher!
Je pense donc récupérer cette bouteille vers la fin du jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valentin81

Valentin81


Masculin
Messages 819
Âge : 27
Localisation : Dans célesburg :p
Date d'inscription : 13/03/2011

[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 12 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 7:58

le pauvre Kana Mojo, il doit être dépréssif, il ne peut plus ce passer de Ode qui le dévalorise tout le temps. "evite la brique"XD


Superbe vidéo comme d'habitude. Ode estime toi heureuse tu va faire mon temple préféré avec kana mojo a la place. snif

Revenir en haut Aller en bas
Nayko

Nayko


Masculin
Messages 139
Âge : 28
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 10/07/2011

[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 12 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 11:52

Oui la quête d'Anju et Kafei prend pas mal de temps, surtout si on la fait au début puisqu'il faut après refaire une majorité de la quête, et lorsque l'on ne finit pas une quête d'une traite, les ! du journal s'afficheront gris, pour toujours, même s'il sont finis par la suite. Ça m'était arrivé pour les quête de Romani et Anju et Kafei, du coup maintenant lorsque je refait le jeu je préfère avoir tout les éléments pour faire les quêtes d'une traite ^^ Sinon petite question : quel seront tes prochains Walkthrough ? On arrive quand même bientôt à la fin de MM, et j'aimerai savoir si tu décidera de continuer les walkthrough zeldas dans l'ordre chronologique de leur sortie, continuer les spin off comme PW, faire les premier zeldas ou alors des jeux totalement différents ? C'est juste une simple curiosité, en tout cas je t'encourage vraiment à continuer car tes vidéos sont de plus en plus plaisantes à regarder et lorsque je revisionne tes première vidéo, je te tire mon chapeau car on vois vraiment l'effort qu'il y a eu que ce sois au niveau de la qualité de l'image et du son, et surtout de tes commentaires audio car il y a de moins en moins de blanc, alors oui c'est en partit grâce aux vidéos tournés en duo avec Ode ou Valentin, mais même lorsqu'il y a des vidéos ou tu es tout seul, je pense à PW bien que je ne m'intéresse pas trop à ce WT (ça va changer, je compte le regarder entièrement depuis le début, mais là j'ai pas trop eu le temps, heureusement que le week-end de 3 jours est là ^^), ou tu t'es vraiment amélioré et c'est pour ça que je t'encourage vraiment à continuer, tu as mon soutient ;p
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 12 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 21:00

valentin81 a écrit:
le pauvre Kana Mojo, il doit être dépréssif, il ne peut plus ce passer de Ode qui le dévalorise tout le temps. "evite la brique"XD


Superbe vidéo comme d'habitude. Ode estime toi heureuse tu va faire mon temple préféré avec kana mojo a la place. snif


D'ailleurs, on à toujours notre vidéo sur le mode FPS à faire ensemble! Comme ça, je combinerais cette vidéo avec celle qu'on a fait auparavant sur le mode avec 2 épée!

Naykio : Merci beaucoup! ^^ Pour répondre à ta question, comme tu dis, pour l'instant j'ai Parallel Worlds sous la mains et il me prendra pas mal de temps celui là Very Happy Autrement, je suis pas sûre de continuer les prochain Zelda, sa reste à voir! A réfléchir! Mish80 doit faire Link's Awakenning, je le lui laisse celui làSmile Quand à oracle of Ages et Saison, quelqu'un s'en chargera peut être mais je ne dit pas qui... Donc je le laisse celui la aussi.

Je pense quand même rester dans l'esprit Nintendo, Twillight princess? Sa ne m'intéresse pas vraiment d'en faire un WT! Pourtant, je pourras car j'aurais bientôt ma Wii mais bon... Quand à WW? Sa m'intéresserais bien mais je pense pas prendre de Game Cube juste pour ce jeux...

Biensûre, je pourais continuer sur emulateur pour WW, mais bon se serais bien aussi que je fasse sur console d'origine avec le gameplay d'origine, sa prendrais une autre dimension Wink

Donc, pour l'instant, j'en dit pas plus et je verrais bien pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Ode 14

Ode 14


Féminin
Messages 1078
Âge : 31
Localisation : Je me trouve a un endroit merveilleux ♥
Date d'inscription : 03/11/2009

[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 12 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 21:43

Il arrêterai de triché u_u.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com/
RubisLink

RubisLink


Féminin
Messages 58
Âge : 27
Localisation : Allier
Date d'inscription : 04/12/2011

[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 12 EmptyLun 5 Déc 2011 - 16:48

Trop bien t'es vidéo Kana_Mojp ; T'explique bien (:
Continu comme sa (:
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 12 EmptyMar 6 Déc 2011 - 4:09

Merci ^^

Donc, voila! On se retrouve pour la suite, et on avait presque terminé le puits. Cette vidéo vas donc mettre fin à une zone qui m'aura bien cassé les pieds x)

La vidéo :


Sur ceux, je vous souhaite une bonne vidéo Wink

Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 12 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 1:16

Dans cette vidéo, nous allons donc entamer le château d'Ikana, ou devrais je dire plutôt : Vestige du château d'Ikana x)
On y verra à la fin une cinématique qui ressemble étrangement à celle des sorcières Twinrova dans ocarina of Time Smile

La vidéo :


Bonne vidéo Wink
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 12 EmptyLun 12 Déc 2011 - 20:31

C'est avec quelques mois de retard que je me relance sur la suite de tes vidéos (mieux vaut tard que jamais).

J'en étais au 2ème Temple.
je vais donc commenter de là ^^

Si jamais, on dit Stalagmites pour ceux du sol et stalactites au plafond.
Petit aide mémoire: Mite = qui Monte x)

Tu te débrouilles vraiment bien dans ce donjon, je me perds sans arrêt moi x)
Tu as une solution quand tu le fais ?
Perso je n'arrive jamais à finir le donjon sans oublier une des 15 fées.

Bonne stratégie pour le boss, mais je trouve un peu longuet de l'attendre à chaque fois x)
Tu ne lui enlèverais pas plus de vies si tu te servais des flèches de feux ou de glaces ???

Voilà, je regarderais la suite au plus vite (et j'ai encore un WT de retard avec paralel world -_-).



Revenir en haut Aller en bas
Darktimelink

Darktimelink


Masculin
Messages 1586
Âge : 27
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 27/06/2011

[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 12 EmptyLun 12 Déc 2011 - 21:18

OOOHHHHHHH J'ai du retard à rattraper !!!!!!! Aller au boulot Darkou xD
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 12 EmptyLun 12 Déc 2011 - 22:56

Ah oui Mish! J'avais apris cette astuce mnémotechnique pour l'histoire des stalactite et et stalagmite mais je ne m'en souvenais plus du tout x)
Je fait d'abord entièrement de mon côté pour me rappeler et quand c'est bon, je fait l'enregistrement! Par contre pour les fées, il m'arrive de regarder la soluce si je galère trop à me rappeler ou elles se trouvent toutes.
Par contre pour le Boss, il est possible que on lui provoque plus de dégat avec les flêches de feu effectivement!.

darktimelink, prends ton temps pour les regarder Wink


Dernière édition par Kana_mojo le Lun 12 Déc 2011 - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ode 14

Ode 14


Féminin
Messages 1078
Âge : 31
Localisation : Je me trouve a un endroit merveilleux ♥
Date d'inscription : 03/11/2009

[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 12 EmptyLun 12 Déc 2011 - 23:00

De toute façon les furet vidéos sont flippante, et vous allez voir une image complètement différente de moi =D.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com/
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 12 EmptyLun 12 Déc 2011 - 23:10

Que nous réserve tu? x)
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 12 EmptyLun 12 Déc 2011 - 23:11

Je redoute déjà =)
Revenir en haut Aller en bas
Ode 14

Ode 14


Féminin
Messages 1078
Âge : 31
Localisation : Je me trouve a un endroit merveilleux ♥
Date d'inscription : 03/11/2009

[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 12 EmptyLun 12 Déc 2011 - 23:28

@Kana : Va savoir n_n, mais si tu veux on peut continué le week-end
@Mish : Te pleins pas c'est surtout Kana qui souffre >D.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com/
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 12 EmptyMar 13 Déc 2011 - 2:23

Moi souffrir? Et de quoi? Je n'est pas à me plaindre x)
Autrement, pour le WE, si tout va bien on devrais pouvoir! Il faut que je termine ma recherche des quart de cœur manquant d'abord! J'ai bien avancé! Il devrais plus m'en rester beaucoup à prendre =D
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 12 EmptySam 17 Déc 2011 - 1:27

Voilà, j'ai regardé la suite.

Sur cette partie, tu avais perdu le son, mais ce n'est pas forcément un défaut vu que tu pouvais accélérer les images sur les passages qui trainent XD
Ce jeu est terrible, mais je remarque qu'en WT, faut vraiment s'accrocher pour le suivre vu qu'on refait souvent les mêmes choses.
Tu vas du tout te refaire le second donjon pour les 15 fées ?
C'est ça que tu avais oublié ?

Moi l'erreur que je fais tout le temps, c'est de faire la course Goron direct après le Donjon, mais il me manque 1 jour pour forger l'épée et je dois la recommencer....
D'ailleurs, t'as eu de la chance sur la course x)


-Haaa je n'arrête pas de dire voilà !
XD

Je vois que tu t'es souvenus de la réponse du quizz du renard x)

Magnifique Fail pour les vaches, au moins on a pu voir comment elles se font enlever XD
Tu fais souvent le tour derrière la maison ce qui n'est pas utile et ce qui explique tu en rate un de temps en temps ^^
En achetant la carte à Tingle, tu pouvais voir leurs positions dessus.

J'aime bien le passage à l'arrivée de la plage avec Miko.

Bonnes vidéos, je regarderais la suite plus tard celle avec valentin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 12 EmptyLun 19 Déc 2011 - 22:00


Merci Mish ^^

Ah oui, le coup de la grand fée que j'ai oublier d'aller voir après avoir fini de 2ème donjon, j'avoue c'était pas drôle ._. J'ai effectivement dût refaire tout le donjon!
La course goron à était chiante! SI je me rappelle bien, il a fallut que je m'y reprenne 5 fois avant de réussir xD
Pour le ranche romani, c'est super trêtre on crois vraiment avoir le temps de chouter les fantôme mais il arrive vite, surtout à un moment, il y en a une bonne rangé qui arrive d'un coup! J'avais des sueurs froide au bout d'un moment! Mais sa fait parti des moment du jeu que j'aime bien Smile

Alors voila! Comme j'avais eu la flemme de récupérer les quart de cœur, j'ai fait une vidéo spécial sur l'obtention des quart de cœur manquant. J'ai pas tout récupérer d'un coup, j'en laisse une bonne parti après le 4ème Donjon.

La vidéo :


Bonne vidéo à vous tous Wink

Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 12 EmptyMer 21 Déc 2011 - 2:04

Voilà j'ai regardé la suite.

Sympa l'idée d'inviter des membres du forum pour les WT.
Avec le Dazzle, je ne pense pas que ce soit possible hélas.

OMG de mémoire le passage pour aller chercher les oeufs o_o
Espèce de PGM XD

Des fail et des oeufs au plat en coopération!
Ok j'ai mieux compris le titre en regardant la vidéo XD

Les Gerudos prévenaient quand elles allaient attaquer sur OOT, mais je n'ai pas eu l'impression qu'elles étaient plus dures sur MM.

Pour les poissons dans les cuves, je ne connaissais pas non plus le truc de tuer le chef pour les tuer.
Merci Valentin.

Haaa la course contre les castors, autant ça peut être facile, autant des fois je n'y arrive absolument pas et je dois la recommencer 3 fois......
Je déteste la nage dans ce jeu. enfin dans beaucoup de jeu, la nage est toujours hasardeuse.

J'ai une sainte horreur du 3ème Donjon, c'est ce qui m'attend sur la prochaine vidéo x)
GG pour les vidéos.
Je rattrape gentiment mon retard x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini
Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Résolu] je suis bloqué dans TOZ Majoras mask
» Walkthrough Zelda twilight princess version Gamecube/ Valentin81 [FINI]
» Qui a fini le jeu à 100% ?
» Ils ont réussis!
» A Link to the Past - Fini en 3m44

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les jeux officiels et les Spin off :: Majora's Mask - Majora's Mask 3D-
Sauter vers: