ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilVotre avancement dans l'aventure - Page 3 Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Votre avancement dans l'aventure

Aller en bas 
+30
clemdu76
Dain
anonyme
Myu
Plumy
Pyrogas
linkmath
Shadowvince
Florink
Sympi
Darktimelink
Kirito
2LF
linkachu
Redragon
Momokio
Nayko
Liltwo
Pikmin-Delta
Mimika
nitrik
Black☆Rock Shooter
scotflo13
Yoshi-Electron
Dark Waluigi
OTaKuro
mish80
Ode 14
Simulacra
Kana_mojo
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Redragon




Messages 37
Date d'inscription : 26/11/2011

Votre avancement dans l'aventure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avancement dans l'aventure   Votre avancement dans l'aventure - Page 3 EmptyDim 27 Nov 2011 - 8:45

Simulacra a écrit:
Y a t'il d'autres modification dans le mode héroique ? Genre, la tenue, tout ça...

Parce que si c'est pour ça, je pense que ce n'est pas la peine que je me coltine ce mode :-/

Je n'en suis pas encore sur pour la tenue non il s'agit encore de la même mais il y a des petits dialogues inutiles pour bien te rappeler à quel point tu vas souffrir. ^^
"Mode héroique ? Quel courage"
"Maitre, je vous rappelle que vous ne trouverez pas de coeur dans les donjons en mode héroique"

Après y a-t-il une scène supplémentaire à la fin ça je ne sais pas encore mais je vous dirais. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frapstesjeux.fr
Simulacra

Simulacra


Masculin
Messages 127
Âge : 36
Localisation : Hyrule Ouest
Date d'inscription : 18/10/2011

Votre avancement dans l'aventure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avancement dans l'aventure   Votre avancement dans l'aventure - Page 3 EmptyDim 27 Nov 2011 - 12:38

Pokélink a écrit:
OTaKuro a écrit:
La raffinerie n'est pas un donjon décevant, arrêté de déconner, c'est juste un donjon pénible et dans chaque Zelda y'a toujours eu un donjon plus pénible que les autres.

Décevant ? Tu cibles qui en particulier ?
Perso j'ai simplement précisé qu'il était gonflant/pénible ... si tu préfères.

____________________________________________________________________________

À l'heure actuelle j'ai atteint le quatrième temple, l'ambiance me plait beaucoup. Original, l'univers colle tout de même bien à la série Zelda.
J'aime beaucoup le contraste entre le "haut" du donjon, assez chaleureux et relaxant et le "bas", avec une ambiance assez angoissante et des couleurs radicalement différentes.

Le 4ème est vraiment excellent, il me fait penser au temple de l'esprit d'Oot pour la statue, mais c'est une véritable trouvaille de la part de la Zelda Team, très intelligent.
Revenir en haut Aller en bas
Ode 14

Ode 14


Féminin
Messages 1078
Âge : 31
Localisation : Je me trouve a un endroit merveilleux ♥
Date d'inscription : 03/11/2009

Votre avancement dans l'aventure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avancement dans l'aventure   Votre avancement dans l'aventure - Page 3 EmptyDim 27 Nov 2011 - 12:49

Je serrai la dernière sur le forum a finir le jeu xD. Bref y a un mode héroïque? C'est comme la MQ de OOT?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com/
Redragon

Redragon


Masculin
Messages 37
Âge : 31
Localisation : Nord
Date d'inscription : 26/11/2011

Votre avancement dans l'aventure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avancement dans l'aventure   Votre avancement dans l'aventure - Page 3 EmptyDim 27 Nov 2011 - 12:55

Ode 14 a écrit:
Bref y a un mode héroïque? C'est comme la MQ de OOT?

Non pas tout à fait, les ennemis font plus de dégâts, il n'y a aucun coeur dans les donjons mais ces derniers sont les même.
Quelques petits dialogues en plus mais rien de bien intéressant de ce côté c'est vraiment un défi, j'essaierais de le terminer en mode héroique et je filmerais le boss final s'il y a une cinématique supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frapstesjeux.fr
OTaKuro

OTaKuro


Masculin
Messages 453
Âge : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 17/11/2011

Votre avancement dans l'aventure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avancement dans l'aventure   Votre avancement dans l'aventure - Page 3 EmptyDim 27 Nov 2011 - 16:47

Je suis au quatrième donjon, l'ambiance chinoise est très présente dans ce donjon.

Et j'adore Upgrader mes items; mention spécial au scarabée volant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre avancement dans l'aventure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avancement dans l'aventure   Votre avancement dans l'aventure - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2011 - 18:44

Pour ma part j"attaque le mode hérorique doucement , link64 quand a lui fini le mode héroique vendredi !!
Revenir en haut Aller en bas
linkachu

linkachu


Masculin
Messages 196
Âge : 26
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 06/09/2011

Votre avancement dans l'aventure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avancement dans l'aventure   Votre avancement dans l'aventure - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2011 - 19:55

moi a cause de problemes familliaux je suis juste au temple de la terre
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre avancement dans l'aventure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avancement dans l'aventure   Votre avancement dans l'aventure - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2011 - 21:17

Petite curriosité qui m'a fait rire c'est quand on vas dans la maison de la femme qui fait jamais son ménage et qu'on s'assoie devant la glace on à le droit à un jolie clin d’œil à la belle au bois dormant

Votre avancement dans l'aventure - Page 3 Dscn1210
Revenir en haut Aller en bas
OTaKuro

OTaKuro


Masculin
Messages 453
Âge : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 17/11/2011

Votre avancement dans l'aventure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avancement dans l'aventure   Votre avancement dans l'aventure - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2011 - 22:06

XD Link en mode Hentai, il peut dormir dans la chambre de Zelda.
Revenir en haut Aller en bas
2LF

2LF


Messages 204
Date d'inscription : 08/08/2011

Votre avancement dans l'aventure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avancement dans l'aventure   Votre avancement dans l'aventure - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2011 - 23:49

Je l'ai fini. Je ferai surement un petit pavé dans la section adéquate.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre avancement dans l'aventure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avancement dans l'aventure   Votre avancement dans l'aventure - Page 3 EmptyMar 29 Nov 2011 - 10:28

Énorme xD! Bien vu Kana ^^!

Personnellement je viens d'attaquer la quête pour récupérer la deuxième flamme qui va donner à mon épée une puissance supplémentaire.
Retour dans le Désert de Lanelle Oo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre avancement dans l'aventure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avancement dans l'aventure   Votre avancement dans l'aventure - Page 3 EmptyMar 29 Nov 2011 - 11:35

Pokelink: Bonne chance pour l'épreuve, perso j'ai été traumatisé à vie dans la récupération de la dernière larme...

J'ai finit l'aventure et je recommence en mode Héroïque, là je suis au 2ème boss.
Revenir en haut Aller en bas
Kirito

Kirito


Masculin
Messages 926
Âge : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/10/2009

Votre avancement dans l'aventure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avancement dans l'aventure   Votre avancement dans l'aventure - Page 3 EmptyMar 29 Nov 2011 - 22:25

Je l'ai un peu lacher au bateau des pirates. M'a un peu lasser, j'arrive pas à rentrer dans le jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dungeon-rpg.com
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Votre avancement dans l'aventure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avancement dans l'aventure   Votre avancement dans l'aventure - Page 3 EmptyMar 29 Nov 2011 - 23:06

J'ai une question vis à vis d'un cube céleste qui me trotte clown

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Simulacra

Simulacra


Masculin
Messages 127
Âge : 36
Localisation : Hyrule Ouest
Date d'inscription : 18/10/2011

Votre avancement dans l'aventure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avancement dans l'aventure   Votre avancement dans l'aventure - Page 3 EmptyMer 30 Nov 2011 - 6:06

Non :-/ J'ai aussi été obligé d'utiliser le saut de la mort, sans quoi je ne l'aurais pas eu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Darktimelink

Darktimelink


Masculin
Messages 1586
Âge : 27
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 27/06/2011

Votre avancement dans l'aventure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avancement dans l'aventure   Votre avancement dans l'aventure - Page 3 EmptyMer 30 Nov 2011 - 6:50

J'en suis qu'au temple de la contemplation , mais c'est pas ma faute , j'ai eu un peu de mal lors de la prise en main donc j'ai passer du temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Simulacra

Simulacra


Masculin
Messages 127
Âge : 36
Localisation : Hyrule Ouest
Date d'inscription : 18/10/2011

Votre avancement dans l'aventure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avancement dans l'aventure   Votre avancement dans l'aventure - Page 3 EmptyMer 30 Nov 2011 - 8:12

darktimelink a écrit:
J'en suis qu'au temple de la contemplation , mais c'est pas ma faute , j'ai eu un peu de mal lors de la prise en main donc j'ai passer du temps Smile

Darktimelink, bébé fanboy aux deux mains gauches ? Very Happy

Tu as eu du mal à prendre quoi en main ? :o
Revenir en haut Aller en bas
Black☆Rock Shooter

Black☆Rock Shooter


Masculin
Messages 22
Âge : 30
Localisation : Dans Gamindustri
Date d'inscription : 04/11/2011

Votre avancement dans l'aventure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avancement dans l'aventure   Votre avancement dans l'aventure - Page 3 EmptyMer 30 Nov 2011 - 9:41

J'ai fini le mode héroïque Vendredi aussi mais sa change pas trop à par l'éclat céleste qui charge instantanément quand on pointe la wiimote en l'air et à la fin du jeu juste après les cinématiques de fin on a droit à un "Félicitations vous avez fini le jeu en mode héroïque" ....
Revenir en haut Aller en bas
Darktimelink

Darktimelink


Masculin
Messages 1586
Âge : 27
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 27/06/2011

Votre avancement dans l'aventure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avancement dans l'aventure   Votre avancement dans l'aventure - Page 3 EmptyMer 30 Nov 2011 - 12:07

Simulacra a écrit:
darktimelink a écrit:
J'en suis qu'au temple de la contemplation , mais c'est pas ma faute , j'ai eu un peu de mal lors de la prise en main donc j'ai passer du temps Smile

Darktimelink, bébé fanboy aux deux mains gauches ? Very Happy

Tu as eu du mal à prendre quoi en main ? :o

Le coup de l'épée mais sa vas un peu mieux maintenant , par contre l'oiseau je l'ai pris en main tous de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Votre avancement dans l'aventure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avancement dans l'aventure   Votre avancement dans l'aventure - Page 3 EmptyMer 30 Nov 2011 - 17:19

Merci pour vos réponses.
C'est ce que je craignais un peu.... je suis sûr qu'il y a un moyen plus correct, mais tant pis x)


Sinon HS, mais sur ma 1ère partie, je n'avais pas vu ce clin d'oeil ::OoO::

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sympi

Sympi


Féminin
Messages 275
Âge : 29
Localisation : BELGIQUE / LIEGE
Date d'inscription : 30/07/2011

Votre avancement dans l'aventure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avancement dans l'aventure   Votre avancement dans l'aventure - Page 3 EmptyMer 30 Nov 2011 - 21:32

Alors moi je l'ai eu Samedi ^^ Et je suis au troisième temple. é.è
Me reste plus qu'à me faire le boss puis on verra la suite. =3
Revenir en haut Aller en bas
http://sympi-testes.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Votre avancement dans l'aventure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avancement dans l'aventure   Votre avancement dans l'aventure - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avancement dans l'aventure
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre personnage préféré dans Phantom Hourglass ?
» Votre périple dans Zelda Wind Waker HD
» Quelle est votre musique de donjon préféré dans Oracle of Seasons?
» Ene est dans la place x)
» Ghirahim se lance dans la musique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les jeux officiels et les Spin off :: Skyward Sword-
Sauter vers: