ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDiscussion générale autour d'Hyrule Warriors Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Discussion générale autour d'Hyrule Warriors

Aller en bas 
+17
TitiMouse
Linkmaniac
Finwe
SITHLORD44
Hayate
cirane
Vicnin
2LF
Emilink
Zeldamaniak
mish80
MissZelda
Retro skull-kid
Shīku
Shadow Burst
Darkside
Bulot
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Shīku

Shīku


Messages 1228
Âge : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2014

Discussion générale autour d'Hyrule Warriors Empty
MessageSujet: Discussion générale autour d'Hyrule Warriors   Discussion générale autour d'Hyrule Warriors EmptyVen 3 Oct 2014 - 15:26

Voila sujet créé pour éviter de "flooder" le précédent --> Des infos pour Hyrule Warrior qui au final ne présentait plus de réelles "infos" mais plutôt des discussions autour des Dcls, de la progression  des membres dans le jeu, de l'avis général ou je-ne-sais-quoi encore...

Donc ça continue ici ; )


Dernière édition par Shīku le Sam 13 Juin 2015 - 7:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bulot

Bulot


Masculin
Messages 872
Âge : 104
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 06/12/2011

Discussion générale autour d'Hyrule Warriors Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour d'Hyrule Warriors   Discussion générale autour d'Hyrule Warriors EmptyLun 6 Oct 2014 - 13:13

Perso j'ai vu quelques images in game sur SpeedRunsLive, ça a l'air tout de même relativement répétitif ...

Mais ça m'a fait quand même plaisir parce que c'est ce qui je trouve manquait terriblement à SS : des nuées d'ennemis à bourriner dans tous les sens, quand dans SS on avait jamais plus de 2 ennemis à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Shīku

Shīku


Messages 1228
Âge : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2014

Discussion générale autour d'Hyrule Warriors Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour d'Hyrule Warriors   Discussion générale autour d'Hyrule Warriors EmptyMer 8 Oct 2014 - 22:05

Ahah c'est vrai, moi je n’étais pas habitué a ce genre de jeux avec d'énormes masses d'ennemis, -faciles a tuer (mais très défoulant : D )

je joue plutôt genre jeux d'infiltration, (ou a la limite je me défoule juste sur residentevil ou DMC (ou Zelda héhé) ou on se concentre a chaque fois sur UN ennemi en particulier mais pas sur des HORDES qui respawn perpétuellement (d'ailleurs c'etais une de mes peurs en voyant ces "respawn" permanent des ennemis sur quelques vidéos de game-play avant sa sortie en Europe) mais finalement c'est très gérable (puis qu'ils ne réapparaissent qu'en groupes) et donc ca reste bien défoulant : )  

(ssuurtout avec certaines attaques spéciales qui débalayent jusqu'à l’horizon avec un score de +60Ko. Coeur1  (pour l'instant mon record doit être plus de 80Ko. avec Impa et sa grande epée et pour l’attaque avec la potion verte c'est plus de 100Ko. avec Ghirahim. c'est juste fabuleux.

Par contre c'est vrai que ces "hordes" de monstres sont quasi inactives, on peu rester un temps immobile, les monstres n'attaquerons pas, ils attaquent d'ailleurs trèés peu... Et généralement dans le vide. (bon ca ne me gêne pas mais c'est un peu con)


Dernière édition par Shiku le Lun 20 Oct 2014 - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Retro skull-kid

Retro skull-kid


Masculin
Messages 78
Localisation : Les coins perdu du net.
Date d'inscription : 20/06/2014

Discussion générale autour d'Hyrule Warriors Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour d'Hyrule Warriors   Discussion générale autour d'Hyrule Warriors EmptySam 11 Oct 2014 - 21:40

La vache le méchant troll que viens de me faire un soldat d'hyrule.
Je suis avec darunia sur une mission, ça commence galère 6,7 âme ce la ramène dès le début don deux de glace et deux autre en mode kaioken les autre des normal, bref j'arrive un décommet le tout et enfin je chope zelda pour récupère ce qui m'intéresse son matériel, la combat combat puis enfin.... il reste plus qu'un coup je fonce pour finir le travaille lorsque qu'un soldat (attention le soldat de base qui glande jamais rien) sort de nul part et l'attaque par derrière, ça la tue direct... DÉGOÛTER TT je me suis manger une mission plutôt corsé avec un perso avec un level plutôt bas pour finir sans rien, je jure que si il y avais un bouton "traître" je l'aurai utiliser direct.
Bon j'ai pas tout perdu au moins darunia a choper 4 niveaux en une mission.

Voila mon point sur hyrule warriors sinon je continue le mode aventure j'ai due remplir au moins la moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Burst

Shadow Burst


Masculin
Messages 147
Âge : 22
Localisation : La Foret de Firone
Date d'inscription : 15/10/2014

Discussion générale autour d'Hyrule Warriors Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour d'Hyrule Warriors   Discussion générale autour d'Hyrule Warriors EmptyMer 15 Oct 2014 - 21:36

Je sais pas pour vous,mais vous trouvez pas que le Jeu est un Peu Facile,je ne l'ai pas mais j'en ai vu un Let's play et le jeu m'a paru Facile,si tu prend les Personnages reccomandée,le Niveau est très Facile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumaeleven-forum.com/
Bulot

Bulot


Masculin
Messages 872
Âge : 104
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 06/12/2011

Discussion générale autour d'Hyrule Warriors Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour d'Hyrule Warriors   Discussion générale autour d'Hyrule Warriors EmptyJeu 16 Oct 2014 - 8:40

En même temps tu joues à un jeu Nintendo récent, tu t'attendais à quoi Smile
Faut qu'il puisse être terminé par un gosse de 7 piges, alors forcément la difficulté est très (trop) faible, comme tous leurs jeux depuis 10 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Darkside

Darkside


Masculin
Messages 1144
Âge : 35
Localisation : Centre (45)
Date d'inscription : 09/04/2011

Discussion générale autour d'Hyrule Warriors Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour d'Hyrule Warriors   Discussion générale autour d'Hyrule Warriors EmptyJeu 16 Oct 2014 - 9:02

Euh je vous arrête tout de suite il n'y a que le mode Légende qui peut être "facile" a faire en facile cependant en difficulté Légende c'est une autre histoire croyez moi Wink et le mode classique n'est pas évident sur certaines missions non plus donc il n'est pas vraiment fait pour les casus si c'est ce que vous chercher a savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://darksidedu45.blogspot.fr/
Retro skull-kid

Retro skull-kid


Masculin
Messages 78
Localisation : Les coins perdu du net.
Date d'inscription : 20/06/2014

Discussion générale autour d'Hyrule Warriors Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour d'Hyrule Warriors   Discussion générale autour d'Hyrule Warriors EmptyJeu 16 Oct 2014 - 11:36

Bulot: remarque vue le niveau pitoyable des joueur d'aujourd'hui heureusement que c'est pas trop dur, je c'est pas si tu a vue les message de demande d'aide dans new luigi u ou le monde couronne de mario 3d world il y a aussi le cas Donkey kong (je parle des deux celui de la wii et celui de la U ) car il sont trop dur, enfin bon hélas il n'y a pas que nintendo qui et atteins mais une très grande partie du Jv.
Mais je rejoint shadow (et toi) même si je porte pas trop t'importance la source qui le permet de jugé le jeux non manette en main, il et vrai que le jeux et fait pour une basse de joueur qui veule ce lancer dans l'aventure des muso sans être trop en difficulté, enfin après la difficulté et la pour tout ce qui cherche le 100%  comme chaque jeux en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Burst

Shadow Burst


Masculin
Messages 147
Âge : 22
Localisation : La Foret de Firone
Date d'inscription : 15/10/2014

Discussion générale autour d'Hyrule Warriors Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour d'Hyrule Warriors   Discussion générale autour d'Hyrule Warriors EmptySam 18 Oct 2014 - 21:37

Ouais,Mais il faut quand même que les Jeunes se Débrouillent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumaeleven-forum.com/
Shīku

Shīku


Messages 1228
Âge : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2014

Discussion générale autour d'Hyrule Warriors Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour d'Hyrule Warriors   Discussion générale autour d'Hyrule Warriors EmptyDim 19 Oct 2014 - 8:59

Pour que les "jeunes" se débrouillent il y a toujours le mode "facile", le mode normal doit rester d'une difficulté, certes très surmontable mais pas ridicule
bref moi le mode normal ne m'as pas gêné même si je n'ai jamais eu l’occasion de mourir (fin il m'arrivais d'échouer a cause d'une base perdu ou un personnage de l'équipe suicidaire vers la fin) mais bon je galère mieux dans le mode aventure, ou là, oui je suis morte pas mal de fois : )

Bon a part ca je m'achète le pack "héros de légende" demain, j'ai vu ca c'en etais trop:

inclus dans le pack m'sm:
Revenir en haut Aller en bas
Retro skull-kid

Retro skull-kid


Masculin
Messages 78
Localisation : Les coins perdu du net.
Date d'inscription : 20/06/2014

Discussion générale autour d'Hyrule Warriors Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour d'Hyrule Warriors   Discussion générale autour d'Hyrule Warriors EmptyDim 19 Oct 2014 - 11:10

Shadow: je parlé pas forcément des "jeune" joueur, moi je suis jeune et pourtant je me débrouille pas trop mal.

Pour moi ce fut le mode difficile je trouver le mode normal un peu trop simple.
Oui l'IA des allier et... spécial d’ailleurs quand je regarde les parole de ganondorf je me demande si c'est parole non pas étais reprit sur un joueur de muso a chacun de c'est commentaire je me dit exactement la même chose.

Alalala pourquoi tu me montre ça? depuis une semaine que je peu plus jouer a cause de mon chargeur qui viens de rendre l'âme, pourquoi seigneur hergo m'imposer vous une telle épreuve ?
Revenir en haut Aller en bas
Shīku

Shīku


Messages 1228
Âge : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2014

Discussion générale autour d'Hyrule Warriors Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour d'Hyrule Warriors   Discussion générale autour d'Hyrule Warriors EmptyDim 19 Oct 2014 - 11:57

Pour ton seigneur Hergo t'as pas assez admiré sa coupe de cheveux dernièrement. Perso je me suis tourné vers son alter-ego (wtf?) maléfique Ghirahim. Tout me réussis.
Spoiler:

Je n'sais pas quel âge tu as mais je pense pour "jeune joueur" on compte les gosses de 6 à 12 ans, c'est vrai que ma soeur de 10 ans n'as aucun mal a jouer la partie "normale" donc je sais pas quoi en penser parce que son genre c'est plutôt animal crossing x )
Revenir en haut Aller en bas
Retro skull-kid

Retro skull-kid


Masculin
Messages 78
Localisation : Les coins perdu du net.
Date d'inscription : 20/06/2014

Discussion générale autour d'Hyrule Warriors Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour d'Hyrule Warriors   Discussion générale autour d'Hyrule Warriors EmptyDim 19 Oct 2014 - 20:57

ça coupe de cheveux ? qu'elle être ignoble je suis....
Sympa l'affiche hâte de voire les autre, par contre je pense que Ghighi et plus l'alter-ego de fay que d'hergo.

J'ai la vingtaine, mais l'âge na pas vraiment d'importance a mes yeux, après ce qui cherche la difficulté dans un jeux fini par la trouver dans un grand nombre d'entre eu qu'il soit naturellement facile ou dur.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Burst

Shadow Burst


Masculin
Messages 147
Âge : 22
Localisation : La Foret de Firone
Date d'inscription : 15/10/2014

Discussion générale autour d'Hyrule Warriors Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour d'Hyrule Warriors   Discussion générale autour d'Hyrule Warriors EmptyDim 19 Oct 2014 - 21:33

Oui,Surtout avec le Nouveau Pack avec Cya,Iscero et Volga.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumaeleven-forum.com/
Shīku

Shīku


Messages 1228
Âge : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2014

Discussion générale autour d'Hyrule Warriors Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour d'Hyrule Warriors   Discussion générale autour d'Hyrule Warriors EmptyLun 20 Oct 2014 - 18:22

Yeah Shadow Burst, cet mise à jour avec les 3 persos m'as bien plu vu que je restais un peu frustré par le pauvre choix de personnage : )  Surtout qu'ils sont super à jouer.

Comme dit je me suis acheté ce matin le pack "Héros d'Hyrule" et je peux dire que Dark-Link sur Epona c'est juste FTWGENIALFABULOUS tout ce que vous voulez.  
Avec la map qu'il faut, on pourrais se croire dans Sleepy Hollow. (sauf qu'il as une tête là.)  
Bref a en avoir presque pitié pour les ennemis parce qu’il suffit de le bloquer dans un coin et d'attaquer sans relâche, j'ai fait ca avec Xanto que je trainais sur les bords et (pas en même temps mais) Machaon (pauvre gosse!) les deux Ko. avant d'avoir pu répliquer une seule fois  : )
Je ne pense pas avoir encore perdu de vie avec ce cavalier Dark-link donc j'ai l'impression d'être invincible avec lui : D

Pour le mode aventure "MasterQuest" (rien que le nom m'inspirait la peur d'une difficulté trop accrue)
Finalement j'adore, je le trouve beaucoup plus défoulant que le mode aventure basique, on y retrouve beaucoup plus d'ennemis "banal" ce qui permet de faire un putain de score pour les "K.o" (eh oui on n'as pas 316 K.o en libération de magie a tout les coups : ) - Surtout qu'à quelques niveau on trouve des grandes bouteilles de magie PARTOUT, qu'on en utiliserais pour rien sans regret) et les contraintes ne m'ont posés pour l'instant aucun problème : ) bon j'ai à peine gratté cette carte mais ça me parais assez cool.

Si non pour les costumes (que j’appelle d'"Halloween" à cause de la saison), il faut les débloquer tout comme des nouvelles armes, dans la carte MasterQuest (ça parais évident mais je savais pas x)  )

Voila Retro-skullkid, histoire de t'attrister jusqu'à que tu récupère un nouveau chargeur : )
Revenir en haut Aller en bas
Retro skull-kid

Retro skull-kid


Masculin
Messages 78
Localisation : Les coins perdu du net.
Date d'inscription : 20/06/2014

Discussion générale autour d'Hyrule Warriors Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour d'Hyrule Warriors   Discussion générale autour d'Hyrule Warriors EmptyLun 20 Oct 2014 - 20:54

J'avoue je suis tristesse, mais le truc qui commence a m'énerver c'est que ça fait une dizaine de jour que j'attends le chargeur et qu'il et toujours pas arrivé... sans ça je peu pas finir mon test et le DLCtest, j'ai pue commencer mon article en commençant d'autre muso mais DW pour l'instant ça me peine a mort sur DW empire 6 le seul truc qui ma amuser c'est crée mon perso et je doit me farcir tout les opus...
Bref semaine pourrie <_< hâte de choper mon chargeur pour pouvoir continuer HW.
Revenir en haut Aller en bas
Shīku

Shīku


Messages 1228
Âge : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2014

Discussion générale autour d'Hyrule Warriors Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour d'Hyrule Warriors   Discussion générale autour d'Hyrule Warriors EmptyMar 21 Oct 2014 - 18:16

Eh bien bonne chance pour recevoir ton chargeur le plus vite possible : )

J'ai continué un peu la carte aventure MasterQuest Aujourd’hui (Eh bordel c'est abusé une mission "normale" avec comme contrainte "aucun dégât" d'habitude j'adore les niveau "bataille haletante" (ou on dois tuer un certains nombre d'ennemis sans subir de coup),  mais avec des ennemis qui perdent leur vie normalement et les putains d'attaques INÉVITABLES d'Izerro... o_ o )

Bref ce que je voulais dire enfaite, c'est qu'à certains endroit sur cette carte, en mode "explorer" je suis embêté par un buisson (normalement à bruler comme l'indique la boussole que j'avais utilisé) sauf que bah non, y s'en fout des bougies, le personnage tourne et "rien ne se passe"... Donc à moins de tout essayer les items (parce que j'avais aussi tenté de l'exploser avec une bombe :3 ) je ne sais pas quoi en faire de ce buisson xD
Pareil pour un simple "par-terre" qu'on m'indique avec une boussole, ou je ne sais pas quoi en faire (parce qu’il m'as l'air parfaitement ordinaire) j'ai essayé les "gants creuse-tout" mais sans grand succès aussi.
Je ne m'imaginais pas me retrouver bloquer par juste le mode "explorer" et ses items x ) Donc le temps que je trouve ça m’énerve un peu parce que ça me bloque des tenues MasterQuest que je souhaiterais bien acquérir xD (puis le chemin tout court enfaite.)
Revenir en haut Aller en bas
Retro skull-kid

Retro skull-kid


Masculin
Messages 78
Localisation : Les coins perdu du net.
Date d'inscription : 20/06/2014

Discussion générale autour d'Hyrule Warriors Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour d'Hyrule Warriors   Discussion générale autour d'Hyrule Warriors EmptyMar 21 Oct 2014 - 19:08

J’espère le choper avant que mon bayonetta 1&2 arrive dans ma boite au lettre.

Bizarre peut-être que c'est un bug, le dlc c'est mal installer?.

Sinon dernière new l'amiigo link sera compatible avec hyrule warriors.

Discussion générale autour d'Hyrule Warriors Amiibo-link-hyrule-warriors_09026C020000785736
Revenir en haut Aller en bas
MissZelda

MissZelda


Féminin
Messages 1048
Âge : 37
Localisation : Bassin d'Arcachon (33)
Date d'inscription : 08/10/2014

Discussion générale autour d'Hyrule Warriors Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour d'Hyrule Warriors   Discussion générale autour d'Hyrule Warriors EmptyJeu 13 Nov 2014 - 15:54

Euh.. Petite question personnelle pour avis personnels (les votres): Je compte me prendre Hyrule Warriors (malgré que je n'ai pas la Wii U, cela sera pour plus tard, oui...je sais que ça sert a rien vous allez me dire, mais je compte l'acheter lorsqu'elle sera au plus bas prix ou alors prendre l'eventuelle console de salon qui sortira aprés et qui serait compatible avec ces jeux. Enfin, bref...) et je me demande si malgré la collectionneuse que je suis prendrait la version collector ou l'edition simple...?? Après tout ce n'est qu'une echarpe pas très jolie... Dur dilemne!!

(Sachant que financièrement, je me reserve pour le collector de Majora's mask)
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Discussion générale autour d'Hyrule Warriors Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour d'Hyrule Warriors   Discussion générale autour d'Hyrule Warriors EmptyJeu 13 Nov 2014 - 16:14

Je fais pareil Misszelda, j'ai déjà une liste de jeux WiiU (MK8, DCK tropical freeze, etc etc), sauf que j'attends de voir si ils vont faire une WiiU au couleur du prochain Zelda avant de me prendre la console.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion générale autour d'Hyrule Warriors Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour d'Hyrule Warriors   Discussion générale autour d'Hyrule Warriors Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion générale autour d'Hyrule Warriors
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion autour du scénario
» Discussion autour de différents aspects du jeu
» Hyrule Warriors : Rebelote sur 3DS
» Des info pour Hyrule Warriors
» Vidéo de Gameplay pour Hyrule Warriors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les jeux officiels et les Spin off-
Sauter vers: