ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilTous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 2 Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time

Aller en bas 
+16
CloudyS
konijntje
Darktimelink
Ode 14
2LF
Liltwo
nitrik
metal-fgs
LLZ
linky
Linkette
Pikmin-Delta
mish80
Darkside
Valentin81
Kana_mojo
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kana_mojo




Messages 2558
Date d'inscription : 06/05/2011

Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time   Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011 - 23:01

Mais de rien! Smile Normalement c'est une simple formalité !
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time   Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 12:34

Bonjours tous le monde! Dans la 4ème vidéo, nous allons continuer maintenant avec le superslide (version facile) et pas qu'un peu Wink et la technique du :

"Faut m'attraper petit kokiri! He he!" ^D^

Bon d'accord! Redevenons sérieux! C'est juste que ce glitche n'a pas de nom en soit même. Il consiste à rentrer dans la plaine d'hyrule sans avoir la 1ère pierre.

Explication :

Superslide(facile) :

Utiliser l'amour de Nayru, faire la technique du Mid air bomb jump, et c'est partie...
Une fois la bombe explosé vous pouvez relâcher les boutons Z et A. Garder actif le bouton R.

L'infinit sword link avec les pnj :

Tous comme avec les panneaux, sortir l'épée, se mettre devant un personnage, s'accroupir avec le boutons R, faire une attaque avec le bouton B puis avant que la technique se termine, tout en maintenant le bouton R, appuyer sur le boutons Z et A pour parler au pnj. Link rengaine son épée avec une trainé blanche inhabituelle.

Le passage dans la plaine d'hyrule :

Requière l'infinit sword link mais avec les pnj. Casser la pancarte à côté de la sortie (préférable) et garder l'épée en main. Ensuite, se mettre à côté du Kokiri puis se disposer suivant un certaine angle pour avoir un recule lors de l'attaque crocheté (voir la vidéo si dessous). Une fois cela fait, s'accroupir le plus près possible du Kokiri, faire l'infinit sword link version pnj et voila!
Si vous avez réussi Link se retrouve encastrer contre le Kokiri et une fois le dialogue terminé, vous vous retrouvez de l'autre côté.

Une fois de l'autre côté, le Kokiri vous empêche de rentrer dans la forêt ou de sortir vers la plaine. Pour cela, faire une roulade (pour les détaille sur la roulade, voir la vidéo ci dessous). Si vous réussissez, le Kokiri n'arrive pas à vous bloquer et vous sortez de la forêt.

La vidéo :


Je vous souhaite à tous une bonne vidéo et à bientôt Wink


Dernière édition par Kana_mojo le Sam 4 Juin 2011 - 1:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time   Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2011 - 11:23

Bonjours tous le monde! Voila, c'est reparti après ces 2 semaines ou je n'ai pas pu continuer mes vidéos car j'étais en vacance.

Nous pouvons donc reprendre là ou on en était avec une motivation qui me fait un peu défaut en ce moment! Neutral
Bon, passons...

Nous avons finis pour les techniques de Glitch générique et nous allons donc nous attaquer à l'arbre Mojo pour y voir 2 techniques. Le Vine Glitch et le Crouch Stabbing

Explication:

Vine Glitch(arbre Mojo):

Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 2 Vine_g10

Technique qui consiste à traverser le mur d'escalade juste en dessous de la grande toile d'araignée en rentrant dans le Donjon.
Pour se faire :

1)- Monter de 15 pas au dessus du skulltulas.
2)- Appuyer sur "A" pour lâcher prise tout en amenant le joystick vers le haut.
3)- Maintenir le joystick, et, 15 pas plus bas, Link se raccroche au mur en se faisant toucher par le skulltulas dans le même instant. De se faite, Link passe de l'autre côté.

Cette technique nous permettra de tomber directement dans la salle juste avant le Boss!

Crouch Stabbing(Gohma):

Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 2 Crouch10

Technique permettant de faire un maximum de dégât sur Gohma en un minimum de temps.
Pour ce faire:

1)- Utiliser le lance graine pour l'étourdir.
2)- Faire une attaque sauté avec une allumette Mojo xD!
3)- 2 techniques d'attaque crocheté d'épée.
4)- Adieux Gohma!!!Twisted Evil

La vidéo


Je vous souhaite à tous une bonne vidéo et à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time   Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2011 - 22:54

Je respecte énormément le fait que tu te donne à 100 % pour nous expliquer en profondeur le fonctionnement de tout ces Glitch, le temps me manque pour l'instant (E3 oblige ...) mais je ne manquerais pas tes prochaines vidéos ! Compte tu faire des vidéos sur d'autres jeux Zelda ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time   Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2011 - 23:24

Merci Pokelink Wink
Je pense que après OOT je vais m'attaquer à MM, la suite logique d'une part et d'autre part un Zelda qui m'a profondément étonnée et un peut traumatisé au début je l'avoue ^D^ Surtout avec cette histoir de remonter le temps à tout bout de champ! (Assez déroutant)! Mais j'en garde un souvenir mémorable! Smile


Dernière édition par Kana_mojo le Lun 6 Juin 2011 - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time   Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2011 - 23:34

Je ne connaissais quasiment aucuns de ces bugs alors que pourtant, j'aime bien les connaitre O_O

Bravo pour tes vidéos effectivement bien détaillés et expliqués pour pouvoir essayer de les réaliser soit-même. (même si je pense que je ne suis pas prêt d'y arriver ^^T ).

EDIT: Pour Link's Awakening, j'en connais quelques uns si jamais tu comptes faire des vidéos aussi. mais ce n'est que pour le jeu en US.
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time   Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2011 - 0:00

Merci Mish80 Wink
Perso, il est possible que je m'attaque à Link's Awakening! Je pense que si c'est le cas, se sera après MM! Merci pour ta proposition!

De ton côté, vas tu faire un Walkthrough de Link's Awakening? Si c'est le cas, ce sera un plaisir de le suivre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time   Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2011 - 22:44

Bonjours tous le monde Wink

Dans la 6 ème vidéo, je vais finalement faire le parcours normal c'est à dire,me diriger vers le chateau et on va y voire 2 glitch dont 1 que l'on à déja vue. Il s'agit du Seam Climbing et du Bombchu Hover!

Explifation :

Seam Climbing :

Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 2 Seam_c10

Il s'agit de pouvoir escaladé des falaises normalement non praticable. Pour ce faire, il faut se mettre devant une arrête de la falaise. Ensuite, il faut sortir le bouclier et il faut monter doucement le long de l'arrête en question! Il faut bien être positionner sinon on est dévié soit à gauche, soit à droite lorsque l'on essaie de monté.

Bombchu Hover(Chateau d'hyrule) :

Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 2 Bombch10

Pour la technique, Faire comme dans la vidéo N°2 sur le Bomb hover et Bombchu hover, mais sans le lance graine. C'est à dire :

1)-Faire un salto arrière.
2)- Sortir un missile teigneux.
3- Sortir le bouclier.

(Exige évidemment l'Infinit Sword Link pour fonctionner!)
Cette méthode marche parce qu'il y a un petit muret suffisamment proche derrière Link.

La vidéo :



Je vous souhaite à tous une bonne vidéo et à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time   Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 22:42

Bonjours tous le monde! Wink

Dans cette 7ème vidéo, nous allons voire l'utilité du Mid air bomb jump au vilage Cocorico et ensuite nous allons voir ce que j'appelle, le Corner Glitch car malheureusement, je ne trouve pas de référence sur ce glitch dans tasvideo mais ce n'est pas grave! Wink

Explication :

Mid air bomb jump :

Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 2 Mid_ai10

Pour le mid air bomb Jump, se référer à la 1ère vidéo!

Corner Glitch

Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 2 Corner10

Exige un coin de mur à angle aigu!

1)- Se positionner devant un coin du mur
2)- Trouver la bonne position avec la vue subjective.(l'angle de Link par rapport à l'arrête doit être le bon)
3)- Faire une attaque sauté devant l'arrête du mur. Résultat, Link le traverse.

Petit conseil pour plus de facilité :

Après chaque attaque sauté, utilisé la vue subjective pour corriger la position jusqu’à ce que le glitch fonctionne!

Le Corner glitch nous permet par exemple de pouvoir rentrer dans le Bazar du village Cocorico en Link enfant alors que normalement on ne peut pas. Wink

La vidéo :


Je vous souhaite à tous une bonne vidéo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pikmin-Delta

Pikmin-Delta


Messages 1092
Âge : 26
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 10/11/2009

Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time   Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 19:29

Encore de très bonnes vidéos Smile !

Je pense que je vois comment on fait le glitch du puits et du temple de l'ombre, mais je ne vais pas le dire, histoire de garder la surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time   Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 19:55

Merci à toi Pikmin-Delta Wink

C'est d'ailleurs un glitch que je trouve marrant au niveau de la poule car oui, on aura besoin d'une poule Wink Mais gardons le suspense!!! Smile

PS : Sur mon prochain poste, je ferais 2 vidéo car la première sera un peu spécial, elle sera plus accès sur des secrets et des astuces comme, par exemple, comment récupérer le quart de cœur en haut de l'entré de la caverne sans avoir à planter un haricot magique! La 2ème vidéo sera donc accès sur la caverne Dodongo ou on verra comment la faire plus rapidement grace à quelques glitch!
Revenir en haut Aller en bas
Linkette

Linkette


Féminin
Messages 179
Âge : 32
Date d'inscription : 05/06/2011

Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time   Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 10:04

AHHHHH c'est trop dur, je n'arrive a en faire aucun TT
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time   Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2011 - 6:21

Bonjours tous le monde! Wink

Cette fois ci, il y aura 3 vidéo !
- La 8ème sera un peut spéciale. Elle sera consacré au astuces et secrets rencontré durant le parcours nous menant jusque à la caverne Dodongo. On verra par exemple comment récupérer le quart de cœur en haut de l'entré de la caverne sans attendre d'avoir déposé un haricot magique. Il n'y aura donc pas de glitch dans cette vidéo!
- Dans la 9ème vidéo, nous entamerons la caverne Dodongo et nous verrons divers méthode pour le spoiler! La1ère méthode se fera avec la technique du Mid air bomb jump. La 2ème méthode se fera avec les missile teigneux. Nous verrons aussi comment battre King Dodongo plus rapidement!
- Dans la 10ème vidéo, après avoir recommencé le Donjon de mon côté, on verra comment passer la porte qui mène au Boss grâce à une bouteille!

Explication :

Pour le Mid air bomb jump(Caverne Dodongo) :

Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 2 Dodong10

Activation du première interrupteur en évitant tout un détours

Pour les Missiles teigneux :

Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 2 Dodong10

Consiste à amener 2 missile jusque aux yeux du crâne de Dragon pour activer l'entrer! (Vous n'auriez rien vue du Donjon!!!)

Pour l'entrer du Boss

Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 2 Dodong11

1)- Sortir le poisson de la bouteille.
2)- Remettre le poisson dans la bouteille puis garder la bouteille en main
3)- Faire un salto arrière pour tomber sur l'interrupteur.
4)- Pendant le salto arrière, appuyer plusieurs fois sur la touche "C" correspondant au poissons.
5)- Lorsque Link pose les pieds sur l'interrupteur, il sort le poisson de la bouteille mais l'interrupteur reste en position haute.
6)- Se diriger vers la porte avant que celle-ci ne se referme!

Les vidéos :

N°8 ) Astuces et secrets :


N°9 ) Mid air bomb jump (caverne Dodongo) et glitch du missile teigneux :


N°10 ) Glitch de l'interrupteur :



Dernière édition par Kana_mojo le Dim 12 Juin 2011 - 7:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
linky

linky


Masculin
Messages 12
Âge : 24
Localisation : alsace
Date d'inscription : 10/06/2011

Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time   Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2011 - 7:37

bien dit...euh ...remeton nous au boulot
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time   Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2011 - 7:49

Tout à fait! Ya du taf qui m'attend!

Lorsque je vais m'attaquer au glitch de la porte du temps, autant dire que sa vas être phénoménale niveau difficulté xD Tous les autre glitch paraisse facile à côté de celui-là! Mais avant cela, il me reste à m'attaquer au domaine Zora et a Jabu Jabu! Sa vas être bien sympatique à voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
LLZ

LLZ


Masculin
Messages 267
Âge : 26
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 31/01/2010

Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time   Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2011 - 9:45

Tu parles d'entrer dans la salle de la master sword avant d'avoir fait les 3 donjons?
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time   Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2011 - 10:07

Exactement! C'est bien celui là! Pas évident à faire à la manette! Pour des raisons que j'expliquerais évidemment!
Revenir en haut Aller en bas
Valentin81

Valentin81


Masculin
Messages 819
Âge : 27
Localisation : Dans célesburg :p
Date d'inscription : 13/03/2011

Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time   Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2011 - 11:08

je l'ai essayé, j'y suis pas arrivé du coup je me suis énervé car je suis colérique (merci la génétique). Et le pore, j'étais souvent a deux doigts d'y arrivé TT
Revenir en haut Aller en bas
Linkette

Linkette


Féminin
Messages 179
Âge : 32
Date d'inscription : 05/06/2011

Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time   Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2011 - 13:35

Courage moi aussi j'ai du mal ::-p-::
Revenir en haut Aller en bas
Valentin81

Valentin81


Masculin
Messages 819
Âge : 27
Localisation : Dans célesburg :p
Date d'inscription : 13/03/2011

Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time   Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2011 - 14:42

ouais, mais sa déprime quand même j'étaits a deux doigts d'y arrivé, n'empêche je sais comment être plus rapide au deuxième donjon. merci kana mojo (je métrise le mid air bomb jump a la perfection)
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time   Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2011 - 21:00

C'est déja un bon début! Moi aussi je suis passé par là Wink Il faut se dire que le simple faite d'être à 2 doigt d'y arriver prouve que l'on a progresser! Persévérance et patience font la force d'un bon pratiquant Wink Courage les ami(e)s Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time   Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les bugs de OOT 3D !
» Salut à tous
» Salut à tous :p
» salut a tous ^^'
» BONJOUR as tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les jeux officiels et les Spin off :: Ocarina of Time - Master Quest - Ocarina of Time 3D-
Sauter vers: