ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[mish80] Le Walkthrough en vidéos Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [mish80] Le Walkthrough en vidéos

Aller en bas 
+7
Kana_mojo
Valentin81
Ode 14
Desquode
Pikmin-Delta
akakin
mish80
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

[mish80] Le Walkthrough en vidéos Empty
MessageSujet: [mish80] Le Walkthrough en vidéos   [mish80] Le Walkthrough en vidéos EmptyVen 25 Mar 2011 - 19:46

Après The Legend of Zelda, voici le Walkthrough de The Adventure of Link, deuxième opus sorti sur la Nintendo, mais aussi le moins connu et apprécié des épisodes de zelda. Il propose pourtant une aventure formidable dans un Hyrule plus adulte et construit que ne l'était Zelda 1.


Partie 1
Visite du village de Rauru et du 1er Palais.
https://www.dailymotion.com/video/xfzvyj_walkthrough-the-adventure-of-link-1-10_videogames


Partie 2
Passage au village de Ruto et du village de Saria+ début du 2ème Palais.
https://www.dailymotion.com/video/xg0of3_walkthrough-the-adventure-of-link-2-10_videogames

Partie 3
Fin du 2ème Palais et visite de la montagne de la mort.
https://www.dailymotion.com/video/xg1ui2_walkthrough-the-adventure-of-link-3-10_videogames

Partie 4
Passage au village de Mido et début du 3ème palais.
https://www.dailymotion.com/video/xg2cxm_walkthrough-the-adventure-of-link-4-10_videogames

Partie 5
Fin du 3ème palais et visite du nouveau monde avec les village de Nabooru et de Darunia.
https://www.dailymotion.com/video/xg32i5_walkthrough-the-adventure-of-link-5-10_videogames

Partie 6
Départ pour le 4ème Palais
https://www.dailymotion.com/video/xg3g2i_walkthrough-the-adventure-of-link-6-10_videogames

Partie 7
Fin du 4ème palais et départ pour le 5ème Palais
https://www.dailymotion.com/video/xg3v9h_walkthrough-the-adventure-of-link-7-10_videogames

Partie 8
Fin du 5ème Palais + visite du village caché de Kasuto et début du 6ème Palais.
https://www.dailymotion.com/video/xg4avz_walkthrough-the-adventure-of-link-8-10_videogames

Partie 9
Fin du 6ème palais avec la visite de Kasuto en ruine et le début du Palais final.
https://www.dailymotion.com/video/xg4vl3_walkthrough-the-adventure-of-link-9-10_videogames

Partie 10 et fin
Fin du Palais final + Quelques bonus en fin de vidéo.
https://www.dailymotion.com/video/xg5fug_walkthrough-the-adventure-of-link-10-10_videogames
Revenir en haut Aller en bas
akakin

akakin


Masculin
Messages 950
Âge : 29
Date d'inscription : 11/12/2009

[mish80] Le Walkthrough en vidéos Empty
MessageSujet: Re: [mish80] Le Walkthrough en vidéos   [mish80] Le Walkthrough en vidéos EmptyVen 25 Mar 2011 - 20:18

Merci beaucoup pour le partage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[mish80] Le Walkthrough en vidéos Empty
MessageSujet: Re: [mish80] Le Walkthrough en vidéos   [mish80] Le Walkthrough en vidéos EmptySam 26 Mar 2011 - 18:06

De même que akakin !
Du bon retro ça fait plaisir =). Pour le moment j'en suis toujours à The Legend Of Zelda j'ai hâte de regarder cette partie également, MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
Pikmin-Delta

Pikmin-Delta


Messages 1092
Âge : 26
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 10/11/2009

[mish80] Le Walkthrough en vidéos Empty
MessageSujet: Re: [mish80] Le Walkthrough en vidéos   [mish80] Le Walkthrough en vidéos EmptyDim 27 Mar 2011 - 12:00

Je n'ai pas tout regardé, mais tu as l'air plutôt doué x) !

Bref, très bonnes vidéos Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Desquode

Desquode


Masculin
Messages 53
Âge : 24
Localisation : 67.
Date d'inscription : 26/03/2011

[mish80] Le Walkthrough en vidéos Empty
MessageSujet: Re: [mish80] Le Walkthrough en vidéos   [mish80] Le Walkthrough en vidéos EmptyDim 27 Mar 2011 - 12:39

Très bonne vidéos, je suis toujours en train de les regarder ^D^
Sauf que j'ai du mal a finir le jeu TT
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

[mish80] Le Walkthrough en vidéos Empty
MessageSujet: Re: [mish80] Le Walkthrough en vidéos   [mish80] Le Walkthrough en vidéos EmptyDim 27 Mar 2011 - 14:39

Merci à vous ^^

Desquode a écrit:
Très bonne vidéos, je suis toujours en train de les regarder ^D^
Sauf que j'ai du mal a finir le jeu TT
Je peux t'assurer que les premières fois, je le finissais avec beaucoup de peines.
Ce n'est pas un Zelda facile.
Revenir en haut Aller en bas
Desquode

Desquode


Masculin
Messages 53
Âge : 24
Localisation : 67.
Date d'inscription : 26/03/2011

[mish80] Le Walkthrough en vidéos Empty
MessageSujet: Re: [mish80] Le Walkthrough en vidéos   [mish80] Le Walkthrough en vidéos EmptyDim 27 Mar 2011 - 14:59

mish80 a écrit:
Merci à vous ^^

Desquode a écrit:
Très bonne vidéos, je suis toujours en train de les regarder ^D^
Sauf que j'ai du mal a finir le jeu TT
Je peux t'assurer que les premières fois, je le finissais avec beaucoup de peines.
Ce n'est pas un Zelda facile.

Ouais ça c'est sur, il est vraiment compliqué et peut être un des plus compliqué de la Saga, j'ai déjà fini le jeu mais la je refais une partie comme avec toutes les parties que j'ai fait avec Ocarina Of Time ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Ode 14

Ode 14


Féminin
Messages 1078
Âge : 31
Localisation : Je me trouve a un endroit merveilleux ♥
Date d'inscription : 03/11/2009

[mish80] Le Walkthrough en vidéos Empty
MessageSujet: Re: [mish80] Le Walkthrough en vidéos   [mish80] Le Walkthrough en vidéos EmptyJeu 5 Mai 2011 - 22:28

...Même en votant jouer je comprend rien a ce jeu x3, mais bon moi et l'anglais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com/
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

[mish80] Le Walkthrough en vidéos Empty
MessageSujet: Re: [mish80] Le Walkthrough en vidéos   [mish80] Le Walkthrough en vidéos EmptyVen 6 Mai 2011 - 16:20

Oui il n'est pas facile à comprendre.
L'anglais m'avais vraiment bloqué étant gamin.
C'est mon tout premier jeu vidéo.
Je voulais Zelda 1 et j'avais été choqué par ce jeu.
mais avec le temps, j'ai fini par l'apprécier à sa juste valeur.
Malgré un scénario assez bizarres pas cohérent et une difficulté accrue, je le trouve plus mature que les autres épisodes.
Ils avaient osés ne pas faire une simple suite au premier en y intégrant un système de Level UP qui n'existera plus par la suite.
Toutes ses idées ont étés abandonnées, c'est vraiment dommage.
Si Zelda avait gardé ce coté Level Up, magies, je pense que la série aurait prit une autre tournure plus RPG.
Revenir en haut Aller en bas
Pikmin-Delta

Pikmin-Delta


Messages 1092
Âge : 26
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 10/11/2009

[mish80] Le Walkthrough en vidéos Empty
MessageSujet: Re: [mish80] Le Walkthrough en vidéos   [mish80] Le Walkthrough en vidéos EmptyVen 6 Mai 2011 - 17:09

Pour quelqu'un qui veut changer des jeux d'aventure de Zelda en restant dans la saga, c'est l'idéal Smile ! Perso, je ne trouve pas ce jeu mauvais, malgré qu'il soit bien différent des autres.


Dernière édition par Pikmin-Delta le Ven 6 Mai 2011 - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[mish80] Le Walkthrough en vidéos Empty
MessageSujet: Re: [mish80] Le Walkthrough en vidéos   [mish80] Le Walkthrough en vidéos EmptyVen 6 Mai 2011 - 17:56

Idem même si j'avoue ne pas être fan du style RPG (trop répétitif à mon gout) mais inclure une "parcelle" du style dans un Zelda ne serait pas pour me déplaire, et puis d'une certaine manière il y aurait moyen d'augmenter la durée de vie d'un titre en y ajoutant un système de level-up qui donnerait un peu plus de challenge au joueur !
Revenir en haut Aller en bas
Valentin81

Valentin81


Masculin
Messages 819
Âge : 27
Localisation : Dans célesburg :p
Date d'inscription : 13/03/2011

[mish80] Le Walkthrough en vidéos Empty
MessageSujet: Re: [mish80] Le Walkthrough en vidéos   [mish80] Le Walkthrough en vidéos EmptyVen 6 Mai 2011 - 19:46

Mish tu ma donner envie de jouer a ce jeu mais j'arrive pas a aller au boss (les ennemis sont des casse pieds)
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

[mish80] Le Walkthrough en vidéos Empty
MessageSujet: Re: [mish80] Le Walkthrough en vidéos   [mish80] Le Walkthrough en vidéos EmptyVen 6 Mai 2011 - 21:04

Utilise la méthode, saut agenouillé, ça marche terriblement bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valentin81

Valentin81


Masculin
Messages 819
Âge : 27
Localisation : Dans célesburg :p
Date d'inscription : 13/03/2011

[mish80] Le Walkthrough en vidéos Empty
MessageSujet: Re: [mish80] Le Walkthrough en vidéos   [mish80] Le Walkthrough en vidéos EmptyVen 6 Mai 2011 - 21:14

ok merci. vous allez me le payer sale darkunkts pour les souffrance que vous m'avez infligez mouhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Ode 14

Ode 14


Féminin
Messages 1078
Âge : 31
Localisation : Je me trouve a un endroit merveilleux ♥
Date d'inscription : 03/11/2009

[mish80] Le Walkthrough en vidéos Empty
MessageSujet: Re: [mish80] Le Walkthrough en vidéos   [mish80] Le Walkthrough en vidéos EmptyVen 6 Mai 2011 - 21:42

Je crois pas je serai venu fan de la saga si c'était devenu un rpg... Car bon dans Zelda y a pas non plus des milliers montres comme dans un rpg... Zelda c'est plus énigmatique faut parler a certains villageois pour avancer, etc... Déjà je trouvais wind waker assez chiant alors si en plus dallais se coltiner d'autres voyages en bateau pour tuer 3goblins et gagner l'expérience je serai venu folle xD. Par contre la saga aurai pût faire comme Mario, offrir un style rpg tout en continuant les Mario 3D et la 2D... Mais bon j'imagine si ils n'ont pas continuer les rpg c'est parce que Zelda 2 en a déçu pas mal de fan.

J'ai déjà essayer ce Zelda mais j'ai vite abandonner car j'ignorais ou aller, quoi faire, puis quand j'entrais dans des grottes je fessais exploser par des truc invisible... Bref je comprenais rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com/
Pikmin-Delta

Pikmin-Delta


Messages 1092
Âge : 26
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 10/11/2009

[mish80] Le Walkthrough en vidéos Empty
MessageSujet: Re: [mish80] Le Walkthrough en vidéos   [mish80] Le Walkthrough en vidéos EmptyVen 6 Mai 2011 - 23:18

Oui, pour les trucs invisibles, je vois de quoi tu parles, j'ai eu le même problème ^^ ! Il faut obtenir la bougie qui se trouve dans le premier donjon. Les grottes seront alors éclairées.
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

[mish80] Le Walkthrough en vidéos Empty
MessageSujet: Re: [mish80] Le Walkthrough en vidéos   [mish80] Le Walkthrough en vidéos EmptyVen 6 Mai 2011 - 23:46

Ben à l'époque, quand tu voulais un jeu et que tes parents te l'offraient. Même si c'était une bouse, tu y jouais à fond car tu savais que ton prochain jeu n'allait pas être avant ton annif ou Noël XD

ça m'a permis de me forcer à finir le zelda 2 que j'ai fini par adoré (et comprendre surtout).
Par RPG je pensais à action RPG surtout.
Pas besoin de milles heures de combat inutiles, mais une petite influence comme les Castlevania DS par exemple aurait été pas mal.

C'est vrai que les voyages en bateau de Wind waker sont terriblement long x)


Revenir en haut Aller en bas
Ode 14

Ode 14


Féminin
Messages 1078
Âge : 31
Localisation : Je me trouve a un endroit merveilleux ♥
Date d'inscription : 03/11/2009

[mish80] Le Walkthrough en vidéos Empty
MessageSujet: Re: [mish80] Le Walkthrough en vidéos   [mish80] Le Walkthrough en vidéos EmptySam 7 Mai 2011 - 18:35

Oué mais déjà faut-il savoir ou ce premier chateau... Bref qui sait un jour j'essayerai... Mais je suis vraiment nul en anglais... Je comprends absolument rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com/
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

[mish80] Le Walkthrough en vidéos Empty
MessageSujet: Re: [mish80] Le Walkthrough en vidéos   [mish80] Le Walkthrough en vidéos EmptySam 7 Mai 2011 - 18:58

Pour ma part, tout ce que j'ai appris de l'anglais, je l'ai appris justement dans les jeux vidéo.
D'une part, ils étaient rarement traduits à l'époque, et certain jeux ne voyaient jamais le jour en Europe.
C'est clair que la fille qui dit à un moment "'Im thirsty", j'étais resté bloqué plusieurs semaines dessus avant de comprendre qu'il fallait prendre l'eau de la fontaine car elle avait soif.

Et puis les énigmes étaient moins précises et pas forcément logiques que celles des jeux d'aujourd'hui x)
Revenir en haut Aller en bas
Ode 14

Ode 14


Féminin
Messages 1078
Âge : 31
Localisation : Je me trouve a un endroit merveilleux ♥
Date d'inscription : 03/11/2009

[mish80] Le Walkthrough en vidéos Empty
MessageSujet: Re: [mish80] Le Walkthrough en vidéos   [mish80] Le Walkthrough en vidéos EmptyJeu 8 Sep 2011 - 22:14

J'ai le jeu sur nes j'arrive pas je crois je suis bloquer au premier temple (en fait je suis même pas sûre c'est là), je crois je vais faire le jeu en suivant tes vidéo xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com/
Contenu sponsorisé





[mish80] Le Walkthrough en vidéos Empty
MessageSujet: Re: [mish80] Le Walkthrough en vidéos   [mish80] Le Walkthrough en vidéos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[mish80] Le Walkthrough en vidéos
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [mish80] Le Walkthrough en vidéos
» [mish80] Walkthrough A Link to the Past (en cours)
» [Walkthrough] Link's Awakening
» [Walkthrough] Zelda the Minish Cap
» Walkthrough de Legend Of Zelda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les jeux officiels et les Spin off :: Adventure of Link-
Sauter vers: