ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilVotre avis sur Adventure of Link - Page 2 Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Votre avis sur Adventure of Link

Aller en bas 
+13
darkkid33
Near66
anonyme
aguama2000
Myu
mish80
Ulversoul
Eleison
clemman
Pikmin-Delta
DKbanana
Shadowvince
Kirito
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle note ?
1/5
Votre avis sur Adventure of Link - Page 2 Vote_lcap0%Votre avis sur Adventure of Link - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
Votre avis sur Adventure of Link - Page 2 Vote_lcap6%Votre avis sur Adventure of Link - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
3/5
Votre avis sur Adventure of Link - Page 2 Vote_lcap44%Votre avis sur Adventure of Link - Page 2 Vote_rcap
 44% [ 8 ]
4/5
Votre avis sur Adventure of Link - Page 2 Vote_lcap39%Votre avis sur Adventure of Link - Page 2 Vote_rcap
 39% [ 7 ]
5/5
Votre avis sur Adventure of Link - Page 2 Vote_lcap11%Votre avis sur Adventure of Link - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
mish80




Messages 5462
Date d'inscription : 22/03/2011

Votre avis sur Adventure of Link - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Adventure of Link   Votre avis sur Adventure of Link - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2011 - 12:39

Tiens, je vois que je n'ai jamais donné mon avis.


J'ai été assez déçu quand je l'avais reçu alors que j'espérais avoir le premier.
L'aventure y est bien plus difficile, l'anglais est un vrai frein quand on à 7ans et l'aspect RPG, je ne le comprenais pas.

Mais à force d'y jouer (quand on a pas trop de jeux et pas trop le choix, on se force) j'ai fini par comprendre ses qualités et même à l'apprécier à sa juste valeur.
Aujourd'hui, je le considère comme l'épisode le plus innovant de la saga.
Il a prit cet énorme risque de ne pas copier ce qui avait déjà été fait avec le premier, et manque de pot, il a été boudé.
C'est là qu'on voit que même les créateurs ne sont pas libres de faire ce qu'ils veulent dans leurs jeux.

L'aventure est difficile, mais bien réaliser je trouve.
Je regrette fortement la disparition des armes style bombes et flèches, mais je trouve classe d'y avoir apporté des éléments comme la magie et d'avoir grandement développé l'univers en rapport au premier.

Malgré les défauts qui peut restés, je lui met un 4/5 sans hésiter.
Il n'est pas le meilleur de la saga, mais il est de très bonne qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Ulversoul

Ulversoul


Masculin
Messages 47
Âge : 41
Localisation : 47
Date d'inscription : 23/12/2011

Votre avis sur Adventure of Link - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Adventure of Link   Votre avis sur Adventure of Link - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2011 - 14:08

mish80 a écrit:
Aujourd'hui, je le considère comme l'épisode le plus innovant de la saga.

Oui et tu n'es pas le seul, beaucoup de joueur à l'heure actuelle le respecte pour cette raison !
Ça me rappelle le syndrome Majora's Mask à l'époque, ou certain joueur (dont moi j'avoue Razz) , pesté
sur le fait qu'il n'y avait pas de Link adulte. Aujourd'hui il fait parti des jeux Zelda les plus appréciés,
parce qu'il ne sait justement pas contenter de suivre tout les codes des opus sortis auparavant.

Revenir en haut Aller en bas
Myu

Myu


Messages 252
Âge : 41
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 02/01/2012

Votre avis sur Adventure of Link - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Adventure of Link   Votre avis sur Adventure of Link - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2012 - 17:21

mish80 a écrit:

L'aventure y est bien plus difficile, l'anglais est un vrai frein quand on à 7ans et l'aspect RPG, je ne le comprenais pas.

Ahaha, je te rejoins tout à fait, j'avais 8 ans pour ma part, mais heureusement que j'avais le bonus combo grand-frère qui parle anglais+soluce Nintendo Player...
N'empêche que si je me souviens bien, les trois premiers mots anglais que j'ai appris étaient jump, shield et life. xD Avant de savoir dire bonjour, très utile. ^D^ Merci Zelda. lol

Comme je l'ai dit dans le topic "votre premier Zelda", ben voilà c'est le premier et c'est sentimental. Very Happy
Apres je sais voir ses particularité et je comprends aussi les raisons qui ont pu amener les gens à le "bouder." ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marine-chan.deviantart.com
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Votre avis sur Adventure of Link - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Adventure of Link   Votre avis sur Adventure of Link - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2012 - 19:26

Myu a écrit:
mish80 a écrit:

L'aventure y est bien plus difficile, l'anglais est un vrai frein quand on à 7ans et l'aspect RPG, je ne le comprenais pas.

Ahaha, je te rejoins tout à fait, j'avais 8 ans pour ma part, mais heureusement que j'avais le bonus combo grand-frère qui parle anglais+soluce Nintendo Player...
N'empêche que si je me souviens bien, les trois premiers mots anglais que j'ai appris étaient jump, shield et life. xD Avant de savoir dire bonjour, très utile. ^D^ Merci Zelda. lol

Comme je l'ai dit dans le topic "votre premier Zelda", ben voilà c'est le premier et c'est sentimental. Very Happy
Apres je sais voir ses particularité et je comprends aussi les raisons qui ont pu amener les gens à le "bouder." ^^

Je crois que j'ai appris les mêmes trois premiers mots en anglais ^D^
Palace et candle aussi x)

J'ai aussi fini le jeu grâce au Nintendo Player.
La soluce était dans les numéros 1 et 2.
Je le sais vu que les ai gardés (dans un mauvais état, mais je les ai '^^).

Oui le premier Zelda, j'ai envie de dire qu c'est comme le premier FF, c'est celui qui marque le plus ^^

Revenir en haut Aller en bas
Myu

Myu


Messages 252
Âge : 41
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 02/01/2012

Votre avis sur Adventure of Link - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Adventure of Link   Votre avis sur Adventure of Link - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2012 - 19:42

En gros tous les noms des sorts + les trucs vitaux quoi. XD

On doit encore les avoir chez mes parents, toute la collec. Je me souviens encore de la couverture. :3

Pour moi c'était FF6. :p
Revenir en haut Aller en bas
http://marine-chan.deviantart.com
aguama2000

aguama2000


Masculin
Messages 5
Âge : 29
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 27/04/2012

Votre avis sur Adventure of Link - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Adventure of Link   Votre avis sur Adventure of Link - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2012 - 17:11

4\5 un jeu qui a innover malgré l'avis des joueurs
Le jeu s'est quand meme mieux vendu que le 1er zelda (6 millions d'exemplaires)
Franchement je trouve que le jeu est le meilleur zelda nes (pour moi) meme si le 1er jeu a apporter les bases de la serie
Les plus :
Les combats qui sont très tactique
La barre de magie et les sorts
La barre d'experience
Les boss
Les moins :
Les musiques qui pour moi ne me rappelle pas zelda
L'overworld qui est pour moi dégueulasse
Les combats aléatoires
La difficulté qui est extrème ( un des zelda les plus durs )
Bref un zelda que j'ai bien aimé grace a son originalité malgré sa difficulté qui m'aura bien fait baver :p(vive les soluces)


Revenir en haut Aller en bas
anonyme

anonyme


Féminin
Messages 185
Date d'inscription : 08/12/2011

Votre avis sur Adventure of Link - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Adventure of Link   Votre avis sur Adventure of Link - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2012 - 12:40

......


Dernière édition par anonyme le Mer 29 Juil 2020 - 5:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Near66

Near66


Masculin
Messages 701
Localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 23/03/2012

Votre avis sur Adventure of Link - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Adventure of Link   Votre avis sur Adventure of Link - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2012 - 15:18

3/5. Nintendo a voulu faire un Zelda différent des autres mais ça a foiré. Le jeu est très dur, ce que j'apprécie mais par moment un peu trop. J'ai voulu me le refaire sur 3DS mais je galère encore plus ! je dis " bravissimo " à Mish80 pour l'avoir fait sans trop de soucis. Le système RPG et le fait que l'on ait que des magies comme arme ne me plait pas. Après, les 3 points que j'ai mis sont pour la difficulté et la Bande son des donjons. Sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldaforum.forumactif/
darkkid33

darkkid33


Masculin
Messages 31
Âge : 25
Localisation : gironde (33)
Date d'inscription : 14/03/2010

Votre avis sur Adventure of Link - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Adventure of Link   Votre avis sur Adventure of Link - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2012 - 9:05

moi je l'adore ce zelda mais il y a un truc que je trouve pas super et ses pour sa que je lui et mis 4/5 c'est que aucun je dis bien aucun monstre ne donne des coeur.Et aussi que si tu meurt 3fois tu repars au debut du jeux donc si tu es arriver a la fin d'un donjon et que le boss te tue pour la 3ème fois tu dois refaire tout le chemin.




^DD^ ^DD^ ET SURTOUT VIVE ZELDA!!!!!!!!!! ^DD^ ^DD^
Revenir en haut Aller en bas
Kiraluci

Kiraluci


Masculin
Messages 31
Âge : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/07/2013

Votre avis sur Adventure of Link - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Adventure of Link   Votre avis sur Adventure of Link - Page 2 EmptyDim 21 Juil 2013 - 19:07

Le Zelda qui sort du lot. Quand on passe de Zelda un à celui là, il y a de quoi être perplexe.
Le jeu est difficile mais le côté RPG est sympa. Je ne l'ai jamais fini car j'ai quand même été assez frustré par la difficulté du jeu. Tout comme le premier Zelda. On se paume assez vite mais d'un autre côté c'est de l'exploration pur et dur!
Revenir en haut Aller en bas
cedmess

cedmess


Masculin
Messages 22
Âge : 41
Date d'inscription : 29/12/2013

Votre avis sur Adventure of Link - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Adventure of Link   Votre avis sur Adventure of Link - Page 2 EmptyLun 30 Déc 2013 - 12:00

un bon Zelda, le deuxième que j'ai joué dans mon enfance.
c'était un petit RPG sympa, mais très diffèrent par rapport au premier, je les moins apprécié de la série.
je lui donne 3/5 comme note.
Revenir en haut Aller en bas
Midna 63

Midna 63


Féminin
Messages 570
Âge : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/09/2014

Votre avis sur Adventure of Link - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Adventure of Link   Votre avis sur Adventure of Link - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2015 - 21:01

J'avais environ 15-16 ans quand je l'ai découvert grâce au cd collector édition limitée. J'ai eu du mal à accrocher de prime abord (la vue de côté, le passage dans une autre "dimension" quand on marche sur un ennemi, le système de vie, le fait de repartir constamment du début du jeu après chaque game over... et des game over y'en a eu un paquet !)
Avec mon petit frère, j'ai d'ailleurs mis un temps considérable à le finir (environ 3 ans, avec les cours je n'avais pas énormément de temps pour jouer ^^). On jouait ensemble et on se relayait. Faut dire qu'on n'avait pas vraiment pris le temps d'upgrader l'xp et que ça a cruellement renforcé la difficulté du jeu... Alors pendant longtemps j'ai été déçue par ce Zelda. Je lui préférais LOZ qui ressemblait bien plus un Zelda. ^^

Avec le recul, j'ai très envie de m'y remettre pour avoir un nouveau regard dessus et, peut-être, davantage l'apprécier. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aufildelaplume.eklablog.fr/
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Votre avis sur Adventure of Link - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Adventure of Link   Votre avis sur Adventure of Link - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2015 - 22:31

Oui je dois admettre que je l'ai un peu délaissé car je ne cessais de mourir ^_^ Mais avec les conseils de Zeldamaniak, cela me donne envie d'y rejouer et d'essayer de surpasser ces difficultés. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur Adventure of Link - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Adventure of Link   Votre avis sur Adventure of Link - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur Adventure of Link
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Pub] La promotion de The Adventure of Link
» [fan-movie] Link - A Legend of Zelda Sci-Fi Adventure
» Votre avis sur Link's Awakening
» Votre avis sur A Link To The Past
» Votre avis sur Link : The Faces Of Evil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les jeux officiels et les Spin off :: Adventure of Link-
Sauter vers: