ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilVotre avis sur Link's Awakening Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Votre avis sur Link's Awakening

Aller en bas 
+7
Pikmin-Delta
mish80
Kana_mojo
Thoryn
firstbenji
Kirito
link30
11 participants

Quel note lui donnez vous ?
1/5
Votre avis sur Link's Awakening Vote_lcap0%Votre avis sur Link's Awakening Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
Votre avis sur Link's Awakening Vote_lcap0%Votre avis sur Link's Awakening Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
Votre avis sur Link's Awakening Vote_lcap7%Votre avis sur Link's Awakening Vote_rcap
 7% [ 1 ]
4/5
Votre avis sur Link's Awakening Vote_lcap0%Votre avis sur Link's Awakening Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/5
Votre avis sur Link's Awakening Vote_lcap93%Votre avis sur Link's Awakening Vote_rcap
 93% [ 13 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
link30

link30


Masculin
Messages 111
Âge : 29
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 20/10/2009

Votre avis sur Link's Awakening Empty
MessageSujet: Votre avis sur Link's Awakening   Votre avis sur Link's Awakening EmptyLun 26 Oct 2009 - 19:54

Votre avis sur Link's Awakening Sawakening Votre avis sur Link's Awakening 22px-f10 6 Juin 1993
Votre avis sur Link's Awakening 22px-f11 Août 1993
Votre avis sur Link's Awakening 22px-e10 18 novembre 1993

Genre :
Action/Aventure
Multijoueur : 1 joueur

Développeur : Nintendo
Éditeur : Nintendo

Votre avis sur Link's Awakening Jhyr11


Revenir en haut Aller en bas
Kirito

Kirito


Masculin
Messages 926
Âge : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/10/2009

Votre avis sur Link's Awakening Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Link's Awakening   Votre avis sur Link's Awakening EmptyLun 26 Oct 2009 - 21:45

Le meilleur sur console portable, il trône à la 1er place de mon classement et ne serai surement pas inquiété par SP.

De l'or en barre!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dungeon-rpg.com
firstbenji

firstbenji


Masculin
Messages 202
Âge : 32
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/10/2009

Votre avis sur Link's Awakening Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Link's Awakening   Votre avis sur Link's Awakening EmptyMar 27 Oct 2009 - 9:17

5/5 laaaaaaaaargement !
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendor.leforum.tv/index.php
Invité
Invité
avatar



Votre avis sur Link's Awakening Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Link's Awakening   Votre avis sur Link's Awakening EmptyMer 1 Sep 2010 - 2:00

MAJ : Fiche du jeu mise à jour !
Revenir en haut Aller en bas
Thoryn

Thoryn


Masculin
Messages 99
Âge : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/05/2011

Votre avis sur Link's Awakening Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Link's Awakening   Votre avis sur Link's Awakening EmptySam 14 Mai 2011 - 19:09

Il est excellent, il mérite un 5/5 aisément.

Chacun des donjons est intéressant et a ses petites originalités même si l'un d'entre eux est une torture (la tour du vautour).

Le jeu introduit plusieurs mécanismes qui seront repris dans les opus suivants comme la pêche, le fait d'avoir plusieurs mélodies pour l'ocarina ou la quête annexe d'échange d'objets.

Il y a de multiples références à l'univers Nintendo comme une peluche Yoshi à gagner, des passages plateformes 2d avec des ennemis comme les célèbres Goombas, la présence d'un chomp et bien d'autres encore...

Il reprend aussi plusieurs éléments de A Link to the Past sorti 2 ans auparavant comme la Sorcière et la poudre magique, le coq volant, ou encore le "retour" d'Agahnim et de Ganon dans un combat d'anthologie. Il y a même une référence directe au jeu quand vous choppez la boussole d'un donjon avec une petite touche d'humour.

Bref si certains d'entre vous ne l'ont pas testé jetez-vous dessus, vous ne le regretterez pas.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Thoryn#videoId=xirbjq
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre avis sur Link's Awakening Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Link's Awakening   Votre avis sur Link's Awakening EmptyMar 24 Mai 2011 - 5:39

Moi c'est mon tout premier Zelda, je n'est pas connu ceux d'avant qui aurais pourtant mérité que je les connaisses. Moi aussi je mes à l'aise 5/5 à cette opus même si il est vrai que la tour du Focon est un enfer.

J'ai enormément adoré l'histoire du jeu: Link qui echoue sur une île qui s'avère être le fruit des songes du poisson rêve! Je trouve cela beau et poétique! Même la fin et poétique lorsque l'on vois le poisson rêve au dessus du ciel avec Link emerveillé sur son rado!
Il y a beaucoup de chose que j'ai trouvé simpa comme la quête des photos, (celle avec le chomp m'à fait beaucoup rire), les dialogues avec certains pnj comme pépé le ramolo quand on rentre dans sa maison alors qu'il dort. "Allo darling! C'est madona à l'apaoueille! Oh désolé!" ou un truc comme cela je sait plus très bien! La aussi chez Nintendo ils ont du bien se marer entre eux xD! Plain de passage comme cela qui font que cette opus à été un veritable plésir d'y jouer et que je continue encore à y jouer. En fait, c'est grace à Link's Awakening que j'ai acrocher les jeux Zelda! Smile
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Votre avis sur Link's Awakening Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Link's Awakening   Votre avis sur Link's Awakening EmptyMer 13 Juil 2011 - 1:48

5/5
J'avais eu très peur à sa sortie qu'il n'arrive pas à la cheville de A Link to the Past.
Et j'ai été bluffé du début à la fin de voir que ce jeu tournait sur GameBoy.

Pour moi, il fait encore parti des meilleurs Zelda de la Saga au coté de OOT et ALTTP.
L'univers est très bon, les énigmes ni trop faciles, ni trop durs, le design est plus que correct pour de la GameBoy.

Et surtout, j'ai retrouvé un câble RGB pour ma Super Nintendo, ce qui va me permettre de me lancer sur le WT tout prochainement avec mon Super GameBoy ^D^
Revenir en haut Aller en bas
Pikmin-Delta

Pikmin-Delta


Messages 1092
Âge : 26
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 10/11/2009

Votre avis sur Link's Awakening Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Link's Awakening   Votre avis sur Link's Awakening EmptyMer 13 Juil 2011 - 10:10

Bien ! On l'attendait ce Walktrough ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre avis sur Link's Awakening Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Link's Awakening   Votre avis sur Link's Awakening EmptyMer 13 Juil 2011 - 10:22

Ah! Sa y est! Le grand moment vas arriver!!!!
Hâte de voir le WT sur Link's Awakenning! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thoryn

Thoryn


Masculin
Messages 99
Âge : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/05/2011

Votre avis sur Link's Awakening Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Link's Awakening   Votre avis sur Link's Awakening EmptyLun 18 Juil 2011 - 15:06

Ah ça fait plaisir à entendre mish. Ca fait un bon moment que je voulais le faire en WT mais j'ai trop peur de ne pas être à la hauteur de ce jeu magnifique. Je suivrais donc ton WT avec la plus grande attention, j'ai hâte \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Thoryn#videoId=xirbjq
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Votre avis sur Link's Awakening Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Link's Awakening   Votre avis sur Link's Awakening EmptyLun 18 Juil 2011 - 15:43

Merci.
j'ai fais les 2 premières vidéos.
Mais j'attends juste quelque chose pour pouvoir commencer à le publier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jumpman

Jumpman


Masculin
Messages 210
Âge : 38
Date d'inscription : 11/07/2011

Votre avis sur Link's Awakening Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Link's Awakening   Votre avis sur Link's Awakening EmptyLun 18 Juil 2011 - 22:32

Mon premier Zelda, et celui qui m'a procuré le plus d'émotions.

C'est bien simple, il y a deux jeux pour lesquels je ne peux pas m'empêcher de verser une larme quand j'en raconte l'histoire : Mother 3 et Zelda Link's Awakening.

L'histoire de ce Zelda est si magique, si envoûtante… Et puis cet aspect décalé, si touchant, avec ces personnages (Pépé le Ramolo) et ces situations (le chien kidnappé) un peu ridicules, qui font vraiment ressortir le côté onirique.

Un grand jeu, tout simplement. 6/5 ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumpman.fr
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre avis sur Link's Awakening Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Link's Awakening   Votre avis sur Link's Awakening EmptyLun 18 Juil 2011 - 22:53

Ou bien Pépé et le Ramoloss! oops, je pensé à un autre jeux xD

Votre avis sur Link's Awakening Perso910Votre avis sur Link's Awakening 079_ra10

Bon OK! Blague à 2 balle, j'avoue! xD

Quoi que... Le fameux cocotedex de Oracle of Seasons...
Revenir en haut Aller en bas
Myu

Myu


Messages 252
Âge : 41
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 02/01/2012

Votre avis sur Link's Awakening Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Link's Awakening   Votre avis sur Link's Awakening EmptyMer 4 Jan 2012 - 16:44

Je rejoins vos avis, il reste un de mes préférés. Je le voyais au départ comme une simple copie, un "add-on" de a Link to the Past mais il est tellement unique. C'est la première fois où je voyais un scénar tel que celui-là dans un jeu, j'ai pleuré, beaucoup. J'ai trippé, beaucoup aussi.
J'ai exploré des heures et chaque donjon et si unique et il est pas mal ardu aussi. Je me suis arraché les cheveux sur le palais 7 avec les piliers. XD
Et la fin... LA FIN. *__*

Bref. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://marine-chan.deviantart.com
Pyrogas

Pyrogas


Masculin
Messages 719
Âge : 33
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 03/01/2012

Votre avis sur Link's Awakening Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Link's Awakening   Votre avis sur Link's Awakening EmptyLun 23 Jan 2012 - 23:51

Myu a écrit:
Je rejoins vos avis, il reste un de mes préférés. Je le voyais au départ comme une simple copie, un "add-on" de a Link to the Past mais il est tellement unique. C'est la première fois où je voyais un scénar tel que celui-là dans un jeu, j'ai pleuré, beaucoup. J'ai trippé, beaucoup aussi.
J'ai exploré des heures et chaque donjon et si unique et il est pas mal ardu aussi. Je me suis arraché les cheveux sur le palais 7 avec les piliers. XD
Et la fin... LA FIN. *__*

Bref. :3

Je pense que Myu a tout dit! ^D^

5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pyrogas-artworks.org/v1/
aguama2000

aguama2000


Masculin
Messages 5
Âge : 29
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 27/04/2012

Votre avis sur Link's Awakening Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Link's Awakening   Votre avis sur Link's Awakening EmptyVen 27 Avr 2012 - 14:15

Pour moi le meilleur jeu Gameboy :
Je n'ai essayé le jeu que très récemment grace au super walktrought de mish80 ^D^
Ce jeu m'a surtout séduit au niveau du scénario qui est très prenant
Le meilleur zelda sur console portable pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Votre avis sur Link's Awakening Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Link's Awakening   Votre avis sur Link's Awakening EmptySam 28 Avr 2012 - 20:31

aguama2000 a écrit:
Pour moi le meilleur jeu Gameboy :
Je n'ai essayé le jeu que très récemment grace au super walktrought de mish80 ^D^

Waaah, ravi que ça t'ai plu ^^

N'oublies pas de te présenter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur Link's Awakening Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Link's Awakening   Votre avis sur Link's Awakening Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur Link's Awakening
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur SoulCalibur II
» Votre avis sur la difficulté
» Votre avis sur Minish Cap
» Votre avis sur Four Swords Adventures
» Votre avis sur le DLC 1 de Breath of the Wild

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les jeux officiels et les Spin off :: Link's Awakening-
Sauter vers: