ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 13 Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini

Aller en bas 
+22
RubisLink
Nayko
kr016
Darktimelink
ocarina-gamer
Liltwo
Valentin81
2LF
Wouahran
Momokio
metal-fgs
Delfixyon
darklink52
Doublgrill
Thoryn
nitrik
LLZ
Ode 14
mish80
Pikmin-Delta
MetaKnight
Kana_mojo
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
mish80




Messages 5462
Date d'inscription : 22/03/2011

[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 13 EmptyMer 21 Déc 2011 - 2:04

Voilà j'ai regardé la suite.

Sympa l'idée d'inviter des membres du forum pour les WT.
Avec le Dazzle, je ne pense pas que ce soit possible hélas.

OMG de mémoire le passage pour aller chercher les oeufs o_o
Espèce de PGM XD

Des fail et des oeufs au plat en coopération!
Ok j'ai mieux compris le titre en regardant la vidéo XD

Les Gerudos prévenaient quand elles allaient attaquer sur OOT, mais je n'ai pas eu l'impression qu'elles étaient plus dures sur MM.

Pour les poissons dans les cuves, je ne connaissais pas non plus le truc de tuer le chef pour les tuer.
Merci Valentin.

Haaa la course contre les castors, autant ça peut être facile, autant des fois je n'y arrive absolument pas et je dois la recommencer 3 fois......
Je déteste la nage dans ce jeu. enfin dans beaucoup de jeu, la nage est toujours hasardeuse.

J'ai une sainte horreur du 3ème Donjon, c'est ce qui m'attend sur la prochaine vidéo x)
GG pour les vidéos.
Je rattrape gentiment mon retard x)
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 13 EmptyVen 23 Déc 2011 - 2:46


Merci mish ^^

Pour les Gerudo, avec OOT, on pouvais les avoir avec l'attaque circulaire aussi! Mais dans MM, sa ne marche pas car elle esquivent en sautant :/

Par contre, la nage en mode Zora est la parti du gameplay de MM que j'aime le plus même s certain passage comme la course des castor justement est assez chiante x)

Bon voila! On se retrouve pour la première parti du 4ème Donjon, la forteresse de pierre. J'ai coupé la vidéo en 2 parti pour pas que se soit trop long Smile

Les vidéos :

1ère vidéo :


2ème vidéo :


Bonne vidéo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nayko

Nayko


Masculin
Messages 139
Âge : 28
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 10/07/2011

[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 13 EmptyVen 23 Déc 2011 - 10:47

L'escalade de la "montagne" reliant la vallée d'Ikana au temple est super chiante je trouve, mais elle a au moins le mérite de nous faire apprendre par cœur la mélodie du vide. La deuxième vidéo porte bien son nom, du moins pour les fails ^^ Et comme Ode j'ai jamais fais ta technique de s’arrêter sur la poutre et repartir avec une vrille, j'ai toujours esquiver sur la droite et ça passait =) Par contre il me semble que tu a oublier quelques fées, je me trompe peut-être mais il me semble que j'en avait plus pour attaquer le donjon retourné. Sinon comme toujours c'est du bon =p
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 13 EmptyDim 25 Déc 2011 - 6:04

Pour les fée! Il y a intéret que NON!!!!!!!!!! xD Sérieus, j'ai fait une vidéo de mon côté et j'ai récupérer toutes les fées sens le moindre mal! Mais je sait que j'ai oublier d'activer un coffre plus maintenant que j'ai les flèches de lumière...
Pour le chant de l’hymne du vide, j'ai quand même trouvé le moyen d'oublier sa mélodie à peine apprise

Ode me maudis!!! xD (Pfff c'est pour la faire rire voila tout) x)

Merci pour ton com ^^
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 13 EmptyMar 27 Déc 2011 - 15:39

Bon, je continue mon aventure sur ton WT.
Le temple de la grande baie...que je ne l'aime vraiment pas celui-là -_-

J'ai eu plus de peine avec le son de Valentin sur le début du donjon, on l'entend au loin.
mais on s'y habitue et on comprend ce qu'il dit.

Tu te débrouilles mieux que moi sur ce donjon, y'a pas à dire XD

Skype et l'émulateur qui bug, vous avez été servi XD

Finalement, tu as fais du tir à l'arc ou pas ?
Ce n'est pas clair dans tes réponses XD

Waaah finalement, tu galères quand même à la fin du donjon. Me voilà rassuré XD
Ha ben, tu ne le finis pas....
Je regarderais la suite de l'ordre où tu as posté les vidéos.

La prochaine avec ode, j'ai hâte d'écouter ça :3
Revenir en haut Aller en bas
Ode 14

Ode 14


Féminin
Messages 1078
Âge : 31
Localisation : Je me trouve a un endroit merveilleux ♥
Date d'inscription : 03/11/2009

[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 13 EmptyDim 1 Jan 2012 - 18:19

Ne sois pas si impatient xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com/
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 13 EmptyDim 1 Jan 2012 - 23:38

Bon, je viens de regarder la suite, avec ode.

@ode
Bon sang, mais c'est quoi ces interventions o_O
-Je viens de manger, j'ai faim.
-T'es nul, t'es nul !
-Mais ça sert à rien de monter sa jauge, c'est de la mer*e.
-De toute façon avec moi, tu n'arriveras pas à récupérer toutes les fées.
-Trouve pas d'excuses, t'es une mer*e !


Je te savais un peu mégalo, mais rooooh, je ne m'attendais pas à un langage autant grossier, je suis choqué là :3
Pauvre Kana, il n'arrive même plus à se concentrer en jouant.
Bon sang, mais t'es une vraie tortionnaire o_O

Tu ne supportes pas ta voix ?
Bah si ça peut te rassurer, je n'aime pas beaucoup ma voix non plus. Elle est encore plus enfantine que la tienne je trouve.
On pense souvent que j'ai 16ans au téléphone -_-





Raaaah je n'aime pas cette pièce avec Igor la dernière nuit au cimetière.
Il est lent, marche n'importe comment, tombe tout le temps de la plateforme, je ne l'aime pas -_-

Tient oui, j'avais oublié qu'il te restais le 3ème donjon à finir. OMG t'avais encore oublié une fée XD

Le boss Gyorg, je ne l'aime pas du tout.
Il te choppe la jambe dès que tu veux remonter et il m'attrape à chaque fois...


Je regarderais la suite plus tard ^^

Revenir en haut Aller en bas
Ode 14

Ode 14


Féminin
Messages 1078
Âge : 31
Localisation : Je me trouve a un endroit merveilleux ♥
Date d'inscription : 03/11/2009

[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 13 EmptyLun 2 Jan 2012 - 0:14

Faut quand même dis dans la vidéo c'est l'humour, hein c'est pas vraiment moi xD. Je suis pas si frimeuse que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com/
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 13 EmptyLun 2 Jan 2012 - 0:19

Je plaisante t'inquiètes x)
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 13 EmptyLun 2 Jan 2012 - 1:15

Ah oui c'est vrai... j'avais oublier cette histoire de double sauvegarde dans le temple de la grande baie pour pouvoir continuer à avancer, et finir le temple après!
En faite, maintenant que j'y pense, j'aurais dût attendre de poster ma reprise dans le temple avant de poster celle avec Ode, comme ça, se serais limite passé inaperçu!

C'est la nouvelle performance de Kana_Mojo! il est capable de poursuivre le jeux avec toutes les fée avant même d'avoir pu toutes les récupérer! C'est la magie des sauvegardes xD
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 13 EmptyDim 8 Jan 2012 - 4:30

Bon, j'ai regardé la suite.

Maison aux skulltulas.
J'en rate toujours une x)

Dès les premières, je ne comprends pas pourquoi tu ne te sers pas du grappin pour les attraper, c'est tellement plus facile qu'avec le zora XD

Pour info, tu hésitais à le faire après le Temple de la baie, si tu le fais alors que la baie est sauvé, l'homme à la fin ne te donneras pas la bourse.
Je me suis souvent fait avoir....

Les déductions d'ode, c'est fou comme elle trouve toujours la faille sur tes commentaires !

Mais tellement vrai, link qui va tout saccager dans une maison pour une bourse, quel égoïsme XD

J'ai l'impression qu'il y a eu des coupures sons à des moments importants qui devaient être volontaires ou trop crus pour être passées clown

ça fait bizarre sur la vidéo de vous entendre dire au revoir en plein milieu de la vidéo.
A la limite, fallait couper ce bout et mettre un petit blanc entre deux, j'ai failli couper la vidéo ^^

Pour le quart de coeur du facteur, saches que tu n'as pas besoin de faire le chrono de tête.
Il te suffit de porter le masque du lapin et le chrono reste affiché durant ces 10 secondes.

Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 13 EmptyDim 8 Jan 2012 - 20:23

Pour la bourse, je crois que c'est surtout le faite qu'il faut récupérer tout les skulltulas avant le 2ème jours =)

Pour les coupure son, oui c'est volontaire x) Disons que à certain moment, Ode est moi, on part un peu trop en vrille et faut pas choquer les plus Jeunes xD

Sinon, pour le coup des 2 vidéo en une seule, j'aurais du effectivement couper le passage ou on dit au revoir en plain milieu de la vidéo x)

Merci pour l'astuce du masque du lapin, quelqu'un d'autre du forum m'a aussi donné ce conseille et je m'en suis servi dans ma vidéo bonus
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 13 EmptyMar 10 Jan 2012 - 17:07

Voilà, suite regardé !

Raaah c'est long le passage du puits......enfin bon, passage obligé.
Dommage pour les nombreuses coupures Skype, c'est pas de bol, on dirait que ça tombe toujours au mauvais moment x)
Pas grand chose à dire sur cette partie finalement, c'est juste là que l'on se dit que les 6 flacons peuvent être utiles.

La musique d'Ikana, oui je la trouve terrible aussi.
Mais je n'aime pas la partie extérieur du château quand il faut sauter de fleur en fleur pour avancer.

GG pour les boss squelettes, tu les as bien poutrés.
J'aime beaucoup ces boss.

Voilà, encore une vidéo et j'aurais enfin rattrapé tout mon retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 13 EmptyMar 10 Jan 2012 - 19:05

Merci Mish Wink

Honnêtement, le passage du puits, c'est le passage que j'aime pas du tout! Il suffit d'oublier de prendre des haricots et une potion bleu, et on est obliger de faire un détours phénoménale! Dans un WT sa casse tout :/ Déjà que l'embiance est glauque, mais en plus c'est répétitifs!

Le thème du chateau est juste ennorme =D

Moi ce que j'aime surtout avec les boss squelettes, c'est la cinématique à la fin! Je la trouve encore mieux que celle avec les sorcières Twinrova dans OOT =)
Revenir en haut Aller en bas
Ode 14

Ode 14


Féminin
Messages 1078
Âge : 31
Localisation : Je me trouve a un endroit merveilleux ♥
Date d'inscription : 03/11/2009

[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 13 EmptyMer 11 Jan 2012 - 17:53

Haaan Kana fait mal ses montages xD. Bref bah oui que veux tu j'écoute absolument tout ce que peut dire Kana, t'inquiète je fais de même avec tes vidéo Mish pour ça je peux écrire des super gros commentaires. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com/
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 13 EmptyMar 24 Jan 2012 - 20:03

La vidéo sur la 3ème parti du temple de la forteresse de pierre est déplacé sur le dernier poste Wink


Dernière édition par Kana_mojo le Mar 24 Jan 2012 - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ode 14

Ode 14


Féminin
Messages 1078
Âge : 31
Localisation : Je me trouve a un endroit merveilleux ♥
Date d'inscription : 03/11/2009

[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 13 EmptyMar 24 Jan 2012 - 20:45

Vous verrez la prochaine vidéo l'erreur qu'il a fait =D.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com/
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 13 EmptyMar 24 Jan 2012 - 20:59

Que tu est vilaine d'enfoncer le couteau dans la plaie xD

Un indice, j'ai fait la même erreur au niveau du temple du pic des neiges x)
Revenir en haut Aller en bas
Ode 14

Ode 14


Féminin
Messages 1078
Âge : 31
Localisation : Je me trouve a un endroit merveilleux ♥
Date d'inscription : 03/11/2009

[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 13 EmptyMar 24 Jan 2012 - 21:00

Oui c'est bien que je pensais tu l'as fait deux fois cette erreur =D.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com/
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 13 EmptyMar 24 Jan 2012 - 21:06

C'est ce qui m'inquiète justement! Je sent la 3ème erreur! A ben non, puisque c'était le dernier temple xD
Revenir en haut Aller en bas
Ode 14

Ode 14


Féminin
Messages 1078
Âge : 31
Localisation : Je me trouve a un endroit merveilleux ♥
Date d'inscription : 03/11/2009

[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 13 EmptyMar 24 Jan 2012 - 21:18

Tu peux faire d'autre erreur n_n. Surtout avec moi =D.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com/
Contenu sponsorisé





[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini
Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Résolu] je suis bloqué dans TOZ Majoras mask
» Walkthrough Zelda twilight princess version Gamecube/ Valentin81 [FINI]
» Qui a fini le jeu à 100% ?
» Ils ont réussis!
» A Link to the Past - Fini en 3m44

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les jeux officiels et les Spin off :: Majora's Mask - Majora's Mask 3D-
Sauter vers: