ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 11 Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini

Aller en bas 
+22
RubisLink
Nayko
kr016
Darktimelink
ocarina-gamer
Liltwo
Valentin81
2LF
Wouahran
Momokio
metal-fgs
Delfixyon
darklink52
Doublgrill
Thoryn
nitrik
LLZ
Ode 14
mish80
Pikmin-Delta
MetaKnight
Kana_mojo
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Ode 14




Messages 1078
Date d'inscription : 03/11/2009

[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 11 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 23:13

Tu as surtout de quoi souffrir je pense, enfin c'est bien finalement quand tu ferras le dernier temple de MM même avec ma présence tu trouveras ça moins horrible que PW... AAAAAAAAH C'est horrible, je peux laissé Kana_Mojo trouvé MM plus facile même avec moi que PW! J'ai compris maintenant pourquoi tu fais PW en fait c'est un sort d'entrainement d'endurance, comme ça mes provocations ne te font plus rien... MONDE CRUEL...

Okay je crois je part en pleins délire excusez xD, j'ai mangé du nutella aujourd'hui après 1semaines sans alors forcément le nutella me monte à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com/
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 11 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 23:24

Pas moyen! Tu est doué pour perturbé! Et pourtant j'aime ça! Je suis louche comme mec xD
Revenir en haut Aller en bas
Nayko

Nayko


Masculin
Messages 139
Âge : 28
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 10/07/2011

[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 11 EmptyVen 28 Oct 2011 - 9:58

Bon, je suis ton walkthrough depuis quelque temps donc il fallait bien que je poste un message quand même =), et heureusement qu'Ode est là pour rajouter une petite dose de difficulté, car la maison n'est pas si dure que ça, par contre tu as fait un autre fail à la fin de ta vidéo, tu as oublier de parler au squelette en haut d'une armoire Wink Sinon continuez, c'est vraiment plaisant de te regarder être déstabilisé par Ode =p
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 11 EmptyVen 28 Oct 2011 - 19:50

Oui exacte! J'y est pensé hier justement mais bon, de toute façon je pourrais toujours revenir parler à ce squelette!
Merci à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ode 14

Ode 14


Féminin
Messages 1078
Âge : 31
Localisation : Je me trouve a un endroit merveilleux ♥
Date d'inscription : 03/11/2009

[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 11 EmptyVen 28 Oct 2011 - 21:28

Il a pensé hier quand il a vu le fail que je lui ai fait faire =D. Sinon je vous rassure je suis un peut plus disponible pour le moment donc ça avancera plus vite ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com/
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 11 EmptyLun 31 Oct 2011 - 21:04


Ode est pressé de bien se moquer de mes fails en direct x3

Bonjours tous le monde Wink

On se retrouve pour la suite et la fin de la maison des Skulltulas de la grande baie et comme la vidéo suivante et très courte, je l'ai ajouté à celle ci. Du coup, après avoir terminer dans la grande baie, je récupère 2 masques supplémentaires avant de me diriger vers la vallée d'Ikana!

La vidéo :


Bonne vidéo à vous tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nayko

Nayko


Masculin
Messages 139
Âge : 28
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 10/07/2011

[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 11 EmptyLun 31 Oct 2011 - 21:47

Je viens de la regarder sur Daily juste avant que tu ne la poste, et tu m'as appris quelque petites choses intéressantes comme le passage par les kayaks au début de la vidéo vraiment sympa ^^ Par contre pour le jeu avec le facteur, si tu mets le masque du Lapin le chrono est affiché et c'est beaucoup plus facile Wink (bien que tu avais un chrono à coter ^^) Sinon vraiment amusant les fails, surtout avec les sœurs Rosa et les nombreuses déconcentrations d'Ode. Bonne chance pour la suite car Ikana c'est pas si facile. (quoi que là ou j'ai le plus galérer c'est grimper en haut de la falaise de la fin de ta vidéo, j'avais pas vu l'arbre derrière le deuxième =( )
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 11 EmptyLun 31 Oct 2011 - 23:51

Merci pour l'astuce Nayko! sa me sera utile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ode 14

Ode 14


Féminin
Messages 1078
Âge : 31
Localisation : Je me trouve a un endroit merveilleux ♥
Date d'inscription : 03/11/2009

[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 11 EmptyMar 1 Nov 2011 - 0:04

Oué la vallé Ikana c'est assez galère mais bon je trouve le concept assez sympa comparé aux autres petites quêtes que on doit faire pour entré dans les autres temple. En tout cas je compte rajouté beaucoup difficulté pour la prochaine partie. Et si tu vois le WT Valentin et tu es vexé je m'en excuse pour les petites blagues ^^". De toute façon je comptes pas m'éternisé mon but c'est d'en faire bavé à ce cher Kana_Mojo. [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 11 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com/
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 11 EmptyMar 1 Nov 2011 - 0:13

Et elle aime ça cette petite peste xD
Je doit vraiment être dérangé pour apprécier sa présence dans mes vidéo xP Je ne voie pas d'autre solution
Pour moi, la vallée d'Ikana, c'est véritablement le meilleurs moment du jeu, juste avant la forteresse des pirates (en mode infiltration je précise)
Il y a 2 cinématiques que je trouve énorme tout simplement!
Revenir en haut Aller en bas
Ode 14

Ode 14


Féminin
Messages 1078
Âge : 31
Localisation : Je me trouve a un endroit merveilleux ♥
Date d'inscription : 03/11/2009

[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 11 EmptyMar 1 Nov 2011 - 1:07

D'ailleurs je pense l'avoir déjà dis, mais il est vraiment dommage tu es fait la forteresse des pirates avec le masque, et je dis pas ça car j'aime te voir galéjer, t'aurai juste du nous montré que on peut faire ça, et le faire normalement mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com/
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 11 EmptyMar 1 Nov 2011 - 1:21

Tu à raison! Mais à la base, sache que je voulais faire sans le masque car je préfère! Mais finalement, j'avais envie que la vidéo soit terminé le plus rapidement possible et Valentin m'avais bien tenté aussi! D'autant plus que j'avais encore jamais fait avec le masque de pierre.
Revenir en haut Aller en bas
2LF

2LF


Messages 204
Date d'inscription : 08/08/2011

[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 11 EmptyMar 1 Nov 2011 - 22:26

Ça serai possible de te passer de ode. Je la trouve inintéressante.

Bonne continuation Smile

Revenir en haut Aller en bas
Ode 14

Ode 14


Féminin
Messages 1078
Âge : 31
Localisation : Je me trouve a un endroit merveilleux ♥
Date d'inscription : 03/11/2009

[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 11 EmptyMar 1 Nov 2011 - 23:18

XD allez prends toi ça dans la gueule Ode, j'ai toujours aimé ce genre de commentaire ce soit sur YT ou même ici, vous donnez l'impression je passe jamais lire vos commentaires, personnellement je pense vous pourriez dire ce que vous pensez en étant légèrement moins vexante, maintenant je sais que je ne peux pas plaire à tout monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com/
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 11 EmptyMer 2 Nov 2011 - 0:49

Merci 2LF, mais en même temps, tu peu bien dire ce que tu veux, sa reste ton avis!
Je me passerais pas de toi Ode ^^
On fait le tendem de la mort toi et moi Wink Hé hé!
Revenir en haut Aller en bas
2LF

2LF


Messages 204
Date d'inscription : 08/08/2011

[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 11 EmptyMer 2 Nov 2011 - 19:40

Ode 14 a écrit:
XD allez prends toi ça dans la gueule Ode, j'ai toujours aimé ce genre de commentaire ce soit sur YT ou même ici, vous donnez l'impression je passe jamais lire vos commentaires, personnellement je pense vous pourriez dire ce que vous pensez en étant légèrement moins vexante, maintenant je sais que je ne peux pas plaire à tout monde.

Ne te pose pas en victime, merci.


Pour kana, quel sens donnes tu a ton wt?
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 11 EmptyMar 8 Nov 2011 - 19:21

Bon voila, je continue donc l'aventure avec Ode_14 et je m'attaque au puits, un endroit assez saoulant mais on à pas le choix x)

La vidéo


Allez! Bon visionnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ode 14

Ode 14


Féminin
Messages 1078
Âge : 31
Localisation : Je me trouve a un endroit merveilleux ♥
Date d'inscription : 03/11/2009

[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 11 EmptyMar 8 Nov 2011 - 20:16

Oui j'espère que tout est réglé, moi j'ai préféré rien dire car sinon je risquait de m'emporter, sinon 34min o_o c'est long déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com/
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 11 EmptyMar 8 Nov 2011 - 20:44

T'en fait pas pour ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ode 14

Ode 14


Féminin
Messages 1078
Âge : 31
Localisation : Je me trouve a un endroit merveilleux ♥
Date d'inscription : 03/11/2009

[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 11 EmptyMar 8 Nov 2011 - 20:46

Aussi non pour les vidéo je le dis déjà je retourne chez mon père le week-end du 18... Je disais bien que ça serrai le week-end de la sortie de Zelda XD. En tout cas je pourrai surement pas y joué car je serrai chez mon père et mon frère voudra gardé la wii. Donc voila ;p.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com/
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 11 EmptyMar 8 Nov 2011 - 21:16

Ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini
Revenir en haut 
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Résolu] je suis bloqué dans TOZ Majoras mask
» Walkthrough Zelda twilight princess version Gamecube/ Valentin81 [FINI]
» Qui a fini le jeu à 100% ?
» Ils ont réussis!
» A Link to the Past - Fini en 3m44

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les jeux officiels et les Spin off :: Majora's Mask - Majora's Mask 3D-
Sauter vers: