ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[Demande] Aide pour créer un fond pour Twitch. Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Demande] Aide pour créer un fond pour Twitch.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Panulphe

Panulphe


Messages 683
Date d'inscription : 11/05/2015

[Demande] Aide pour créer un fond pour Twitch. Empty
MessageSujet: [Demande] Aide pour créer un fond pour Twitch.   [Demande] Aide pour créer un fond pour Twitch. EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 8:02

Bonjour,

je me demandais si je pouvais échanger avec quelqu'un sur la manière de créer un fond Twitch.

Si j'ai compris le fonctionnement d'OBS,en mettant mon fond tout en bas chaque Scène que j'ajoute viendra se superposer à l'entourage créé sur le fond.

Le hic, c'est que je ne vois pas comment faire un découpage sur une image de base ...

Quelqu'un a-t-il des notions ? Ou on pourrait en discuter sur le Skype de Zelda Player pour voir comment procéder pour faire quelque chose de simple.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

[Demande] Aide pour créer un fond pour Twitch. Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Aide pour créer un fond pour Twitch.   [Demande] Aide pour créer un fond pour Twitch. EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 12:04

Tu veux faire un découpage de ton fond c'est ça? Car sinon oui pour les autres scenes se voient sur le fond il faut que tu le mettes en dernier de la liste "scène" il me semble. Après je ne sais pas ce que tu veux dire par un découpage. Tu veux rogner ton fond?
Revenir en haut Aller en bas
Panulphe

Panulphe


Messages 683
Date d'inscription : 11/05/2015

[Demande] Aide pour créer un fond pour Twitch. Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Aide pour créer un fond pour Twitch.   [Demande] Aide pour créer un fond pour Twitch. EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 21:03

En fait, j'imagine mon fond entier, et pour avoir mes différentes fenêtres, il faut découper pour faire un joli pourtour.

Un pourtour pour la NES par exemple. Un pour le chrono. Etc.
Revenir en haut Aller en bas
Midna 63

Midna 63


Féminin
Messages 570
Âge : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/09/2014

[Demande] Aide pour créer un fond pour Twitch. Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Aide pour créer un fond pour Twitch.   [Demande] Aide pour créer un fond pour Twitch. EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 21:30

Je pense que tu devrais en discuter avec Linkorange, il devrait pouvoir t'aider. J'utilise OBS également, mais je n'ai jamais cherché à filmer autre chose que l'écran de jeu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aufildelaplume.eklablog.fr/
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

[Demande] Aide pour créer un fond pour Twitch. Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Aide pour créer un fond pour Twitch.   [Demande] Aide pour créer un fond pour Twitch. EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 22:02

Moi j'ai réussi à mettre le fond, mais je ne vois pas ce que tu veux dire par découpage, sinon je pourrai éventuellement t'aider ^_^ .
Revenir en haut Aller en bas
Skaradams

Skaradams


Masculin
Messages 18
Âge : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/09/2015

[Demande] Aide pour créer un fond pour Twitch. Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Aide pour créer un fond pour Twitch.   [Demande] Aide pour créer un fond pour Twitch. EmptyMar 22 Sep 2015 - 10:33

J'ai déjà fait des overlay pour les streams. Si je peux aider, c'est avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://skaradams.fr
Panulphe

Panulphe


Messages 683
Date d'inscription : 11/05/2015

[Demande] Aide pour créer un fond pour Twitch. Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Aide pour créer un fond pour Twitch.   [Demande] Aide pour créer un fond pour Twitch. EmptyMar 22 Sep 2015 - 16:35

Ha ça me ferait super plaisir ^D^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Demande] Aide pour créer un fond pour Twitch. Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Aide pour créer un fond pour Twitch.   [Demande] Aide pour créer un fond pour Twitch. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demande] Aide pour créer un fond pour Twitch.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: Espace des membres :: Vos créations et tutoriels-
Sauter vers: