ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[mish80] Le Walkthrough en vidéos - Page 4 Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [mish80] Le Walkthrough en vidéos

Aller en bas 
+7
Kana_mojo
Valentin81
Ode 14
Desquode
Pikmin-Delta
akakin
mish80
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kana_mojo




Messages 2558
Date d'inscription : 06/05/2011

[mish80] Le Walkthrough en vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [mish80] Le Walkthrough en vidéos   [mish80] Le Walkthrough en vidéos - Page 4 EmptyMar 26 Fév 2013 - 0:16

J'avais essayer de les casser comme on peu casser les bloque qui son juste au ras de la tête de link en faisant un saut et très vite utiliser l'épée mais j'avais pas réussi! Pour la méthode que tu a gentiment caché, oui j'avais vue vite fait un speedrun qu'on pouvais forcer certain passage comme ça! Mais bon, j'ai pas envie de le mettre à l'envers le jeu! Je reste réglo =)

Sinon, j'ai même pas pensé à utilisé la magie de la fée pour passer sous le nez des monstre! Je verrais! Si je galère trop sur ce donjon, je l'utiliserais J'ai quand même niveau 6 en attaque! Je peu me faire les daera bleu avant qu'il me lance une seule hache donc plus facile! Pour les darknut bleu, j'ai mieux cerné le moment ou il s'excite donc c'est déjà mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[mish80] Le Walkthrough en vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [mish80] Le Walkthrough en vidéos   [mish80] Le Walkthrough en vidéos - Page 4 EmptyDim 17 Mar 2013 - 21:51

Bon j'ai enfin fini le 4ème donjon après avoir chercher l'attaque vers le haut qui me manqué l'autre fois!

Le boss était easy ^^ Franchement, suffi de ce mettre dans un coins, d'utiliser la magie reflet et ce gignole ce laisse prendre dans le piège =D

Par contre, j'avais pas trouvé tout de suite l'item du donjon j'ai donc préféré éviter de mettre le cristal à son emplacement même si je sait qu'apparemment le palais ne deviens pas un rocher tant que tu n'a pas récupéré l'item. Il y a quand même un passage qui m'a bien fait suer, c'est celui ou le sol s'effondre et qu'il y a les Râs, Il sont chiant à éviter et quand tu te fait toucher ben forcément avec le recule tu tombe dans la lave x)
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

[mish80] Le Walkthrough en vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [mish80] Le Walkthrough en vidéos   [mish80] Le Walkthrough en vidéos - Page 4 EmptyDim 17 Mar 2013 - 22:39

Le boss m'a déçu aussi. Et c'est vraiment dommage, il est très charismatique pourtant, mais trop simple.
Revenir en haut Aller en bas
Zeldamaniak

Zeldamaniak


Féminin
Messages 1944
Âge : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 24/11/2012

[mish80] Le Walkthrough en vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [mish80] Le Walkthrough en vidéos   [mish80] Le Walkthrough en vidéos - Page 4 EmptyDim 17 Mar 2013 - 22:43

Ah ça y est tu as enfin trouvé le fameux chevalier alors ! Tu as mis du temps à le trouver ou ça a été finalement plutôt facile ?
Sinon bravo pour le palais 4 : tu avances.
Le boss, pas vraiment dur mais un peu chiant car on ne sait jamais où il va apparaître.
Sinon qu'appelles-tu les Râs ?
Pour les passages avec pas mal de sauts à faire et des ennemis volants plutôt chiants, je recommande de se mettre en "Jump" et puis de systématiquement préparer le coup vers le bas en sautant de façon à tuer les ennemis en retombant plutôt que d'être repoussés dans la lave par eux...
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[mish80] Le Walkthrough en vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [mish80] Le Walkthrough en vidéos   [mish80] Le Walkthrough en vidéos - Page 4 EmptyLun 18 Mar 2013 - 20:19

Disons que j'ai refait toutes les ville que j'ai fait jusqu'à présent trenquillement et j'ai fini par trouver louche les cheminés dans le village de Darunia x) Link c'est tout à coup pris pour le père Noel xD

Sinon, j'ai déjà essayer l'attaque vers le haut sur les Râs (je me suis aidé de Puissance-Zelda.com) mais des fois je me fait avoir quand même x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[mish80] Le Walkthrough en vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [mish80] Le Walkthrough en vidéos   [mish80] Le Walkthrough en vidéos - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[mish80] Le Walkthrough en vidéos
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [mish80] Le Walkthrough en vidéos
» [mish80] Walkthrough A Link to the Past (en cours)
» [Walkthrough] Link's Awakening
» [Walkthrough] Zelda the Minish Cap
» Walkthrough de Legend Of Zelda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les jeux officiels et les Spin off :: Adventure of Link-
Sauter vers: