ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilVotre avis sur Phantom Hourglass Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €
anipassion.com

 

 Votre avis sur Phantom Hourglass

Aller en bas 
+7
Gruichon
CloudyS
Darkside
mish80
Kirito
Maskash
Shadowvince
11 participants

Une note ?
1/5
Votre avis sur Phantom Hourglass Vote_lcap0%Votre avis sur Phantom Hourglass Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
Votre avis sur Phantom Hourglass Vote_lcap7%Votre avis sur Phantom Hourglass Vote_rcap
 7% [ 2 ]
3/5
Votre avis sur Phantom Hourglass Vote_lcap21%Votre avis sur Phantom Hourglass Vote_rcap
 21% [ 6 ]
4/5
Votre avis sur Phantom Hourglass Vote_lcap52%Votre avis sur Phantom Hourglass Vote_rcap
 52% [ 15 ]
5/5
Votre avis sur Phantom Hourglass Vote_lcap20%Votre avis sur Phantom Hourglass Vote_rcap
 20% [ 6 ]
Total des votes : 29
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Votre avis sur Phantom Hourglass Empty
MessageSujet: Votre avis sur Phantom Hourglass   Votre avis sur Phantom Hourglass EmptySam 24 Oct 2009 - 17:36

Votre avis sur Phantom Hourglass Thelegendofzeldaphantom Votre avis sur Phantom Hourglass 22px-f10 23 juin 2007
Votre avis sur Phantom Hourglass 22px-f11 1er octobre 2007
Votre avis sur Phantom Hourglass 22px-e10 19 octobre 2007

Genre : Action / Aventure
Multijoueur : 1 à 2 joueurs

Développeur : Nintendo
Editeur : Nintendo

Votre avis sur Phantom Hourglass 460px-10 Votre avis sur Phantom Hourglass 307

Votre avis sur Phantom Hourglass Sans-t63



Dernière édition par Pokélink le Jeu 29 Avr 2010 - 23:30, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre avis sur Phantom Hourglass Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Phantom Hourglass   Votre avis sur Phantom Hourglass EmptySam 24 Oct 2009 - 17:39

4/5 j'ai beaucoup aimé voir "cette suite" de The Wind Waker apparaitre sur Ds, les graphismes sont d'une beauté époustouflante pour cette chère petite console. Mais bien qu'avoir joué à ce jeu plusieurs fois je ne me suis pas habitué aux déplacement par stylet, bien que celui est bien exploité pour les énigmes le déplacement de Link avec celui-ci me perturbe toujours autant.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowvince

Shadowvince


Masculin
Messages 461
Âge : 35
Localisation : Nord Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 21/10/2009

Votre avis sur Phantom Hourglass Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Phantom Hourglass   Votre avis sur Phantom Hourglass EmptySam 24 Oct 2009 - 17:43

Ta oublié le sondage Pokélink ^^' bref 4/5 pour moi. Le gameplay est sympa, l'histoire aussi, mais le boss de fin manque cruellement de charisme....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre avis sur Phantom Hourglass Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Phantom Hourglass   Votre avis sur Phantom Hourglass EmptySam 24 Oct 2009 - 17:45

Ou avais-je la tête >_<' désolé Votre avis sur Phantom Hourglass Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Maskash

Maskash


Messages 190
Âge : 35
Localisation : Lyon.
Date d'inscription : 20/10/2009

Votre avis sur Phantom Hourglass Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Phantom Hourglass   Votre avis sur Phantom Hourglass EmptySam 2 Jan 2010 - 23:22

Shadowvince a écrit:
mais le boss de fin manque cruellement de charisme....
Bellum n'est pas le premier de son espèce dans Zelda. Un "boss" de fin n'a pas besoin de charisme, surtout que Bellum, on le reverra plus jamais de si tôt.

Je me demande vraiment si Nintendo a voulu de Phantom Hourglass une suite directe à Wind Waker (puisqu'on ne voit plus le Lion Rouge pourtant présent dans l'ending de WW)

Moi aussi le déplacement au stylet j'en ai fait un cas, à tel point de détruire le haut du stylet devant les Soeur Cubus (maintenant le stylet ne se bloque plus dans la DS XD). C'est fustrant comment Link (que j'ai multes fois traité d'incapable XD) ne veut pas faire des attaques circulaires à ce moment là et se fait bêtement toucher XD.

Mais sinon j'ai vraiment apprécié ce Zelda PH, puisqu'en ayant fini le jeu le soir du 31 j'ai failli pleurer d'émotion (comme pratiquement à chaque jeu Nintendo). Les caprices de Lineback, les retrouvailles avec Tetra, puis la fin, comme si rien ne s'était passsé... Tant de théories en un seul jeu, j'espère y revenir un jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://zeldaplayer.forumgaming.fr
Kirito

Kirito


Masculin
Messages 926
Âge : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/10/2009

Votre avis sur Phantom Hourglass Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Phantom Hourglass   Votre avis sur Phantom Hourglass EmptyDim 3 Jan 2010 - 12:53

Je suis le seul à lui coller une sal note alors. Comme le Makash le stylet c'est bien mais je trouve que parfois c'est pas pratique. une option permettant de jouer à PH avec le pad aurai été appréciable.
Les graphismes sont très pauvres (iles désertes) et visuellement décevant je m'attendais à mieux. Avec un mario 64 DS vraiment bien foutu et proche de la version 64 je m'attendais à un Zelda plus classe.
Bref Sur console portable le seul qui soit vraiment un bon Zelda c'est Link's awakening, le reste je le noterai entre 1/5 et 3/5.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dungeon-rpg.com
Maskash

Maskash


Messages 190
Âge : 35
Localisation : Lyon.
Date d'inscription : 20/10/2009

Votre avis sur Phantom Hourglass Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Phantom Hourglass   Votre avis sur Phantom Hourglass EmptyDim 3 Jan 2010 - 14:28

C'est claire que parfois je pense déplacer Link avec la croix directionnelle, ça m'arrive quand je ne suis pas concentré XD.
Revenir en haut Aller en bas
https://zeldaplayer.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar



Votre avis sur Phantom Hourglass Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Phantom Hourglass   Votre avis sur Phantom Hourglass EmptyDim 3 Jan 2010 - 14:59

C'est l'âme du retro-gameur qui revient en avant xD
Revenir en haut Aller en bas
Shadowvince

Shadowvince


Masculin
Messages 461
Âge : 35
Localisation : Nord Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 21/10/2009

Votre avis sur Phantom Hourglass Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Phantom Hourglass   Votre avis sur Phantom Hourglass EmptyLun 4 Jan 2010 - 8:16

Ca m'arrive à moi aussi bizarrement, le gameplay au stylet est sympa, mais je préfère encore et toujours jouer avec la croix et les boutons...Nintendo devrait penser à faire deux gameplay au lieu d'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre avis sur Phantom Hourglass Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Phantom Hourglass   Votre avis sur Phantom Hourglass EmptyMer 28 Avr 2010 - 11:20

Up ! Fiche du jeu mise à jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Votre avis sur Phantom Hourglass Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Phantom Hourglass   Votre avis sur Phantom Hourglass EmptyMar 24 Mai 2011 - 11:59

Je lui donnerait un 3/5.
Pourquoi pas plus ?
Parce que le jeu m'a laissé une mauvaise sensation de suite facile à Wind Waker.

Pour commencer, la maniabilité ne m'a pas convaincu du tout. Les déplacements au stylet ne sont pas assez précis pour être agréable, je pense surtout au moment ou il faut donner des coups d'épée et que Link nous fait une roulade vu que les manips se ressemblent, pareil quand on veut faire une roulade et qu'il donne un coup d'épée..........
Au final, ça fait plus gadget qu'autre chose.


Il y a pourtant de bonnes choses dans ce jeu, comme l'idée de pouvoir noter des indices sur les cartes.

Les donjons sont quant à eux trop faciles en général, puis sans raison, on doit toujours retourner dans le même temple, descendre des étages en temps limité sur une difficulté très ardu, et c'est la que ça m'agace.
Tout le jeu est simple, sauf ce passage. la difficulté y est vraiment mal dosé.

Pour finir, je n'aime pas du tout le principe de devoir trouver un ami qui a aussi le jeu pour faire des échanges de morceau de bateau.
On est sur un Zelda, pas un Pokémon.

Le mode Multi est insupportable, on le test 5 minutes, et on y retouche plus jamais.


Bref, un jeu qui aurait pu être bien, mais qui au final, est un peu trop bâclé.
Revenir en haut Aller en bas
Darkside

Darkside


Masculin
Messages 1144
Âge : 35
Localisation : Centre (45)
Date d'inscription : 09/04/2011

Votre avis sur Phantom Hourglass Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Phantom Hourglass   Votre avis sur Phantom Hourglass EmptyMar 24 Mai 2011 - 16:04

Pour moi il mérite 4/5 car j'aurai préférer avoir un déplacement comme dans Wind Waker avec le bateau (mais je pense que c'était impossible pour la DS >< )
Revenir en haut Aller en bas
http://darksidedu45.blogspot.fr/
CloudyS

CloudyS


Féminin
Messages 1645
Âge : 29
Localisation : 59
Date d'inscription : 30/09/2011

Votre avis sur Phantom Hourglass Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Phantom Hourglass   Votre avis sur Phantom Hourglass EmptyVen 30 Sep 2011 - 18:54

franchement c'est le Zelda que j'ai le moins aimée est je pense que je l'ai terminer 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gruichon

Gruichon


Masculin
Messages 53
Âge : 46
Localisation : Courcelles les Lens
Date d'inscription : 08/10/2011

Votre avis sur Phantom Hourglass Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Phantom Hourglass   Votre avis sur Phantom Hourglass EmptyMer 12 Oct 2011 - 18:53

Je lui donne 3... le jeux semble plus que sympa à faire mais je trouve que jouer au stylet est ch.... pour un zelda.
Pas moyen de faire les roulades comme je veux et du coup le jeux est resté inachevé.
Revenir en haut Aller en bas
CloudyS

CloudyS


Féminin
Messages 1645
Âge : 29
Localisation : 59
Date d'inscription : 30/09/2011

Votre avis sur Phantom Hourglass Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Phantom Hourglass   Votre avis sur Phantom Hourglass EmptyJeu 13 Oct 2011 - 17:17

en + il faut mettre le stylet a un endroit de la map pour faire donc c'est méga chiant . Donc a la fin je ne fessais plus de roulade est je trouve vraiment longs même si c'est un cartoon je pense que je prendrais + de plaisir a jouer a The Wind Waker que Phamtom Hourglass ;
Revenir en haut Aller en bas
TotalZelda_<3

TotalZelda_<3


Féminin
Messages 15
Âge : 24
Localisation : Dans un gros party avec les Ritos, Gerudos, Sheikahs et Zoras ^^
Date d'inscription : 09/03/2012

Votre avis sur Phantom Hourglass Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Phantom Hourglass   Votre avis sur Phantom Hourglass EmptyLun 2 Avr 2012 - 1:31

4/5
Le jeu est superbe,sauf que les villages ne sont pas bien animés, il n'y a pas assez de populations dans ceux-ci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totalzelda.deviantart.com/
Spylink

Spylink


Masculin
Messages 20
Âge : 30
Localisation : Rochefort (17)
Date d'inscription : 16/05/2012

Votre avis sur Phantom Hourglass Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Phantom Hourglass   Votre avis sur Phantom Hourglass EmptyMer 16 Mai 2012 - 11:16

Mon jeu préférer de la saga Zelda est bien "The Legend Of Zelda Phantom Hourglass" l'histoire est fantastique !
Et je donne un 5/5 pour ce jeu !

Au revoir ! ^D^
Revenir en haut Aller en bas
*juju-chan*

*juju-chan*


Féminin
Messages 23
Âge : 26
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 28/10/2012

Votre avis sur Phantom Hourglass Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Phantom Hourglass   Votre avis sur Phantom Hourglass EmptyDim 28 Oct 2012 - 18:02

4/5
car j en ai marre qu a chaque fois je dois refaire lce "e temple des mers" et j en ai mare !!!!!!! =='' XDDDDDDD
par contre moi ca va avec ce game play ^^ j ai pas eu de complication XD
Revenir en haut Aller en bas
luffysan

luffysan


Masculin
Messages 1
Âge : 22
Localisation : altkirch (68130)
Date d'inscription : 26/02/2014

Votre avis sur Phantom Hourglass Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Phantom Hourglass   Votre avis sur Phantom Hourglass EmptyMer 26 Fév 2014 - 13:52

Mois je donne 5/5 car il ont changer le boss de fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur Phantom Hourglass Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Phantom Hourglass   Votre avis sur Phantom Hourglass Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur Phantom Hourglass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre personnage préféré dans Phantom Hourglass ?
» Parodie de Phantom hourglass
» Pack Zelda Phantom hourglass US
» [TOPIC UNIQUE] Trouvailles ebay, leboncoin ect ...
» Les goodies Zelda Phantom Hourglass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les jeux officiels et les Spin off :: Phantom Hourglass-
Sauter vers: