ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDes info pour Hyrule Warriors - Page 4 Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Des info pour Hyrule Warriors

Aller en bas 
+14
Tsukiyoxd
soso90
Retro skull-kid
Sappy
Vicnin
Emilink
link18
Darkside
Shīku
_taya_
BlackBelt
CloudyS
mish80
Shiva
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Shīku




Messages 1228
Date d'inscription : 13/05/2014

Des info pour Hyrule Warriors - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des info pour Hyrule Warriors   Des info pour Hyrule Warriors - Page 4 EmptyVen 11 Juil 2014 - 11:10

C'est la gamine que tu peux trouver dans la citadelle dans Twilight Princess ; )
Si tu lui donnes des couples d'insectes dorés elle te donne des rubis ou des sacs de rubis plus gros.
Mais bon c'est a la base pas un personnage très important

..Oh on pourras jouer les méchant alors? (peut être mais bon) Ce serais juste génial xD 
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyoxd

Tsukiyoxd


Masculin
Messages 174
Âge : 32
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 21/07/2013

Des info pour Hyrule Warriors - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des info pour Hyrule Warriors   Des info pour Hyrule Warriors - Page 4 EmptyVen 11 Juil 2014 - 13:35

Ouep les développeurs de Dynasty Warriors ont l'habitude de faire jouer les factions opposées donc ça ne m'étonnerait pas qu'on puisse tâter les méchants de la licence. Remplace les bokoblins par des gardes de la Citadelle et je pense que t'auras une idée de ce que tu pourras faire ^^ Après je m'avance sans doute trop rapidement, mais s'il a été dit qu'on peut jouer des méchants, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Retro skull-kid

Retro skull-kid


Masculin
Messages 78
Localisation : Les coins perdu du net.
Date d'inscription : 20/06/2014

Des info pour Hyrule Warriors - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des info pour Hyrule Warriors   Des info pour Hyrule Warriors - Page 4 EmptyVen 11 Juil 2014 - 13:45

Shiku: Oui c'est justement les graphique cartoonesque qui m'étonne de la présence d'un éventuelle perso de WW (même si je trouverai ça marrant).
Par contre coter personnage je c'est qu'on peu pas mettre quinze cent mille personnage, mais si mes souvenir son bon il y a quand même plus de 60 personnage jouable dans les dernier dynasty warriors, donc j'aurais bien aimer au moins 20 perso jouable.
Après c'est vrais que je voie le jeux comme un dynasty warriors, alors qu'a mon avis il faut plus le voire comme un ninety nine night, remarque j'ai pas a me plaindre je préfère N3 II que les DW (enfin ce que j'ai jouer ^DD^ ).

Mish80: Non je trouve pas ça choquant je suis seulement étonner, elle diriger une petite troupe de  Stalfos et un darknut dans les image donc je me douter qu'elle serais pas avec les gentil, mais ça fait quand même bizarre de la voire dans le camp des méchant (elle et si gentil  TT ).
Revenir en haut Aller en bas
Kiraluci

Kiraluci


Masculin
Messages 31
Âge : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/07/2013

Des info pour Hyrule Warriors - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des info pour Hyrule Warriors   Des info pour Hyrule Warriors - Page 4 EmptySam 12 Juil 2014 - 19:44

J'ai très peu joué au genre Musou (j'ai fait One Piece Pirate Warriors et Sengoku Basara et c'est tout) je suis mais alors vraiment curieux de voir le résultat.
Perso, j'aime beaucoup le fait que Midona et Zelda soit des personnages jouables. Je pense que ce sera que la 2e fois (si on compte pas smash) qu'on pourra contrôler la princesse. Bon j'avoue, le Zelda sur CD-I c'était une pure catastrophe mais bon Smile

Je me souviens encore à l'annonce du jeu, plein de mes contacts étaient directement d'avis soit positifs soit négatif. Je suis resté neutre car j'attends vraiment de voir ce que ça donnera. Surtout que les premières images du Link ne m'avait pas trop convaincu car il faut dire que la saga des Dynasty n'a pas toujours convaincu les foules côté graphismes ^^"

Faudra attendre le résultat d'ici septembre dans nos vertes contrées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Near66

Near66


Masculin
Messages 701
Localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 23/03/2012

Des info pour Hyrule Warriors - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des info pour Hyrule Warriors   Des info pour Hyrule Warriors - Page 4 EmptyDim 13 Juil 2014 - 18:38

Zell a écrit:
Nouveau personnage en approche ! Et c'est Fay de Skyward Sword qui sera jouable !
ainsi que des DLC exclu de SS pour Zelda et Link les infos viennent du famitsu !

*réapparition furtive*

Voir Fay dans Hyrule Warriors ne me rebute pas plus que ça personnellement. Par contre, je ne vois pas quel pouvoir elle pourrait avoir ( sûrement dire aux monstres que la probabilité qu'ils perdent est de 94 %, ou que les épines de leur massues sont détériorées, et qu'ils doivent vite les changer ). Bref, tout ça m'empresse d'avoir Hyrule Warriors Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldaforum.forumactif/
Shīku

Shīku


Messages 1228
Âge : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2014

Des info pour Hyrule Warriors - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des info pour Hyrule Warriors   Des info pour Hyrule Warriors - Page 4 EmptyLun 14 Juil 2014 - 23:29

kiraluci a écrit:
Bon j'avoue, le Zelda sur CD-I c'était une pure catastrophe mais bon Very Happy
Squalala en personnage jouable ce serais juste trop magique

Near66 a écrit:
Voir Fay dans Hyrule Warriors ne me rebute pas plus que ça personnellement. Par contre, je ne vois pas quel pouvoir elle pourrait avoir ( sûrement dire aux monstres que la probabilité qu'ils perdent est de 94 %, ou que les épines de leur massues sont détériorées, et qu'ils doivent vite les changer ). Bref, tout ça m'empresse d'avoir Hyrule Warriors

Fay peux se transformer en master sword, fin, en "début" de Master Sword a ce que je vois.
Si non c'est juste des coups de pieds bizarre des sauts de ninjas dans les airs et des symboles de psysalis arc en ciel : )

Revenir en haut Aller en bas
Plumy

Plumy


Féminin
Messages 193
Âge : 32
Localisation : à Célesbourg :p
Date d'inscription : 22/11/2011

Des info pour Hyrule Warriors - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des info pour Hyrule Warriors   Des info pour Hyrule Warriors - Page 4 EmptyMar 15 Juil 2014 - 11:47

Avec tout ces personnages annoncés, je dois avouer que je suis de plus en plus intriguée et me donne de plus en plus à l'essayer et l'acheter. Il y a quand même Midona et Zelda jouable et rien que d'y penser ça me donne vraiment envie d'y jouer Very Happy Après qu'il y ait Fay en personnage jouable je ne trouve pas cela dérangeant surtout qu'il lui ont conféré des pouvoirs plutôt pas mal pour un simple esprit d'une épée légendaire qui faisait des proba Very Happy Bref j'ai plutôt hâte de tester ce Hyrule que j'attends avec impatience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CloudyS

CloudyS


Féminin
Messages 1645
Âge : 29
Localisation : 59
Date d'inscription : 30/09/2011

Des info pour Hyrule Warriors - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des info pour Hyrule Warriors   Des info pour Hyrule Warriors - Page 4 EmptyMar 22 Juil 2014 - 12:47

Sheik est désormais jouable info direct du site japonais Famitsu. http://www.famitsu.com/news/201407/22057624.html
Revenir en haut Aller en bas
Shīku

Shīku


Messages 1228
Âge : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2014

Des info pour Hyrule Warriors - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des info pour Hyrule Warriors   Des info pour Hyrule Warriors - Page 4 EmptyMar 22 Juil 2014 - 15:53

SHEIKSHEIKSHEIKSHEIKSHEIK!!

Juste... Géniaal : D

Etant mon personnage préféré j'imaginais pas qu'elle y serais parce que ça aurais peut être compliqué l'histoire  (Si elle est compté en tant que Zelda) Mais bon c'est vrai que finalement y mettent un peu tout le monde et n'importe qui et ça c'est bien x )

Merci pour l'info Zell ; )

A ce que je sais maintenant il y auras aussi également Ruto et Darunia!

(ps: c'est moi ou le forum bug un peu? )


Dernière édition par Shiku le Mar 22 Juil 2014 - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CloudyS

CloudyS


Féminin
Messages 1645
Âge : 29
Localisation : 59
Date d'inscription : 30/09/2011

Des info pour Hyrule Warriors - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des info pour Hyrule Warriors   Des info pour Hyrule Warriors - Page 4 EmptyMar 22 Juil 2014 - 20:09

Shiku oui le forum à des problèmes d'affichages avec les images, et sinon oui il y aura Ruto et Darunia mais j'attend de voir des images officielles pour ces personnages !
Revenir en haut Aller en bas
Shīku

Shīku


Messages 1228
Âge : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2014

Des info pour Hyrule Warriors - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des info pour Hyrule Warriors   Des info pour Hyrule Warriors - Page 4 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 16:51

Finalement, Darunia et Ruto seront visiblement jouables!!
(Et dlc de Link et Zelda d'OOT!)
Et Sheik qui n'as pas l'air d'être Zelda... Mais qui est apparemment bien une fille... (ca casse le mystère c'est nul! x ) ). Je sais pas... Mais je trouve qu'elle manque de classe.... (mais bon je l'aime quand même x ) ) Mais sur le coup je préfère Impa.

Des info pour Hyrule Warriors - Page 4 Gal_126

Voila quelques images ; )
Link/Zelda:
LINK / ZELDA:

Ruto:
RUTO:

Sheik:
SHEIK:

Darunia:
DARUNIA:

Autres (Maps de OOT)
MAPS OOT:
Revenir en haut Aller en bas
Near66

Near66


Masculin
Messages 701
Localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 23/03/2012

Des info pour Hyrule Warriors - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des info pour Hyrule Warriors   Des info pour Hyrule Warriors - Page 4 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 18:08

J'adore le fait de pouvoir jouer le même personnage, mais venant de jeux différents. Je sens que ce jeu va me divertir un bon moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldaforum.forumactif/
Retro skull-kid

Retro skull-kid


Masculin
Messages 78
Localisation : Les coins perdu du net.
Date d'inscription : 20/06/2014

Des info pour Hyrule Warriors - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des info pour Hyrule Warriors   Des info pour Hyrule Warriors - Page 4 EmptyVen 25 Juil 2014 - 17:20

ça tombe bien je voulais jouer avec un goron  ^DD^ 
Bon sinon l’écran titre étais pas une indication exacte, il comporte que 9 casse pour 9 personnage mais il y en a 10... pour l'instant (oui j'ai encore espoirs de voire skull-kid  TT ).

Sinon juste pour poser la question, il y en a beaucoup qui compte prendre HW?
Revenir en haut Aller en bas
CloudyS

CloudyS


Féminin
Messages 1645
Âge : 29
Localisation : 59
Date d'inscription : 30/09/2011

Des info pour Hyrule Warriors - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des info pour Hyrule Warriors   Des info pour Hyrule Warriors - Page 4 EmptyVen 25 Juil 2014 - 19:16

Merci pour les images Shiku !
Revenir en haut Aller en bas
Near66

Near66


Masculin
Messages 701
Localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 23/03/2012

Des info pour Hyrule Warriors - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des info pour Hyrule Warriors   Des info pour Hyrule Warriors - Page 4 EmptyVen 25 Juil 2014 - 21:10

Retro skull-kid a écrit:
Sinon juste pour poser la question, il y en a beaucoup qui compte prendre HW?

En tout cas, moi oui, et Day One ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldaforum.forumactif/
Retro skull-kid

Retro skull-kid


Masculin
Messages 78
Localisation : Les coins perdu du net.
Date d'inscription : 20/06/2014

Des info pour Hyrule Warriors - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des info pour Hyrule Warriors   Des info pour Hyrule Warriors - Page 4 EmptySam 26 Juil 2014 - 18:04

Near66 a écrit:

En tout cas, moi oui, et Day One ! Wink

Cool peut-être qu'on ferra une partie un de c'est quatre (si le mode onligne le permet)

sinon une nouvelle vidéo.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
_taya_

_taya_


Féminin
Messages 175
Âge : 34
Localisation : domaine zora
Date d'inscription : 02/12/2011

Des info pour Hyrule Warriors - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des info pour Hyrule Warriors   Des info pour Hyrule Warriors - Page 4 EmptySam 26 Juil 2014 - 18:48

les paysages sont sublimes et les perso trop beaux!! Je suis tellement contente que Ruto fait partie du jeu, je l'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
Shīku

Shīku


Messages 1228
Âge : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2014

Des info pour Hyrule Warriors - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des info pour Hyrule Warriors   Des info pour Hyrule Warriors - Page 4 EmptyDim 27 Juil 2014 - 14:43

Ahah super vidéos merci! En tout cas tout dis que Ghirahim et Xanto serons jouables !!
Par contre je sens que je ne vais pas trop aimer Lana...

Personnellement je ne l'achèterais peux être pas jour-J mais sûrement dans les deux semaines qui suivent : )

Si non vous savez ce jeu va coûter dans une fourchette de combien le jour de sa sortie? 40? 50? 60?
(Puisque n'ayant que 16ans je ne peux que compter sur mon argent de poche...)


Dernière édition par Shiku le Lun 28 Juil 2014 - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Retro skull-kid

Retro skull-kid


Masculin
Messages 78
Localisation : Les coins perdu du net.
Date d'inscription : 20/06/2014

Des info pour Hyrule Warriors - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des info pour Hyrule Warriors   Des info pour Hyrule Warriors - Page 4 EmptyDim 27 Juil 2014 - 19:54

Rien n'a étais annoncé officiellement, mais il devrait être comme les autre jeux vers les 50 euros, ajoute 30 pour la version collector.

Darunia
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Near66

Near66


Masculin
Messages 701
Localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 23/03/2012

Des info pour Hyrule Warriors - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des info pour Hyrule Warriors   Des info pour Hyrule Warriors - Page 4 EmptyLun 28 Juil 2014 - 2:58

Retro skull-kid a écrit:
Rien n'a étais annoncé officiellement, mais il devrait être comme les autre jeux vers les 50 euros, ajoute 30 pour la version collector.

Si on en croit les prix pour les différentes version, l'édition " Premium " coutera environ 80 euros, et l'édition " Treasure " coutera vers les 105 euros. Après, si le jeu seul coute 50/60 euros, rajouter 20/30 euros pour des goodies ( très sympa comme goodies, mais ça reste juste des goodies ), et doubler le prix pour encore plus de goodies est quand même très honéreux. Les collectors n'auront donc que très peu de succès je pense, enfin, l'édition Premium se vendra pas mal, mais la Treasure va surement bider, après, on verra au développement. Wink ← Après, rien n'a été annoncé pour l'Europe, l'édition Treasure disparaitra peut-être et on aura seulement 2 choix pour le tant attendu Hyrule Warriors Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldaforum.forumactif/
Retro skull-kid

Retro skull-kid


Masculin
Messages 78
Localisation : Les coins perdu du net.
Date d'inscription : 20/06/2014

Des info pour Hyrule Warriors - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des info pour Hyrule Warriors   Des info pour Hyrule Warriors - Page 4 EmptyMar 29 Juil 2014 - 16:31

m'ouais c'est a peu près ce que je pensais, tien en parlent de version collector voici l'artbook  .... qu'on n'aura pas  ^DD^  [mode mauvaise langue activer]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des info pour Hyrule Warriors - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des info pour Hyrule Warriors   Des info pour Hyrule Warriors - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des info pour Hyrule Warriors
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hyrule Warriors : Rebelote sur 3DS
» Vidéo de Gameplay pour Hyrule Warriors
» Discussion générale autour d'Hyrule Warriors
» new 3 ds XI édition hyrule
» Hello les gens d'Hyrule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: L'actualité Zeldadesque-
Sauter vers: