ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilVotre avis sur Link : The Faces Of Evil Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Votre avis sur Link : The Faces Of Evil

Aller en bas 
+8
cedmess
link18
BlackBelt
Kana_mojo
gricha4444
Lapi
Kirito
Shadowvince
12 participants

Quelle note ?
1/5
Votre avis sur Link : The Faces Of Evil Vote_lcap83%Votre avis sur Link : The Faces Of Evil Vote_rcap
 83% [ 10 ]
2/2
Votre avis sur Link : The Faces Of Evil Vote_lcap0%Votre avis sur Link : The Faces Of Evil Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
Votre avis sur Link : The Faces Of Evil Vote_lcap8%Votre avis sur Link : The Faces Of Evil Vote_rcap
 8% [ 1 ]
4/5
Votre avis sur Link : The Faces Of Evil Vote_lcap0%Votre avis sur Link : The Faces Of Evil Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/5
Votre avis sur Link : The Faces Of Evil Vote_lcap8%Votre avis sur Link : The Faces Of Evil Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Votre avis sur Link : The Faces Of Evil Empty
MessageSujet: Votre avis sur Link : The Faces Of Evil   Votre avis sur Link : The Faces Of Evil EmptyLun 16 Nov 2009 - 12:35

Votre avis sur Link : The Faces Of Evil 123lin12
Votre avis sur Link : The Faces Of Evil 22px-f10 1993 (à verifier)
Votre avis sur Link : The Faces Of Evil 22px-f11 1993 (à verifier)
Votre avis sur Link : The Faces Of Evil 22px-e10 1993 (à verifier)

Genre : Action/Aventure
Multijoueur : 1 joueur

Développeur : Animation Magic
Editeur : PHILIPS
Support : CD-I

Revenir en haut Aller en bas
Shadowvince

Shadowvince


Masculin
Messages 461
Âge : 35
Localisation : Nord Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 21/10/2009

Votre avis sur Link : The Faces Of Evil Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Link : The Faces Of Evil   Votre avis sur Link : The Faces Of Evil EmptyLun 16 Nov 2009 - 17:14

Même topo pour l'autre Zelda, une pièce rare pour les collectionneurs, mais encore une daube.
Revenir en haut Aller en bas
Kirito

Kirito


Masculin
Messages 926
Âge : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/10/2009

Votre avis sur Link : The Faces Of Evil Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Link : The Faces Of Evil   Votre avis sur Link : The Faces Of Evil EmptyLun 16 Nov 2009 - 17:55

Idem je l'ai essayé avec un émulateur et franchement j'ai perdu du temps à le faire tourner. Je suis content de l'avoir dans ma collection mais mais pas d'y jouer...une daube...il mérite un ZERO!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dungeon-rpg.com
Lapi

Lapi


Masculin
Messages 628
Âge : 29
Localisation : Caen
Date d'inscription : 30/10/2009

Votre avis sur Link : The Faces Of Evil Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Link : The Faces Of Evil   Votre avis sur Link : The Faces Of Evil EmptyLun 4 Jan 2010 - 15:54

lol link je l'acheterai pas alors ^^'
Revenir en haut Aller en bas
gricha4444

avatar


Messages 10
Date d'inscription : 16/02/2010

Votre avis sur Link : The Faces Of Evil Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Link : The Faces Of Evil   Votre avis sur Link : The Faces Of Evil EmptyMer 31 Mar 2010 - 14:20

Une pur bouse à chier franchement excuzez moi mais tout le monde sur le net est d'accord avec moi il mérite un 0/999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999 .
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre avis sur Link : The Faces Of Evil Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Link : The Faces Of Evil   Votre avis sur Link : The Faces Of Evil EmptyDim 8 Mai 2011 - 2:45

Comme dirais Shifu dans Kung fu Panda :
-"Le niveau 0 ? Sa n'existe pas!"
Mais bon! Quand on vois la daube-attitude de ce jeu, on est forcé d'admettre que ce niveau à été franchis avec succès ^DD^
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt

BlackBelt


Masculin
Messages 1748
Âge : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/11/2011

Votre avis sur Link : The Faces Of Evil Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Link : The Faces Of Evil   Votre avis sur Link : The Faces Of Evil EmptyVen 25 Nov 2011 - 21:26

Je n'ai personnellement jamais pu jouer à ce jeu, je m'abstiendrai donc d'apporter un vote. Mais les vidéos que j'ai pu voir montrent un jeu particulièrement navrant sur de nombreux aspects.

Pour la petite histoire, Philips devait au début créer l'extension CD de la SNES mais ça n'a jamais abouti et ils ont tout de même gardé le droit de sortir des Zelda de leur sauce sur la CDI.

Il y avait beaucoup de jeux comme ça, à l'époque où on croyait que les films interactifs et les CGU étaient l'avenir du jeu vidéo et que le reste sombrerait dans l'oubli. Mais les joueurs n'ont jamais été dupes et ces consoles là ont toutes essuyé un cuisant échec. (Mega CD, CDI, 3DO...)
Revenir en haut Aller en bas
link18

link18


Masculin
Messages 119
Âge : 41
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 15/10/2013

Votre avis sur Link : The Faces Of Evil Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Link : The Faces Of Evil   Votre avis sur Link : The Faces Of Evil EmptyVen 18 Oct 2013 - 19:27

Perso je n'ai jamais jouer a se jeux. D'ailleur je n'ai appris que rescemment qu'il existais, suite a une video du joueur du grenier. Et mon dieu que sa ma l'air moche et completement a l'ouest. Les videos anime sont vraiment tres moche et on est a des année lumieres des jeux de la saga d'origine.

Perso je suis un fan de la saga zelda, mais hors de question d'avoir se jeux. Pour moi il est une honte pour la saga. En plus pour encore enfoncer le clou j'ai vu qu'ils en avaient fait un deuxieme dans le meme genre.

Philips n'a rien respecter de la saga d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
cedmess

cedmess


Masculin
Messages 22
Âge : 41
Date d'inscription : 29/12/2013

Votre avis sur Link : The Faces Of Evil Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Link : The Faces Of Evil   Votre avis sur Link : The Faces Of Evil EmptyLun 30 Déc 2013 - 12:23

même avis que l'autre, le plus mauvais de l'histoire du jeu vidéo je lui donne donc une note de 1/5
Revenir en haut Aller en bas
Mumu-chan

Mumu-chan


Féminin
Messages 57
Âge : 42
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 25/11/2013

Votre avis sur Link : The Faces Of Evil Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Link : The Faces Of Evil   Votre avis sur Link : The Faces Of Evil EmptyMar 31 Déc 2013 - 15:26

Y a pas 0/5

Je vais un faire un commentaire pour ces deux épisodes (je les note de la même façon !!).
J'ai échapper à ces opus aussi ridicules, que navrant.
J'ai eu des aperçus de ces jeux. J'ai pleurer de rire et de honte pour ce pauvre Link.
Enfin, on a de la chance, Nintendo ne les inclus pas dans la chronologie officielle des Zelda !! Ouf !!
Revenir en haut Aller en bas
Twhite90

Twhite90


Masculin
Messages 1
Âge : 22
Localisation : Forêt Kokiri
Date d'inscription : 25/07/2014

Votre avis sur Link : The Faces Of Evil Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Link : The Faces Of Evil   Votre avis sur Link : The Faces Of Evil EmptyVen 25 Juil 2014 - 11:51

De toute façon, pour moi : ils ne sont pas édités par Nintendo, donc ce ne sont pas des Zeldas (s'ils avaient su, ils n'auraient jamais fait ce partenariat <-O_o-> )
Revenir en haut Aller en bas
Akimitsu

Akimitsu


Messages 6
Date d'inscription : 29/07/2014

Votre avis sur Link : The Faces Of Evil Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Link : The Faces Of Evil   Votre avis sur Link : The Faces Of Evil EmptyMar 29 Juil 2014 - 18:36

Link : Face of Evil, un jeu ?
Je pense pas, non.
C'est une bouse.
Le jeu est mauvais, les animations sont ridicules..
MAIS..(Oui, un "mais"..)
Mais j'aime bien la musique du jeu.. *Tousse*
1/5.
Revenir en haut Aller en bas
Tabbender

Tabbender


Masculin
Messages 26
Âge : 26
Localisation : Là ou il y a des tours à jouer, des frayeurs à donner.
Date d'inscription : 22/08/2014

Votre avis sur Link : The Faces Of Evil Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Link : The Faces Of Evil   Votre avis sur Link : The Faces Of Evil EmptySam 23 Aoû 2014 - 14:29

Bah... les YTP sont marrantes au moins xD

Non sérieux, ce jeu on dirait un fan made, et encore des fan mades y'en a qui sont pas mal, là... TT 

"Il est écrit : seul Nintendo peut réussir un jeu Zelda."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur Link : The Faces Of Evil Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Link : The Faces Of Evil   Votre avis sur Link : The Faces Of Evil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur Link : The Faces Of Evil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéos test : Link : The Faces Of Evil
» Votre avis sur Link's Awakening
» Votre avis sur SoulCalibur II
» Votre avis sur Adventure of Link
» Votre avis sur Link's Crossbow Training

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les jeux officiels et les Spin off-
Sauter vers: