ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilQuelle est votre musique de donjon préféré dans Oracle of Seasons? Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Quelle est votre musique de donjon préféré dans Oracle of Seasons?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

Quelle est votre musique de donjon préféré dans Oracle of Seasons? Empty
MessageSujet: Quelle est votre musique de donjon préféré dans Oracle of Seasons?   Quelle est votre musique de donjon préféré dans Oracle of Seasons? EmptyJeu 12 Mai 2011 - 4:19

Voila! ^_^ Dans ce poste, Il est question de parler de nos coup de cœur pour les musiques de Donjons de ce jeux!

Pour ma part, je penche sans hésiter sur le thème du 7ème donjon, Crypte étrange! Une musique que j'ai trouvé vraiment pesante! A vrais dire, c'est grâce à la musique que j'ai sentis que j'étais en train de franchir un cap de difficulté dans le jeux.
Je ne suis pas en train de dire que tous les autres donjons c'était les doigts dans le nez. Je les senti arrivé la difficulté au fur et à mesure quand même! Mais c'est à partir de la crypte Étrange avec sa musique si énigmatique et son rythme si particulier (temps assez lent et par moment plus rapide), que j'ai sentis quand même que quelque chose se préparais en silence. Je ne sait pas comment le dire! C'est une sensation intérieur voila! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Quelle est votre musique de donjon préféré dans Oracle of Seasons? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre musique de donjon préféré dans Oracle of Seasons?   Quelle est votre musique de donjon préféré dans Oracle of Seasons? EmptyJeu 12 Mai 2011 - 14:13

Je l'ai fais il y a pas longtemps, mais j'ai déjà presque tout oublié. Ce sont des Zelda que je peine à retenir.
Il me semble que le 6ème était sympa.
Il ressemblait à une pyramide avec des sables mouvants.
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

Quelle est votre musique de donjon préféré dans Oracle of Seasons? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre musique de donjon préféré dans Oracle of Seasons?   Quelle est votre musique de donjon préféré dans Oracle of Seasons? EmptySam 14 Mai 2011 - 23:48

Le fameuse temple vestige anciens! C'est un temple particulier; il y a beaucoup de va et viens dans ce Donjon et on tourne facilement en rond! C'est un donjon qui m'avais pas mal énervé! Mais autrement il est pas mal aussi dans son style! Par contre la musique J'ai pas était emballé! Un peut trop "Pharaonique" si tu vois ce que je veux dire ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est votre musique de donjon préféré dans Oracle of Seasons? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre musique de donjon préféré dans Oracle of Seasons?   Quelle est votre musique de donjon préféré dans Oracle of Seasons? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre musique de donjon préféré dans Oracle of Seasons?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur Oracle Of Seasons
» Quel est votre donjon preferé ?
» Votre personnage préféré dans Phantom Hourglass ?
» [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG
» Votre avis sur Oracle Of Ages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les jeux officiels et les Spin off :: Oracle Of Ages - Oracle Of Seasons-
Sauter vers: