ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilVotre avancement dans l'aventure - Page 5 Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Votre avancement dans l'aventure

Aller en bas 
+30
clemdu76
Dain
anonyme
Myu
Plumy
Pyrogas
linkmath
Shadowvince
Florink
Sympi
Darktimelink
Kirito
2LF
linkachu
Redragon
Momokio
Nayko
Liltwo
Pikmin-Delta
Mimika
nitrik
Black☆Rock Shooter
scotflo13
Yoshi-Electron
Dark Waluigi
OTaKuro
mish80
Ode 14
Simulacra
Kana_mojo
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
mish80




Messages 5462
Date d'inscription : 22/03/2011

Votre avancement dans l'aventure - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre avancement dans l'aventure   Votre avancement dans l'aventure - Page 5 EmptyVen 2 Déc 2011 - 21:28

La Lyre, c'est trop brouillon.
Tu fais n'importe quoi et tu as une jolie mélodie.
Alors le petit coté gadget est amusant, mais quand on te demande d'être précis avec. c'est ultra chaud '-_-

Je préférais l'ocarina qui demandait de vraiment jouer une mélodie.
Après oui, la lyre ça change de l'ocarina (Lyre qui finira au main de Sheik ???) mais c'est trop du yaourt pour en jouer hélas.
Revenir en haut Aller en bas
Pikmin-Delta

Pikmin-Delta


Messages 1092
Âge : 26
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 10/11/2009

Votre avancement dans l'aventure - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre avancement dans l'aventure   Votre avancement dans l'aventure - Page 5 EmptyVen 2 Déc 2011 - 22:18

Idem que Sympi au niveau avancement ^^ !


Dernière édition par Pikmin-Delta le Dim 4 Déc 2011 - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Florink

Florink


Masculin
Messages 11
Âge : 26
Localisation : France, Haute-Normandie
Date d'inscription : 02/12/2011

Votre avancement dans l'aventure - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre avancement dans l'aventure   Votre avancement dans l'aventure - Page 5 EmptySam 3 Déc 2011 - 21:15

Pour moi perso', aucune difficulté, je doit être à 98% du jeu... Je suis vraiment du style à ne rien laisser passer... Exemple, les pierres Sheikas, je les cherches une par une... Les équipements, 1 par 1, même ceux dont je n'est pas besoin, mais je suis surtout intriguer par le

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Votre avancement dans l'aventure - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre avancement dans l'aventure   Votre avancement dans l'aventure - Page 5 EmptyDim 4 Déc 2011 - 11:47

Florink, j'y ai pensé aussi, mais au final je ne crois qu'il y ai autre chose que Récupix avec lui.
J'avais pensé à une quête annexe, mais même pas et je ne verrais pas ce qu'il pourrait donner si il y a bien une quête annexe.
Revenir en haut Aller en bas
Florink

Florink


Masculin
Messages 11
Âge : 26
Localisation : France, Haute-Normandie
Date d'inscription : 02/12/2011

Votre avancement dans l'aventure - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre avancement dans l'aventure   Votre avancement dans l'aventure - Page 5 EmptyDim 4 Déc 2011 - 12:32

Mmh... Je ne pensais pas à une quête annexe, mais je pensais à un truk du style que l'objet en question ce faisais utiliser par la mère du gars, mais, je vais bientot finir de récolter les 3 cailloux d'Ordinn pour le bouclier de fer pour finir mes objets à améliorer. Je te tien au courrant Epée3 Wink Bouclier

_____________________________

Ré-édite : Non, effectivement, rien, j'aurais tout fait pour mais nan rien, bon bah, pour ceux qui croivent ce qui est dit plus haut, bais... Upgrader pas votre équipement usuless, ça vous apportera rien....
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Votre avancement dans l'aventure - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre avancement dans l'aventure   Votre avancement dans l'aventure - Page 5 EmptyDim 4 Déc 2011 - 13:04

Non mais j'ai déjà tout amélioré (pour le guide, pas eu le choix).
Il n'y aura rien.
Revenir en haut Aller en bas
Mimika

Mimika


Masculin
Messages 224
Âge : 30
Localisation : Reims (08)
Date d'inscription : 11/07/2011

Votre avancement dans l'aventure - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre avancement dans l'aventure   Votre avancement dans l'aventure - Page 5 EmptyDim 4 Déc 2011 - 22:16

Je suis dans le donjon pour récupérais la derniére flamme moi avec 27h 43 minute de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Sympi

Sympi


Féminin
Messages 275
Âge : 29
Localisation : BELGIQUE / LIEGE
Date d'inscription : 30/07/2011

Votre avancement dans l'aventure - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre avancement dans l'aventure   Votre avancement dans l'aventure - Page 5 EmptyDim 4 Déc 2011 - 22:34

Alors j'essaie de récupérer les larmes de Din pour me rendre vers le dernier temple. mais pas moyen de toute les avoirs é.è
Revenir en haut Aller en bas
http://sympi-testes.forumactif.com/
Ode 14

Ode 14


Féminin
Messages 1078
Âge : 31
Localisation : Je me trouve a un endroit merveilleux ♥
Date d'inscription : 03/11/2009

Votre avancement dans l'aventure - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre avancement dans l'aventure   Votre avancement dans l'aventure - Page 5 EmptyDim 4 Déc 2011 - 23:30

La lyre est juste mais trop pourri... Excusez moi, mais c'est décevant... Même dans wind waker le bâton était mais 100fois mieux. Avec la lyre tu y trouve aucune plaisir de y jouer. Et je pense qu'il aurai put faire autre chose... nous donné la possibilité de jouer un corde assez précis... même l'instrument dans ST était mieux, même si c'était galère, et des fois quand on fessait un peut n'importe quoi on y arrivait. Je sais pas autant avoir mis l'objet en chant automatique, que faire n'importe quoi. c'est vraiment dommage, car l'instrument je le trouve sublime, ça fait pensé à WW, le thème de Laruto avec le même style d'instrument c'était juste épic *o*.

Enfin bref pour mon avancement... Après m'avoir bien énervé sur cette première caverne ou je sais pas quoi, j'ai enfin finit le premier temple ou on gagne le feu de farore. Même si ce temple m'a bien soulé, j'adore cette partie du jeu... On a enfin l'impression de faire quelque chose de correcte... On part pas dans les temple sans trop raison a part courir après Zelda. Et puis moi perso j'ai toujours adoré dans les Zelda ou on doit améliorer notre épée de façon magique, et tout je retrouve un côté magique dans cet univers que je trouvais pas au début du jeu... J'avais juste l'impression de courir après Zelda sans savoir réellement pourquoi, car apparemment elle fessait ce qui fallait faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com/
Mimika

Mimika


Masculin
Messages 224
Âge : 30
Localisation : Reims (08)
Date d'inscription : 11/07/2011

Votre avancement dans l'aventure - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre avancement dans l'aventure   Votre avancement dans l'aventure - Page 5 EmptyVen 9 Déc 2011 - 23:24

J'ai finit le jeux hier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ode 14

Ode 14


Féminin
Messages 1078
Âge : 31
Localisation : Je me trouve a un endroit merveilleux ♥
Date d'inscription : 03/11/2009

Votre avancement dans l'aventure - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre avancement dans l'aventure   Votre avancement dans l'aventure - Page 5 EmptySam 10 Déc 2011 - 1:05

Je dois rebattre un fichu boss que on bat déjà 2fois dans le jeu... T_T.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com/
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Votre avancement dans l'aventure - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre avancement dans l'aventure   Votre avancement dans l'aventure - Page 5 EmptySam 10 Déc 2011 - 1:31

Ode 14 a écrit:
Je dois rebattre un fichu boss que on bat déjà 2fois dans le jeu... T_T.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Momokio

Momokio


Masculin
Messages 1443
Date d'inscription : 09/07/2011

Votre avancement dans l'aventure - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre avancement dans l'aventure   Votre avancement dans l'aventure - Page 5 EmptySam 10 Déc 2011 - 12:28

Aloreuh..Je suis dans...comment ça s'appelle déjà ? --' Dans la mer de sable , le lieu avec les chariots ><'
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Votre avancement dans l'aventure - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre avancement dans l'aventure   Votre avancement dans l'aventure - Page 5 EmptySam 10 Déc 2011 - 13:01

Le chantier Navale ^^

Le goron des chariots se nomme Wagoro !
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi-Electron

Yoshi-Electron


Messages 68
Âge : 28
Date d'inscription : 02/07/2010

Votre avancement dans l'aventure - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre avancement dans l'aventure   Votre avancement dans l'aventure - Page 5 EmptyDim 11 Déc 2011 - 15:32

De mon côté, je suis enfin arrivé au bout du jeu, après 42h de jeu. Et il faut dire que la fin m'a beaucoup plu !

Bref, maintenant, me reste à finir les quêtes annexes x)
Revenir en haut Aller en bas
Momokio

Momokio


Masculin
Messages 1443
Date d'inscription : 09/07/2011

Votre avancement dans l'aventure - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre avancement dans l'aventure   Votre avancement dans l'aventure - Page 5 EmptyMer 14 Déc 2011 - 16:25

Je vient de finir le galion des sables et rattrapé mon "retard" dans la quête de Morcego (Je suis à 60cristaux)
Revenir en haut Aller en bas
Shadowvince

Shadowvince


Masculin
Messages 461
Âge : 35
Localisation : Nord Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 21/10/2009

Votre avancement dans l'aventure - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre avancement dans l'aventure   Votre avancement dans l'aventure - Page 5 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 16:31

Toujours bloquer (depuis hier soir), face à l'Avatar du Néant. Il est vraiment classe ce boss, même si, sans trop spoiler, ressemble énormément à Gannondorf dans The Wind Waker.
Revenir en haut Aller en bas
Ode 14

Ode 14


Féminin
Messages 1078
Âge : 31
Localisation : Je me trouve a un endroit merveilleux ♥
Date d'inscription : 03/11/2009

Votre avancement dans l'aventure - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre avancement dans l'aventure   Votre avancement dans l'aventure - Page 5 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 22:00

Spoiler:


Dernière édition par Ode 14 le Ven 30 Déc 2011 - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com/
linkmath

linkmath


Messages 1
Date d'inscription : 30/12/2011

Votre avancement dans l'aventure - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre avancement dans l'aventure   Votre avancement dans l'aventure - Page 5 EmptyVen 30 Déc 2011 - 19:05

moi je suis surement celui qui est le moin loin je vait bientot passer a la grande caverne antique



merci a toute vos soluce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre avancement dans l'aventure - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre avancement dans l'aventure   Votre avancement dans l'aventure - Page 5 EmptyVen 6 Jan 2012 - 20:10

J'évite de regarder vos messages de peur de me faire spoiler un max =x. Mais PUNAISE je dois être la seule à l'heure actuelle à avoir traîné à ce point avant de terminer un Zelda car oui : je ne l'ai toujours pas terminé x).
J'ai passé bien deux semaines sans y jouer ... je m'y remet doucement mais surement pour les besoins du test, je suis arrivée au Temple pour récupérer la troisième flamme : on y croit >_<.
Revenir en haut Aller en bas
Ode 14

Ode 14


Féminin
Messages 1078
Âge : 31
Localisation : Je me trouve a un endroit merveilleux ♥
Date d'inscription : 03/11/2009

Votre avancement dans l'aventure - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre avancement dans l'aventure   Votre avancement dans l'aventure - Page 5 EmptyVen 6 Jan 2012 - 20:18

Ah bah t'es pas loin non plus de le finir, enfin si quand même reste encore une petit chemin a faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com/
Contenu sponsorisé





Votre avancement dans l'aventure - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre avancement dans l'aventure   Votre avancement dans l'aventure - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avancement dans l'aventure
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre personnage préféré dans Phantom Hourglass ?
» Votre périple dans Zelda Wind Waker HD
» Quelle est votre musique de donjon préféré dans Oracle of Seasons?
» Ene est dans la place x)
» Ghirahim se lance dans la musique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les jeux officiels et les Spin off :: Skyward Sword-
Sauter vers: