ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilTous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 5 Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time

Aller en bas 
+16
CloudyS
konijntje
Darktimelink
Ode 14
2LF
Liltwo
nitrik
metal-fgs
LLZ
linky
Linkette
Pikmin-Delta
mish80
Darkside
Valentin81
Kana_mojo
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
mish80




Messages 5462
Date d'inscription : 22/03/2011

Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time   Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 5 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 11:55

Pour le bosquet, il me semble que tu n'as qu'à aller voir l'épouvantail et jouer sa mélodie pour le faire apparaitre à l'entrée du bosquet. Donc pas besoin du glitch x)


Pour celui de l'ascenseur du temple de la forêt, il a l'air chaud à réaliser, mais est-ce utile de le faire ? Car le boss sans les flèches ne sera de toute façon pas utile ^^
Revenir en haut Aller en bas
nitrik

nitrik


Masculin
Messages 664
Âge : 30
Localisation : Esonne - 91
Date d'inscription : 06/07/2011

Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time   Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 5 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 11:58

Excellent ces nouveau glitchs, vraiment ! Je vais aller essayer celui avec Mido sur ma 3Ds pour voir s'il marche.
Bon boulot comme d'hab
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time   Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 5 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 16:43

Merci Mish! En faite, j'ai jamais pensé à faire avec l'épouvantail! Je savais même pas que l'on pouvais faire comme cela! Néanmoins, sa me parais un peu bizard vue que normalement, on doit logiquement se taper les couloirs avec les ennemie, sa fait parti du jeu! Sinon, ou est le plaisir Smile Tu m'apprend un truc là!

Pour le coup de l'ascenseur, le temps de récupérer la clef du boss et l'arc, qui se font assez rapidement, et après on spoil quand même une bonne partie du donjon! pas besoin de se taper les esprit c'est pas négligeable quand même Smile Je dirais même plus, sans les flèches, pas possible de battre le Boss!

nitrik a écrit:
Excellent ces nouveau glitchs, vraiment ! Je vais aller essayer celui avec Mido sur ma 3Ds pour voir s'il marche.
Bon boulot comme d'hab
Merci Smile Essai déjà de le faire sur N64 avant de l'essayer sur 3DS! Question de t'assurer que tu y arrive;) Mais normalement tu ne devrais pas avoir de gros soucis pour le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
nitrik

nitrik


Masculin
Messages 664
Âge : 30
Localisation : Esonne - 91
Date d'inscription : 06/07/2011

Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time   Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 5 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 16:57

Je n'ai plus la version 64 pour cause décès de la console et à l'époque j'ai revendu tout les jeux =( voila
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time   Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 5 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 3:15


Sinon, prend toi Project64 comme moi et une rom de ce jeux! Sa ce trouve facilement sur le Web Wink Vraiment pratique pour les WT!
Bonjours tous le monde Wink

Dans cette vidéo : changement d'itinéraire! En effet, j'avais normalement prévu de me diriger vers le temple du feu pour vous montrer comment le faire plus rapidement, mais finalement, j'ai décidé de faire le temple de l'ombre d'abord! Donc, sa fait que dans cette vidéo, nous allons d'abord voir comment rentrer dans le puits du mystère sans le chant des tempête, nous verrons 2 glitchs plutôt étrange dans le puits, et pour finir, nous verrons comment rentrer dans le temple de l'ombre sans le nocturne de l'ombre! Ce poste vas être assez conséquent!!!

Explication :

Le puits du mystère sans le chant des tempêtes :

Il s'agit de faire en sorte que Link tombe au fond du puits alors qu'il y a de l'eau. Pour se faire, nous avons besoin de la technique de l'infinit sword link! Comme je l'avais dit dans mes 1ère vidéo, c'est une technique qui reviens souvant pour pouvoir faire des glitch.

Voila comment sa ce passe :

1)- Faire la technique de l'infinit sword link.
2)- Ranger l'épée
3)- Prendre une poule.
4)- Se diriger vers le puits et se mettre de dos.
5)- Lâcher la poule et tout de suite, faire un salto arrière.

Pour la partie 4, voila comment sa se passe : (tout en maintenant la visé "Z")...

1)- Amener le joystick vers le bas.
2)- Appuyer sur le bouton "R" du bouclier pour lâcher rapidement la poule.
3)- Appuyer dans le même temps sur le bouton "A" pour faire un salto arrière.

Attention : Si vous trainez trop à faire votre salto, la cutscene des poules qui vous attaquent se déclenche avant votre exécution de salto, et du coup, il ne se fait pas! Il faut que la cinématique se déclenche une fois que vous êtes en l'air et que vous tombé dans l'eau.

Résultat, vous tombez au fond de l'eau car le jeu est déjà occupé avec le lancement de la cinématique.

cliquez ici!:

Le monocle de vérité sans le chant de la famille royale :

Il s'agit d'accéder à la sale du monocle sans avoir a jouer le chant de la famille royal pour enlever l'eau.
Pour ce faire, il faut :

1)- récupérer une clef
2)- Se diriger vers le passage tout au fond à droite
3)- Rentrer dans le passage
4)- En sortie, se diriger vers la porte et l'ouvrir rapidement

Si vous avez ouvert la porte dans les temps, vous restez dans la même pièce.

Attention : vous devez ouvrir la porte pendant le temps ou la caméra reste figé en gros plan sur l'entré du passage.
Si vous vous y prenez trop tard, vous rentrez dans la pièce suivante!

A se moment là, vous venez de jouer un tours de passe passe au jeu! xD Pourquoi? Parce que vous avez ouvert la porte alors que la caméra n'a pas eu le temps de suivre le déplacement! On peut dire que vous avez planté la caméra! Pendant un court instant, celle-ci vas se diriger vers la pièce suivante, pour revenir en arrière! Link, lui, n'aura toujours pas quitté la même pièce. Pourtant, le jeu crois que Link est dans la pièce suivante, avec les chauve souris et la sentinelle puisque vous avez quand même ouvert la porte. De ce faite, vous pouvez retourner en arrière dans la pièce principal, et certain élément et processus du jeu dans cette pièce ne seront pas chargés! (Sûrement parce que le jeu les auras désactivé)

Résultat, vous pouvez vous diriger vers le passage menant au Monocle, vous ne remonterez pas à la surface dès que vous plongerez dans l'eau!

Cliquez ici!:

Récupérer les missiles teigneux sans les bombe :

Il s'agit de rentrer dans la pièce ou se trouve les missiles teigneux sans avoir à exploser l'espèce de rocher au dessus. Pour ce faire, il faut utiliser la technique du Vine glitch que l'on à vue dans l'arbre Mojo, sauf que se sera différent cette fois ci. La technique vas se passer dans la sale juste avant celle ou on récupère le Monocle de Vérité. Il y a un mur d'escalade à ce niveau là avec un skulltula devant. Pour exécuter le glitch, il faut être en haut du mur. Ensuite voila ce qu'il faut faire :

1)- Attaquer le skulltulas.
2)- Faire demi tours.
3)- Appuyer sur le bouton de la visé "Z"
4)- Reculer pour s'accrocher au mur.
(Tout en maintenant la visé "Z")
5)- Se laisser tomber puis se raccrocher au mur juste avant que le skulltulas vous attaque. (au bout de 2 seconde)

Si le timing est bon, vous traversez le mur pour tomber un étage plus bas.

Pour la partie 5 ou il faut se raccrocher après s'être laissé tombé, il va y avoir un petit problème. En effet, le mur d'escalade n'est pas aussi haut que celui de l'arbre Mojo. Du coup, Link tombe au sol avant d'avoir le temps de se raccrocher.
En effet, On avait vu dans l'arbre Mojo que pour que Link se laisse tombé, il faut appuyer sur le bouton "A" pour qu'il lâche prise, et que il fallait tout de suite amener le joystick vers le haut pour que Link se raccroche 15 pas plus bas. Hors, le mur d'escalade du puits ne fait pas 15 pas de haut! Donc comment faire? Et bien voila : (Une fois accroché au mur, tout en maintenant la visé "Z")...

1)- Amener le joystick vers le bas au lieu de le laisser au centre.
2)- Appuyer sur le bouton "A" pour lâcher prise.
3)- Amener le joystick vers le haut.

Si vous avez bien fait, Link se raccroche tout de suite.

Cliquez ici!:

A se moment là, vous ne voyez absolument plus rien. Il faut donc faire demi tours et se diriger vers le bout de l'espèce d'étendu d'eau empoisonnée. Ensuite, pour remonter à la surface et rentrer dans la salle ou il y a un coffre avec les missiles teigneux, il faut :

1)- Se mettre à proximité du rebord de l'étendu d'eau empoisonnée.
2)- Une fois qu'on commence à monter à la surface, reculer un peu.
3)- Décaler l'angle de vue vers la droite pour s'aligner à l'espèce d'étendu d'eau.
4)- Continuer à reculer jusque à ce que l'on voie les bords de la salle apparaitre.
5)- Se diriger vers l'avant pour tomber dans la salle.

Une fois tombé l'étage plus bas, faire demi tours et regarder à l'oposé. Ensuite mettre la vue subjective et décaler la vision vers la droite jusqu'à voir apparaitre les bords de l'étendu d'eau empoisonnée au loin.

Cliquez ici!:

Rentrer dans le temple de l'ombre sans le nocturne de l'ombre :

Il s'agit de pouvoir monter vers l'entré du temple de l'ombre sans avoir à récupérer l'un des fameux chants de Sheik, en l’occurrence, le Nocturne de l'Ombre! Pour ce faire, il faut utiliser la technique de Bombe Over. Voila comment sa se passe :

1)- Utiliser l'infinit sword link sur la stèle pour plus de facilité.
2)- Montez sur le toit de la cabane de Igor.
3)- Puis faire le Bomb Overing pour monter jusque à la limite graphique du jeu.
4)- Se diriger vers l'entré du temple sans désactiver l'infinit sword link. (Pour ne pas tomber derrière la limite graphique) Attention au esprits!
5)- Une fois devant l'entré, se mettre sur le côté et faire un saut de côté.

Attention : Vous devez impérativement faire un saut de côté, sinon, toutes la mappe de cette zone vas ce charger ainsi que la totalité du moteur de collision. Du coup, si vous n'avez pas le feu de Din, vous serez très embêté.

A se moment là, vus tombé dans la première salle avec les torches à allumer. Chose particulière, les torche n'apparaitrons pas ainsi que certains côté du mure et la porte. Résultat, vous pouvez rentrer dans le temple sans avoir besoin du feu de Din.

Cliquez ici:

La vidéo :


Je vous souhaite à tous une bonne vidéo les ami(e)s et à la prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pikmin-Delta

Pikmin-Delta


Messages 1092
Âge : 26
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 10/11/2009

Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time   Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 5 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 12:57

Ah la vidéo que j'attendais ^^ ! J'aime le bug avec la poule, merci Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Liltwo

Liltwo


Masculin
Messages 613
Âge : 24
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/07/2011

Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time   Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 5 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 12:58

ouai mais il est vraiment chaud
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time   Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 5 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 21:05

liltwo gameur a écrit:
ouai mais il est vraiment chaud

Tu parle du Bug de la poule, Il n'est pas si chaud que ça! Si vous arrivez facilement l'infinit sword Link, il faut juste faire attention de prendre la poule sans la toucher car, dès que vous la touchez, vous déclenchez immédiatement la cinématique des poule qui vous attaque! Pour le salto dans le puits, une fois que l'on a pigé comment faire, c'est vraiment facile Wink

Pikmin-Delta : Un plaisir de t'avoir fait plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
2LF

2LF


Messages 204
Date d'inscription : 08/08/2011

Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time   Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 5 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 21:34

Pour la vidéo d'acryte, je pense que c'est possible sur la version zelda ocarina of time /masterquest sur gamecube. La cinématique s'enclenche pas directement. Je viens de refaire le temple de la forêt et j'ai remarqué ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time   Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 5 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 22:51

Oui! Peut être que dans ce cas là, se serais plus facile! Sa me laisserais le temps de poser la bombe, de reculer un peut et d'appuyer sur A et R en même temps, et d'attendre que la bombe explose pour utiliser le Nayru slide (Super slide facile).
Dommage que je ne connaisse absolument pas le Master quest! J'y ai jamais joué!
Revenir en haut Aller en bas
2LF

2LF


Messages 204
Date d'inscription : 08/08/2011

Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time   Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 5 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 18:59

Tu as mal compris, je te parlais de la version avec ocarina of time et masterquest. Et je pense que la version du jeu qu'il utilise vient de ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time   Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 5 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 20:37

Pour des raisons technique venant de moi, ou de Daily (fort probable), je ne peut plus envoyer actuellement de vidéo Evil or Very Mad Je vous prie de m'excuser du contre temps en espérant pouvoir vous divertir à nouveau très prochainement! Smile

Signé, votre Kana_Mojo national xD
Revenir en haut Aller en bas
2LF

2LF


Messages 204
Date d'inscription : 08/08/2011

Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time   Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 5 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 21:05

Zut, je n'aurais pas mon majora's mask du samedi :s

J'attendrais la suite avec impatience Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time   Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 5 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 22:27

Bonjours tous le monde! Wink

Mon petit problème étant résolu, je vais donc pouvoir vous présenter une vidéo dans le temple de l'ombre, vue que j'ai changé d'itinéraire! Et oui, tout est stratégie Smile Une fois que j'aurais, par les voies "pseudo normale" les bottes les airs xD (Au moins, je n'utiliserais pas de code triche), je pourrais m'attaquer plus tard au temple du feu! Parcours plutôt étrange hein? Mais Passons...

Dans cette vidéo, je vais donc présenter 2 glitchs dans le temple de l'ombre, dont un qui vas me permettre de spoiler ce temple autant que je l'ai fait avec l'arbre Mojo.

Explication :

Passer à travers une grille

Le but de ce glitch est de traverser l'espèce de cage qui se trouve en dessous de la salle ou il y a pleins de Rubis d'argent à ramasser!
Il est évidant que si on arrive à traverser cette zone, on se trouve directement dans la salle avec le bateau fantôme.

Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 5 2011
Cliquez ici:

Récupérer la clef du boss sans le feu de Din

Toutes les personnes qui on joué à OOT savent que dans la salle ou se trouve la clef du boss, il y a des murs avec des pique, et qu'il faut les cramer avec le feu de Din (ou les flèche de feu) sa devrait marcher aussi! Or la, je n'est aucun des 2 et j'utilise donc un Glitch qui me permer de passer à travers l'un des mur.

Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 5 1114
Cliquez ici:

La vidéo :


Je vous souhaite à tous une bonne vidéo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time   Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 5 EmptyMer 7 Sep 2011 - 23:08

Bonjours tous le monde! Cette fois, c'est une vidéo astuce et on s'attaque au temple du feu avec les botte de plume! On y verra certains passage ou ces bottes sont vraiment utile! on y verra aussi du fails pour votre plus grand plaisir xD
Quand j'y pense... ::-p-:: ! Un corbeau me passe au dessus de la tête xD

La vidéo :


je vous souhaite à tous un bon visionnage les ami(e)s Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time   Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 5 EmptyVen 9 Sep 2011 - 3:37

Bonjours tous le monde Wink

Et voila, on va entamer un passage un peu spécial ou je vais traiter des techniques de BA et de RBA! (Bottle Adventure et Reverse Bottle Adventure). Pour l'instant, nous ne parlerons pas de ces 2 glitchs. Nous devons d'abord apprendre à sortir de la cabane du pêcheur avec la canne à pêche, chose normalement impossible par les voie normal si vous voyez ce que je veux dire xD!
De ce faite, on doit se retrouver avec une canne à pêche sur le bouton "B" au lieu de l'épée! Nous allons voir ça en détaille!

Explication :

Voler la canne à pêche :

cliquez ici:

Bâton Mojo sur le bouton "B" :

cliquez ici:

La vidéo :


Je vous souhaite à tous une bonne vidéo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valentin81

Valentin81


Masculin
Messages 819
Âge : 27
Localisation : Dans célesburg :p
Date d'inscription : 13/03/2011

Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time   Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 5 EmptyVen 9 Sep 2011 - 7:10

EST ce que tu vas présenter me bug du big poe avec le BA?

Rq a tous les autres membre: pour ce qui si colle a la mannette (comme moi) dès que quand link plond et qu'on voit son pied hors de l'eau c'est a ce moment la que vous devez martirisez votre bouton B, si j'ai réussi ce bug je ne vois pas pourquoi vous n'y arriverais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ode 14

Ode 14


Féminin
Messages 1078
Âge : 31
Localisation : Je me trouve a un endroit merveilleux ♥
Date d'inscription : 03/11/2009

Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time   Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 5 EmptyVen 9 Sep 2011 - 10:36

Tu m'aiderais beaucoup si tu mettais les liens des vidéos =O.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com/
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time   Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 5 EmptyVen 9 Sep 2011 - 16:23

Oui, tu m'avais déjà demandé cela pour Majora's Mask Ode_14! mais tu a la fâcheuse tendance à ne pas répondre au MP quand je t'en envoi! En l’occurrence, il y a quelques temps, j'ai mis les liens directe de mes vidéo de MM comme tu m'avais demandé, et ensuite, je t'ai envoyer un MP pour savoir si tu arrivais à voir mes vidéos! Tu ne m'a jamais répondu! Si tu ne te donne pas la peine de répondre au MP, je ne vois pas pourquoi je ferais l'effort de mettre des liens direct! Néanmoins, je vais le refaire et cette fois, préviens moi si tu arrive à voir mes vidéo car je ne suis pas à ta place!

A bonne entendeur Ode_14 !
Revenir en haut Aller en bas
Ode 14

Ode 14


Féminin
Messages 1078
Âge : 31
Localisation : Je me trouve a un endroit merveilleux ♥
Date d'inscription : 03/11/2009

Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time   Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 5 EmptySam 10 Sep 2011 - 17:34

XD Désolé je me suis absenter sur le forum alors j'avais pas vu et merci ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com/
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time   Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 5 EmptySam 10 Sep 2011 - 21:23

OKi Wink Par contre, je trouve que l'intro est moche maintenant mais bon! J'ai pas trouvé mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time   Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les bugs de OOT 3D !
» Salut à tous
» Salut à tous :p
» salut a tous ^^'
» BONJOUR as tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les jeux officiels et les Spin off :: Ocarina of Time - Master Quest - Ocarina of Time 3D-
Sauter vers: