ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilglitch pour entrer au donjon Four Swords Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 glitch pour entrer au donjon Four Swords

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dark Waluigi

Dark Waluigi


Messages 233
Âge : 33
Date d'inscription : 22/10/2009

glitch pour entrer au donjon Four Swords Empty
MessageSujet: glitch pour entrer au donjon Four Swords   glitch pour entrer au donjon Four Swords EmptyLun 5 Déc 2011 - 21:25

pour mon premier topic (eh oui en 2 ans, je n'avais crée que le topic de présentation Very Happy), j'ai décidé de donner une astuce pour débloquer ce fameux donjon qui a hanté tout ceux qui n'avait pas de cable link ou qu'il n'avait personne avec qui y jouer (c'est mon cas). Voici la seule façon d'y accéder pour ces personnes

-Entrer dans le donjon du village des bandits dans le Dark World

-Equipez le miroir comme objet secondaire, sautez sur un des rebords du donjon (n'importe lequel) et entre le moment ou vous entendez le fameux bruit de Link et le moment de l'animation du saut, utilisez le miroir (c'est chaud a utiliser les premières fois mais après avoir compris le timing, vous y arriverez facilement) vous reviendrez a l’entrée du donjon. Jusque la rien d'illogique, mais quand vous ferez toucher par un ennemi ou heurtez un mur ou un muret, vous deviendrez totalement invisible et vous pourrez traverser tout y compris les murs.

-Pour le chemin a emprunter dirigez vous dans la salle de droite puis dirigez vous tout en haut sans sauter sur un rebord sinon vous devrez tout recommencer puis dans la salle suivante (qui ressemble fort a la précédente) dirigez vous en haut a droite, vous serez alors dans une salle blanche (dans tous les sens du terme) pas de panique en avançant un peu, vous trouverez une salle que vous n'avez jamais vu avant. Allez tout a droite pour changer de salle puis revenez dans la précédente salle, faites un pas a gauche (vous allez comprendre pourquoi plus tard) puis dirigez vous vers le bas pour voir une ancienne connaissance (boss du 2 ème donjon du Dark World) continuez vers le bas et si vous avez respecté ce fameux pas a gauche, vous serez au dessus de la bouche du poisson statue qui crache de l'eau, sautez pour aller dans l'eau et vous pourrez enfin faire ce fameux donjon sans devoir jouer en multi et pour enlever le bug des textures changez tout simplement d'etage et ca disparaitra ^^

-a préciser que ce glitch marche sur tous les donjons du jeu tant qu'il y a un rebord, Par contre a l’extérieur, je doute franchement que ca marche vu que sur la version GBA, ça ne marche qu'avec le miroir. a vérifier

et pour finir une petite vidéo pour ceux qui ont la flemme de lire ou qu'ils n'ont absolument rien compris de ce que je raconte

Spoiler:

voila et bonne chance a tout ceux qui feront ce glitch Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

glitch pour entrer au donjon Four Swords Empty
MessageSujet: Re: glitch pour entrer au donjon Four Swords   glitch pour entrer au donjon Four Swords EmptyLun 5 Déc 2011 - 21:49

Comme quoi, même les plus grands Zelda ne font pas exception Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

glitch pour entrer au donjon Four Swords Empty
MessageSujet: Re: glitch pour entrer au donjon Four Swords   glitch pour entrer au donjon Four Swords EmptyLun 5 Déc 2011 - 22:17

La Chris Houlihan avait été crée pour cacher un bug du jeu sur Snes.

Il en existe d'autre du genre sur GBA, une histoire avec la flûte et la course, mais je ne sais plus comment il marche.
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

glitch pour entrer au donjon Four Swords Empty
MessageSujet: Re: glitch pour entrer au donjon Four Swords   glitch pour entrer au donjon Four Swords EmptyLun 5 Déc 2011 - 23:11

Pour moi, le bug le plus impressionnant que je connaisse, reste celui de la niche dans Link's Awakenning.
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

glitch pour entrer au donjon Four Swords Empty
MessageSujet: Re: glitch pour entrer au donjon Four Swords   glitch pour entrer au donjon Four Swords EmptyLun 5 Déc 2011 - 23:32

La niche ?


Je connais celui pour passer les murs de la carte du monde, celui du debug mode dans les donjons. mais pas la niche x)
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

glitch pour entrer au donjon Four Swords Empty
MessageSujet: Re: glitch pour entrer au donjon Four Swords   glitch pour entrer au donjon Four Swords EmptyMar 6 Déc 2011 - 1:12

Cela consiste à aller vers la niche du toutou qui veut un ruban, mais de ce coller contre la paroi droite et d'appuyer sur bas et gauche en même temps! Le jeu crois que tu rentre dans la niche par l'arrière et du coup tu fait complètement bugger le jeu! Cela te permet par la suite énormément de chose intéressante comme rentrer dans le 3ème donjon sans faire le château!

Spoiler:

Il faut que le sprit de Link chevauche le bord droit de la niche, sinon sa ne marche pas!
La configuration du glitch world dépends du nombre de monstre que tu bat dans le jeu! Lorsque tu sauvegarde et que tu reprends, le compteur est réinitialisé à 0!

Si jamais tu fait le Bug de la niche sans avoir battu un seul monstre, tu te retrouve directement dans le marais des anémones
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

glitch pour entrer au donjon Four Swords Empty
MessageSujet: Re: glitch pour entrer au donjon Four Swords   glitch pour entrer au donjon Four Swords EmptyMar 6 Déc 2011 - 1:37

Le jeu comptabilise les montres ???
Ok je ne savais pas.

Je connaissais une autre manière d'entrer dans un GlitchWolrd.
J'ai cherché sur des forum et je ne l'ai vu nul part x)

Je le montrerais sur mon WT de Link's Awakening.
Mais j'ai un petit souci sur l'intro là x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





glitch pour entrer au donjon Four Swords Empty
MessageSujet: Re: glitch pour entrer au donjon Four Swords   glitch pour entrer au donjon Four Swords Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
glitch pour entrer au donjon Four Swords
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre donjon preferé ?
» Quelle est votre musique de donjon préféré dans Oracle of Seasons?
» Votre avis sur A Link To The Past + Four Swords
» [Demande] Aide pour créer un fond pour Twitch.
» [Résolu] Four Swords Anniversary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les jeux officiels et les Spin off :: Four Swords-
Sauter vers: