ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilVotre personnage préféré dans Phantom Hourglass ? Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Votre personnage préféré dans Phantom Hourglass ?

Aller en bas 
+3
Miss-Zelda
ZetsuKo
Blueberry74
7 participants
AuteurMessage
Blueberry74

Blueberry74


Féminin
Messages 142
Âge : 26
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 21/08/2012

Votre personnage préféré dans Phantom Hourglass ? Empty
MessageSujet: Votre personnage préféré dans Phantom Hourglass ?   Votre personnage préféré dans Phantom Hourglass ? EmptyDim 6 Jan 2013 - 9:32

Personnellement, j'ai beaucoup aimé Linebeck, c'est l'un (ou le je ne sais plus) des seuls personnages à évoluer légèrement au cours du jeu, au départ c'est un froussard avide de richesses qui n'a d'affection pour personne et au final, il fait preuve d'un peu de courage lorsqu'il prend l'Épée Spectrale pour tenter de combattre Bellum afin de libérer Link et Tetra, il abandonne son souhait d'avoir un énorme trésor pour faire celui de récupérer son bateau détruit par Bellum car (je suppose) au fond de lui, il sait qu'il y a d'autres trésors dans le monde, et enfin, il se réconcilie avec Jolène, la pirate Gerudo qu'il a connu par le passé, et montre un peu de tristesse quand il doit quitter Ciela.
Revenir en haut Aller en bas
http://blueberry74.skyrock.com/?connect=1
ZetsuKo

ZetsuKo


Masculin
Messages 38
Âge : 27
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 03/01/2013

Votre personnage préféré dans Phantom Hourglass ? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré dans Phantom Hourglass ?   Votre personnage préféré dans Phantom Hourglass ? EmptyDim 6 Jan 2013 - 14:22

Je suis d'accord avec toi. Il s'agit de Linebeck pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Zelda

Miss-Zelda


Féminin
Messages 16
Localisation : Célestbourg
Date d'inscription : 06/01/2013

Votre personnage préféré dans Phantom Hourglass ? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré dans Phantom Hourglass ?   Votre personnage préféré dans Phantom Hourglass ? EmptyDim 6 Jan 2013 - 20:01

Pareil Linebeck est au début énervant puis au fil de l'histoire on commence à le trouver drôle et à s'attacher à son caractère et j'aime aussi l'histoire avec Ciela qui a été cloné ou un truc comme ça et qu'elle avait perdue la mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Akito

Akito


Masculin
Messages 5
Âge : 26
Localisation : Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 20/06/2013

Votre personnage préféré dans Phantom Hourglass ? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré dans Phantom Hourglass ?   Votre personnage préféré dans Phantom Hourglass ? EmptyJeu 20 Juin 2013 - 9:51

Ouais moi aussi Linebeck il a un certain charme que j'apprecie au fond de ce perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Akito25
Sunset Scamper

Sunset Scamper


Masculin
Messages 33
Âge : 23
Localisation : Canterlot.
Date d'inscription : 02/07/2013

Votre personnage préféré dans Phantom Hourglass ? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré dans Phantom Hourglass ?   Votre personnage préféré dans Phantom Hourglass ? EmptyJeu 25 Juil 2013 - 19:03

Mon personnage préféré à moi c'est Terry car j'adore ses coupons qui ne servent à rien comme ceux d'applaudissement ou de félicitation.
Revenir en haut Aller en bas
LDonoDark

LDonoDark


Masculin
Messages 17
Âge : 26
Localisation : Bram;Aude
Date d'inscription : 21/07/2013

Votre personnage préféré dans Phantom Hourglass ? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré dans Phantom Hourglass ?   Votre personnage préféré dans Phantom Hourglass ? EmptyVen 26 Juil 2013 - 17:12

Moi un peu comme tout le monde Linebeck, mais j'aime bien aussi papy ! Et biensur Tetra ^^ ^DD^ 
Revenir en haut Aller en bas
Mme-Dunbar

Mme-Dunbar


Féminin
Messages 58
Âge : 25
Localisation : Dans un temple
Date d'inscription : 04/06/2013

Votre personnage préféré dans Phantom Hourglass ? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré dans Phantom Hourglass ?   Votre personnage préféré dans Phantom Hourglass ? EmptyMar 29 Oct 2013 - 17:30

Moi j'aime bien Linebebeck aussi.
Au début il m'énervait un peu, mais ses répliques me faisait rire et je trouve qu'il a évoluer au fur et à mesure du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://WilliamxUlrich.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Votre personnage préféré dans Phantom Hourglass ? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré dans Phantom Hourglass ?   Votre personnage préféré dans Phantom Hourglass ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre personnage préféré dans Phantom Hourglass ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parodie de Phantom hourglass
» [Test] The Legend of Zelda Phantom Hourglass
» Let's play Phantom Hourglass HD par Nowshoot
» Votre avis sur Phantom Hourglass
» [TOPIC UNIQUE] Trouvailles ebay, leboncoin ect ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les jeux officiels et les Spin off :: Phantom Hourglass-
Sauter vers: