ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 7 Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini

Aller en bas 
+22
RubisLink
Nayko
kr016
Darktimelink
ocarina-gamer
Liltwo
Valentin81
2LF
Wouahran
Momokio
metal-fgs
Delfixyon
darklink52
Doublgrill
Thoryn
nitrik
LLZ
Ode 14
mish80
Pikmin-Delta
MetaKnight
Kana_mojo
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Kana_mojo




Messages 2558
Date d'inscription : 06/05/2011

[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 7 EmptyDim 18 Sep 2011 - 22:15

Je te comprend très bien Smile Moi aussi j'aime pas être déranger pendant mais Walkthrough! Et avant, je ne supportais pas la présence de mes parent même à 4 KM à la ronde lorsque j'étais devant mon PC! C'est pour dire...
Par contre, si tu veux faire un Walkthrough de Oracle of âges, laisse moi te mener vers le côté sombre de la force! Hé hé! Twisted Evil Utilise un emulateur! Laisse toi séduire par l'illégalité xD
Plus sérieusement, c'est tellement plus simple comme ça Smile

En tout cas, ravi de savoir que toi aussi tu vas suivre la tendance Wink Prend garde! Une fois que tu auras le virus, plus rien ne pourra t'arréter! Hé hé! Smile J'aurais du plaisir à regarder ton Walkthrough!

A+!
Revenir en haut Aller en bas
Ode 14

Ode 14


Féminin
Messages 1078
Âge : 31
Localisation : Je me trouve a un endroit merveilleux ♥
Date d'inscription : 03/11/2009

[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 7 EmptyLun 19 Sep 2011 - 1:45

Non mais je comptais déjà fait sur émulateur mais je suis une petite ignare ça soit pour enregistrer ou rien pour jouer je sais pas quel programme choisir x). Mais bon j'hesite encore je viens finir oracle or saison en secret enfin j'ai buter Onox et comme j'ai un peut triché pour les secret car j'ai pas Ooa qui est finit je suis dans la merde pour avoir la dernière épée TwT et j'ose pas affronté Ganon avant l'avoir je sais je vais merde lamentablement x).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com/
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 7 EmptyLun 19 Sep 2011 - 17:49

Mai non Ode _14! Pourquoi merderais tu? Il n'y à pas de raison à cela x).
Je te conseille CamStudio pour la capture! Avantage, tu peut définir facilement la zone d'enregistrement et c'est gratos! Inconvénient, ne fait pas des vidéos de plus de 18 Minute! Sinon, sa plante!
Revenir en haut Aller en bas
Ode 14

Ode 14


Féminin
Messages 1078
Âge : 31
Localisation : Je me trouve a un endroit merveilleux ♥
Date d'inscription : 03/11/2009

[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 7 EmptyLun 19 Sep 2011 - 18:56

De toute façon je comptais pas faire des truc super long comme toi XD. Non si je me lance dans un WT j'essayerai faire en sort que ça dure une quinzaine de minute chaque épisode.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com/
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 7 EmptyLun 19 Sep 2011 - 19:37


Bonne chance pour ton WT ode Wink je serais l'un des premier à les voir pour fêter l'évènement xD!

Bonjours tous le monde!
Dans cette vidéo, nous poursuivons donc le temple de la grande baie, toujours en compagnie de Valentin et un intrus indésirable.... Raymon! Dégage de là!!!! XD
Et bien sûre, comme si c'était aussi simple, il a fallu que j'oublie l'emplacement de la dernière fée! C'est la faute à Raymon, je vais le tuer xD Résultat, le Boss attendra pour sa raclé! C'est moi le maitre, c'est moi qui décide! x)

La vidéo :


Bonne vidéo à vous tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ode 14

Ode 14


Féminin
Messages 1078
Âge : 31
Localisation : Je me trouve a un endroit merveilleux ♥
Date d'inscription : 03/11/2009

[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 7 EmptyLun 19 Sep 2011 - 19:49

Encore une vidéo ce soir mais je vois la gueule de cette sale grenouille. Enfin quoi qu'il arrive je hais tout les boss de ce donjon. Bref j'en dirai plus vers 4h du matin xD, comme d'habitude.
Aussi non merci j'espère être à la hauteur (vous verrez je serrai sûrement tout timide en plus je hais ma voix xD).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com/
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 7 EmptyLun 19 Sep 2011 - 19:54

Je vais mettre le lien directe sur le 1er Poste Wink
T'inquiète Ode Smile Les débuts sont toujours difficile! Mais c'est pour le Fun! x)
Revenir en haut Aller en bas
Ode 14

Ode 14


Féminin
Messages 1078
Âge : 31
Localisation : Je me trouve a un endroit merveilleux ♥
Date d'inscription : 03/11/2009

[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 7 EmptyLun 19 Sep 2011 - 20:09

Enfin j'essayerai faire ça assez vite je suis bien motivée :3. Enfin j'ai pas toujours le temps non plus. Merci pour le lien ;p.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com/
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 7 EmptyLun 19 Sep 2011 - 20:23

De rien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pikmin-Delta

Pikmin-Delta


Messages 1092
Âge : 26
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 10/11/2009

[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 7 EmptyLun 19 Sep 2011 - 20:38

On s'habitue à notre voix Smile !
On m'a toujours dit que Majora's Mask était court, mais quand on fait les quêtes annexes, le jeu à une bonne durée de vie ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 7 EmptyLun 19 Sep 2011 - 20:39

Une bonne duré de vie, c'est sûre, surtout quand on se fait harcelé par Raymond xD
Revenir en haut Aller en bas
Ode 14

Ode 14


Féminin
Messages 1078
Âge : 31
Localisation : Je me trouve a un endroit merveilleux ♥
Date d'inscription : 03/11/2009

[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 7 EmptyLun 19 Sep 2011 - 23:20

Moi même que en fessant les 4palais je le trouve long... Tu prend Minish Cap, Link to the past, Oracle âge/Saison & Zelda DX tu fais 3 temple en 1H et Zelda MM moi m'a fallut 2h pour certains temple. Pour moi MM a les temple les plus lourd du la saga, sérieux ils sont énorme, dur & chiant donc bon pour moi MM est loin d'être un jeu petit, si y avait 8 temples comme les autres Zelda mais je crois je l'aurai jamais finit xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com/
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 7 EmptyLun 19 Sep 2011 - 23:35

C'est vrai tu à raison Smile Mais le 3ème temple, si on regarde la map, il n'y a pas tent que ça de pièce, c'est juste que les allées retours, tu en fait un paquet! Par contre, le 4ème temple, là sa vas être du lourd! Non seulement, il va y avoir beaucoup de vas et viens, mais en plus, il y a carrément plus de pièce! Il est énorme et génial ce temple! Très bien pensé! Le faire à l'endroit et à l'envers, c'est très originale!
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 7 EmptyLun 19 Sep 2011 - 23:40

Ode 14 a écrit:
Comment on peut faire un WT? Je rêverai en faire un de Oracle of âge et of saison mode secret pour NP malheureusement je manque de temps (enfin disons j'ai pas envi faire de vidéo pendant ma mère est là, j'ai pas envi lui dire que je fais et que elle regarde ._."), et surtout j'ignore comment faire... Et puis je suis nulle ça sera le WT le plus incomplet xD.


Désolé du HS sur ton WT kana x)

Il faut effectivement déjà ne pas avoir d'entourage pour éviter tout bruit et surtout être à l'aise.
Je me sentirais mal si ma mère me regarderais x)

Ensuite, la première vidéo n'est jamais la bonne, on ne peut pas être satisfait du résultat.
Mais il faut un début à tout !

Il faut avant tout un peu préparer ce que tu vas dire. Genre des anecdotes sur les monstres ou l'univers histoire de garder l'attention du joueur même pendant les moments calmes.

Ensuite, il faut être naturel. Comme si tu expliquais le jeu à un ami.
Tu expliques ce que tu fais (sans prendre non plus les joueurs pour des idiots) ou tu vas aller sans jamais spoiler la suite.
Le naturel marche le mieux. chacun à son style pour présenter son WT.
Regarde entre poké, Kana et moi.
On a vraiment 3 styles différents, et pourtant, ils sont tous intéressants à regarder car on aborde l'aventure à notre façon, et surtout, c'est la passion qui parle et je suis sûr que le tiens serait encore différent des notre car tu aurais tes anecdotes et ta façon de le faire ^^

Pour des conseils, tu peux toujours m'en demander si tu veux ^^



Kana, désolé, je suis encore à la bourre pour le moment.
Je poste à peine mes vidéos de LBP sur Daily et j'ai deux pack de niveaux LBP à faire.

Ensuite, j'aurais enfin le champs libre pour continuer à regarder ton WT et celui de poké.
Tu as bien avancé en tout cas GG !
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 7 EmptyMar 20 Sep 2011 - 0:01

Merci mish!

Sa pour avancé j'ai avancé :p Mais de toutes façon, je vais prendre du temps pour le reste, vue que je ne le fait plus tout seul mon WT! Du moins celui là! J'attends le WE prochain ou peut être avant pour finir le temple de la grande baie avec valentin

Ode_14! le seul conseille que je te donnerais pour tes WT c'est de simplement te lancer! Je me souvient que la 1ère fois, j'avais peur de passer pour un con à parler tous seul devant mon ordi xD! Tu à ta personnalité Smile comme dit Mish, cela ne sert à rien de copier les autre, chaque WT est différent! Moi je ne cherche pas à copier Pokélink par exemple, les touche d'humour je ne sait pas vraiment faire ça dommage! Je ne cherche pas non plus à copier Mish! Ces explication complète et détaillé pendant ces WT, moi je ne sait pas faire ça! J'essaie simplement de dire un truc drôle des fois et je cherche à expliquer un peu certaine situation pour progresser dans la qualité de mes WT! C'est façile pour personne! Chaque WT à son lot de défaut! Alors ne t'inquiète pas! Si tu a vraiment envie d'en faire, c'est tout bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ode 14

Ode 14


Féminin
Messages 1078
Âge : 31
Localisation : Je me trouve a un endroit merveilleux ♥
Date d'inscription : 03/11/2009

[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 7 EmptyMar 20 Sep 2011 - 0:16

Je n'ai jamais cherché à copié personne ce qui m'ennuie c'est si je présente un WT de OOS (car bon je pense c'est qu'il reste avec MMC que je ferrai peut-être aussi si vous aimez hein, et si je peux), enfin ce qui m'ennuie c'est quand je vois vos WT vous faites les quêtes annexes c'est très complet, ce qui risque de pas être le cas pour moi... Enfin j'essayerai mais moi je suis du genre a tracé xD, alors niveau quêtes annexe vous apprendrez bien. En tout cas je suis surtout motivée pour faire OOA suivit OOS en mode secret (là ça peut devenir intéressant), sauf je risque de faire de gros rails car c'est loin d'être le Zelda ou je suis la plus douée. Par contre si je fais MMC (mais l) je suis moins motivée, car je l'ai fait de nombreuse fois), enfin bref si je fais celui là je peux le réussir avec tout les objets quart de coeur, la quêtes des échange pas sûr (car sérieux une fois il m'en manquait 3 j'ai fait le tour de la carte une dizaines de fois mais jamais trouvé les 3dernier o_o), c'est peut-être Vaati qui sait.

Merci à vous deux pour vos précieux conseils ça me motive encore plus :3, je réfléchit déjà à ce que je vais dire ^^. Par contre moi ça sera YT j'ai pas très envi de m'inscrire sur Daly (enfin quoi que on verra), enfin vu mon frère est souvent occupé et ma mère travail je pense j'aurai du temps devant moi pour être tranquille :3. Bref je pense ça sera drôle car je joue pas comme Mish et comme Kana, je vais mourir de nombreuse fois je le sens je vais enchainé des rails encore plus grand que ceux de Pokélink xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com/
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 7 EmptyMar 20 Sep 2011 - 0:44

Question quête annexe, pas obligé de les faire Smile C'est comme ça te chante, c'est toi qui tiens les raine et qui déside x) Nous, on est là pour passer un bon moment! Moi, mon Walkthrough est loin d'être complet, sa m'étonerais vraiment d'avoir tous les quart de cœur par exemple! De plus, je ne fait pas tous les mini jeux, trop chiant à faire!Et t'en fait pas pour les fail! Même si sa peut paraitre sadique, j'aime bien les WT ou il y à des fail xD! Je ne regarde jamais un WT pour savoir ou il faut passer et ce qu'il faut faire! Si je regarde un WT, c'est pour passer un bon moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ode 14

Ode 14


Féminin
Messages 1078
Âge : 31
Localisation : Je me trouve a un endroit merveilleux ♥
Date d'inscription : 03/11/2009

[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 7 EmptyMar 20 Sep 2011 - 0:58

Quand moi je te parle de rails je te parle de mourir 10 fois au même endroit... OOS faut s'accrocher Onox je l'ai trouvé dur o_o, perso j'ai bloqué à pleins boss xD. Enfin l'avantage des émulseurs c'est les sauvegarde rapide... Quoi je pense à rien moi n_n.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com/
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 7 EmptyMar 20 Sep 2011 - 1:05

Ah Je pensais que tu voulais dire Fails :p C'est vrai que Onox en mode dragon est plutôt chiant! Devoir éviter ces griffe et frapper sa tête demande un certain timing! Par contre, moi, c'est plûtôt Veran qui m'a posé problème! Comme quoi, chacun ces difficulté!
Revenir en haut Aller en bas
Ode 14

Ode 14


Féminin
Messages 1078
Âge : 31
Localisation : Je me trouve a un endroit merveilleux ♥
Date d'inscription : 03/11/2009

[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 7 EmptyMar 20 Sep 2011 - 1:09

Je crois que quand j'ai battu Veran y a 2ans (si je souviens bien), j'ai pas eu trop mal mais je pense que a ce moment car je joue sur émulateur (PSP, mais j'ai le jeu hein xD), j'ai vachement triché sur la sauvegarde rapide niveau boss. J'avoue je l'ai encore fait (que je suis nulle xD) sur OOS mais beaucoup moins je le fessais quand j'arrivais à un boss car je savais j'allais crever une bonne dizaine de fois et refaire tout les chemin c'est trop pour moi. Mais j'ai beaucoup triché pour Onox a chaque fois je savais quel attaque il allait faire alors j'ai beaucoup triché... Je pense que quand je le ferrai en mode secret dans mon WT (car j'y compte bien), j'aurai une épée plus puissante ;p. Et ça sera plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com/
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 7 EmptyMar 20 Sep 2011 - 1:27

De ce que je me rapelle de Onox en mode dragon, c'est qu'il fallait toujours sauter au bon moment sur ça main! Car des fois, sa tête partait dans l'autre sens et du coup, j'arrivais pas à toucher le cristal sur sa tête! Sans compter les jets de flammes à esquiver! Par contre, le 2ème Boss de OOA, j'en ai bien chier! Il est très technique!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini
Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Résolu] je suis bloqué dans TOZ Majoras mask
» Walkthrough Zelda twilight princess version Gamecube/ Valentin81 [FINI]
» Qui a fini le jeu à 100% ?
» Ils ont réussis!
» A Link to the Past - Fini en 3m44

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les jeux officiels et les Spin off :: Majora's Mask - Majora's Mask 3D-
Sauter vers: