ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilVotre avancement dans l'aventure - Page 7 Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Votre avancement dans l'aventure

Aller en bas 
+30
clemdu76
Dain
anonyme
Myu
Plumy
Pyrogas
linkmath
Shadowvince
Florink
Sympi
Darktimelink
Kirito
2LF
linkachu
Redragon
Momokio
Nayko
Liltwo
Pikmin-Delta
Mimika
nitrik
Black☆Rock Shooter
scotflo13
Yoshi-Electron
Dark Waluigi
OTaKuro
mish80
Ode 14
Simulacra
Kana_mojo
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Bulot




Messages 872
Date d'inscription : 06/12/2011

Votre avancement dans l'aventure - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre avancement dans l'aventure   Votre avancement dans l'aventure - Page 7 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 9:29

Tu n'es pas très doué mon ami, j'ai dû m'y reprendre à deux fois seulement pour passer cet endroit, c'est pas bien compliqué, surtout qu'il y a plus de 10 cibles, donc si y'en a une que t'arrives pas à toucher, laisse la tomber.

Pour ce qui est du boss dans les cieux après, j'ai déjà eu un peu plus de mal à toucher ces foutues têtes (ah la maniabilité du WM+, ça faisait longtemps), et à comprendre comment l'achever une fois sur son dos, en fait, je cherchais plus compliqué qu'il ne fallait ...
Revenir en haut Aller en bas
Dain

Dain


Masculin
Messages 354
Âge : 28
Date d'inscription : 07/11/2009

Votre avancement dans l'aventure - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre avancement dans l'aventure   Votre avancement dans l'aventure - Page 7 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 9:42

je haï le motion plus , il ne m'aime pas non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Myu

Myu


Messages 252
Âge : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 02/01/2012

Votre avancement dans l'aventure - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre avancement dans l'aventure   Votre avancement dans l'aventure - Page 7 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 12:58

Purée Pyrogas, Bulot, mais vous êtes des oufs vous !
Moi c'est l'inverse, une vraie nullité pour le diriger sur les cibles, mais avec le boss les doigts dans le nez... je sais pas, ça doit être le temps limité qui me stresse et me fait faire n'importe quoi ^^;

Toon Link : mais, tu dois quand meme envoyer ta carte DS. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://marine-chan.deviantart.com
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Votre avancement dans l'aventure - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre avancement dans l'aventure   Votre avancement dans l'aventure - Page 7 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 13:08

Bulot a écrit:
Tu n'es pas très doué mon ami, j'ai dû m'y reprendre à deux fois seulement pour passer cet endroit, c'est pas bien compliqué, surtout qu'il y a plus de 10 cibles, donc si y'en a une que t'arrives pas à toucher, laisse la tomber.

Pour ce qui est du boss dans les cieux après, j'ai déjà eu un peu plus de mal à toucher ces foutues têtes (ah la maniabilité du WM+, ça faisait longtemps), et à comprendre comment l'achever une fois sur son dos, en fait, je cherchais plus compliqué qu'il ne fallait ...

Pour le boss, trouvant la maniabilité de l'oiseau médiocre. J'ai testé de voir si je pouvais le battre depuis l'île avec des flèches.
Si on est rapide, on peut abattre 3 yeux dès la fin de la cinématique avant qu'il s'éloigne trop.
Sinon bon, on a bien compris que tu avais mis un 1/5, tu n'es pas obligé d'enfoncer à chaque fois ceux qui n'y arrive pas pour insister sur le fait que le jeu était trop facile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dain

Dain


Masculin
Messages 354
Âge : 28
Date d'inscription : 07/11/2009

Votre avancement dans l'aventure - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre avancement dans l'aventure   Votre avancement dans l'aventure - Page 7 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 18:20

bien j'ai finalement réussi ! maintenant me reste plus qu'a aller voir le dragon de lanelle !!
Revenir en haut Aller en bas
Narayu

Narayu


Féminin
Messages 183
Âge : 35
Localisation : Lille et Paris
Date d'inscription : 14/10/2011

Votre avancement dans l'aventure - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre avancement dans l'aventure   Votre avancement dans l'aventure - Page 7 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 18:44

De mon côté, n'ayant commencé à jouer que très tardivement (vers le 23 décembre !)
J'ai avancé pour le moment sans trop de difficulté (même si j'ai détesté Ghirahim le 1er boss !)
j'ai adoré les suivants !!

et maintenant j'en suis à la quête des 3 dragons (il m'en reste 2 ! ^^)

_ ce que je retiens :
Ghirahim la tapette !
la motion plus plutôt bonne ( pour moi c'est la manette dorée de la version collector)
le "Bannidzilla" ! ^^
Le jeu plutôt plaisant, il est vrai qu'il est un peu facile (mais pour des gamers exprérimentés seulement !!) pensez à tous ces jeunes fans de Zelda qui se heurte pour la première fois à la série avec Skyward Sword !

par contre, je trouve que le contrôle du célestrier est un peu foireux
... et WTF : Groose/Hergo c'est quoi ce perso ! il me fait marrer et en même temps peur ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://narayu.e-monsite.com
Dain

Dain


Masculin
Messages 354
Âge : 28
Date d'inscription : 07/11/2009

Votre avancement dans l'aventure - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre avancement dans l'aventure   Votre avancement dans l'aventure - Page 7 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 18:47

moi je n'ai eu le jeu que le 28 decembre !! mais j'ai bien avancé , il y'a es boss ... ::<-O_o-> un peut , comment dire ... Pourri genre le banni le monstre marin et le truc du temple du feu ....
Revenir en haut Aller en bas
Bulot

Bulot


Masculin
Messages 872
Âge : 104
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 06/12/2011

Votre avancement dans l'aventure - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre avancement dans l'aventure   Votre avancement dans l'aventure - Page 7 EmptyLun 16 Jan 2012 - 10:44

mish80 a écrit:
Sinon bon, on a bien compris que tu avais mis un 1/5, tu n'es pas obligé d'enfoncer à chaque fois ceux qui n'y arrive pas pour insister sur le fait que le jeu était trop facile Wink

Ce 1/5 va me suivre toute ma vie lol
Nan mais j'y vais sécoss mais ce passage là en particulier n'a rien à voir avec la difficulté générale du jeu, mais plus avec la maniabilité de l'oiseau ...
J'ai trouvé les yeux du machin volant bien plus durs à toucher que ces pauvres cibles immobiles, c'tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre avancement dans l'aventure - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre avancement dans l'aventure   Votre avancement dans l'aventure - Page 7 EmptyLun 16 Jan 2012 - 11:59

Pour ma part ça y est ... aventure normale bouclée hier soir et putain quelle fin mes amis !

Franchement j'ai bien aimé la mise en scène, le combat en général bref ÉPIQUE !
Je suis en ce moment même en train d'attaquer le mode Héroïque.

Bref une bonne chose de faite : je vais pouvoir m'attaquer au test Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Bulot

Bulot


Masculin
Messages 872
Âge : 104
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 06/12/2011

Votre avancement dans l'aventure - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre avancement dans l'aventure   Votre avancement dans l'aventure - Page 7 EmptyLun 16 Jan 2012 - 12:36

La fin est effectivement assez dantesque, mais c'est bien le seul moment du jeu où on a la chaire de poule, la mise en scène est effectivement très réussie !
Et ce fut également le seul moment pour moi où j'ai ressentit autre chose que de la haine envers Fay Razz (en même temps, c'est parce qu'elle se casse ::-p-:: )
Revenir en haut Aller en bas
Nayko

Nayko


Masculin
Messages 139
Âge : 28
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 10/07/2011

Votre avancement dans l'aventure - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre avancement dans l'aventure   Votre avancement dans l'aventure - Page 7 EmptyLun 16 Jan 2012 - 15:47

Bizarrement j'ai été très déçut de la fin moi. Certe l'environnement est classe, mais le combat est tout sauf épique, en tout cas de mon point de vue. Il est bouclée en 5 min sans aucune difficulté, comparer au boss final de TP, il y a une sacrée différence. La cinématique par contre est sympa, mais bourrer de flou et d'alliasing, c'est fou je trouve. Sois il y a trop de choses afficher et la wii est pousser dans ses derniers retranchements, sois ils l'ont bâclé. Les deux sont plausibles ^^ En tout cas vivement ton test, car finalement il y en a assez peu sur la toile, ou alors c'est moi qui cherche mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bulot

Bulot


Masculin
Messages 872
Âge : 104
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 06/12/2011

Votre avancement dans l'aventure - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre avancement dans l'aventure   Votre avancement dans l'aventure - Page 7 EmptyMar 17 Jan 2012 - 9:06

Nayko a écrit:
mais le combat est tout sauf épique

Attend, comparé à tout le reste du jeu, c'est bien le seul dont l'ambiance fait que tu t'y crois vraiment, parce que c'est pas contre Girahim, le boss du feu ou le banni que tu vas faire "wouhaaaaaaaa, c'est épic !"

Bon allez, j'arrête de critiquer ce jeu, je vais encore me faire remonter les bretelles Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pyrogas

Pyrogas


Masculin
Messages 719
Âge : 33
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 03/01/2012

Votre avancement dans l'aventure - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre avancement dans l'aventure   Votre avancement dans l'aventure - Page 7 EmptyMar 17 Jan 2012 - 19:38

Bah personnellement j'ai trouvé le combat vraiment super! Mais bon... je suis resté sur mon 'moins de 2 minutes'. Quand je l'ai tué je me souviens avoir dit avec excitation derrière mon écran 'Ahhh, enfin, les choses sérieuse vont commencé!!' puis....l'ending. J'avoue que pour un boss final....c'est pas tip top. J'ai vraiment très mal digéré ça... Beau combat certes, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pyrogas-artworks.org/v1/
Bulot

Bulot


Masculin
Messages 872
Âge : 104
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 06/12/2011

Votre avancement dans l'aventure - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre avancement dans l'aventure   Votre avancement dans l'aventure - Page 7 EmptyMer 18 Jan 2012 - 9:05

Aaaah mais on doit pas avoir la même définition du mot épique alors ^^
Pour moi, épique, c'est tout dans l'ambiance, la musique, l'animation du paysage, une ambiance de fin du monde quoi etc ...

Là toi tu parles de la difficulté, et sur ce point, je te rejoins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pyrogas

Pyrogas


Masculin
Messages 719
Âge : 33
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 03/01/2012

Votre avancement dans l'aventure - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre avancement dans l'aventure   Votre avancement dans l'aventure - Page 7 EmptyMer 18 Jan 2012 - 17:22

Épique mais facile. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pyrogas-artworks.org/v1/
_taya_

_taya_


Féminin
Messages 175
Âge : 34
Localisation : domaine zora
Date d'inscription : 02/12/2011

Votre avancement dans l'aventure - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre avancement dans l'aventure   Votre avancement dans l'aventure - Page 7 EmptyMer 18 Jan 2012 - 21:12

Etant sur plusieurs jeu en meme temps plus le boulot j'avance pas trop,en tout cas j'ai vraiment du mal avec les psysalis!!je stresse,et je fait n'importe quoi......je suis passée pas loin du bug en plus >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre avancement dans l'aventure - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre avancement dans l'aventure   Votre avancement dans l'aventure - Page 7 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 13:04

@ Bulot : exactement ! xD
Mais au final je trouve que le comportement de Fay colle plutôt bien au scénario, même si je regrette la présence d'un allié plus ... intéressant en matière de charisme tout comme l'était Midona ^^.

@ Nayko : quand tu parles du boss final de TP tu vises uniquement la séquence au combat à l'épée avec Ganondorf ? Si oui je vais surement passer pour une noob de service mais j'ai rencontré beaucoup plus de difficultés à battre l'Avatar du Néant pour la première fois plutôt que Ganondorf xD !
Bon ça vient surtout du fait que je n'avais pas vraiment trouvé de techniques de combat .... >_<
En revanche j'ignore si c'est un inconvénient du aux Wii première génération mais le générique marchait au ralenti, les images défilaient de manière horrible (comme un PC à moitié mort qui tente de lire une vidéo de 10go xD) !
Pour les test humm j'en ai vu quelques uns mais la longueur du jeu a peut-être du freiner certains joueurs qui sait ? ^^'

Mais je comprend votre point de vu concernant la difficulté, perso je m'attendais à une étape supplémentaire après le coup de la bataille avec l'éclair mais non ... TERMINUS tout le monde descend ^^'.

Revenir en haut Aller en bas
Nayko

Nayko


Masculin
Messages 139
Âge : 28
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 10/07/2011

Votre avancement dans l'aventure - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre avancement dans l'aventure   Votre avancement dans l'aventure - Page 7 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 16:40

Pour Fay, son comportement colle certes au scénario, mais qu'il y ai un seul boulversement, et dans la cinématique de fin ... C'est quand même l’âme de la master sword, et il n'ont même pas travailler ce personnage, et c'est réellement ça qui me déçoit, bien plus que son robotisme ou son surplus de conseils ^^

Pour le boss final de TP, non je parle du "tout" : 4 phases toutes aussi intéressantes les unes que les autres, un combat long sans être pénible, et surtout épique ! C'est vrai que le combat à l'épée contre ganondorf est légèrement trop facile, l'ayant refait il y a pas longtemps, je n'avais fait que des roulades dans son dos et s'en était finit ^^

Il m'est arrivé pareille pour celui d'SS
Spoiler:
Pour la cinématique il semblerai que ce sois normal, ayant regarder la vidéotest de greateacheroni, il dit aussi que ça laguait a mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
tekalink

tekalink


Masculin
Messages 13
Âge : 25
Localisation : au village cocorico
Date d'inscription : 05/07/2012

Votre avancement dans l'aventure - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre avancement dans l'aventure   Votre avancement dans l'aventure - Page 7 EmptyVen 6 Juil 2012 - 0:42

bas moi j'ai finit le jeu que j'ai commencer il y a un mois en 45 H avec les coeur de depart sans bouclier ni potion
pas de la tarte mais sa rajoute du piment dans la partie Link_Vert2 ^D^ [url][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avancement dans l'aventure - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre avancement dans l'aventure   Votre avancement dans l'aventure - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avancement dans l'aventure
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Votre périple dans Zelda Wind Waker HD
» Votre personnage préféré dans Phantom Hourglass ?
» Quelle est votre musique de donjon préféré dans Oracle of Seasons?
» Ene est dans la place x)
» La pêche dans OOT3D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les jeux officiels et les Spin off :: Skyward Sword-
Sauter vers: