ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDes info pour Hyrule Warriors - Page 5 Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Des info pour Hyrule Warriors

Aller en bas 
+14
Tsukiyoxd
soso90
Retro skull-kid
Sappy
Vicnin
Emilink
link18
Darkside
Shīku
_taya_
BlackBelt
CloudyS
mish80
Shiva
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Retro skull-kid




Messages 78
Date d'inscription : 20/06/2014

Des info pour Hyrule Warriors - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des info pour Hyrule Warriors   Des info pour Hyrule Warriors - Page 5 EmptyMar 29 Juil 2014 - 16:31

m'ouais c'est a peu près ce que je pensais, tien en parlent de version collector voici l'artbook  .... qu'on n'aura pas  ^DD^  [mode mauvaise langue activer]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shīku

Shīku


Messages 1228
Âge : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2014

Des info pour Hyrule Warriors - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des info pour Hyrule Warriors   Des info pour Hyrule Warriors - Page 5 EmptyMar 29 Juil 2014 - 17:34

....L'artBook designé par Ghirahim (╯°∀°)╯︵ ┻━┻ !!!

Bon ok je me casse~~

Non sérieusement j'vais essayer d’économiser pour la meilleure édition en espérant qu'elle ne partira pas trop vite..
Maintenant j'évite de regarder les vidéos d'HW de simple GamePlay pour me spoiler un minimum ^^'


EDIT: La publicité qui est diffusée en ce moment au Japon :

Revenir en haut Aller en bas
Retro skull-kid

Retro skull-kid


Masculin
Messages 78
Localisation : Les coins perdu du net.
Date d'inscription : 20/06/2014

Des info pour Hyrule Warriors - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des info pour Hyrule Warriors   Des info pour Hyrule Warriors - Page 5 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 19:50

Idem j'arrête de regarder les new sur le jeux.
sinon il y a un nintendo direct le 8 sur HW.

EDIT: Plusieurs vidéo

Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Triste nouvelle pas de mode multi en ligne.... je suis tristesse  TT 
Revenir en haut Aller en bas
Near66

Near66


Masculin
Messages 701
Localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 23/03/2012

Des info pour Hyrule Warriors - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des info pour Hyrule Warriors   Des info pour Hyrule Warriors - Page 5 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 12:00

Le Hyrule Warriors Direct du 5 Aout est déjà disponible en rediffusion sur Youtube avec quelques informations intéressante et l'annonce d'un personnage... au combien charismatique ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://zeldaforum.forumactif/
Shīku

Shīku


Messages 1228
Âge : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2014

Des info pour Hyrule Warriors - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des info pour Hyrule Warriors   Des info pour Hyrule Warriors - Page 5 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 12:07

Pour les dernières nouvelles, un Ganon JOUABLE que je trouve personnellement SUPER classe (On dirais qu'il sort de Castlevania avec ses cheveux longs :F ) ET rien que sa manière d'ouvrir les coffres... (╯°∀°)╯︵ ┻━┻



Et tout comme Link et Zelda il aura aussi droit a ses DLCs de OOT et TP (mais pas Skyward Sword Assurément), DLCs de Ganon offert, la vidéos disant bien que si on enregistre en condition ce jeu avant le 19 Octobre sur le site de Nintendo



Edit, Near66, tu as été plus rapide quo moi apparemment  ヽ(´ー`)┌
Revenir en haut Aller en bas
Retro skull-kid

Retro skull-kid


Masculin
Messages 78
Localisation : Les coins perdu du net.
Date d'inscription : 20/06/2014

Des info pour Hyrule Warriors - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des info pour Hyrule Warriors   Des info pour Hyrule Warriors - Page 5 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 19:41

[Soupir]la version collector française et juste.... collector (au moins la boite et jolie).

Idem Shiku je trouve le gonondorf de hyrule warriors pas mal aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Shīku

Shīku


Messages 1228
Âge : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2014

Des info pour Hyrule Warriors - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des info pour Hyrule Warriors   Des info pour Hyrule Warriors - Page 5 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 20:18

En effet j'ai été bien déçu pour la version collector... Au moins il y a toujours l'écharpe~
Maismaismais c'est tout, même pas un petit poster a deux balles...

Des info pour Hyrule Warriors - Page 5 CI16_WiiU_HyruleWarriors_LimitedEdition_image600w

http://www.nintendo.fr/Jeux/Wii-U/Hyrule-Warriors-891849.html#_dition_limit_e
Revenir en haut Aller en bas
Near66

Near66


Masculin
Messages 701
Localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 23/03/2012

Des info pour Hyrule Warriors - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des info pour Hyrule Warriors   Des info pour Hyrule Warriors - Page 5 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 2:03

Je trouve que le collector est raisonnable, une belle écharpe pour bien frimer c'est super, mais bon, faire un troisième collector était faisable, et on devra se passer d'un ArtBook, d'une Ost, d'une belle horloge triforce, et du lot de 8 costumes, et ça, c'est pas rien, donc je suis assez mitigé, et c'est plus intéressant de prendre le jeu seul et d'importer la Treasure Box Japonaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldaforum.forumactif/
Retro skull-kid

Retro skull-kid


Masculin
Messages 78
Localisation : Les coins perdu du net.
Date d'inscription : 20/06/2014

Des info pour Hyrule Warriors - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des info pour Hyrule Warriors   Des info pour Hyrule Warriors - Page 5 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 6:48

C'est ça je me moque pas du collector on aime ou on n'aime pas (moi j'aime pas trop) mais comparer a la version jap ....
Des info pour Hyrule Warriors - Page 5 261560954058_1_1_1

HOU ouais ça c'est du collector qui a de la gueule.... POURQUOI la notre et pas comme ça  TT .

Sinon deux nouveaux vidéo .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shīku

Shīku


Messages 1228
Âge : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2014

Des info pour Hyrule Warriors - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des info pour Hyrule Warriors   Des info pour Hyrule Warriors - Page 5 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 7:33

Moi aussi je suis bien déçu par cette sobre édition collector qu'on nous réserve... J'aurais au moins aimé juste l'artbook en plus~ Mais bon faut pas s'en faire on recevras le jeu avant les états unis : ) (comme a chaque fois non?) bref je suis sur qu'eux auront une version collector plus intéressante (  ̄っ ̄)

Ooh Mon dieu Ghirahim et Xanto sont magnifiques je sens que je vais beaaucoup les utiliser.... (avec Impa héhé)

SI non histoire de rajouter des images:
Spoiler:


Dernière édition par Shiku le Jeu 14 Aoû 2014 - 9:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Retro skull-kid

Retro skull-kid


Masculin
Messages 78
Localisation : Les coins perdu du net.
Date d'inscription : 20/06/2014

Des info pour Hyrule Warriors - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des info pour Hyrule Warriors   Des info pour Hyrule Warriors - Page 5 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 8:56

^DD^  Ba a la limite qu'importe si il sort qu'au japon j'ai déjà acheter des version coletor en import, mais la vache les revendeur cogne dur avec celle-ci j'espère que le prix baisera quand il sortira.
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Des info pour Hyrule Warriors - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des info pour Hyrule Warriors   Des info pour Hyrule Warriors - Page 5 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 14:14

Ils se foutent de notre poire encore une fois.
On a que des résidus de collectors en Europe, ça devient vraiment insultant là.

De toute façon, je prendrais pas encore de WiiU, j'ai beau être fan de Zelda, j'aime pas les Dynasty Warriors et j'attendrai le vrai Zelda de la console.
Revenir en haut Aller en bas
Retro skull-kid

Retro skull-kid


Masculin
Messages 78
Localisation : Les coins perdu du net.
Date d'inscription : 20/06/2014

Des info pour Hyrule Warriors - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des info pour Hyrule Warriors   Des info pour Hyrule Warriors - Page 5 EmptySam 6 Sep 2014 - 8:17

Aonuma :
"Au début, quand M. Hayashi est venu me voir, il voulait faire d'Hyrule Warriors un jeu plus proche de la série des Zelda plutôt que de celle des Dynasty Warriors - c'est-à-dire avoir des combats contre des boss à l'intérieur de donjons et avoir certains personnages dans le jeu. Toutefois, M. Miyamoto est venu nous voir et nous a dit "Non, ce ne devrait pas être le cas. Ce que nous allons faire est greffer de l'ADN des Zelda dans du Dynasty Warriors." C'était l'inverse de la proposition initiale de M. Hayashi qui désirait ajouter des éléments des Dynasty Warriors dans la franchise Zelda. Il a fini par changer de direction conformément à celle de Miyamoto."

Yosuke Hayashi a ainsi ajouté :
M. Miyamoto a essayé de faire un équilibre : faire un jeu que les fans de Zelda apprécieront - un jeu différent d'un Zelda classique - qui contient assez d'éléments pour que les gens apprécient, sans perdre les fans de la série. Nous-mêmes sommes fans de Zelda, donc nous avons dû nous poser la question de ce qui fait un jeu Zelda, et combien d'éléments nous devrions y inclure. Jusqu'à la toute fin, nous avons ajouté différents éléments au jeu jusqu'à ce que nous trouvions un équilibre qui nous a satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Shīku

Shīku


Messages 1228
Âge : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2014

Des info pour Hyrule Warriors - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des info pour Hyrule Warriors   Des info pour Hyrule Warriors - Page 5 EmptySam 6 Sep 2014 - 10:48

Eh bien ce jeu n'a pas l'air si mal donc (vu aussi les avis face au cinématiques et tout et tout)

Mais bon je reste encore frustré pour le nombre de personnages, j'aurais au moins aimé qu'il y aient des personnages à débloquer avec par exemple avec les modes défis ou je sais pas du tout quoi... Mais apparemment ce n'est pas le cas. (pourtant ya du choix! Naboruu, Hergo, Yuga, Agahnim... LA MAMIE DE WIND WAKER)

Après il parais aussi qu'il vont sortir un DLC de personnage
["Un tweet en japonais, concernant Hyrule Warriors, nous intrigue depuis un petit moment : en réalité, dans un DLC, un nouveau personnage fera son apparition !" Gazette Puissance-Zelda]
(putain de Dlcs) je prie comme pour une bonne partie de joueurs pour Hergo ou Vaati (Vaati tout de même peu probable) Mais bon rien n'est encore dis!
Revenir en haut Aller en bas
Near66

Near66


Masculin
Messages 701
Localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 23/03/2012

Des info pour Hyrule Warriors - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des info pour Hyrule Warriors   Des info pour Hyrule Warriors - Page 5 EmptySam 6 Sep 2014 - 12:30

Hergo ? Euh... je ne vois pas ce qu'il pourrait apporter, et puis quels seront ses attaques ? Coup de cheveux enflammés ?

Après pour Vaati, pourquoi pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldaforum.forumactif/
Shīku

Shīku


Messages 1228
Âge : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2014

Des info pour Hyrule Warriors - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des info pour Hyrule Warriors   Des info pour Hyrule Warriors - Page 5 EmptySam 6 Sep 2014 - 12:36

Ahah non je ne sais pas j'me suis dis que ça pourrait être marrant xD après il peut toujours faire exploser des trucs vu sa construction dans Skyward Sword, mais les personnages espérés les plus récurrents sont bien Vaati et Hergo, dieu seul sait pourquoi Hergo. Mais moi je l'aime bien même si c'est clair qu'il ne fait pas le poids contre Vaati xD

Puis un Vaati adulte en style Twilight Princess ce serais juste génial mais un peu impensable... (quoique.)
Revenir en haut Aller en bas
Near66

Near66


Masculin
Messages 701
Localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 23/03/2012

Des info pour Hyrule Warriors - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des info pour Hyrule Warriors   Des info pour Hyrule Warriors - Page 5 EmptySam 6 Sep 2014 - 12:40

Haha ^^ Personnellement j'aimerai plutot voir Aghanim x)
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldaforum.forumactif/
Retro skull-kid

Retro skull-kid


Masculin
Messages 78
Localisation : Les coins perdu du net.
Date d'inscription : 20/06/2014

Des info pour Hyrule Warriors - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des info pour Hyrule Warriors   Des info pour Hyrule Warriors - Page 5 EmptySam 6 Sep 2014 - 13:28

La mamie de WW? tu et dingue ça sera trop pas équilibré elle zigouillera tout le monde avec ça cuillère a soupe...
Pour moi le perso en dlc c'est linkle elle a fait fureur dans l'arkbook, après pour un autre jeux je rigole mais pour zelda je suis faible donc j'aurais les dlc.
Pour Hergo il et sous-estimer injustement, si on analyste les fait ça force brute et beaucoup plus importante que celle de link, par contre il n'a aucun talent pour une quelconque arme a par celle qu'il fabrique lui même, qui prouve qu'il peu ce montré très intelligent, son savoir faire dans le travaille et exemplaire les raille qu'il a crée pour lutter le banni son impressionnant sans lui link étais dans la merde, et puis le plus classe de tout en rapport avec lui..... il a donner son nom a une terre hergoland a partir d'aujourd'hui pour moi hyrule n'existe plus.

Revenir en haut Aller en bas
Shīku

Shīku


Messages 1228
Âge : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2014

Des info pour Hyrule Warriors - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des info pour Hyrule Warriors   Des info pour Hyrule Warriors - Page 5 EmptySam 6 Sep 2014 - 16:26

Citation :
Pour moi le perso en dlc c'est linkle elle a fait fureur dans l'arkbook,

Linkle??

AAh Hergoland, j'attends un jeu ou une région d'Hyrule porteras ce nom, quoi, c'est vrai, Hylia lui doit bien ça , non?

Après Vaati et Hergo, je constate qu'il y aussi beaucoup d'espérances de fans qui se posent plutôt sur un "Tingle", bon après il est évident que cela ne dit rien de concret sur la véritable identité du nouveau personnage du Dlc... Mais bon voila.
Revenir en haut Aller en bas
Retro skull-kid

Retro skull-kid


Masculin
Messages 78
Localisation : Les coins perdu du net.
Date d'inscription : 20/06/2014

Des info pour Hyrule Warriors - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des info pour Hyrule Warriors   Des info pour Hyrule Warriors - Page 5 EmptySam 6 Sep 2014 - 18:12

[quote]
Shiku a écrit:

[1]Linkle??
[2] AAh Hergoland, j'attends un jeu ou une région d'Hyrule porteras ce nom, quoi, c'est vrai, Hylia lui doit bien ça , non?


[1] Attention révélation:
Spoiler:

[2]Non non non et re-non è_é  TOUT  hyrule n'ai rien d'autre que Hergoland, et pas seulement toute l'histoire de zelda et autour d'hergo.
Termina qui la crée ? hergo= hergoland 2.
Les terre loin d'hyrule Holodrum et Labrynna? hergocity et hergohiria.
Le monde du crépuscule? la cité d'hergo.
La nouvelle hyrule c'est pas tetra qui la trouver c'est aussi hergo la nouvelle-hergonomie.
Lorule n'ai rien d'autre que goherland mais goher et pas réellement hergo.
Et encore car je dit pas non plus tout le reste car le but ultime de ganondorf et aussi lier a hergo, mais un jour je verrais éclater en grand jour tout ça .... et ouais .
Revenir en haut Aller en bas
Shīku

Shīku


Messages 1228
Âge : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2014

Des info pour Hyrule Warriors - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des info pour Hyrule Warriors   Des info pour Hyrule Warriors - Page 5 EmptySam 6 Sep 2014 - 21:14

...Oh moi j’approuve pas trop Linkle,
Spoiler:


(Eh bien tu fais une fixation sur Hergo aujourd’hui tu comptes instaurer une religion en son honneur ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des info pour Hyrule Warriors - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des info pour Hyrule Warriors   Des info pour Hyrule Warriors - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des info pour Hyrule Warriors
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hyrule Warriors : Rebelote sur 3DS
» Vidéo de Gameplay pour Hyrule Warriors
» Discussion générale autour d'Hyrule Warriors
» new 3 ds XI édition hyrule
» Hello les gens d'Hyrule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: L'actualité Zeldadesque-
Sauter vers: