ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDes info pour Hyrule Warriors - Page 7 Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Des info pour Hyrule Warriors

Aller en bas 
+14
Tsukiyoxd
soso90
Retro skull-kid
Sappy
Vicnin
Emilink
link18
Darkside
Shīku
_taya_
BlackBelt
CloudyS
mish80
Shiva
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Shīku




Messages 1228
Date d'inscription : 13/05/2014

Des info pour Hyrule Warriors - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des info pour Hyrule Warriors   Des info pour Hyrule Warriors - Page 7 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 17:06

Citation :
Bien personnellement j'ai bientôt fini en grande partie le jeu, au bout de ~28 heures, en même temps je n'ai réussi à ne chopper que 3/4 skulltulas et mon perso le plus "fort" et à son 35/36e niveau...

Ahah non t’inquiète je ne compte pas le mode héroïque, puisque de toute façon je ne les fais jamais (du moins pas en entier) Ca me saoule un peu de faire exactement la même histoire juste histoire de mourir plus facilement

Pour moi la grande partie du jeu c'est tout les chapitres du mode légende, et le mode aventure ou j'ai entamé une très vaste partie de la carte et débloqué les quatre personnages. (me reste juste quelques cul de sac et quelques "C" que je compte rattraper)

Je ne comptais donc pas les extras (même si je pense avoir tous les personnages dans les "présentations") comme les médailles ou y doit surement me manquer un bon paquet.




Pour le pack MM (qui devrais sortir vers janvier) je pensais un peu pour les persos à Darmani, Link-Mojo et Mikau.

Pour le pack Master Quest d'OOT c'est juste OBLIGé qu'il y ai le costume de Sheik :3333333 (en tout cas ils sont obligés) (et peut être celui d'Impa?)

Avec un peu de chance on auras peut être aussi Sheik en mode "Twilight princess" pour le pack TP de fin novembre (celle de Smash Bross quoi)
(Bah oui j'aime bien Sheik xD )

hum la précommande de tout, c'est le pack "Héros d'Hyrule"?  Si c'est le cas je pense le prendre aussi ce serais pas mal d'éconnomie au cas ou un jour con je me met à acheter un DLC et un autre, puis encore... 15 c'est le prix d'un restau japonais j'men passerais : )  (quel excuse...)



EDIT: Par contre je proposerais bien un autre sujet, parceque la on est plutôt dans "Des Spoils floodeux sur Hyrule Warrior" que "Des Infos sur Hyrule Warrior" :' )
Revenir en haut Aller en bas
Retro skull-kid

Retro skull-kid


Masculin
Messages 78
Localisation : Les coins perdu du net.
Date d'inscription : 20/06/2014

Des info pour Hyrule Warriors - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des info pour Hyrule Warriors   Des info pour Hyrule Warriors - Page 7 EmptyVen 3 Oct 2014 - 0:44

Oui enfin pas comme si il y avais des révélation choc puis pour l'heure il n'y a pas de rubrique hyrule warriors sur "autre jeux zelda" donc on a nul part ou parlé TT

Perso un zelda fini et un zelda fini a 100 % donc je serait dessus dans 25 autre heure, mais a l'inverse j'aime bien le mode héroique j'ai trouver le mode difficile trop facile.

Le dlc 15 euros, sur le coup je suis pas sur mais je crois qu'il passera a 8 euros l'unité, donc si tu doit le pré commander fait le vite ^_^ .

Pour le pack MM le mieux serait un méchant, un gentil, et un perso pnj, donc oui une plante mojo pourrait être intéressant que ça soit link-mojo ou la princesse mojo, mais Mikau et Darmani risque de faire doublon avec Darunia et Ruto.
Moi je dit skull-kid, autre le fait que c'est mon perso préféré il serais logique qu'il y soit, Oni-link ou mojo-link le style de combat serait unique et serait pas de trop et ??? une main sortant des chiotte ... même ganondorf serai incapable de le vaincre <-O_o-> non je plaisante je dirait Keaton ,le Roi d'Ikana, cremia ou princesse mojo.

Le pack MQ j'ai dit son contenue plus haut je crois pas qu'il y a d'autre élément, rater pour sheik, par contre on ne pourra pas récupérer de cœur dans la maps du mode aventure Master quest.
Revenir en haut Aller en bas
Shīku

Shīku


Messages 1228
Âge : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2014

Des info pour Hyrule Warriors - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des info pour Hyrule Warriors   Des info pour Hyrule Warriors - Page 7 EmptyVen 3 Oct 2014 - 5:31

Oh j'avais pourtant lu sur un site que le pack master-quest contenait 2 costumes de personnages,


site «Puissance Zelda» a écrit:
Le 16 octobre (au Japon), un premier pack "Master Quest Pack" à environ 9€ comprenant un scénario, une arme, une carte pour le mode Aventure et deux costumes tirés de la Master Quest d'Ocarina of Time.

Ah ouaais j'avais pas pensé a OniLink t'as raisons ce serais génial x_x


Je créerais le sujet cet après midi : )
Revenir en haut Aller en bas
Darkside

Darkside


Masculin
Messages 1144
Âge : 35
Localisation : Centre (45)
Date d'inscription : 09/04/2011

Des info pour Hyrule Warriors - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des info pour Hyrule Warriors   Des info pour Hyrule Warriors - Page 7 EmptyVen 3 Oct 2014 - 9:57

J'ai créer une section Hyrule Warriors dans ''Autres Jeux Zelda'' comme ça vous pourrez tranquillement en discuter a la bonne place Wink

http://www.zelda-player.com/f76-hyrule-warriors
Revenir en haut Aller en bas
http://darksidedu45.blogspot.fr/
Shīku

Shīku


Messages 1228
Âge : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2014

Des info pour Hyrule Warriors - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des info pour Hyrule Warriors   Des info pour Hyrule Warriors - Page 7 EmptyVen 3 Oct 2014 - 15:26

Ok merci Darkside ; )
Revenir en haut Aller en bas
Retro skull-kid

Retro skull-kid


Masculin
Messages 78
Localisation : Les coins perdu du net.
Date d'inscription : 20/06/2014

Des info pour Hyrule Warriors - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des info pour Hyrule Warriors   Des info pour Hyrule Warriors - Page 7 EmptyVen 3 Oct 2014 - 21:32

je te remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des info pour Hyrule Warriors - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des info pour Hyrule Warriors   Des info pour Hyrule Warriors - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des info pour Hyrule Warriors
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Vidéo de Gameplay pour Hyrule Warriors
» Hyrule Warriors : Rebelote sur 3DS
» new 3 ds XI édition hyrule
» [Demande] Aide pour créer un fond pour Twitch.
» Bloody Tinker, pour le meilleur et surtout pour le pire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: L'actualité Zeldadesque-
Sauter vers: