ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilTous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 3 Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time

Aller en bas 
+16
CloudyS
konijntje
Darktimelink
Ode 14
2LF
Liltwo
nitrik
metal-fgs
LLZ
linky
Linkette
Pikmin-Delta
mish80
Darkside
Valentin81
Kana_mojo
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kana_mojo




Messages 2558
Date d'inscription : 06/05/2011

Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time   Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 3 EmptyDim 12 Juin 2011 - 21:00

C'est déja un bon début! Moi aussi je suis passé par là Wink Il faut se dire que le simple faite d'être à 2 doigt d'y arriver prouve que l'on a progresser! Persévérance et patience font la force d'un bon pratiquant Wink Courage les ami(e)s Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valentin81

Valentin81


Masculin
Messages 819
Âge : 27
Localisation : Dans célesburg :p
Date d'inscription : 13/03/2011

Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time   Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 3 EmptyDim 12 Juin 2011 - 21:07

¨Merci ^^, et vive le mode sans épée
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time   Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 3 EmptyDim 12 Juin 2011 - 21:14

N'empêche, il est possible que je fasse le mode sans épée plus tôt que prévu Smile En effet, J'arrive bientôt à la fin de mon Walkthrough (Encore les 6 épreuves puis je m'attaque à Ganondorph) Je vais donc pouvoir inauguré la technique que tu m'as conseiller valentin81! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valentin81

Valentin81


Masculin
Messages 819
Âge : 27
Localisation : Dans célesburg :p
Date d'inscription : 13/03/2011

Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time   Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 3 EmptyDim 12 Juin 2011 - 21:18

Cool ^^ tu verra elle est vraiment simple a faire mais tellement fun (qui a dit que l'on pouvais pas utilisé le grappin sur épona?) et ya aussi le bug des deux épées qui existe (merci au superslide) mais j'ai failli le réussi (si j'avais pas lacher le bouton du bouclier pendant la cinématique je crois que sa aurait marché)
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time   Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 3 EmptyDim 12 Juin 2011 - 22:08

En effet, le mode avec les 2 épées est simpa! Je les vue dans le Run de Bloobiebla présenté par RealMyope!
Revenir en haut Aller en bas
Valentin81

Valentin81


Masculin
Messages 819
Âge : 27
Localisation : Dans célesburg :p
Date d'inscription : 13/03/2011

Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time   Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 3 EmptyDim 12 Juin 2011 - 22:18

Mii aussi, je me demande comment il a fait la tehnique du bomb hover sans les bombes
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time   Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 3 EmptyDim 12 Juin 2011 - 22:30

Sans les Bombes??? Oo
Ah mais oui!! En faite, pour le côté théorique si on à besoin des bombe, c'est pour recevoir un dégât! Se qu'il faut, c'est recevoir un dégât pendant le salto arrière (un ennemie peut faire l'affaire sans problème Wink )
J'avais oublié de le préciser ça!

C'est pareille avec le superslide! Pas besoin forcément de bombe! Il faut prendre un dégât! D'ailleurs, dans le Run de Bloobiebla, on voie aussi cette méthode pour faire le superslide! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time   Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 3 EmptyMer 15 Juin 2011 - 3:27

LE MODE SANS EPEE :

Bonjours tous le monde! Smile

Pour cette 11ème et 12ème vidéo sur les Glitch de OOT, petite surprise! J'ai décidé de suivre le conseille de Valentin81, c'est à dire, vous présenter le glitch du mode sans épée, je n'est pas pus y résister! xD C'est un glitch qui peut faire litéralement buger le jeux avec Epona, vous allez voir! Wink
Par la suite, nous verrons tous ce que l'on peut faire avec Epona! J'en est presque peur tellement on peut faire absolument tous ce que l'on veut!

EXPLICATION :

Pour faire le mode sans épée, il faut d'abord faire le glitch de l'ocarina! En quoi consiste-t-il?

Glitch de l'ocarina :

Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 3 Ocarin10

Ce glitch consiste à jouer de l'ocarina avec n'importe quelle item présent sur les touche "C" ou avec l'épée (je crois avoir essayé comme ça une fois). Pour l'executer, vous devez avoir une bouteille avec un poisson par exemple. Cela marcherais très bien avec les insectes!

1)- Poser un poisson au sol.
2)- Reprendre le poisson. (Pour avoir la bouteille en main)
3)- Faire un salto arrière.
4)- Pendant le salto, appuyer sur la touche "C" de la bouteille puis sur celle des bombe par exemple! (Attention! les 2 touches "C" doivent être pressées avant la fin du salto!)
Effet produit : Link prend la bombe comme si il prenait l'ocarina et il peut jouer des chants avec! C'est trop FUN! ^D^ Essayez avec différent items présent sur les touche "C", c'est tout aussi marrant!

Mode sans épée :

Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 3 Sansep10

Exige de se retrouver devant Ganon! Donc d'avoir presque terminer le jeu! Je vous conseille d'appeler Epona devant le pont levis avant de vous attaquer à Ganondorph car quand j'ai fait le mode sans épée la 1ère fois et que je me suis téléporter dans le temple du temps, Epona ne venais pas quand je l'appelai!

Pour le glitch, il consiste à se balader dans le jeux sans l'épée! Pour ce faire :

1)- Il faut déclencher la Cutscene ou Link perd son épée devant Ganon.
2)- Une fois cela fait, s'écarter de Ganon et faire le glitch de l'Ocarina.
3)- Faire n'importe quelle chant de téléportation (Le prélude de la lumière par exemple).
4)- Le début du délire!!!!!

Attention! Une fois à dos d'Epona, vous ne verrez plus jamais s'afficher les touche "C"! Ce glitch est déconseillé à ceux qui on une mémoire de poisson rouge! N'est ce pas Pokelink! ^D^ (Il n'y a que les amis et amies que l'on charrie) Smile

Le grappin à dos d'Epona :

Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 3 Grapin10

Mettre le grappin sur une des touche "C", monter sur Epona et utiliser le Grappin! C'est pas plus compliqué que ça Wink

Descendre d'Epona (toujours au galop) :

Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 3 Descen10

1)- Mettre l'ocarina ou une bouteille avec les poissons (j'ai pas encore essayer autrement) sur l'une des touche "C".
2)- Monter sur Epona et mettre les gaz xD.
3)- Pendant le galop, utiliser l'ocarina ou une bouteille (avec le poissons ou les insectes) le galop s'arrête brusquement pendant la cutscene.
3a)- Pour la bouteille : Link pose le poisson ou l'insecte, Epona repart au galop sans Link.
3b)- Pour l'ocarina : Link s'apprête à jouer de l'ocarina. Il faut arrêter d'y jouer avec le boutton "B" et Epona repart au galop sans Link.

Dans les 2 cas, vous finissez par contrôler Epona et Link en même temps!

4)- Une fois Epona à nouveau au galop, appuyer sur le bouton "A" pour remonter sur Epona!

Effet produit : Link est téléporter au niveau de la position d'Epona lors de l'appuie sur le boutton "A". Ensuite, Link simule la monté sur Epona puis, est a nouveau téléporté au niveau de la nouvelle position d'Epona! Link est de retours sur le dos d'Epona! (Regardez la vidéo pour mieux comprendre)

Lévitation sur le dos d'Epona

Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 3 Levits10

1)- Faire le glitch pour descendre d'Epona au galop.
2)- Utiliser l'ocarina pour jouer le chant de Saria.
3)- Au moment ou la boite de dialogue s'ouvre, Link se retrouve sur le dos d'Epona, ou plutôt devrais je dire, au dessus du dos d'Epona xD.

Si jamais, au moment ou vous êtes descendu d'Epona avec l'ocarina ou la bouteille, Navi veut vous parler, dans ce cas confirmez avec la touche "C" haut et vous vous retrouvez au dessus d'Epona! Pas besoin dans ce cas de faire le chant de Saria!

Glitch du grappin infinit

Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 3 Grappi10

La c'est la fête au village!! c'est moi qui vous le dis ^D^

1)- Monter sur Epona.
2)- Utiliser le grappin sur un endroit ou on peut s'acrocher

On entent le grappin continuer à s'étendre alors qu'il a atteint la cible.

3)- Descendre d'Epona avec la touche "A".
4)- Se diriger ou vous voulez avec les touche directionnelles.

L'amour de Nayru partout

1)- Assigner l'amour de Nayru sur l'une des touche "C" (A dos d'Epona sinon sa ne marche pas!)
2)- Utiliser l'amour de Nayru (Link descend d'Epona pour utiliser la magie)
3)- Réutiliser l'amour de Nayru en choisissant de retourner au téleporteur.
4)- Link est téléporter à l'entré de la plaine d'Hyrule (Ex : Sortie du Village Cocorico ou encore Sortie de la place du marché). Tous dépend par ou Link est entré dans la plaine.

Je suppose qu'il doit y avoir encore quelques glitch à exploiter avec le mode sans épée! Je n'est pas encore tous découvert!

LA VIDEO :

Le mode sans épée part 1 :



Le mode sans épée part 2 :


Je vous souhaite à tous un bon délire les ami(e)s ^D^


Dernière édition par Kana_mojo le Ven 17 Juin 2011 - 6:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valentin81

Valentin81


Masculin
Messages 819
Âge : 27
Localisation : Dans célesburg :p
Date d'inscription : 13/03/2011

Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time   Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 3 EmptyMer 15 Juin 2011 - 5:09

et le vent de farore marche aussi (hors des donjons) avec le mode sans-épée. J'ai adoré la vidéo merci
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time   Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 3 EmptyMer 15 Juin 2011 - 19:40

Ah OK! Comme quoi, il y à beaucoup de chose à voir avec se mode
Merci! Wink


Dernière édition par Kana_mojo le Mer 15 Juin 2011 - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valentin81

Valentin81


Masculin
Messages 819
Âge : 27
Localisation : Dans célesburg :p
Date d'inscription : 13/03/2011

Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time   Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 3 EmptyMer 15 Juin 2011 - 20:47

de rien (tu m'as meme appris des bugs que je connaissait pas avec ce mode)

le vent de farore:

1) monter sur épona
2) assigné le vent de farore (faut etre obligatoirement sur épona)
3) appuyez sur le bouton auquel vous avez assigné le vent de farore
4) remontez sur épona et réappuyez sur le bouton du vent de farore, vous pourrez revenir au téléporteur, ect... a notez que si vous allez dans un donjon après avoir fait les 3 premières étapes ci-dessus, sa marchera aussi, et pour le refaire (le bug), lors de l'étape 2 vous devez changez de bouton d'assignement du vent de farore
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time   Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 3 EmptyMer 15 Juin 2011 - 20:58

Dommage qu'il faille attendre d'avoir pratiquement finis le jeux avant de pouvoir faire tous ça! J'y aurais vu pas mal d'utilité!
Revenir en haut Aller en bas
Valentin81

Valentin81


Masculin
Messages 819
Âge : 27
Localisation : Dans célesburg :p
Date d'inscription : 13/03/2011

Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time   Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 3 EmptyMer 15 Juin 2011 - 21:10

je confirme. Mais ca en tout cas c'est du bug Link_Rouge2 . et le truc de la barrière je l'ai réussi qu'avec le mode sans épée activé
Revenir en haut Aller en bas
Valentin81

Valentin81


Masculin
Messages 819
Âge : 27
Localisation : Dans célesburg :p
Date d'inscription : 13/03/2011

Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time   Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 3 EmptyMer 15 Juin 2011 - 21:10

je confirme. Mais ca en tout cas c'est du bug Link_Rouge2 . et le truc de la barrière je l'ai réussi qu'avec le mode sans épée activé
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time   Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 3 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 22:01

Tu parle de l'espèce de barbelé dans la plaine d'Hyrule ou Epona était carrément monté dessus au galop?
Revenir en haut Aller en bas
Valentin81

Valentin81


Masculin
Messages 819
Âge : 27
Localisation : Dans célesburg :p
Date d'inscription : 13/03/2011

Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time   Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 3 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 22:49

oui
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time   Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 3 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 23:03

OK! N'empêche faudra que j'essaie avec les 2 modes pour confirmer!
Revenir en haut Aller en bas
Valentin81

Valentin81


Masculin
Messages 819
Âge : 27
Localisation : Dans célesburg :p
Date d'inscription : 13/03/2011

Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time   Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 3 EmptyVen 17 Juin 2011 - 5:12

Ok, je le ferrais aussi
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time   Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 3 EmptyVen 17 Juin 2011 - 6:16

Je viens de mettre à jours mon dernier poste ou j'ai rajouté le glitch de lévitation sur Epona et le glitch de l'amour de Nayru partout!
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time   Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2011 - 4:13

Bien le bonjours, amis et amies Wink

Nouvelle vidéo qui s'annonce ou je m'attaque au domaine Zora! Et oui! Les Zora vont y avoir droit aussi! Pas de jaloux xD!

Dans cette 13ème vidéo, nous allons d'abord voir comment passer dans le domaine sans le chant de la famille royale et, dans la foulé, nous verrons un bug marrant qui consiste à réparer une pancarte casser! Par la suite, nous verrons le glitch de la bombe avec l'ocarina, celui du jeu de l'écaille d'argent et le glitch de duplication de bouteilles! Sa ne vas pas forcément être une grosse vidéo mais disons, que l'explication pour chacun de ces glitch est vite fait! Rien de très technique en soit même! Bien sûr, vous pouvez toujours compter sur moi pour vous fournir plus d'explication! Wink

explication :

Le domaine sans le chant :

Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 3 Zora10

1)- Il faut prendre une poule, se mettre sur le coins gauche de la cascade et suffisamment haut sinon, on n'arrive pas à passer!
2)- Planer avec la poule jusque au mur
3)- Se décaler vers l'entrer du domaine!

Si c'est bon, une partie du corps de Link se retrouve de l'autre côté de la cascade et, lorsque Link arrive devant l'entrer, il passe à travers la chute d'eau.

Réparation de la pancarte :

Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 3 Pancar10


Il faut casser la pancarte puis jouer le chant de la famille royale devant celle-ci.

Bombe et Ocarina :

Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 3 Bombe_10

Bug qui consiste à perdre plus de cœur avec une seul bombe! Pour ce faire :

1)- Poser une bombe.
2)- Un peu avant qu'elle n'explose, sortir l'ocarina.
3)- Ranger l'ocarina avec la touche "B" et appuyer rapidement sur la touche de l'ocarina pour la ressortir.
4)- Recommencer l'opération comme cela jusque à ce que la perte de coeur ne soit plus possible.

Pour comprendre ce bug, on peut dire que le faite d'alterner entre 2 animations, celle du dégât (Link en rouge) et celle de l'Ocarina, on créait de multiples coupures dans la séquence du dégât! Ceci permet donc de décrémenter d'avantage le compteur des points de vie.
Un peut comme, au lieu d'avoir un seul fichier vidéo, on le coupe en plusieurs parties pour avoir plusieurs fichiers! (Si sa peut aider à mieux comprendre...) Smile

Bug du jeux de l'écaille d'argent :

Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 3 Jeu_de10

Consiste à tomber au font de l'eau! Pour ce faire :

1)- Faire le jeu de l'écaille d'argent.
2)- Aller sur la plateforme ou rester en haut même résultat.
3)- Un peut avant la fin de la dernière seconde, sauter dans l'eau! (C'est plus facile d'en haut je pense).
Résultat, Link tombe au fond de l'eau!

Pour expliquer ce bug, normallement, le jeux nous empêche de tomber au fond et nous ramène à la surface. Logique! Sauf que si vous déclenchez une cinématique alors que Link a fait son saut mais n'a pas toucher l'eau, vous bloquez le processus qui ramène à la surface. Le jeu n'arrivant pas à exécuter ces 2 paramètres en même temps, vous tombez au fond!
Essayez donc de vous concentrer sur un livre tout en faisant attention à ce que votre amis vous dit! Vous ne pourrez pas, et vous serais obliger de faire un choix entre les 2! Et bien pour le jeu c'est pareille!

Bug de duplication de bouteille :

Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 3 Boutei10

Consiste à avoir des bouteilles supplémentaire! Pour ce faire :

1)- Prendre un poissons puis le poser sur la terre ferme.
2)- Appuyer sur la touche de la bouteille pour reprendre le poisson.
3)- Aller dans l'inventaire avant que Link prène le poisson.
4)- Mettre un autre item sur la touche "C" de la bouteille.
5)- Sortir de l'inventaire.

Si c'est bon, Link prend le poisson et vous vous retrouvez avec une bouteille supplémentaire à l'emplacement de l'item que vous avez choisis! Par exemple, une allumette Mojo xD (J'aime la sortir celle la!) Smile

Vous remarquez un compteur en dessous de la bouteille supplémentaire. C'est à cause du faite que les batons Mojo on un compteur.

Pour expliquer ce glitch. Si vous activer la bouteille pour prendre un poisson ou autres chose mais que vous changez d'item avant que la séquence se termine, le jeu n'a pas le temps d'arrêter la séquence et l'item mis sur la touche "C" de la bouteille se retrouve remplacer par une bouteille! Vous avez trompé le jeux! Un peu, comme si vous aviez une fourchette et une cuillère devant vous, que vous fêtes le choix de prendre la fourchette, et que au dernier moment, un petit vilain intervertis l'ordre! Vous n'avez pas le temps de modifier la trajectoire de votre main! Vous vous retrouver donc avec une cuillère dans la main! (Je sait c'est tirer par les cheveux) Smile

Bug de l’Autruche :

Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 3 Autruc10

Bon OK! Un peut pourri le nom xD Mais il fallais que je le nomme ce Glitch! ^D^

Il s'agit de faire la même chose que pour le Glitch du jeux de l'écaille d'argent mais en ne gardant qu'un quart de coeur de vie avant de le faire! Il faut rester en haut du tremplin et faire un plongeon avant la que le compteur arrive à 0!
Du coup, Link fait son plongeon et perd son dernier quart de cœur au fond de l'eau!
Le résultat est que Link reste coincé au fond de l'eau est vous ne pouvez plus rien faire! Ho Ho! Je croi que l'on m'avait dit comment faire pour remonter mais malheureusement, j'ai oublier! ^_^

Les vidéos :

Vidéo 1:


Vidéo 2:


Je vous souhaite à tous une bonne vidéo et a+ sur le Forum Wink


Dernière édition par Kana_mojo le Sam 25 Juin 2011 - 7:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pikmin-Delta

Pikmin-Delta


Messages 1092
Âge : 26
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 10/11/2009

Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time   Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2011 - 11:00

Bonne vidéo ! Il faudrait que tu essayes le jeu de la cascade avec le dernier quart de vie :p !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time   Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les bugs de OOT 3D !
» Salut à tous
» Salut à tous :p
» salut a tous ^^'
» BONJOUR as tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les jeux officiels et les Spin off :: Ocarina of Time - Master Quest - Ocarina of Time 3D-
Sauter vers: