ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilVotre avis sur Link's Crossbow Training Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre avis sur Link's Crossbow Training

Aller en bas 
+8
clemdu76
Kenny2503
Kana_mojo
CloudyS
Ulversoul
Kirito
link-tothepast
DBK
12 participants

Quelle note ?
1/5
Votre avis sur Link's Crossbow Training Vote_lcap24%Votre avis sur Link's Crossbow Training Vote_rcap
 24% [ 4 ]
2/5
Votre avis sur Link's Crossbow Training Vote_lcap0%Votre avis sur Link's Crossbow Training Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
Votre avis sur Link's Crossbow Training Vote_lcap18%Votre avis sur Link's Crossbow Training Vote_rcap
 18% [ 3 ]
4/5
Votre avis sur Link's Crossbow Training Vote_lcap41%Votre avis sur Link's Crossbow Training Vote_rcap
 41% [ 7 ]
5/5
Votre avis sur Link's Crossbow Training Vote_lcap17%Votre avis sur Link's Crossbow Training Vote_rcap
 17% [ 3 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Votre avis sur Link's Crossbow Training Empty
MessageSujet: Votre avis sur Link's Crossbow Training   Votre avis sur Link's Crossbow Training EmptyDim 29 Nov 2009 - 0:55

Votre avis sur Link's Crossbow Training Lcrtwi10
Votre avis sur Link's Crossbow Training 22px-f10 1er Mai 2008
Votre avis sur Link's Crossbow Training 22px-f11 19 Novembre 2007
Votre avis sur Link's Crossbow Training 22px-e10 1 Décembre 2007
Genre : Tir
Multijoueur : jusqu'à 4 joueurs

Développeur : Nintendo
Editeur : Nintendo
Support : Wii

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre avis sur Link's Crossbow Training Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Link's Crossbow Training   Votre avis sur Link's Crossbow Training EmptyDim 29 Nov 2009 - 0:56

5/5 c'est un très bon jeu pour débuter avec le Zapper et quelle bonne idée de la part de Nintendo de l'avoir vendu avec cet accessoire pour seulement 30 euros !
On retrouve vraiment tout l'univers de Twilight Princess, c'est divertissent mais sans plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
DBK

DBK


Messages 199
Date d'inscription : 13/11/2009

Votre avis sur Link's Crossbow Training Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Link's Crossbow Training   Votre avis sur Link's Crossbow Training EmptyDim 29 Nov 2009 - 7:29

Pokélink a écrit:
5/5, c'est divertissent mais sans plus.
5/5, c'est un peu abusé pour un jeu aussi "gadget" que celui-là, non?
Revenir en haut Aller en bas
link-tothepast

link-tothepast


Masculin
Messages 120
Âge : 41
Localisation : Paris/Bruxelles
Date d'inscription : 19/10/2009

Votre avis sur Link's Crossbow Training Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Link's Crossbow Training   Votre avis sur Link's Crossbow Training EmptyDim 29 Nov 2009 - 9:48

D'accord avec vous: divertissant mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://france-retrogaming.com
Invité
Invité
avatar



Votre avis sur Link's Crossbow Training Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Link's Crossbow Training   Votre avis sur Link's Crossbow Training EmptyDim 29 Nov 2009 - 12:58

DBK a écrit :
Citation :
Pokélink a écrit:
Citation :
5/5, c'est divertissent mais sans plus.

5/5, c'est un peu abusé pour un jeu aussi "gadget" que celui-là, non?

En même temps oui c'est gadget mais le noter sévèrement alors qu'il a été vendu pour 30 euros accompagné du zapper ce serait dommage ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Kirito

Kirito


Masculin
Messages 926
Âge : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/10/2009

Votre avis sur Link's Crossbow Training Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Link's Crossbow Training   Votre avis sur Link's Crossbow Training EmptyDim 29 Nov 2009 - 13:32

ba je l'ai acheter mais j'ai plus la Wii, j'ai pas pu le tester.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dungeon-rpg.com
DBK

DBK


Messages 199
Date d'inscription : 13/11/2009

Votre avis sur Link's Crossbow Training Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Link's Crossbow Training   Votre avis sur Link's Crossbow Training EmptyDim 29 Nov 2009 - 16:15

Niveaux prix et tout... Tu as raison, je ne l'avais pas envisagé de cette manière. ::-p-::
Revenir en haut Aller en bas
Ulversoul

Ulversoul


Masculin
Messages 47
Âge : 41
Localisation : 47
Date d'inscription : 23/12/2011

Votre avis sur Link's Crossbow Training Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Link's Crossbow Training   Votre avis sur Link's Crossbow Training EmptySam 24 Déc 2011 - 13:30

3/5

3/5 parce que simplement je ne trouve pas le jeu excellent mais simplement bon.
C'est vrai que l’univers de Twillight Princess est respecté, c'est agréable, le jeu est fun, l’accessoire marrant et pas bien cher. D'ailleurs je me souviens avoir bien aimer la façon dont ont devais placer la wiimote dans le zapper et le zapper lui même, ça c'était épique on avait vraiment l'impression de tenir l'arbalète de Link.
Mais ce qui me fait baissé la note c'est qu'en règle générale j'ai un peu de mal avec ce genre de spin-off et qui plus est je ne suis pas très fan de tout ce qui est rail-shooter, disons que je m'ennui assez vite en plus de trouver ça souvent limité. De plus un fois qu'on a fini le jeu tout repose sur le scoring et comme je l'ai dit n'étant pas fan du style, je ne prends pas plus de plaisir que ça à faire péter le highscore.

Donc voilà pour moi un bon moment passé bien fun sur ce titre, mais rien de l'envergure générale de la série.
Revenir en haut Aller en bas
CloudyS

CloudyS


Féminin
Messages 1645
Âge : 29
Localisation : 59
Date d'inscription : 30/09/2011

Votre avis sur Link's Crossbow Training Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Link's Crossbow Training   Votre avis sur Link's Crossbow Training EmptyDim 25 Déc 2011 - 11:47

j'ai déjà vus mon demie-frère y jouer est franchement ça m'as beaucoup envie de jouer , mais bon j'ai pas pus essayer le jeux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre avis sur Link's Crossbow Training Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Link's Crossbow Training   Votre avis sur Link's Crossbow Training EmptyLun 26 Déc 2011 - 15:23

C'est un jeu gadget, donc c'est à considérer comme tel.
C'est distrayant, sympathique, le jeu respecte bien l’univers de TP. Le gameplay avec l'accessoire "Wii zapper" est convenable, je trouve même pas grand chose à lui reprocher.
En revanche c'est dommage que le multijoueur soit à tour de rôle, et le jeu dans son ensemble est d'ailleurs relativement court.

Un bon produit dérivé, mais toujours un produit dérivé... 3/5
Revenir en haut Aller en bas
Ulversoul

Ulversoul


Masculin
Messages 47
Âge : 41
Localisation : 47
Date d'inscription : 23/12/2011

Votre avis sur Link's Crossbow Training Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Link's Crossbow Training   Votre avis sur Link's Crossbow Training EmptyMar 27 Déc 2011 - 10:49

Zell a écrit:
j'ai déjà vus mon demie-frère y jouer est franchement ça m'as beaucoup envie de jouer , mais bon j'ai pas pus essayer le jeux .

Ouais comme l'a dit Zlark et un peu tout le monde au final, c'est un petit jeu mais il n'en reste pas moins fun je te conseille d'y jouer, (si du moins ton demi-frère te laisse y touché ^^) je pense que tu pourrais y passer de bons moments. Tout ce qu'il faut c'est éviter de le considérer comme un Zelda à part entière.
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre avis sur Link's Crossbow Training Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Link's Crossbow Training   Votre avis sur Link's Crossbow Training EmptyVen 30 Déc 2011 - 1:25

Ben déjà, quand on vois avec quelle contrôleur on se sert pour jouer, on a vite compris que c'est pas un zelda comme les autres Smile
Moi je sait pas, peut être y jouer un peu comme ça pour voir même si j'ai déjà pu y jouer un peu lors de la JE 2011.
Revenir en haut Aller en bas
Ulversoul

Ulversoul


Masculin
Messages 47
Âge : 41
Localisation : 47
Date d'inscription : 23/12/2011

Votre avis sur Link's Crossbow Training Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Link's Crossbow Training   Votre avis sur Link's Crossbow Training EmptyVen 30 Déc 2011 - 8:48

Kana_mojo a écrit:
Ben déjà, quand on vois avec quelle contrôleur on se sert pour jouer, on a vite compris que c'est pas un zelda comme les autres Smile

Héhé, ça c'est clair. En fait je le comparerais aux jeux du style Dunk Hunt ou Wild Gunman sorti à l'époque sur Nes.
C'était des jeux possédant un vrai fun in-game, certains sont devenu culte (Duck Hunt) mais on y passé clairement
moins de temps comparé à un Metroid, un Megaman, un Mario ou un Zelda bien sûr !
Densité du jeu oblige.
Revenir en haut Aller en bas
Kenny2503

Kenny2503


Masculin
Messages 13
Âge : 111
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2011

Votre avis sur Link's Crossbow Training Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Link's Crossbow Training   Votre avis sur Link's Crossbow Training EmptyVen 30 Déc 2011 - 16:00

Bof,Bof j'y et jouer 5 h et franchement il est pas trop "SUPER!"......




Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://blackteam.frbb.net/
clemdu76

clemdu76


Masculin
Messages 160
Âge : 25
Date d'inscription : 21/12/2011

Votre avis sur Link's Crossbow Training Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Link's Crossbow Training   Votre avis sur Link's Crossbow Training EmptyDim 1 Jan 2012 - 17:22

bon pô mal mais lassant a la fin
Revenir en haut Aller en bas
_taya_

_taya_


Féminin
Messages 175
Âge : 34
Localisation : domaine zora
Date d'inscription : 02/12/2011

Votre avis sur Link's Crossbow Training Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Link's Crossbow Training   Votre avis sur Link's Crossbow Training EmptyMer 18 Jan 2012 - 21:23

ha oui Duck hunt que du plaisir Very Happy
Je me suis pris Crossbow training il y a quelque jours,ce jeu me tentait et je le trouve vraiment sympa!l

Revenir en haut Aller en bas
Xenobladeur

Xenobladeur


Masculin
Messages 13
Âge : 23
Localisation : Rivieres des Zoras
Date d'inscription : 09/06/2012

Votre avis sur Link's Crossbow Training Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Link's Crossbow Training   Votre avis sur Link's Crossbow Training EmptyMar 12 Juin 2012 - 18:54

J'ai link's crowboss training et je le trouvre asser bien, mais (meme si sa sert a rien) sa aurait été sympa d'etre en loup. Sinon c'est sympa le multijoueur
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Fan

Zelda Fan


Féminin
Messages 13
Date d'inscription : 29/04/2012

Votre avis sur Link's Crossbow Training Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Link's Crossbow Training   Votre avis sur Link's Crossbow Training EmptyVen 29 Juin 2012 - 12:28

Moi je met 4/5 car je trouve qu'il est vite fini et surtout trop facile, sinon c'est plutôt amusant avec le wii zapper ^^
Revenir en haut Aller en bas
Near66

Near66


Masculin
Messages 701
Localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 23/03/2012

Votre avis sur Link's Crossbow Training Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Link's Crossbow Training   Votre avis sur Link's Crossbow Training EmptyVen 29 Juin 2012 - 13:19

Je trouve le pack très abordable et sympa. Le jeu est pour par exemple les moments ou on s'emmerde et on a pas envie de s'faire un jeu d'aventure, moi, perso, ce jeu me détends quand je suis énervé =). Je le recommande quand même malgré ses défauts cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldaforum.forumactif/
Contenu sponsorisé





Votre avis sur Link's Crossbow Training Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Link's Crossbow Training   Votre avis sur Link's Crossbow Training Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur Link's Crossbow Training
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur Minish Cap
» Votre avis sur SoulCalibur II
» Votre avis sur la difficulté
» Votre avis sur Four Swords Adventures
» Votre avis sur Link's Awakening

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les jeux officiels et les Spin off-
Sauter vers: