ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 8 Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini

Aller en bas 
+22
RubisLink
Nayko
kr016
Darktimelink
ocarina-gamer
Liltwo
Valentin81
2LF
Wouahran
Momokio
metal-fgs
Delfixyon
darklink52
Doublgrill
Thoryn
nitrik
LLZ
Ode 14
mish80
Pikmin-Delta
MetaKnight
Kana_mojo
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Kana_mojo




Messages 2558
Date d'inscription : 06/05/2011

[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 8 EmptyMar 20 Sep 2011 - 1:27

De ce que je me rapelle de Onox en mode dragon, c'est qu'il fallait toujours sauter au bon moment sur ça main! Car des fois, sa tête partait dans l'autre sens et du coup, j'arrivais pas à toucher le cristal sur sa tête! Sans compter les jets de flammes à esquiver! Par contre, le 2ème Boss de OOA, j'en ai bien chier! Il est très technique!
Revenir en haut Aller en bas
Ode 14

Ode 14


Féminin
Messages 1078
Âge : 31
Localisation : Je me trouve a un endroit merveilleux ♥
Date d'inscription : 03/11/2009

[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 8 EmptyMar 20 Sep 2011 - 1:40

Alors alors voici mon super commentaire pour ta vidéo!
Déjà je tiens a dire sur Zelda en 3D moi l'arc je suis mais alors très très nul et je trouve tu gère assez bien tu rates quelques flèches mais bon voilà c'est pas grave. Et moi en vrai au tir a l'arc la flèche tombe toute suite j'en ai fait 2 ou 3fois je suis une merde xD. Alors dis a Valentin j'ai fait temple de l'eau OOT sans tunique oui c'est possible mais j'en chier avec les tourbillons. Alors bon pour la fée c'est dommage je voulais te voir faire bouffer par le boss du donjon moi TwT ah que je suis triste salope de fée c'est rien si il manque un pied quand tu reprends ta forme de grande fée =D. Hé Zelda on s'en fous ça soit dur ou pas c'est pour tout âge on classe pas un jeu pour sa dificulté moi quand j'étais toute petite je fessais OOS avec ma moman =3, et on passait de super moment (je crois que elle a tout fait mais bon c'est elle qui nous a éduquer a joué a Zelda). Donc je pense regardé tes vidéos du premier temple aussi et je pense j'aurai tout vu ^^. vivement la prochaine vidéo =D.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com/
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 8 EmptyMar 20 Sep 2011 - 1:55

XD Merci beaucoup Ode Wink Tu à raison! Après le Boss que je vais laminer jusque à en faire du Sushi, je passerais voire la grande fée pour lui dire mes 4 vérités! Et elle a intérêt à me donner ce que je veut! Et qu'elle arrête avec son rire débile xD! Et oui, il n'y à pas d'âge pour jouer à Zelda! C'est juste que les 2 premier Zelda était très difficile! En plus, les traduction française n'existait pas à cette époque!

Encore merci Ode pour ton roman xD! C'est pour vous que je fait mes WT Wink Je te promet Ode! Cette histoire de fée m'a tellement énervé que le boss auras intérer à bien se cacher! Twisted Evil Si je le vois, J'en fait de la pâtée pour King Dodongo xD
Revenir en haut Aller en bas
Ode 14

Ode 14


Féminin
Messages 1078
Âge : 31
Localisation : Je me trouve a un endroit merveilleux ♥
Date d'inscription : 03/11/2009

[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 8 EmptyMar 20 Sep 2011 - 2:09

Si tu meurt au boss je ris xD car avec ce que tu viens dire ça serrai la honte xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com/
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 8 EmptyMar 20 Sep 2011 - 2:15

Moi perdre contre un espèce de poisson pas frais! La je me marre xD

J'aurais presque envie de prendre mon temps sur ce Boss question de jouir sa défaite inévitable!
Revenir en haut Aller en bas
Ode 14

Ode 14


Féminin
Messages 1078
Âge : 31
Localisation : Je me trouve a un endroit merveilleux ♥
Date d'inscription : 03/11/2009

[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 8 EmptyMar 20 Sep 2011 - 2:22

Tu as fallait crevé a la grenouille =3 moi j'ai eu beaucoup mal pour ce boss perso, et le dernier enfin avant dernier je parle pas de Majora je me souvient pas d'avoir réussit c'est si fou j'avait plus assez magie pour le masque du géant ._. Enfin bref tu comptes avoir le masque d'Oni Link?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com/
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 8 EmptyMar 20 Sep 2011 - 2:31

Tu parle! La grenouille, j'ai fait exprès, Mode fanfaron : ON xD Cette pauvre petite chose était tellement pitoyable que j'ai eu envie de la laisser agir un peu!

Pour l'avant dernier Boss, moi aussi j'en est bien chier, au bout d'un moment, j'ai du le finir en link Normal car, j'avais plus de magie! Et oui! Je compte récupérer le Mask D'Oni Link!
Revenir en haut Aller en bas
Ode 14

Ode 14


Féminin
Messages 1078
Âge : 31
Localisation : Je me trouve a un endroit merveilleux ♥
Date d'inscription : 03/11/2009

[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 8 EmptyMar 20 Sep 2011 - 2:35

Je vais enfin voir la puissance d'Oni Link *_*. oué je pense je l'ai finit petit aussi car bon j'avais la petite barre de magie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com/
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 8 EmptyMar 20 Sep 2011 - 2:38

Mais, il y a l'arcane secrète.... La cuvé Romani Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ode 14

Ode 14


Féminin
Messages 1078
Âge : 31
Localisation : Je me trouve a un endroit merveilleux ♥
Date d'inscription : 03/11/2009

[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 8 EmptyMar 20 Sep 2011 - 2:41

J'ai pas compris ._.".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com/
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 8 EmptyMar 20 Sep 2011 - 2:50

Il faut la cuvé romani! Mais pour cela, il faut avoir le masque Romani!
Revenir en haut Aller en bas
Ode 14

Ode 14


Féminin
Messages 1078
Âge : 31
Localisation : Je me trouve a un endroit merveilleux ♥
Date d'inscription : 03/11/2009

[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 8 EmptyMer 21 Sep 2011 - 19:13

Ah bon tu l'as pas xD, t'es nul *mur*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com/
Invité
Invité
avatar



[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 8 EmptyVen 23 Sep 2011 - 1:52

Hey Kana, j'ai regardé la première partie du Temple de l'eau : après la deuxième bonjour la logique chez moi xD !
Le passage avec le courant et le fameux pot contenant la fée est assez hard quand on y pense ...

Débat sur les musiques de MM : Kana_Mojo Vs Valentin qui l'emportera xD ?

Vous faites de la conférence vidéo pour que Valentin puisse voir le jeu ? (ou je me fais des idées ^^').
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 8 EmptyVen 23 Sep 2011 - 1:58

En faite, je sait pas si on peu appeler ça comme ça! Disons que je fait un partage d'écrans pour que Valentin puisse voir ma progression! Mais par contre, de son côté, il n'entend pas le son du jeux! Enfin, sa ne l'embête pas apparemment!

Merci pour ton Com Poké!

PS : Ode t'a laissé un jolie roman sur ton WT de OOT! xD! Sa dépasse mon entendement xD
Revenir en haut Aller en bas
Ode 14

Ode 14


Féminin
Messages 1078
Âge : 31
Localisation : Je me trouve a un endroit merveilleux ♥
Date d'inscription : 03/11/2009

[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 8 EmptyVen 23 Sep 2011 - 2:04

Elle est peut être en train de rire a l'heure actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com/
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 8 EmptyVen 23 Sep 2011 - 2:06

Je pense que oui! Se qui explique pourquoi elle met autant de temps xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 8 EmptyVen 23 Sep 2011 - 2:08

Humm je vois que vous connaissez tout de ma vie x) !
Oui grâce à Ode j'ai perdue 10 minutes de ma vie à lire un commentaire (je plaisante bien sûr :p).
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 8 EmptyVen 23 Sep 2011 - 2:10

Ode à toujours aimer faire plain de commentaire inutile xD
tent que c'est pour le Fun Wink
Il faut au moins rire 1 fois par jours il parait!
Revenir en haut Aller en bas
Ode 14

Ode 14


Féminin
Messages 1078
Âge : 31
Localisation : Je me trouve a un endroit merveilleux ♥
Date d'inscription : 03/11/2009

[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 8 EmptyVen 23 Sep 2011 - 2:28

Arrête Pokelink dis plutôt tu as passé 10min de plaisir ;p.
Arrête Kana au début tu trouvais mes commentaires intéressant mais j'avoue j'ai fait fort pour commentaire de Link.
Aussi non docteur c'est grave si on rigole trop?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com/
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 8 EmptyVen 23 Sep 2011 - 2:34

Interressnt dans l'inutilité xD

Non sérieux! J'aime bien aussi les com long comme les tien! C'est drôle!
Revenir en haut Aller en bas
Ode 14

Ode 14


Féminin
Messages 1078
Âge : 31
Localisation : Je me trouve a un endroit merveilleux ♥
Date d'inscription : 03/11/2009

[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 8 EmptyVen 23 Sep 2011 - 2:37

Tu en auras de si gros si tu désires ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com/
Contenu sponsorisé





[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Résolu] je suis bloqué dans TOZ Majoras mask
» Walkthrough Zelda twilight princess version Gamecube/ Valentin81 [FINI]
» Qui a fini le jeu à 100% ?
» Ils ont réussis!
» A Link to the Past - Fini en 3m44

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les jeux officiels et les Spin off :: Majora's Mask - Majora's Mask 3D-
Sauter vers: