ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDes info pour Hyrule Warriors - Page 3 Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Des info pour Hyrule Warriors

Aller en bas 
+14
Tsukiyoxd
soso90
Retro skull-kid
Sappy
Vicnin
Emilink
link18
Darkside
Shīku
_taya_
BlackBelt
CloudyS
mish80
Shiva
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tsukiyoxd




Messages 174
Date d'inscription : 21/07/2013

Des info pour Hyrule Warriors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des info pour Hyrule Warriors   Des info pour Hyrule Warriors - Page 3 EmptyMer 9 Juil 2014 - 8:14

La WiiU a surtout plus de temps dans les pattes que la PS4/One. C'est logique qu'au bout d'un moment Nintendo rende vraiment intéressante sa console, ils l'ont mis le temps mais voilà. Aujourd'hui et avec ce qui a été annoncé on ne pourra plus dire "T'as la WiiU ? Mais tu joues à quoi dessus ?". Le catalogue s'étoffe quand même tandis que les jeux chez les concurrents sont annoncés pour 2015 au mieux. En attendant chez Sony et Microsoft on va avoir des petits jeux ou des jeux qui ont changé de plate-forme de développement juste pour la sortie de la console.
Hyrule Warriors fait partie à mon avis de ces jeux qui viennent donner une petite valeur ajoutée à la console Nintendo, ce jeu a plus d'ampleur qu'un Link's Crossbow dans son genre.
Revenir en haut Aller en bas
link18

link18


Masculin
Messages 119
Âge : 41
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 15/10/2013

Des info pour Hyrule Warriors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des info pour Hyrule Warriors   Des info pour Hyrule Warriors - Page 3 EmptyMer 9 Juil 2014 - 11:51

Pour ma part je pense que c'est le bon moment pour s'acheter une wii u. Beaucoup de pack different avec different jeux. En plus il y a pas mal de jeux de qualité qui sont sortit, et les jeux a venir sont tres prometteur.

Pour hyrule warrior, je ne sais pas si cela va influencer sur les vente de la console, mais au japon cela risque d'etre le cas. Les japonais raffolent des destiny warrior, alors avec zelda sa va clairement exploser les vente. Et puis en se qui concerne le jeux le fun sera au rendez vous, d'ailleur je ne sais pas s'il y aura du multi. Sa serait vraiment excellent si c'est le cas
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Des info pour Hyrule Warriors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des info pour Hyrule Warriors   Des info pour Hyrule Warriors - Page 3 EmptyMer 9 Juil 2014 - 12:19

link18 a écrit:
Pour ma part je pense que c'est le bon moment pour s'acheter une wii u. Beaucoup de pack different avec different jeux. En plus il y a pas mal de jeux de qualité qui sont sortit, et les jeux a venir sont tres prometteur.

Perso, je préfère attendre, surtout de voir si il y a une WiiU au couleur du prochain Zelda, là je n'aurai aucun regret d'avoir attendu.

J'ai déjà acheté quelques jeux sur la console (Donkey Kong Tropical Freeze, Zelda WW HD, Mario Kart 8 et surement Hyrule Warriors), ce qui fait que j'aurai de quoi faire pour un moment.

Revenir en haut Aller en bas
_taya_

_taya_


Féminin
Messages 175
Âge : 34
Localisation : domaine zora
Date d'inscription : 02/12/2011

Des info pour Hyrule Warriors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des info pour Hyrule Warriors   Des info pour Hyrule Warriors - Page 3 EmptyMer 9 Juil 2014 - 18:22

mish80 a écrit:


Perso, je préfère attendre, surtout de voir si il y a une WiiU au couleur du prochain Zelda, là je n'aurai aucun regret d'avoir attendu.


Tu as bien raison, c'est dans leur habitude de nous sortir des packs spéciaux comme ils ont fait pour bien d'autres consoles auparavant, et c'est pas pour nous déplaire ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bulot

Bulot


Masculin
Messages 872
Âge : 104
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 06/12/2011

Des info pour Hyrule Warriors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des info pour Hyrule Warriors   Des info pour Hyrule Warriors - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 8:40

Ce n'est clairement pas le moment d'acheter la Wii U !
D'une part car ils n'ont annoncé aucune baisse des prix, que les jeux sur la console sont toujours aussi peu nombreux etc ...

Il sera bon d'acheter la console au moment de vrais bundles intéressants, ou en occase à la sortie du prochaine Zelda Wii U, la console coutera dans les 150 euros ...
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyoxd

Tsukiyoxd


Masculin
Messages 174
Âge : 32
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 21/07/2013

Des info pour Hyrule Warriors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des info pour Hyrule Warriors   Des info pour Hyrule Warriors - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 10:48

Je ne pense pas qu'il y aura encore de baisse de prix, Nintendo avait quand même affirmé que c'était leur dernière baisse sinon c'était carrément à leur perte qu'ils la vendaient... Maintenant que la console marche un peu plus on peut sans doute recommencer à envisager ça mais je n'y crois pas trop. Par contre un bundle Zelda WiiU y en aura un et il sera mien ça c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Des info pour Hyrule Warriors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des info pour Hyrule Warriors   Des info pour Hyrule Warriors - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 11:32

Tsukiyoxd a écrit:
JNintendo avait quand même affirmé que c'était leur dernière baisse


Ce qui dit Nintendo =/= Ce que fait Nintendo.
Mais je doute qu'il baisse effectivement les prix.
Ils ne vont pas baisser les prix avant le Bundle Zelda WiiU, ça j'en suis sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyoxd

Tsukiyoxd


Masculin
Messages 174
Âge : 32
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 21/07/2013

Des info pour Hyrule Warriors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des info pour Hyrule Warriors   Des info pour Hyrule Warriors - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 13:24

Tout à fait d'accord. Ils savent très bien que le bundle Zelda WiiU va se vendre comme des petits pains, baisser le prix de vente avant cet événement serait anti-commercial. Nintendo reste une entreprise, même si elle aime ses joueurs, si elle n'a pas les fonds pour se maintenir à flots ça n'ira pas.
Revenir en haut Aller en bas
link18

link18


Masculin
Messages 119
Âge : 41
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 15/10/2013

Des info pour Hyrule Warriors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des info pour Hyrule Warriors   Des info pour Hyrule Warriors - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 15:56

Sa despend il y a le smash bros. Ils peuvent tres bien faire une offre en beton a noel prochain. Apres je suis sur que pour zelda wiiu ils vont sortir u pack collector avec la console. Une console dorer avec la triforce serait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Shīku

Shīku


Messages 1228
Âge : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2014

Des info pour Hyrule Warriors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des info pour Hyrule Warriors   Des info pour Hyrule Warriors - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 17:09

Ouais fin ya déja eu ca aussi:
Spoiler:
(ce que j'aii :F)
Moi jsuis pas sûr qui sortent un nouveau pack collector tout de suite mais...
QUOIQUE. enfaite en ce moment y aiment bien faire des pack collector avec des petits cadeau partout pour faire contre a la nouvelle génération steam ou et pour tous les jeux a télécharger et tout...

Bref je sais pas c'que jdis.


Dernière édition par Shiku le Jeu 10 Juil 2014 - 21:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Des info pour Hyrule Warriors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des info pour Hyrule Warriors   Des info pour Hyrule Warriors - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 17:17

Shiku a écrit:

Moi jsuis pas sûr qui sortent un nouveau pack collector tout de suite mais...

On a pas dit tout de suite.
On parle de la sortie du Zelda WiiU qui ne sortira pas avant 2015 (voir 2016 plus probablement).


Shiku a écrit:
enfante en ce moment
Tu es enceinte  ?
Tu vas accoucher sous peu ?

Shiku a écrit:
Bref je sais pas c'que jdis.
Ca ce voit XD
Revenir en haut Aller en bas
Shīku

Shīku


Messages 1228
Âge : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2014

Des info pour Hyrule Warriors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des info pour Hyrule Warriors   Des info pour Hyrule Warriors - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 17:22

mish80 a écrit:

Shiku a écrit:
QUOIQUE. enfante en ce moment
Tu es enceinte  ?
Tu vas accoucher sous peu ?

Shiku a écrit:
Bref je sais pas c'que jdis.
Ca ce voit XD

AAAh mais chuut on a plus le droit de faire des fautes de frappe et de dire n'importe quoi ces temps ci xD

.. Bref je me tais je flood là.


Dernière édition par Shiku le Jeu 10 Juil 2014 - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Des info pour Hyrule Warriors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des info pour Hyrule Warriors   Des info pour Hyrule Warriors - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 19:06

On peut faire des fautes bien entendu, mais là avec enfante, j'ai vraiment mis du temps à comprendre ce que tu voulais dire.
Juste se relire un peu stp '^^



Pour revenir au sujet, voici un petit trailer pour présenter Machaon, alias Agitha.


Je la trouve déjà insupportable en fait x)

Revenir en haut Aller en bas
Retro skull-kid

Retro skull-kid


Masculin
Messages 78
Localisation : Les coins perdu du net.
Date d'inscription : 20/06/2014

Des info pour Hyrule Warriors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des info pour Hyrule Warriors   Des info pour Hyrule Warriors - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 19:50

Moi j'ai la wii u depuis ça sortie et je m'amuse bien ^DD^ 

Bon sinon coter HW il y a eu aussi des info ...

Spoiler:
et des image.
Spoiler:

PS: je m’excuse de la piètre qualité des image.
Revenir en haut Aller en bas
Shīku

Shīku


Messages 1228
Âge : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2014

Des info pour Hyrule Warriors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des info pour Hyrule Warriors   Des info pour Hyrule Warriors - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 21:33

Ok jferais plus gaffe ; )

Citation :
Je la trouve déjà insupportable en fait x)
Ahah clairement :' )  ok c'est japonais mais elle est obligé de faire "hihi" ha tsshiuu kawaiiii heyeyhoho je suis trop forteheyhihihi!..

Ghirahim peux être (peut être) jouable sérieusement?? Si c'est le cas Xanto aussi o_o' Ce serais bien même si.. ça deviendraient des "gentils" en fin de compte? wt..Bon je me perds.

Retro skull-kid a écrit:
Au départ c'est un ennemi (mais c'est le cas de Midona, par exemple qui elle, est jouable...)
Juste pour savoir, Midona est au départ un ennemi? ^^' (et y'aura vraiment du metal en fond?)


Et juste comme ça, généralement, les Dinasty Warrior (fin celui la en tout cas) ont ils un mode multi-joueurs?

Merci en tout cas pour vos trouvailles ; )

Spoiler:


Dernière édition par Shiku le Ven 11 Juil 2014 - 8:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
link18

link18


Masculin
Messages 119
Âge : 41
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 15/10/2013

Des info pour Hyrule Warriors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des info pour Hyrule Warriors   Des info pour Hyrule Warriors - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 22:25

Apparement il y aurait du multi en coop. Un joueur qui joue sur la tele et l'autre sur le gamepad. Se qui peux etre tres interressant au final. Apres j'ai vu des info sur le fait qu'il y est du online, mais bon je ne suis pas sur de la fiabilité du site ou j'ai vu cela
Revenir en haut Aller en bas
Retro skull-kid

Retro skull-kid


Masculin
Messages 78
Localisation : Les coins perdu du net.
Date d'inscription : 20/06/2014

Des info pour Hyrule Warriors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des info pour Hyrule Warriors   Des info pour Hyrule Warriors - Page 3 EmptyVen 11 Juil 2014 - 8:08

Shiku a écrit:

Juste pour savoir, Midona est au départ un ennemi? ^^' (et y'aura vraiment du metal en fond?)

Et bien il semblerait que oui, après je n'ai que recopier les info pour les mètre ici je suis moi même étonner...
Mais c'est pas l'info qui m'interpelle le plus .
Avec la baguette de WW, zelda pourra commander les vent et combattre avec plusieurs airs.
Si il y a la baguette de WW c'est que des perso de celui-ci ne sont pas très loin, et la je me dit qu'elle perso pourrait ce joindre a la bataille?
Si on reprend le schéma des annonce de perso ça donne-Personnage secondaire-ennemie principal-gros pas beau qui détruit tout (boss) ,qu'elle personnage de ww pourrai venir dans HW?
Je lance les parie  <-O_o->  Orco (même si j'ai longuement hésiter avec mémé)-Phantom ganon-Roi cuirasse (ou puppet ganon).

La sorcière cia pourra jouer avec l'espace temps et invoquer différente zone de SS.
J'espère qu'elle ce limitera pas seulement a SS et qu'elle invoquera des perso comme Onox etc (idem pour les personnage jouable).
Revenir en haut Aller en bas
Shīku

Shīku


Messages 1228
Âge : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2014

Des info pour Hyrule Warriors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des info pour Hyrule Warriors   Des info pour Hyrule Warriors - Page 3 EmptyVen 11 Juil 2014 - 8:29

WW.? moi je penserais plus a Tetra et a Terry. (Puis ils apparaissent également dans phantom hourglas) Mais bon le truc c'est que c'est pas les mêmes graphismes, donc soit.. soit il est ont relookés un peu pour les faire paraitre plus comme dans ss ou tp.. (HOO OUAIS *_*)
Et qui sait? on aurais peux être des maps sur un bateau pirate... : )

Mais si on voit quelques captures d'écran on peux voir que seul 9 personnages seront jouables
on sait déjà pour 7 d'entre eux:
Spoiler:

-Link
-Midona
-Zelda,
-La meuf au cheveux bleu
-Machaon
-Impa
-Fay

Donc y reste deux personnages jouables a se spoiler... (Hergo? Tetra? Terry? quelqu’un de oot? Parceque a part les piliers pour l'instant j'ai rien vu d'oot :' (  ) Pour l'instant en mec seul Link est de la partie donc on peut espérer deux autres mecs jouables non?

Fin après je ne sais pas j'ai jamais eu de Dinasty Warrior)
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Des info pour Hyrule Warriors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des info pour Hyrule Warriors   Des info pour Hyrule Warriors - Page 3 EmptyVen 11 Juil 2014 - 9:35

Retro skull-kid a écrit:
Shiku a écrit:

Juste pour savoir, Midona est au départ un ennemi? ^^' (et y'aura vraiment du metal en fond?)

Et bien il semblerait que oui, après je n'ai que recopier les info pour les mètre ici je suis moi même étonner...


Midona n'est pas venue en amie dans TP non plus.
Donc rien de choquant.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyoxd

Tsukiyoxd


Masculin
Messages 174
Âge : 32
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 21/07/2013

Des info pour Hyrule Warriors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des info pour Hyrule Warriors   Des info pour Hyrule Warriors - Page 3 EmptyVen 11 Juil 2014 - 11:03

Alors plusieurs choses, jouer la faction opposée dans les Dynasty Warriors ça se fait. Et ensuite Machaon, c'est qui ? Son skin me dit quelque chose mais de quel opus vient-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Shīku

Shīku


Messages 1228
Âge : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2014

Des info pour Hyrule Warriors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des info pour Hyrule Warriors   Des info pour Hyrule Warriors - Page 3 EmptyVen 11 Juil 2014 - 11:10

C'est la gamine que tu peux trouver dans la citadelle dans Twilight Princess ; )
Si tu lui donnes des couples d'insectes dorés elle te donne des rubis ou des sacs de rubis plus gros.
Mais bon c'est a la base pas un personnage très important

..Oh on pourras jouer les méchant alors? (peut être mais bon) Ce serais juste génial xD 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des info pour Hyrule Warriors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des info pour Hyrule Warriors   Des info pour Hyrule Warriors - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des info pour Hyrule Warriors
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hyrule Warriors : Rebelote sur 3DS
» Vidéo de Gameplay pour Hyrule Warriors
» Discussion générale autour d'Hyrule Warriors
» new 3 ds XI édition hyrule
» Hello les gens d'Hyrule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: L'actualité Zeldadesque-
Sauter vers: