ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 14 Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini

Aller en bas 
+22
RubisLink
Nayko
kr016
Darktimelink
ocarina-gamer
Liltwo
Valentin81
2LF
Wouahran
Momokio
metal-fgs
Delfixyon
darklink52
Doublgrill
Thoryn
nitrik
LLZ
Ode 14
mish80
Pikmin-Delta
MetaKnight
Kana_mojo
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Ode 14




Messages 1078
Date d'inscription : 03/11/2009

[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 14 EmptyMar 24 Jan 2012 - 21:18

Tu peux faire d'autre erreur n_n. Surtout avec moi =D.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com/
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 14 EmptyMar 24 Jan 2012 - 22:31

Et voila! 3ème parti du temple de la forteresse de pierre! Nous allons enfin pouvoir retourner le temple. Et nous allons découvrir un mini-boss qui me fait un peu penser à Myotismon dans Digimon! Le truc qui n'a aucun rapport mais enfin bon =D

Effectivement, comme dit si bien Ode_14 dans la 4ème parti, j'ai fait une boulette à la fin x)

La vidéo :


Bonne vidéo les amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 14 EmptyVen 27 Jan 2012 - 5:12

Et voila la dernière partie sur le temple de la forteresse de pierre! Désolé pour la longueur de la vidéo, presque 1 heure, mais il fallais absolument que je termine ce temple et que sa ne s'éternise pas!
Nous allons donc finir de récupérer les dernière fée avec beaucoup de vas et viens! Le temple est assez long à cause de ça justement!
Et comme si sa suffisait pas, le Boss à fait de la résistance on vas dire xD ou alors, c'est moi qui me suis démerdé comme une grosse merde! Voila x) Et en plus, j'ai trouvé le moyen d'oublier de ramener les petites fée à leur mémère! Pff Résultat, j'ai du me retaper une parti du temple en solo et faire un montage pour vous montrer cela!

Bon au moins, le temple est fini, voila le bon côté des choses x)

La vidéo :


Bonne vidéo Wink

Une fois de plus, je prépare une vidéo bonus pour le restant des quarts de cœur que je n'est pas pris!
Revenir en haut Aller en bas
Nayko

Nayko


Masculin
Messages 139
Âge : 28
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 10/07/2011

[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 14 EmptySam 28 Jan 2012 - 10:08

Je ne savait même pas qu'on pouvais battre les "armos" dans le temple retourné, ils ont des tendances suicidaire quand même ^^
Le Faucheur est vraiment classe, petite astuce pour être démaudit : joue le chant des tempêtes avec l'ocarina Wink
On aura eu notre dose de fails pour Skorn^^ ça aurai été marrant que tu remonte le temps sans avoir emmener les petites fées à la grande :p Enfin l'épée des fée est plutôt inutile, mais vraiment classe. Vivement la vidéo bonus, en espérant un bonus fail =p
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 14 EmptySam 28 Jan 2012 - 23:24

Pour le bonus fail, il faudra que j'y pense =)
Merci pour l'astuce, pour être démaudi, je ne le connaissait pas O_o! Pour skorn, je suis limite frustré de ne pas l'avoir touché une seul fois en Link petit Rrrrrrh xD
C'est la faute à ---> Ode xD

Ben en faite, j'ai remonté le temps sans ramener les fées! Heureusement, j'avais fait une Savestate juste après avoir tué le faucheur! J'ai donc pas refait tout le temple! Heureusement!

Merci pour ton Com Wink

Pour revenir au bonus fail, je sent que sa vas être encore plus épique que dans OOT =D
Revenir en haut Aller en bas
Nayko

Nayko


Masculin
Messages 139
Âge : 28
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 10/07/2011

[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 14 EmptyDim 29 Jan 2012 - 10:55

Ah d'accord pour les fées, heureusement que t'y a penser =p
Pour le bonus fail => Si ta pensé à filmer/garder tes essaies au stand des marais et de bourg clocher, oui ça va être épique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 14 EmptyDim 29 Jan 2012 - 21:17

Dommage, j'ai commencer à filmer le stand de tir des marrais que après m'être bien entrainé! Mais on vas dire que au début de la vidéo quand j'ai filmé, j'ai vraiment pas eu de chance xD

Mais dans l’ensemble, je pense que se sera épique =D
Revenir en haut Aller en bas
Shadows

Shadows


Messages 410
Date d'inscription : 19/10/2009

[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 14 EmptyLun 30 Jan 2012 - 0:11

Vraiment sympa ! J'ai pleins d'épisodes de retard. Je vais me rattraper Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 14 EmptyLun 30 Jan 2012 - 20:30

Merci Shadows ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 14 EmptyVen 10 Fév 2012 - 22:03

Voici les 2 partis sur le bonus quarts de Cœurs! Les vidéos ne sont pas commentées!

Les vidéos :



Dernière édition par Kana_mojo le Lun 13 Fév 2012 - 20:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 14 EmptyLun 13 Fév 2012 - 2:37

Samedi, Ode_14 et moi nous avons fini mon Walkthrough! J'ai enchainé 4 vidéos mais elle vont mettre un peu de temps à arriver!

Au programme :

- 1ère vidéo : Reprise de la quette de Kafei. (en Solo)
- 2ème vidéo : La caverne de Sakon et le dernier Masque
- 3ème vidéo : Les 4 minis Donjon
- 4ème vidéo : Majora avec et sans OniLink (Fin du jeu)

PS : Merci à Valentin81 et à Ode_14 pour m'avoir accompagné durant une parti de ce WT Wink

Sur ce, A + les amis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nayko

Nayko


Masculin
Messages 139
Âge : 28
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 10/07/2011

[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 14 EmptyLun 13 Fév 2012 - 11:00

Dommage que les vidéo bonus ne sont pas commentées, mais elles sont quand même sympas à regarder Smile
Vivement la suite, ou pas car on s'approche de la fin ...
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 14 EmptyLun 13 Fév 2012 - 19:32

Merci Nayko ;)La toute première vidéo bonus que j'ai faite était commenté! Mais devoir dire constamment "Bon on se retrouve pour..." ou un truc dans ce genre sa me gonflais à la longue! A la rigueur, en commentant, je pouvais apporter quelque précision mais je pense que c'est relativement claire en regardant la vidéo! =)

Je vais quand même préciser que pour récupérer le Quart de cœur au niveau du laboratoire ou on apprend la bossanova des flot, il faut apporter 6 petit poisson au 2 poisson qui sont dans l'aquarium!
Revenir en haut Aller en bas
Pikmin-Delta

Pikmin-Delta


Messages 1092
Âge : 26
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 10/11/2009

[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 14 EmptyLun 13 Fév 2012 - 20:52

Eh bien, bonne nouvelle ! D'ailleurs, j'ai commencé récemment ma partie de Majora's Mask (enfin !), ton walkthrough pourra sans doute me servir Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 14 EmptyLun 13 Fév 2012 - 20:57

Merci Pikmin-Delta! Amuse toi bien avec ce jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 14 EmptyMar 14 Fév 2012 - 19:48

première partie des 4 dernières vidéo dans laquelle je reprends toute la quête de Kafei en solo. Comme ça, dans la vidéo suivante, je peux reprendre tranquillement avec Ode_14 =)

La vidéo :

Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 14 EmptyMar 14 Fév 2012 - 21:30

La prochaine vidéo arrivera demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nayko

Nayko


Masculin
Messages 139
Âge : 28
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 10/07/2011

[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 14 EmptyMar 14 Fév 2012 - 23:10

Je n'aime pas trop "la ballade du poisson volant", j'aurai vraiment apprécier que le tube des indigo-go soit la réelle ballade du poisson rêve, ça aurai été un petit clin d'oeil à Link's awakening. Sinon la quête de kafei est vite pénible si on l'a déjà fait au début du jeu, c'est pourquoi je la garde toujours pour la fin maintenant, car aussi la petite pastille du journal des bombers devient grise (lorsque l'on abandonne une quête) au lieu de jaune, et je trouve ça plutôt moche ^^
Je trouve par contre la suite de la quête vraiment bien, et c'est surtout grâce à ce principe des trois jours, le jeu est sans arrêt épique même pour une simple quête annexe. Cette ambiance m'a vraiment marquée et MM est vraiment un excellent rien qu'avec cette atmosphère si atypique.
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 14 EmptyMar 14 Fév 2012 - 23:15

Mais malheureusement, tu est quand même obligé de faire 2 fois la quête de Kafei si tu fait un 100 % bien sûre Wink à cause des 2 choix qui s'offre à nous à la fin! Récupérer la casquette du facteur pour le 1er puis récupérer la dernière bouteille pour le 2ème§ Alors, heureusement que la 6ème bouteille et vraiment facultative =)
Revenir en haut Aller en bas
Nayko

Nayko


Masculin
Messages 139
Âge : 28
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 10/07/2011

[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 14 EmptyMer 15 Fév 2012 - 15:19

Oui je sais, mais si tu la finit une première fois, la pastille sera jaune donc après on est effectivement obligé de la refaire pour la bouteille ^^
J'ai triché, j'ai regardé la suite sur Daily =p Je commenterai la vidéo quand elle sera ici ;p
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 14 EmptyMer 15 Fév 2012 - 23:27

Ha ha! Vilain garçon! C'est pas bien de tricher xD

Bonjours tous le monde! Voici la suite des 4 dernière vidéos Smile Je m'attaque donc à la cachette de Sakon et on récupère le dernier masque qui nous manque!

La vidéo :


Sur ceux, bonne vidéo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Résolu] je suis bloqué dans TOZ Majoras mask
» Walkthrough Zelda twilight princess version Gamecube/ Valentin81 [FINI]
» Qui a fini le jeu à 100% ?
» Ils ont réussis!
» A Link to the Past - Fini en 3m44

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les jeux officiels et les Spin off :: Majora's Mask - Majora's Mask 3D-
Sauter vers: