ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilVotre avis sur Adventure of Link Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Votre avis sur Adventure of Link

Aller en bas 
+13
darkkid33
Near66
anonyme
aguama2000
Myu
mish80
Ulversoul
Eleison
clemman
Pikmin-Delta
DKbanana
Shadowvince
Kirito
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle note ?
1/5
Votre avis sur Adventure of Link Vote_lcap0%Votre avis sur Adventure of Link Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
Votre avis sur Adventure of Link Vote_lcap6%Votre avis sur Adventure of Link Vote_rcap
 6% [ 1 ]
3/5
Votre avis sur Adventure of Link Vote_lcap44%Votre avis sur Adventure of Link Vote_rcap
 44% [ 8 ]
4/5
Votre avis sur Adventure of Link Vote_lcap39%Votre avis sur Adventure of Link Vote_rcap
 39% [ 7 ]
5/5
Votre avis sur Adventure of Link Vote_lcap11%Votre avis sur Adventure of Link Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Votre avis sur Adventure of Link Empty
MessageSujet: Votre avis sur Adventure of Link   Votre avis sur Adventure of Link EmptyLun 26 Oct 2009 - 20:49



Image hébergée par servimg.com



Image hébergée par servimg.com



Image hébergée par servimg.com



Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com


Image hébergée par servimg.com


Image hébergée par servimg.com



Votre avis sur Adventure of Link 001mdi Votre avis sur Adventure of Link 002nz Votre avis sur Adventure of Link 003ls
Votre avis sur Adventure of Link 004yi Votre avis sur Adventure of Link 005z Votre avis sur Adventure of Link 006rc


Dernière édition par Pokélink le Mar 5 Avr 2011 - 1:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirito

Kirito


Masculin
Messages 926
Âge : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/10/2009

Votre avis sur Adventure of Link Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Adventure of Link   Votre avis sur Adventure of Link EmptyLun 26 Oct 2009 - 21:39

Pour moi, fan de RPG, ce Zelda est terrible!! Un très bon, dur mais bon Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dungeon-rpg.com
Shadowvince

Shadowvince


Masculin
Messages 461
Âge : 35
Localisation : Nord Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 21/10/2009

Votre avis sur Adventure of Link Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Adventure of Link   Votre avis sur Adventure of Link EmptyMar 27 Oct 2009 - 6:32

3/5, c'est le seul Zelda que j’ai le moins apprécié, bref Nintendo à essayer d'améliorer la série dans ce second épisode, mais malheureusement c'est pas terrible. Bref le jeu est sympa, mais je ne le recommencerai plus XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre avis sur Adventure of Link Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Adventure of Link   Votre avis sur Adventure of Link EmptySam 26 Fév 2011 - 23:34

UP ! Fiche du jeu mise à jour Wink.
Revenir en haut Aller en bas
DKbanana

DKbanana


Masculin
Messages 168
Âge : 27
Localisation : En recherche de foyer dans la plaine d'Hyrule...
Date d'inscription : 30/11/2009

Votre avis sur Adventure of Link Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Adventure of Link   Votre avis sur Adventure of Link EmptySam 26 Fév 2011 - 23:57

Ça déforme la page chez moi <<
Revenir en haut Aller en bas
http://one-nintendo.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar



Votre avis sur Adventure of Link Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Adventure of Link   Votre avis sur Adventure of Link EmptyDim 27 Fév 2011 - 0:20

Ça déforme la page ?

https://2img.net/r/ihimizer/img51/8352/ddddddr.png

Je viens de tester sur MAC, PC -> Firefox, Safari. Aucun soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Pikmin-Delta

Pikmin-Delta


Messages 1092
Âge : 26
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 10/11/2009

Votre avis sur Adventure of Link Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Adventure of Link   Votre avis sur Adventure of Link EmptyDim 27 Fév 2011 - 2:15

4/5, le jeu est fort dur, je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
DKbanana

DKbanana


Masculin
Messages 168
Âge : 27
Localisation : En recherche de foyer dans la plaine d'Hyrule...
Date d'inscription : 30/11/2009

Votre avis sur Adventure of Link Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Adventure of Link   Votre avis sur Adventure of Link EmptyDim 27 Fév 2011 - 12:52

Ah bah chez moi y a ça en tout cas ._.
https://2img.net/r/hpimg4/pics/597449ccccc.png
Revenir en haut Aller en bas
http://one-nintendo.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar



Votre avis sur Adventure of Link Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Adventure of Link   Votre avis sur Adventure of Link EmptyDim 27 Fév 2011 - 14:02

Ouai en effet, étrange que ça ne me le fasse pas Oo.
Enfin j'ai essayé de modifié un peu, ça devrait aller maintenant. Merci de l'avoir signalé ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
DKbanana

DKbanana


Masculin
Messages 168
Âge : 27
Localisation : En recherche de foyer dans la plaine d'Hyrule...
Date d'inscription : 30/11/2009

Votre avis sur Adventure of Link Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Adventure of Link   Votre avis sur Adventure of Link EmptyDim 27 Fév 2011 - 17:05

Oui voilà c'est réglé ! Bon ben quant au jeu j'ai pas encore pu le tester mais ça ne saurait tarder. Parait qu'il est très dur =P
Revenir en haut Aller en bas
http://one-nintendo.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar



Votre avis sur Adventure of Link Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Adventure of Link   Votre avis sur Adventure of Link EmptyDim 27 Fév 2011 - 18:15

Nickel !
Pour ma part je n'y ai pas vraiment joué, juste une fois vite fait. Mais c'est avec certitude l'opus de la saga qui me plait le moins, très différent des autres, un aspect RPG, une vue plateforme...
Revenir en haut Aller en bas
clemman

clemman


Masculin
Messages 346
Âge : 28
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 28/10/2009

Votre avis sur Adventure of Link Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Adventure of Link   Votre avis sur Adventure of Link EmptyMar 1 Mar 2011 - 0:41

Le Zelda que j'ai le moins apprécié, trop différent des autres à mon goût.
3/5
Revenir en haut Aller en bas
Pikmin-Delta

Pikmin-Delta


Messages 1092
Âge : 26
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 10/11/2009

Votre avis sur Adventure of Link Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Adventure of Link   Votre avis sur Adventure of Link EmptyMar 1 Mar 2011 - 9:45

Ce qui me casse les pieds, c'est que lorsqu'on fait un game over, on retourne toujours au premier château et on doit se retaper toute la route.
Revenir en haut Aller en bas
clemman

clemman


Masculin
Messages 346
Âge : 28
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 28/10/2009

Votre avis sur Adventure of Link Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Adventure of Link   Votre avis sur Adventure of Link EmptyMar 1 Mar 2011 - 11:41

Si je me trompe pas, y a un gars qui a fait une retouche 3D à ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre avis sur Adventure of Link Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Adventure of Link   Votre avis sur Adventure of Link EmptyMer 2 Mar 2011 - 23:07

Par simple curiosité je vais retenté l'aventure sérieusement, peut-être pour un ingame d'ailleurs !
Bien qu'il ne me tente pas forcement je pourrais me tromper...quoique x).
Revenir en haut Aller en bas
Pikmin-Delta

Pikmin-Delta


Messages 1092
Âge : 26
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 10/11/2009

Votre avis sur Adventure of Link Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Adventure of Link   Votre avis sur Adventure of Link EmptyMer 2 Mar 2011 - 23:14

Oh oui, le premier Ingame Rétro =D !
Pour le moment, j'ai abandonné (j'avais faire le troisième donjon) mais me connaissant, je pourrai reprendre à tout moment Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre avis sur Adventure of Link Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Adventure of Link   Votre avis sur Adventure of Link EmptyMer 2 Mar 2011 - 23:15

C'est un Zelda après tout ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Eleison

Eleison


Masculin
Messages 361
Âge : 45
Localisation : 78
Date d'inscription : 16/07/2011

Votre avis sur Adventure of Link Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Adventure of Link   Votre avis sur Adventure of Link EmptySam 13 Aoû 2011 - 11:35

Au début comme beaucoup, je ne l’appréciais guère. PAs que j'y avai sjoué, mais le changement en 2d horizontal, je trouvais ca nul.
Et un week end perdu chez des cousins éloigné, le seul jeux qu'il avait était celui la.
JE N AI PAS DECROCHE LA MANETTE DU WEEK END, ET SUIS PARTIT EN ACHETER DIRECT.
C'est peut être pas le meilleur de la serie, mais on y retrouve tout ce qui fut par la suite repris dans beaucoup de jeu. En oubliant la 2d horizontal on retrouve un exellent jeux tout aussi bien si ce n'est pas mieux que le premier.
Ah oui, juste une chose, la difficulté était assez osée, c'était peut être son seul défaut.
Revenir en haut Aller en bas
http://livre.resonance.free.fr/
Ulversoul

Ulversoul


Masculin
Messages 47
Âge : 41
Localisation : 47
Date d'inscription : 23/12/2011

Votre avis sur Adventure of Link Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Adventure of Link   Votre avis sur Adventure of Link EmptyMar 27 Déc 2011 - 11:02

Voilà certainement le Zelda qui à créer le plus de polémiques. Je l'ai testé à l'époque après A Link to thge Past et c'est vrai qu'il m'a complètement désorienté, si bien que je ne l'ai jamais fini. En fait ça me rappelle la sortie de Castlevania 2 :Simon's Quest sur Nes. Opus qui tranché aussi avec le 1er épisode et qui avait apporté un fond de gestion Rpg, ce qui avais aussi partagé les fans de la série.
Mais je pense tout de même que Zelda 2 : Adventure of Link doit vraiment posséder ses atouts, il faut avoué qu'il a son charme et avec le temps je dois dire que l'orientation plus Rpg me plait vraiment !
Bah on verras bien je me le ferais certainement un de ces quatres et je ne manquerais pas de vous dire ce que j'en pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Votre avis sur Adventure of Link Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Adventure of Link   Votre avis sur Adventure of Link EmptyMar 27 Déc 2011 - 12:39

Tiens, je vois que je n'ai jamais donné mon avis.


J'ai été assez déçu quand je l'avais reçu alors que j'espérais avoir le premier.
L'aventure y est bien plus difficile, l'anglais est un vrai frein quand on à 7ans et l'aspect RPG, je ne le comprenais pas.

Mais à force d'y jouer (quand on a pas trop de jeux et pas trop le choix, on se force) j'ai fini par comprendre ses qualités et même à l'apprécier à sa juste valeur.
Aujourd'hui, je le considère comme l'épisode le plus innovant de la saga.
Il a prit cet énorme risque de ne pas copier ce qui avait déjà été fait avec le premier, et manque de pot, il a été boudé.
C'est là qu'on voit que même les créateurs ne sont pas libres de faire ce qu'ils veulent dans leurs jeux.

L'aventure est difficile, mais bien réaliser je trouve.
Je regrette fortement la disparition des armes style bombes et flèches, mais je trouve classe d'y avoir apporté des éléments comme la magie et d'avoir grandement développé l'univers en rapport au premier.

Malgré les défauts qui peut restés, je lui met un 4/5 sans hésiter.
Il n'est pas le meilleur de la saga, mais il est de très bonne qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur Adventure of Link Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Adventure of Link   Votre avis sur Adventure of Link Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur Adventure of Link
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pub] La promotion de The Adventure of Link
» [fan-movie] Link - A Legend of Zelda Sci-Fi Adventure
» Votre avis sur Link's Awakening
» Votre avis sur A Link To The Past
» Votre avis sur Link : The Faces Of Evil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les jeux officiels et les Spin off :: Adventure of Link-
Sauter vers: