ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilTous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 6 Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time

Aller en bas 
+16
CloudyS
konijntje
Darktimelink
Ode 14
2LF
Liltwo
nitrik
metal-fgs
LLZ
linky
Linkette
Pikmin-Delta
mish80
Darkside
Valentin81
Kana_mojo
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kana_mojo




Messages 2558
Date d'inscription : 06/05/2011

Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time   Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 6 EmptySam 10 Sep 2011 - 21:23

OKi Wink Par contre, je trouve que l'intro est moche maintenant mais bon! J'ai pas trouvé mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Pikmin-Delta

Pikmin-Delta


Messages 1092
Âge : 26
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 10/11/2009

Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time   Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 6 EmptySam 10 Sep 2011 - 21:41

Ah ! Le fameux bug de la canne à pêche Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Darktimelink

Darktimelink


Masculin
Messages 1586
Âge : 27
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 27/06/2011

Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time   Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 6 EmptySam 10 Sep 2011 - 22:19

J'adore tes bug ( le seul problème c'est que j'arrive en faire que un ( celui de l'ocarina xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time   Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 6 EmptyDim 11 Sep 2011 - 14:21


C'est un bon début! Mais sa te permet de faire le glitch le plus fun de tous le jeux! La technique du mode sans épée Smile Donc c'est un très bon début!

Bonjours tous le monde! On se retrouve donc pour la suite avec cette fois ci au menu, un Dailymotion toujours aussi surprenant et....
Bon, revenons à nos moutons! On va voir ensemble comment mettre une bouteille sur le boutton B! Se qui nous permettra par la suite de réellement commencer les techniques de BA et de RBA!

explications :

La bouteille sur le bouton B :

La technique consiste à remplacer le bâton Mojo qui se trouve sur le Bouton B par une bouteille! Voici comment procéder sachant qu'il y a 2 méthodes pour le faire. Après avoir récupéré des insectes par exemple, il faut :

- Soit poser les insectes au sol, puis reprendre les insectes! Sauf que avant que les insectes soient repris, il faut marteler le Bouton B jusque à entendre un son particulier caractéristique d'un item que l'on ne peut pas utiliser! Si tous se passe bien, vous entendez le bruit avant que Link et repris les insectes et vous retrouvez donc la bouteille sur le boutton B! Mais c'est assez difficile à exécuter!

- Soit poser les insectes au sol puis reprendre les insectes! Là Link garde la bouteille en main. Il faut alors sauter d'un petit muré ou faire un salto arrière! Pendant que Link est en l'air, il faut appuyer sur la touche C correspondant à la bouteille avec les insectes et sur le bouton B! Il faut appuyer dans cette ordre là avant que Link pose les pieds au sol, on a carrément le temps! C'est largement plus facile que la 1ère méthode!

1ère Méthode en image :
cliquez ici:

2ème Méthode en image :
cliquez ici:

La vidéo :


Voila! Je vous souhaite à tous une bonne vidéo et a+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darktimelink

Darktimelink


Masculin
Messages 1586
Âge : 27
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 27/06/2011

Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time   Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 6 EmptyDim 11 Sep 2011 - 14:36

je vais essayer de le faire celui la il ma l'air interressant a faire Smile
Merci encore une fois de ta patience pour nous montrer ces glitch;)
Revenir en haut Aller en bas
Liltwo

Liltwo


Masculin
Messages 613
Âge : 24
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/07/2011

Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time   Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 6 EmptyDim 11 Sep 2011 - 15:01

impressionant je vais essayer
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time   Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 6 EmptyLun 19 Sep 2011 - 0:19


Merci à vous 2 Wink Par contre, évidemment, il faut déjà faire le Bug de la canne à pêche pour pouvoir avoir un Bâton Mojo sur le Bouton "B" ^^T

Bonjours tous le monde! Dans ces 2 vidéos, nous allons voir les technique du BA (Bottle Adventure) Cette technique permet de récupérer n'importe quelle item sur le boutton B, et elle ce passe principalement dans le temple du temps!

Explication :

L'explication n'est pas bien compliqué en soit même! Une fois que l'on a une bouteille sur le bouton "B" (en Link adulte), il faut se rendre dans le temple du temps et poser l'épée de légende pour redevenir enfant! Une fois cela fait, vous devais mettre un item spécifique sur la touche "C droit" et reprendre l'épée de légende! Une fois que Link retourne à l'age adulte, il récupère un item différent sur le bouton "B"! Par exemple, le grappin de niveau 1!
Pour ces technique, nous passerons sur un site, "Zeldaspeedruns.com" pour voir comment tout cela fonctionne et nous mettrons tout cela en pratique!
Pour finir, nous verrons une utilité du Bottle adventure, en quoi il peut être pratique par exemple!

Les vidéos :

Le BA parti 1 :


Le BA parti 2 :


Je vous souhaite à tous une bonne vidéo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darktimelink

Darktimelink


Masculin
Messages 1586
Âge : 27
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 27/06/2011

Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time   Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 6 EmptyLun 19 Sep 2011 - 5:54

Super la 1ere vidéo , j'ai pas eu le temps de regarder la 2ieme désoler Sad
J'adore ton fond d'écran ^^ . Le pauvre link il doit en avoir marre de faire des allez retours dans le passée et il doit avoir mal au coeur xD
Revenir en haut Aller en bas
Ode 14

Ode 14


Féminin
Messages 1078
Âge : 31
Localisation : Je me trouve a un endroit merveilleux ♥
Date d'inscription : 03/11/2009

Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time   Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 6 EmptyMar 20 Sep 2011 - 3:15

Han le tricheur bout bombes infinit pfff je kiff quand tu foires tes démontrerions mais j'adore les bugs du jeu je me demande comment les gens font pour les trouvé. Le coup la bombe qui transforme Link en Mario c'est pas super comme gliche, mais bon c'est sympa. J'adore celui dans l'arbre mojo ou tu vas toute suite au boss *_* surtout quand tu as foiré la première fois =D. J'ai moins chose a dire désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com/
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time   Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 6 EmptyMar 20 Sep 2011 - 3:24

Moi aussi, je me demande comment i font pour trouver tou ça! C'est vrai que le bug de la bombe mario xD C'est pas vraiment un bug génial mais....

Ta pas fait un roman cette fois ci mais c'est très bien aussi!

Moi je suis en train de regarder la vidéo avec ton ami! Je Kiff ta voix!
Revenir en haut Aller en bas
Ode 14

Ode 14


Féminin
Messages 1078
Âge : 31
Localisation : Je me trouve a un endroit merveilleux ♥
Date d'inscription : 03/11/2009

Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time   Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 6 EmptyMar 20 Sep 2011 - 3:30

Ooooh mais non arrêter dire la voix est bien xD pleins gens post des commentaires comme quoi ils aiment ma voix mais moi je la supporte pas x). Bon Bref pour le coup Mario hein encore c'est facile a trouver le mec sort une bombe involontairement il dit "merde" sort son boulier comme dernier secours et voilà vous avez gagner le Mario jump.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com/
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time   Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 6 EmptyMar 20 Sep 2011 - 3:37

Yeah Le mario Jump! Sa en Jette! Jumpman Qu'est ce que tu viens faire là xD

Et pour le Bug de l'épée! Ben le mec voulait sûrement ce venger sur une pancarte et il c'est retrouver avec une épée toute bizarre! Vous avez gagner, l'épée de la mort qui tue!

Mais je t'assure, si tout les mec adore ta voie, faut pas chercher bien loin, c'est qu'elle est belle! Je me demande pourquoi tu ne la supporte pas!
Revenir en haut Aller en bas
Ode 14

Ode 14


Féminin
Messages 1078
Âge : 31
Localisation : Je me trouve a un endroit merveilleux ♥
Date d'inscription : 03/11/2009

Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time   Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 6 EmptyMar 20 Sep 2011 - 3:43

J'ai pas encore vu pour l'epee vilain spoileur!

Oui enfin y en a un qui m'a fait une demande de mariage dans un commentaire et d'autre on voulu ouvrir un fan club de moi c'est flippant quand même xD déjà célèbre alors j'ai 0 vidéo sur la chaîne x).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com/
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time   Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 6 EmptyMar 20 Sep 2011 - 3:48

Je suis sure que c'est grâce à toi que la vidéo c'est retrouvé avec 152 j'aime! En faite, ton copain aurais presque pu ne pas être présant, c'était pareille! Arf! C'est mechant pour lui mais bon! x)
Revenir en haut Aller en bas
Ode 14

Ode 14


Féminin
Messages 1078
Âge : 31
Localisation : Je me trouve a un endroit merveilleux ♥
Date d'inscription : 03/11/2009

Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time   Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 6 EmptyMar 20 Sep 2011 - 15:19

Pas sûre xD, si tu veux je montrerai les autres (sauf la première car je ris tout les 2sec xD).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com/
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time   Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 6 EmptyMar 20 Sep 2011 - 19:50

Ah non, montre tout ou rien xD Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ode 14

Ode 14


Féminin
Messages 1078
Âge : 31
Localisation : Je me trouve a un endroit merveilleux ♥
Date d'inscription : 03/11/2009

Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time   Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 6 EmptyMar 20 Sep 2011 - 19:54

Bah si tu veux je donnerai le lien de chaque vidéo par MP ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com/
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time   Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 6 EmptyMar 20 Sep 2011 - 19:57

Ouesh! Merci Ode Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ode 14

Ode 14


Féminin
Messages 1078
Âge : 31
Localisation : Je me trouve a un endroit merveilleux ♥
Date d'inscription : 03/11/2009

Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time   Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 6 EmptyMar 20 Sep 2011 - 20:10

Bon je veux aussi un roman *brique*. Dis moi après MM c'est quoi ton prochain WT?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com/
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time   Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 6 EmptyMar 20 Sep 2011 - 20:32

Ben je suis pas encore fixé! Disons que j'aimerais faire dans l'original pour changer! C'est vrais que Ocarina of Time et Majora's Mask, c'est bien mais c'est du fait, du refait, du resurfait! Tout ça pour dire, que j'ai envie de me démarquer maintenant! Je vais prendre un gros risque mais je pense faire un WT de Zelda Parallel World! Pour ceux qui on vue mon vidéo teste de ce Zelda, il on eu un aperçu de la difficulté de ce jeu! Petit rappel! Parallel world est un hack de ALTP, on retrouve les mêmes graphismes, les mêmes musiques, mais la map, et le scénario en son complètement différent! De plus la difficulté et beaucoup plus grande! (Et cette fois ci, pas de savestate rapide! Non!!!)

Le risque pour moi, c'est justement de ne pas réussir à le finir! Mais je vais tout faire pour que cela n'arrive pas car il FAUT le finir! D'autant plus que j'y ai jamais jouer! Je vais y aller à l’aveuglette avec les trip au ventre! C'est excitant! Et sa vas me changer des Zelda 3D! Une bonne claque dans la tronche avec ce WT, il n'y à rien de mieux! Un défit que je me lance! En faite, sa fait un bon moment que j'y pense maintenant! Et j'avoue que c'est un membre de Dailymotion qui m'a donné envie de me lancer dans ce genre d'aventure!

Autant vous dire, sa vas être chaud! Hé hé! Twisted Evil! Pas de place pour la peur! Mais je vais pas me marrer! ça c'est claire! En faite, je vais vraiment jouer les kamikaze avec ce zelda! Je vais en baver comme un malade! Je sait ce qu'il m'attends! Pas de retours en arrière possible!
Revenir en haut Aller en bas
Ode 14

Ode 14


Féminin
Messages 1078
Âge : 31
Localisation : Je me trouve a un endroit merveilleux ♥
Date d'inscription : 03/11/2009

Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time   Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 6 EmptyMar 20 Sep 2011 - 20:38

Ca va être marrant perso moi aussi ça sera pareille pour mon WT bien j'ai déjà fait je vais allez à l'aveuglette ça fait longtemps et je me souviens plus du tout... enfin OOS un peut plus mais bon je me souviens pas de tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com/
Contenu sponsorisé





Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time   Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les bugs de OOT 3D !
» Salut à tous
» Salut à tous :p
» salut a tous ^^'
» BONJOUR as tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les jeux officiels et les Spin off :: Ocarina of Time - Master Quest - Ocarina of Time 3D-
Sauter vers: