ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilVotre avis sur Four Swords Adventures Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Votre avis sur Four Swords Adventures

Aller en bas 
4 participants

Quelle note ?
1/5
Votre avis sur Four Swords Adventures Vote_lcap0%Votre avis sur Four Swords Adventures Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
Votre avis sur Four Swords Adventures Vote_lcap13%Votre avis sur Four Swords Adventures Vote_rcap
 13% [ 1 ]
3/5
Votre avis sur Four Swords Adventures Vote_lcap0%Votre avis sur Four Swords Adventures Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/5
Votre avis sur Four Swords Adventures Vote_lcap38%Votre avis sur Four Swords Adventures Vote_rcap
 38% [ 3 ]
5/5
Votre avis sur Four Swords Adventures Vote_lcap49%Votre avis sur Four Swords Adventures Vote_rcap
 49% [ 4 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Votre avis sur Four Swords Adventures Empty
MessageSujet: Votre avis sur Four Swords Adventures   Votre avis sur Four Swords Adventures EmptyMer 18 Nov 2009 - 14:44

Votre avis sur Four Swords Adventures Zelda110 Votre avis sur Four Swords Adventures 22px-f10 18 Mars 2004
Votre avis sur Four Swords Adventures 22px-f11 07 Juin 2004
Votre avis sur Four Swords Adventures 22px-e10 07 Janvier 2005

Genre : Action / Aventure
Multijoueur : 1 à 4 joueurs

Développeur : Nintendo
Editeur : Nintendo

Votre avis sur Four Swords Adventures 320

Votre avis sur Four Swords Adventures Fiur-s10







Dernière édition par Pokélink le Sam 10 Juil 2010 - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DBK

DBK


Messages 199
Date d'inscription : 13/11/2009

Votre avis sur Four Swords Adventures Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Four Swords Adventures   Votre avis sur Four Swords Adventures EmptyMer 18 Nov 2009 - 15:11

Au début , il m'a fait peur avec son étrange originalité niveau Gameplay et tout mais, quand je m'y suit fait, j'ai adorer ce nouvelle épisodes des Zelda 2D. J'ai aussi eu la chance d'y jouer à quatre... Fantastique! :o
Revenir en haut Aller en bas
link-tothepast

link-tothepast


Masculin
Messages 120
Âge : 41
Localisation : Paris/Bruxelles
Date d'inscription : 19/10/2009

Votre avis sur Four Swords Adventures Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Four Swords Adventures   Votre avis sur Four Swords Adventures EmptyMer 18 Nov 2009 - 17:28

Moi aussi j'ai beaucoup aimé! Très original, inattendu, sympa!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-retrogaming.com
DBK

DBK


Messages 199
Date d'inscription : 13/11/2009

Votre avis sur Four Swords Adventures Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Four Swords Adventures   Votre avis sur Four Swords Adventures EmptyMer 18 Nov 2009 - 19:23

link-tothepast a écrit:
Très original, inattendu, sympa!
Ce sont exactement les bons qualificatif, merci Linktothepast. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre avis sur Four Swords Adventures Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Four Swords Adventures   Votre avis sur Four Swords Adventures EmptyVen 20 Nov 2009 - 16:39

Oui exactement !
C'est un vrai plaisir de jouer en mutlijoueurs, comme quasiment tout les Zelda Nintendo a joué la carte de l'originalité et ça a plutôt bien fonctionné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre avis sur Four Swords Adventures Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Four Swords Adventures   Votre avis sur Four Swords Adventures EmptySam 10 Juil 2010 - 19:29

Up ! Fiche du jeu mise à jour Votre avis sur Four Swords Adventures Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadows

Shadows


Messages 410
Date d'inscription : 19/10/2009

Votre avis sur Four Swords Adventures Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Four Swords Adventures   Votre avis sur Four Swords Adventures EmptyDim 11 Juil 2010 - 11:12

Niquel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Near66

Near66


Masculin
Messages 701
Localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 23/03/2012

Votre avis sur Four Swords Adventures Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Four Swords Adventures   Votre avis sur Four Swords Adventures EmptyMer 16 Juil 2014 - 18:00

J'ai emprunté la pelle d'Igor pour déterrer ce sujet :3
C'est un sondage, donc je ne pense pas que le faire resurgir d'entre les morts soit un problème, si je me trompe, faites le moi savoir Smile

4/5

J'aime beaucoup les graphismes du jeu, de légers effets Cell-Shading, une vue du dessus surprenante pour la Gamecube, qui rends dubitatif au début, mais le gameplay nous fait vite oublier ce point.

Le gameplay est vraiment impressionnant, j'ai retiré 0,5 point pour le petit temps à prendre pour s'habituer, car en début de jeu, c'est assez perturbant, on s'y fait bien évidemment très vite, et développe bien les neurones, pas plus que nécessaire ( pas comme SS, ou PH, qui perdent le coté épique de la saga, et la fait passer pour une saga de jeux de réflexion ).

Je retire l'autre 0,5 point pour le mode multi, l'Epopée d'Hyrule est très sympa, aussi bien en solo qu'en multi, mais le mode exclusif multi n'apporte presque pas dans la durée de vie, et je pense qu'en ne travaillant pas sur ce mode exclusif multi ( la Bataille de l'Ombre, ou la Bataille des Ténèbres, je ne sais plus ), la durée de vie du mode principal aurait pu être poussé.

L'OST du jeu... que dire, des thèmes cultes et indémodables !

Le scénario reste simple mais efficace, mais comme l'OST, indémodable !
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldaforum.forumactif/
Contenu sponsorisé





Votre avis sur Four Swords Adventures Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Four Swords Adventures   Votre avis sur Four Swords Adventures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur Four Swords Adventures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Walkthrough] Zelda Four Swords Adventures - HammerHead
» Walkthrough | The Legend Of Zelda Four Swords Adventures By Darkside
» Votre avis sur A Link To The Past + Four Swords
» [Résolu] Four Swords Anniversary
» glitch pour entrer au donjon Four Swords

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les jeux officiels et les Spin off :: ► Four Swords Adventures-
Sauter vers: