ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilTous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 4 Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time

Aller en bas 
+16
CloudyS
konijntje
Darktimelink
Ode 14
2LF
Liltwo
nitrik
metal-fgs
LLZ
linky
Linkette
Pikmin-Delta
mish80
Darkside
Valentin81
Kana_mojo
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Pikmin-Delta




Messages 1092
Date d'inscription : 10/11/2009

Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time   Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 4 EmptyMer 22 Juin 2011 - 11:00

Bonne vidéo ! Il faudrait que tu essayes le jeu de la cascade avec le dernier quart de vie :p !
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time   Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 4 EmptyMer 22 Juin 2011 - 20:19

Oui en effet! Sur la prochaine vidéo je vais le faire Wink
Merci à toi Pikmin-Delta Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time   Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 4 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 5:23

Ah ah je ne suis pas la seule à être déstabilisé par le gampelay de la 3DS ^^ !
Pas facile quand même le coup de la cascade mais bien trouvé ! Faudra que je pense à essayer ce coup là et celui du panneau sur la version 3DS !

Quand on fait le tour on peut dire que Zelda Ocarina Of Time est truffé de bugs xD ! Comme toujours tu nous offre de très belles vidéos Kana_Mojo ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time   Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 4 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 8:23

Merci Pokelink! Et c'est pour vous que je fait tous cela!

Je remercie toutes les personnes qui me conseille et qui me propose des glitch à présenter! Je siterais valentin81 pour le mode sans épée, Mish80 pour le glitch du Skulltulas dans la caverne secrète (que je n'est pas encore essayer et mis en vidéo mais sa ne tardera pas, promis Wink ) Ainsi que Pikmin_Delta pour le glitch de l'écaille d'argent avec un demi cœur de vie pour rester coincé au font de l'eau! Cette vidéo vas arriver le temps que je la mette sur Daily! Smile

Et biensûre, je remercie aussi tous les autres membre qui on aussi laissé des coms! Je citerais, toi Pokelink, Darkside, Linkette, Linky, Linkloveszelda.

Toutes ces personnes qui me donnent envie de continuer mes vidéo.

Merci à vous tous Smile

PS : Je viens de re-éditer mon dernier poste pour rajouter une petite vidéo sur le glitch que Pikmin-Delta voulait que je présente! Voila c'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time   Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 4 EmptyDim 26 Juin 2011 - 9:02

Bonjours tous le monde! Smile

Dans ces 2 vidéos, on va donc s'attaquer à Jabu jabu pour y voir quelques trucs sympa! Et aussi pour refaire le portrait à Big Octo et Barinade à coup d'épée et de bouclier! Comme ça, Pokelink sera vengé Very Happy

Bon! Recentrons nous! Dans la 1ère vidéo, nous allons commencer par voir comment rentrer dans Jabu Jabu sans le poisson! Par la suite, nous allons voir comment battre Big Octo plus rapidement et nous finirons par Barinade!

Explication:

Le glitche de Jabu Jabu

Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 4 Jabu_j11

Il s'agit de rentrer dans Jabu Jabu sans le poisson grâce à la technique du Jump Slash (coup d'épée sauté)! Pour ce faire,

1)- Se mettre sur une des rambardes, celle de gauche ou de droite! Moi j'ai choisis celle de gauche!
2)- Positionner Link vers la gueule de Jabu Jabu et faire un saut suivit d'une attaque!

L'attaque doit être fait approximativement lorsque Link est au plus haut! Pour ce qui est du positionnement exacte, frapper à peut près vers l'arrête à gauche de la narine! Du moment que vous vous mettez à peu près comme dans la vidéo! Des fois sa marche, des fois sa ne marche pas! C'est un peut frustrant (Il y a sûrement une raison)!

Big Octo plus rappidement

Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 4 Big_oc10

Il s'agit de faire une attaque sauté avec un bâtons Mojo au bon moment (l'attaque la plus puissante en Link enfant)! Un coup de bâton Mojo étant plus puissant qu' une attaque avec l'épée Kokiri, vous l'avez en 1 coup! Pour ce faire :

1)- Une fois Big Octo devant vous, sortez tous de suite un bâton Mojo et fixez le avec la visé Z. (Cette visé doit être maintenu)
2)- Restez ou vous êtes et laissez vous toucher!
3)- Big Octo se retourne (Hélas pas dans la vidéo parce que je me suis avancé vers lui)
4)- Faite un Jump slash très rapidement avec le bâton Mojo avant que Big Octo ne s'éloigne trop!

Si vous avez bien exécuté la technique, s'en est fini de lui!

Barinade plus rapidement

Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 4 Barina10

Il s'agit d'optimiser les attaques de Link pour gagner un maximum de temps! Voici comment procéder :

1)- Attaquez ces 3 tentacules avec le boomerang
2)- Attaquez tout de suite le corps avec la même arme (Barinade n'a pas le temps de déployer ces défences)
3)- Frappez avec l'épée pour détruire les 5 premières méduses de défenses
4)- Ecartez vous pour ne pas vous faire toucher et frappez avec le boomerang au moment ou Barinade déploie les 5 dernières méduses! Au plus tard, au moment ou il vient juste de les déployer complètement!(Pas facile! A voir dans la 2ème vidéo)

Si vous attaquez trop tard, ses défenses seront efficace et vous serez obliger d'attendre avant de pouvoir le toucher. Si vous attaquez beaucoup trop tôt, vous le toucherez mais Barinade enfoncera une parti de son corps sous terre pour cacher ces défense et il s'immobilisera! Vous serais donc obliger d'attendre qu'il remonte pour l'attaquer!

Pour plus de facilité, une fois les 5 premières méduses détruite attaquez immédiatement son corps avant de vous faire toucher! Il s'enfoncera sous terre! Armez le boomerang et attendez qu'il remonte! A se moment là, le boomerang doit le toucher avant qu'il est fini de déployer ses 5 autres défenses! (Toujours la même problématique de timing) mais sa vous laisse le temps de vous préparer!

5)- Si vous êtes suffisamment rapide, vous détruisez les 5 dernière méduse avec le boomerang avant que celle-ci ne se mette à tourner!
6)- Frapper son corps avec le boomerang et faite plusieurs attaque sauté! Il s'enfonce sous terre
7)- Laissez vous toucher pour que Barinade remonte tout de suite et recommencez l'opération jusqu'à qu'il soit vaincu!

Bonne chances les ami(e)s ! Smile

Infinit sword Glitch avec ennemie

Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 4 Isg10

1)- S'avancer vers un ennemie jusque à l'affichage de l'icône jaune au dessus de celui-ci
2)- Se baisser avec le bouclier et faire une attaque d'épée crocheté.
3)- Avant que la technique se termine, appuyez sur le bouton "Z" et, au lieux d'appuyer sur le bouton "A" appuyez sur la touche "C haut" pour parler à Navi

C'est le même principe que dans les 1ère vidéo mes avec la touche "C haut"

Jabu Jabu sans Big Octo

Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 4 Bh10
Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 4 Boutei11

Il s'agit de faire fit du combat contre Big Octo! Pour ce faire :

Après avoir récupérer le Boomerang, faite la technique du Bombchu Hover devant l'entrer menant à l'avant dernière pièce. Voir la technique pour faire le Bombchu hover avec les missiles teigneux et le lance graine dans la forêt Kokiri (2ème vidéo)
Ensuite faire le glitche de la bouteille sur un interrupteur! Voir la vidéo sur la caverne Dodongo pour les explications de ce Glitch

Les vidéos :

Vidéo 1


Vidéo 2


Bonne vidéo Wink


Dernière édition par Kana_mojo le Dim 26 Juin 2011 - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time   Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 4 EmptyDim 26 Juin 2011 - 18:36

Bravo encore une fois pour toutes ces vidéos.
Très pratique pour le Big octo, je n'aurais jamais pensé l'attaquer avec un baton Mojo.


Il existe un bug sur la version 3DS qu'il faudrait que tu vérifies sur la 64 x)
Il est possible d'entrer dans Jabu-Jabu en adulte en longeant le bord de la glace là où se trouvait Jabu avant, on peut des fois se retrouver à l'intérieur du temple.
Revenir en haut Aller en bas
Pikmin-Delta

Pikmin-Delta


Messages 1092
Âge : 26
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 10/11/2009

Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time   Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 4 EmptyDim 26 Juin 2011 - 18:56

De très bonnes vidéos Smile ! Je ne connaissais pas la technique pour battre Big Octo ^^ !

Au fait, j'ai vu la vidéo de Link qui fait l'autruche, c'est glauque xD !
Revenir en haut Aller en bas
metal-fgs

metal-fgs


Masculin
Messages 681
Âge : 35
Localisation : Bayonne (64)
Date d'inscription : 18/06/2011

Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time   Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 4 EmptyDim 26 Juin 2011 - 20:22

Super je ne connaissais pas du tous ces glitch je m'en vais tester ça de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time   Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 4 EmptyDim 26 Juin 2011 - 23:13

mish80 a écrit:
Bravo encore une fois pour toutes ces vidéos.
Très pratique pour le Big octo, je n'aurais jamais pensé l'attaquer avec un baton Mojo.


Il existe un bug sur la version 3DS qu'il faudrait que tu vérifies sur la 64 x)
Il est possible d'entrer dans Jabu-Jabu en adulte en longeant le bord de la glace là où se trouvait Jabu avant, on peut des fois se retrouver à l'intérieur du temple.

Merci Mish! O_o
Si sa marche alors ça c'est du Bug Smile Je vais m'empresser de vérifier cela!

Pikmin-Delta a écrit:
De très bonnes vidéos Smile ! Je ne connaissais pas la technique pour battre Big Octo ^^ !

Au fait, j'ai vu la vidéo de Link qui fait l'autruche, c'est glauque xD !
C'est vrai j'avoue! On dirait qu'il s'est fait décapiter le pauvre!

metal-fgs a écrit:
Super je ne connaissais pas du tous ces glitch je m'en vais tester ça de suite ^^
Bonne chance alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time   Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 4 EmptyMer 20 Juil 2011 - 19:14

Bonjours tous le monde! Et voila, après une interruption momentanée, voici un nouveau glitch qui avait été découvert relativement récemment, et qui permet de couper littéralement OOT en 2! Il s'agit du glitch de la porte du temps qui nous permet de passer à travers et de pouvoir prendre la "Master Sword" sans avoir les 3 pierres! Un glitch extrêmement pratique pour éviter les 3 premiers donjons, mais extrêmement difficile à réaliser au passage! En faite pour vous donner un ordre d'idée de la difficulté, j'ai dû passer 1h30 dessus avant de le réussir, et je n'exagère pas! Vous ne verrais pas 1h30 de Fail, je vous rassure xD!

Je commence par expliquer le fonctionnement de la technique, car c'est un glitch particulièrement technique dans son exécution! Au début, je voulais faire une vidéo supplémentaire avec ma Webcam pour vous montrer le déplacement du Joystick sur la manette mais, finalement, c'est vraiment pas terrible du tout au niveau de la qualité ainsi que de la fluidité! Sa complique la compréhension!

Une fois passé la porte du temps et la Master Sword récupéré, on verra comment ressortir de là grâce au corner glitch présenté sur la vidéo dédié au village cocorico. Je vous invite à retourner faire un tours sur ce poste pour vous rapeler le fonctionnement du Corner Glitch Smile

Explication :

Au niveau de la technique :

Il s'agit de faire une série de sauts et de roulades pour réussir à passer la porte!

Tout en maintenant la visé "Z" :

1)- Faire un saut vers la gauche.
2)- Faire une roulade vers l'avant (qui se retrouve dévié vers la gauche)

Recommencer l'opération aussi souvent que nécessaire jusque à ce que Link tombe derrière la porte comme sur l'image si-dessous.

Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 4 Derrie10

Attention, sans le backslash (technique d'épée sauté vers l'avant) expliqué après, vous tombez dans le vide!

Pour le saut vers la gauche :

Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 4 8h11

Amener le Joystick en position 8H et appuyer sur le bouton "A". Link fait sont saut sur le côté gauche.

Pour la roulade :

Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 4 Centre10

Ramener le Joystick légèrement vers le centre sans lâcher votre pouce de celui-ci! Il ne faut pas que le joystick soit au centre sinon, l'exécution des techniques ne sera pas assez rapide! (J'exagère le déplacement vers le centre sur la photo pour que ce soit visible).
Ensuite appuyé sur le bouton "A", et Link fait une roulade vers la gauche.

Pour le backslash :

Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 4 Derrie10

Une fois que Link se retrouve derrière la porte et s'apprête à tombé dans le vide, maintenez la visé "Z" et appuyez sur le bouton "B". Link se retrouve propulsé vers l'avant durant la technique d'épée. Et si tous fonctionne bien, il se retrouve de l'autre côté de la porte au lieu de tomber.

Au niveau de la position :

Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 4 Coins10Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 4 Angle10

Il faut donc, comme vous pouvez le voir, se mettre sur le côté gauche de la porte du temps, juste dans le coin. Ensuite, pour avoir le bonne angle, il faut regarder avec la vu subjective le coin opposé de la porte de façon à ce que le côté droit du manche de l'épée soit aligné avec l'angle entre la porte et le mur. comme sur la photo N° 2!
Une fois le bonne angle trouvé, enlevé la vue subjective et commencez les techniques pour passer de l'autre côté de la porte! (Très difficile)

Au niveau du timing :

Voir l'enchainement de saut et de roulade sur la porte pour ce faire une idée Wink

Pour le backslash :

Faites votre saut et votre roulade! Si au saut suivant, vous remarquez que la caméra dévie brusquement vers la gauche, poursuivez avec la roulade et faites encore un saut. A la fin du dernier saut, faite tout de suite la technique du backslash (sinon, se sera trop tard). Tant pie si vous n'avez pas réussi à traverser la porte. Le temps que vous vous en rendiez compte, se sera déjà trop tard pour le backslash et vous tomberez quand même dans le vide!

La vidéo :


Je vous souhaite beaucoup de courage pour ceux qui voudrais s'y essayer Twisted Evil

Bonne vidéo à vous tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time   Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 4 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 9:16

Je comprend ta peur quand il s'agit de faire un glitch tel que celui ci : mon Temple de l'eau à côté ce n'est pas grand chose Razz !

J'attendais vraiment beaucoup cette vidéo : THE glitch ! Que tu arrives à nous le faire partager c'est vraiment du luxe.
Combien de temps a tu mis lors du premier essai à ce bug ? 1h30 pour cette vidéo mais je doute que ce soit ton premier essai ^^.

13 minutes 50 : on sent vraiment que c'est la délivrance !!!

BRAVO pour ta patience et ta réussite ça mérite le respect ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pikmin-Delta

Pikmin-Delta


Messages 1092
Âge : 26
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 10/11/2009

Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time   Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 4 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 11:38

Je suis d'accord, n'importe qui ne pourrait pas réaliser ce bug Smile !
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time   Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 4 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 12:21

Je pense à celui qui s'est acharné pendant des plombes pour trouver cette astuce x)

Cela à l'air effectivement très dur à réaliser, je n'aurais pas la patience o_O

Pour la 2ème partie, ne suffit-il pas de sauvegarder pour se retrouver de l'autre coté de la porte ?
On est obligé de mourir ?

Sinon GG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time   Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 4 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 13:05

Hum même si on sauvegarde je pense que le jeu continue de croire que la porte reste fermée et on devrait retomber au point de départ, à voir avec Kana_Mojo Smile.
Revenir en haut Aller en bas
metal-fgs

metal-fgs


Masculin
Messages 681
Âge : 35
Localisation : Bayonne (64)
Date d'inscription : 18/06/2011

Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time   Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 4 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 19:48

C'est quoi ce glitch de malade je ne le connaissais pas du tout et bien tu as du courage kana-mojo faire ça pendant 1h30, dommage que l'on ne puissent pas retourner en arriere. En tout cas j'en reste bouche bée.
Je voulais savoir si une fois la porte franchie et si link reste enfant, meurt dans l'angle aigu et retourne de nouveau à l'entré du temple l'on pouvait refaire ce glitch par rapport a link adulte où apperement il ne peut plus le refaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time   Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 4 EmptySam 23 Juil 2011 - 1:16

Cliquez ici pour les remerciement! Wink:
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time   Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 4 EmptySam 23 Juil 2011 - 4:17

Hé hé !
Je ne m'en était jamais servi pour gagner les dernières skulltulas, mais je trouvais le bug amusant ^^

Merci pour la vidéo et la petite dédi ^^
Revenir en haut Aller en bas
metal-fgs

metal-fgs


Masculin
Messages 681
Âge : 35
Localisation : Bayonne (64)
Date d'inscription : 18/06/2011

Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time   Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 4 EmptySam 23 Juil 2011 - 9:14

En effet cela peut étre utile méme si je ne pence pas l'utiliser je n'aime pas avoir les choses facilement je prefére toutes les trouver par moi-mémes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time   Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 4 EmptySam 23 Juil 2011 - 20:42

Mes de rien Mish! C'est normal après tout Wink
metal-fgs : Perso, l'utilité de ce glitch est vraiment très limité mais il fallait quand même que je le présente Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time   Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 4 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 10:34

Bonjours tous le monde! Smile

Dans ce poste, je vais y mettre 2 vidéos!

Dans la 1ère, je m'attaque au bois perdu en présentant 2 glitchs, un que l'on a pas encore vue et un autre que l'on a déjà vue!

Dans la 2ème vidéo, je voulais présenter un Bug dans le temple de la forêt qui nous permet de le couper littéralement en 2, mais comme je n'y arrive pas, je vais vous montrer comment le faire plus rapidement et au passage, je vais vous montrer une vidéo que j'ai vue sur Youtube sur les conseilles de "dekawingrobot", un membre de dailymotion qui m'a fait part de l'existance de ce glitch!


1ère partie :


Dans cette parti, je présente donc pour commencer, un glitch qui va beaucoup ressembler à celui que j'ai utilisé pour rentrer dans la plaine d'hyrule sans avoir fait le 1er donjon! C'est un glitch qui me permet de traverser le passage gardé par Mido! Si vous vous rappelez, lorsque l'on veut ce diriger vers le temple de la forêt, Mido nous bloque le passage et il faut jouer le chant de Saria pour qu'il nous laisse passer! Et bien, avec se glitch, on peut passer sous les yeux de Mido sans avoir à lui prouver que l'on connait Saria

Par la suite, je présente un glitch que l'on a déjà vue, et qui s'appelle "le mid air bomb jump"! Dans cette situation, se glitch va me permettre de traverser beaucoup plus rapidement le Bosquet Sacré.

Explication :

Le glitch avec Mido :

Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 4 Mido12

Pour faire se glitch, il faut :
1)- Se mettre sur le côté gauche de Mido (son côté)
2)- Activer la vue subjective pour regarder au fond, là ou il y a de l'eau!
3)- S'avancer jusque à que l'icône bleu indique "attaque"
4)- Faire un salto arrière pour passer derrière Mido

Si vous ne passez pas derrière Mido, avancez vous un peu pour que l'icône bleu indique à nouveau "attaque" puis refaite un autre salto! Si le 2ème ne parche pas, modifiez l'angle et recommencez à nouveau! (Il faut toujours faire 2 saltos avant de changer d'angle car le 1er marche rarement).

Attention! Il faut trouver le bonne angle, sa peut prendre un petit moment Wink

Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 4 Gauche10Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 4 Angle11Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 4 Avance10Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 4 Salto10Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 4 Passer10

Une fois le salto fait, et si vous aviez le bonne angle, le moteur de collision ne peut pas vous empêcher de passer de l'autre côter! Bravo, vous venez de bluffer Mido! Par contre dirigez vous rapidement vers le Bosquet Sacré pour ne pas écouter les jurons du pauvre Mido ^D^

Le Bosquet Sacret plus rapidement (si on ne fait pas le zouave comme moi xD) :

Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 4 Bosque10

Pour ce glitch, il faut utiliser le mid air bomb jump présenté dans mes 1er poste dédié à la forêt Kokiri!

Pour ce fair il faut :

1)- Faire le Mid air bomb jump.
2)- Allez vers le mur après l'entré en faisant attention de ne pas se faire embrocher de préférence xD
3)- Faire le saut en hauteur pour se hisser sur le mur!

Félicitation! Vous pouvez maintenant être sadique à loisir ^D^

Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 4 Bombe10Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 4 Entra10Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 4 Mabj10

Résultat, une fois le Mid air bomb Jump exécuté, vous pouvez traverser le Bosquet sacré sans avoir à faire attention au ennemies car vous êtes bien au dessus de tous les soucis qui vous incombent Wink Faite même preuve de sadisme pour votre plus grand plaisir Twisted Evil

La vidéo :


pour Ode_14 :

https://www.dailymotion.com/video/xkdzng_the-legend-of-zelda-oot-19-glitches-dans-les-bois-perdus_videogames
ou
http://dai.ly/nOnmG4


2ère partie :


Dans cette 2ème parti, nous allons donc voir comment faire le temple de la Forêt plus rapidement en optimisant le vent de Farore! En cours de chemain, je vous montrerez donc la fameuse vidéo de "Acryte" sur Youtube pour que vous voyé de quel glitch il s'agit Wink

Explication :

Le glitch a été fait en Tool Assisted (A la manette, sa me semble presque impossible à faire) Je dis presque, car j'aimerais penser que c'est faisable à la manette avec beaucoup d'entrainement!

Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 4 Ns10
Photo tiré de la vidéo de Acryte!

Le fameux glitch que je n'arrive pas à faire, consiste à utiliser le Nayru-slide (Superslide version facile) juste après avoir passé la porte menant à la salle principal du donjon!

Tous ceux qui on jouer à OOT savent que une foi la porte passé, il y a déclenchement d'une cutscene ou l'on vois les 4 esprits faire descendre l’ascenseur! Le but du glitch, est d'utiliser le Nayru-slide pour que Link entre dans cette ascenseur pendant la cinématique!
Le seul petit détail qui complique énormément l’exécution de ce glitch, c'est que au moment ou vous passez la porte et le moment ou la cutscene se déclenche, il ne s'écoule que 1 seconde! Hors, on a vue que la bombe en version Européenne n'explose que au bout de 4 seconde! Comment faire? Et bien en posant un missile teigneux qui fera exploser la bombe plus rapidement!

Vous devez donc déclencher le Nayru-slide avant que la cinématique se déclenche! Cela veut dire que vous devez au préalable utiliser l'amour de Nayru! Ensuite vous devez passer la porte! Puis très rapidement, vous devez poser un missile teigneux puis une bombe, se mettre dans la bonne position avant d'appuyer sur "A" et "R" en même temps! Cela avant la fin de la seconde pour que Nayru slide puisse être exécuté!

Si par chance vous réussissez dans les temps, Link se retrouve collé à l'ascenseur pendant la cinématique! Et une fois que l'ascenseur descend, Link rentre dedans.

Attention! Si vous ne lâchez pas la touche du bouclier une fois dans l'ascenseur, Link la traverse carrément! Faut être rapide!

La vidéo :


Pour Ode_14 :

https://www.dailymotion.com/video/xke2f0_the-legend-of-zelda-oot-20-astuces-dans-le-temple-de-la-foret_videogames
ou
http://dai.ly/pxazwb

Je vous souhaite à tous une bonne vidéo les ami(e)s Smile
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time   Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 4 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 11:55

Pour le bosquet, il me semble que tu n'as qu'à aller voir l'épouvantail et jouer sa mélodie pour le faire apparaitre à l'entrée du bosquet. Donc pas besoin du glitch x)


Pour celui de l'ascenseur du temple de la forêt, il a l'air chaud à réaliser, mais est-ce utile de le faire ? Car le boss sans les flèches ne sera de toute façon pas utile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time   Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les bugs de OOT 3D !
» Salut à tous
» Salut à tous :p
» salut a tous ^^'
» BONJOUR as tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les jeux officiels et les Spin off :: Ocarina of Time - Master Quest - Ocarina of Time 3D-
Sauter vers: